• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Lora DiCarlo Drift
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 01/09/2021
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Pour ce test, on va s’occuper d’analyser le vibromasseur Lora DiCarlo Drift ! Après un décevant Osé 2, nous avons eu la chance de recevoir plusieurs sextoys de cette marque afin de voir si les autres produits qu’ils proposent sont meilleurs que la mauvaise expérience que nous avons eue. Le premier sextoy de cette série de trois produits est le vibromasseur chauffant Drift, orienté pour le point G et selon eux, parfait pour les débutants.

Habituellement, les vibromasseurs chauffants ou même les sextoys chauffants en général, on trouve cela un peu gadget. Mais vous le savez autant que vous, on peut tout de même être surpris parfois, car nous avons eu déjà des cas de figure sur des types de produits qui nous attirent pas plus que cela et qui fut de bonnes découvertes ! Concernant les sextoys chauffants, les derniers en date que nous avons testés sur le site sont le Venus de Goliate, le plug Doc Johnson A Play Beginner ou encore le masturbateur Insider de Goliate. On espère donc que ce vibromasseur Lora DiCarlo Drift nous permettra de revoir notre copie sur cette marque ! Sans plus attendre, voici notre test !

passage du désir

Merci à Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir le vibro Drift afin de vous le présenter.

Packaging du vibromasseur Lora DiCarlo Drift

S’il y a bien une chose qu’on ne peut pas reprocher à Lora DiCarlo, c’est bien le packaging ! En effet, on se retrouve, à la réception du Drift, avec une boîte blanche avec des tranches un peu jaunes. C’est le même type de design que celle du Osé 2 à vrai dire. Sur la partie avant, on peut voir le vibromasseur en photo ainsi qu’il s’agit d’un modèle chauffant. Sur l’une des tranches, on aperçoit tout un tas de détails au sujet du produit. Et à l’arrière, nous avons son concept, ses fonctions et quelques caractéristiques. Tout ceci, tient en réalité sur le fourreau qu’il faudra retirer afin d’avoir accès au contenu de la boîte.

De la même manière, encore une fois, que la boîte du Osé 2, celle-ci s’ouvre par le centre, comme vous pouvez le voir sur les photos ! On découvre à l’intérieur, le manuel d’utilisation, le vibromasseur Lora DiCarlo Drift allongé dans un moule de l’autre côté et en soulevant le livret, nous avons un compartiment cartonné jaune. Dans ce dernier, on découvre les derniers éléments, comme la carte de garantie, le câble de chargement USB magnétique et une pochette de rangement, toujours réalisé à partir de plastique recyclé des fonds marins !

Lora DiCarlo Drift - 1
Lora DiCarlo Drift - 2
Lora DiCarlo Drift - 3
Lora DiCarlo Drift - 4
Lora DiCarlo Drift - 5

Aspect du vibromasseur Lora DiCarlo Drift

À la base, je n’avais pas vu le Drift en photo. C’est lorsque nous l’avons reçu que nous avons vu à quoi il ressemblait ! Et je dois dire que je voyais le Lora DiCarlo Drift un peu plus grand ! En réalité, c’est un vibromasseur de petite taille et à l’aspect assez simpliste ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit d’un vibromasseur un peu courbé, avec un manche assez petit et une tête qui se forme dans un creux, avec une partie plate mais en plus, une sorte de partie bombée ronde sur l’intérieur de celle-ci. C’est la forme qu’on a l’habitude de retrouver lorsqu’il s’agit de stimuler le point G, sauf qu’en plus, nous avons une petite zone bombée au-dessus.

Il me fait penser un peu au vibromasseur MyPleasure de Goliate, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils se ressemblent. Concernant les boutons, nous en avons trois, le premier, c’est le plus gros, celui-ci avec « LDC » indiqué dessus. C’est le bouton qui se situe le plus bas sur le manche, juste après les deux points de contacts pour le chargement magnétique. Au-dessus du bouton LDC, nous avons un bouton en forme de rond ou de cercle, puis encore au-dessus, un troisième bouton en forme de triple vague. La forme semble plutôt bien, mais j’avoue que j’ai un peu peur pour la taille du manche, on verra cela un peu plus tard dans le test.

Les dimensions du vibromasseur

Je vous le disais, le Lora DiCarlo Drift n’est pas vraiment grand ni imposant. C’est même plutôt le contraire. En effet, il mesure 13,8 cm au total au niveau de sa longueur, pour une taille d’insertion de 8 cm. Ce qui suffira donc pour stimuler le point G. Au plus gros, le diamètre du vibromasseur est de 2,9 cm, alors que la tête stimulant affiche 2,6 cm de diamètre.

Les autres détails

Pour terminer sur cette partie, je peux vous dire deux choses ! La première, c’est le coloris du Drift ! Celui-ci est rouge/orangé et c’est le seul coloris qui sera disponible ! Et d’autre part, pour la seconde chose à vous annoncer, c’est que son poids qui est de 92 grammes seulement ! Oui, c’est un vibromasseur vraiment léger.

Lora DiCarlo Drift - 6
Lora DiCarlo Drift - 7

Texture du vibromasseur Lora DiCarlo Drift

Pas de surprise, il s’agit d’un vibromasseur en silicone et en plastique ABS ! Disons que c’est quasiment cela à 99% des cas ! D’ailleurs, ici, c’est plutôt une couche de silicone, car le vibromasseur reste tout de même semi-rigide (même rigide devrais-je dire), étant donné qu’il est censé stimuler le point G. Le silicone est de qualité, doux au toucher et de grade médical. Concernant le plastique ABS, aucun souci également, c’est une matière saine pour le corps.

Lora DiCarlo Drift - 8
Lora DiCarlo Drift - 9

Utilisation du vibromasseur Lora DiCarlo Drift

Je ne vous considère pas comme des amateurs, ni des débutants, mais c’est toujours bien d’avoir un petit rappel et des explications sur les éléments de base pour vous servir d’un jouet pour adultes. Nous allons donc faire un petit tour de ses fonctions afin de ne pas vous brûler ! Je déconne, même si le Lora DiCarlo Drift possède une fonction chauffante, il n’est pas possible de vous brûler avec ! Il manquerait plus que cela ! Allez, on commence par la manière de le recharger.

Comment charger le Drift ?

Pour charger votre Lora DiCarlo Drift, vous avez à disposition, un câble de chargement magnétique USB ! Il suffit de le clipser d’un côté et de le brancher sur un port USB ou un adaptateur secteur. La première charge sera autour d’une heure environ (car le Drift sera déjà chargé en partie) puis par la suite, il faudra compter 2 heures de temps de chargement pour une autonomie moyenne de 1 heure. Lorsque le Drift est en charge, vous avez un témoin lumineux ou plutôt un cercle lumineux qui changera en fonction de son état de charge, à 25%, 50%, 75% et 100%.

Lorsque le Drift sera à court de batterie, le cercle lumineux se mettre à clignoter pour vous indiquer qu’il reste 5 minutes ou moins de batterie. Et si les vibrations ou l’effet chauffant ne sont pas activés dans les 5 dernières minutes, le Drift s’éteindra. Si la fonction chauffante est active, mais pas les vibrations, il faudra attendre 15 minutes avant qu’il ne s’éteint de lui-même.

Lora DiCarlo Drift - 15
Lora DiCarlo Drift - 16

Comment utiliser ce vibromasseur ?

Pour utiliser ce vibromasseur, vous avez plusieurs boutons sur ce dernier. Première chose, vous avez le bouton « Power » qui nécessite d’être enfoncé et maintenu pendant 1,5 seconde afin de l’allumer. Même chose si vous souhaitez l’éteindre. De plus, lorsque le Drift est en fonctionnement, si vous appuyez sur le bouton « Power », vous pourrez revenir au premier niveau des vibrations.

Ensuite, vous avez un bouton avec 3 vagues dessus, qui permet, lorsqu’il est pressé, d’activer le système chauffant. Il faudra attendre 90 secondes environ pour qu’il soit chaud, ce n’est pas instantané. Et pour terminer, vous avez le bouton en forme de cercle, qui permet de cycler dans les modes de vibrations, avec 7 niveaux constants à intensité plus ou moins forte et 3 modèles de vibrations.

La fonction chauffante

Comme je le disais, la fonction chauffante s’active en appuyant sur le bouton composé de trois vagues. Ce mode permet de réchauffer le Drift jusqu’à 40°, juste en dessous de la température du corps. Vous pourrez ainsi stimuler votre point G, votre clitoris ou des parties externes et érogènes de votre corps. C’est la technologie WarmSense qui est présente et qui permet de délivrer un niveau constant de chaleur dans le vibromasseur. On verra un peu plus tard ce que donne cette fonction en action.

Quels sont les modes présents ?

Sur ce Drift de Lora DiCarlo, nous avons 3 modes ainsi que 7 niveaux d’intensité. Il y a un mode constant, un autre, qui fait des petites vagues et le dernier qui m’échappe. Par contre, nous avons 7 niveaux d’intensité pour le constant, ce qui permet de varier les possibilités. À vrai dire, avec Kitty, c’est surtout le mode constant que nous avons utilisé, avec un niveau d’intensité plus ou moins fort au cours de nos essais. Ce n’est pas énorme, mais tout à fait satisfaisant et suffisant pour un sextoy de ce type.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Comme toujours, lorsqu’il s’agit d’un sextoy à base de silicone, il ne faut pas prendre de risques ! Pour cela, un lubrifiant à base d’eau doit être envisagé, si vous avez besoin de lubrifiant. Nous aimons beaucoup la gamme Sliquid, Pjur ou encore Yes, mais aussi d’autres modèles ! On vous laisse choisir le vôtre en consultant notre page d’avis en lubrifiant du site !

Comment le nettoyer ?

Le vibromasseur Lora DiCarlo Drift est à la norme IPX 7 ! Cela veut dire qu’il peut être immergé dans l’eau et donc pour le nettoyage, cela rend les choses plus simples ! Il suffira alors de le passer à l’eau chaude/tiède avec un peu de savon pour bien le nettoyer. Vous pouvez aussi utiliser un nettoyant, comme le Sliquid Shine qui pourra aussi vous permettre de le nettoyer avant de le faire sécher à l’air libre.

Lora DiCarlo Drift - 14
Lora DiCarlo Drift - 10

Efficacité du vibromasseur Lora DiCarlo Drift

Maintenant que nous avons vu tout ce qu’il y avait à savoir sur ce vibromasseur Drift, il est temps de l’essayer ! Cela faisait un moment que nous avions le Drift et nous avons pris le temps pour l’essayer. Mais c’est à présent chose faites ! On va donc vous donner notre avis. De mon côté, je vous remonterai les remarques de Kitty à son sujet ! Voici ce que l’on pense de ce vibromasseur Lora DiCarlo Drift !

Pas assez de boutons

Le Lora DiCarlo Drift est petit, mais est-il maniable et pratique ? Oui et non. En fait, son principal inconvénient vient du fait que d’une part, sa poignée est assez courte et de l’autre, qu’il ne possède qu’un seul bouton pour gérer les modes et intensité de vibrations. Alors oui, on peut facilement modifier le mode en cours, mais si vous souhaitez pas exemple descendre en intensité, il faudra passer par les autres modes pour redescendre ou appuyer sur le bouton LDC pour l’éteindre et le rallumer afin de revenir sur le premier niveau. Ce n’est pas très pratique, surtout pour un vibromasseur à ce prix, c’est dommage de ne pas avoir un second bouton pour monter/descendre.

La longueur du manche

Autre point, la longueur du manche ! Lorsque je l’ai utilisé sur Kitty pour stimuler son point G, je dois dire que le manche est devenu assez petit au final et ce n’était pas très aisé de faire en même temps des mouvements de va-et-vient. On peut maintenir le Drift en place, mais c’est plus délicat pour faire des mouvements par la suite. On peut tout de même le faire, mais il faut l’avouer, le manche reste petit.

Il n’est pas intuitif

Et autre souci, qui n’est pas grave, mais qui peut rebuter, c’est les commandes ! En effet, en plus de ce que nous avons déjà indiqué, les boutons ne sont pas représentatifs. En effet, le bouton « Power », c’est le bouton « LDC ». Le bouton avec des vagues, c’est pour l’effet chauffant et pour finir, le bouton rond, c’est pour activer les modes de vibrations. Je dois dire que cela n’a pas de sens !

Le bouton avec des vagues, fait plutôt penser à un bouton qui gère les modes de vibration. Le bouton rond, pourrait être le bouton On/Off et le bouton LDC, la partie chauffante. Et encore, ce n’est pas plus intuitif. Disons que si vous ne regardez pas le manuel et que vous essayer de l’utiliser directement ainsi, il vous faudra un temps d’adaptation pour maîtriser les boutons.

Il fonctionne très bien

Par contre, malgré ses défauts, ce vibromasseur fait son effet ! Déjà, la partie chauffante fonctionne bien, Kitty n’était pas au courant que ce dernier pouvait se réchauffer. Quand je lui ai demandé si elle avait senti la chaleur, elle m’a indiqué que c’était bien le cas et qu’elle pensait même qu’il y avait un problème avec, car son vagin était chaud. Preuve que cette technologie fonctionne bien et qu’elle amène un petit plus pour ne pas trop ressentir, le froid relatif du silicone.

Pour sa stimulation du point G, c’est un petit bijou. J’ai utilisé principalement le mode continu avec un niveau d’intensité plus ou moins fort. Le résultat fut notable, Kitty était trempée, sa chatte coulait et son point G était très bien stimulé. Là, on peut dire que le Drift remplit bien sa mission. La stimulation vibrante marche bien, il faut juste bien placer la bosse sur le point G et attendre. J’ai joué avec Kitty, en faisant vibrer son point G et en léchant son clitoris, ce fut efficace.

Rien à dire, les orgasmes sont là. D’ailleurs, Kitty était un peu vidée une fois qu’on avait terminé de jouer. De plus, la petite boule sur le clitoris fonctionne bien également, si on peut switcher d’une stimulation du point G au clitoris. Les vibrations sont plutôt profondes, qualitatives, on ne sent pas de vibrations qui remontent dans le manche et dans le bras. Et physiologiquement, le Drift se place parfaitement, on sent bien qu’il prend place en appuyant sur le point G.

Kitty & Mogwai

Lora DiCarlo Drift - 12
Lora DiCarlo Drift - 13

Conclusion sur le vibromasseur Lora DiCarlo Drift

Lora DiCarlo Drift - 11

En conclusion, malgré des défauts, ce vibromasseur chauffant Lora DiCarlo Drift est un bon sextoy pour votre point G ! C’est un peu dommage d’avoir que trois boutons, qui ne sont pas très parlants et avec un manche un peu trop court. Mais en dehors de cela, c’est un très bon stimulateur, de qualité, réalisé avec des matériaux de qualité et fournis avec une pochette de rangement issu du plastique recyclé des océans, c’est plutôt cool ! Seul son prix peut rebuter, d’ailleurs, on vous parlera d’un autre modèle prochainement, assez semblable à celui-ci mais avec une partie supplémentaire pour un budget un peu plus haut. Wait & See !

Avantages

  • Un packaging complet et une pochette recyclée
  • La qualité des matériaux utilisés
  • Le Drift se loge parfaitement
  • Il est très efficace pour le point G en mode vibrant
  • On peut le faire chauffer pour un effet moins « froid »
  • Les vibrations sont qualitatives

Inconvénients

  • Le manche un peu trop court
  • Trois boutons seulement
  • Pas très intuitif sur la partie commande

Je remercie à nouveau Passage du Désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Lora DiCarlo Drift afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Passage du Désir