Note de l'auteur
- Easy Rider Mouth
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, je vous propose le test d’un masturbateur, l’Easy Rider Mouth de Shots Toys ! Il ne s’agit pas d’un masturbateur de luxe, mais plus d’un produit moyenne gamme adapté au petit budget. Mais celui-ci vaut-il le coup ? Apporte-t-il suffisant d’éléments intéressants ? C’est ce que je vais tenter de vous expliquer dans ce test du masturbateur Easy Rider Mouth de Shots Toys.
Packaging du masturbateur Easy Rider Mouth
Sommaire
Concernant le packaging du masturbateur, il n’y a pas grand-chose à dire. En réalité, le packaging est le produit en lui-même. Un film plastique entourant le réceptacle nous donne toutes les explications sur celui-ci. On y retrouve des informations sur l’intérieur du masturbateur, sur ses fonctions mais également sur les risques et consignes de sécurité pour son utilisation, notamment sur le fait de ne pas partager le masturbateur avec quelqu’un d’autre, sans utiliser de préservatif. Pour moi, aucun risque, je suis le seul et l’unique utilisateur de ce masturbateur.
En complément du Easy Rider, il y a eu aussi un petit échantillon de lubrifiant Shots Toys. Je ne sais pas si celui-ci est livré directement avec ou si j’ai eu la chance d’en avoir un pour une meilleure expérience. Bon après, soyons franc, il s’agissait d’un lubrifiant à base d’eau très basique, mais c’est tout de même sympa !
Aspect du masturbateur Easy Rider Mouth
Au niveau de son look, je ne suis pas vraiment fan. En fait, c’est le cas typique de tous les masturbateurs qui tentent de donner un effet de « masturbateur oral ». Si je n’ai rien contre sa forme, c’est surtout l’image de cette « fausse » bouche de femme qui semble tout droit sortie d’un autre univers. Autant, je ne suis pas dérangé par un faux vagin ou un faux anus, mais une fausse bouche, çà donne un effet un peu étrange. En même temps, je n’ai jamais vu de masturbateur en forme de bouche qui soit correctement réalisé et qui donne une impression de réelle. Sur ses dimensions, l’Easy Rider mesure 17 cm (15 cm de pénétration) de long pour 6,5 cm de diamètre pour un poids de 190 grammes.
Texture du masturbateur Easy Rider Mouth
Annoncé comme étant réalisé à 100% en silicone, en réalité, ce n’est pas exactement le cas. La gaine du masturbateur est bien en silicone, mais celle-ci ne remplit pas l’ensemble du réceptacle. En effet, à l’intérieur, on peut voir qu’il y a une couche de mousse à l’extérieur de la gaine pour maintenir celle-ci.
Au toucher, c’est assez doux, mais c’est également graisseux. C’est une chose assez fréquente sur les masturbateurs lorsqu’ils sont utilisés pour la première fois. Il présente également une odeur assez présente, chose habituelle sur ce genre de produit. Une raison de plus de le nettoyer avant de s’en servir.
Certains sites annoncent un silicone de grade médical, mais pourtant, on n’est pas à la même hauteur de douceur que d’autres produits plus luxueux. À vérifier ! Mais rassurez-vous, l’Easy Rider Mouth ne contient pas de phtalates, aucun risque pour son utilisation. À noter que la gaine masturbante est de couleur « peau », c’est toujours bien ! Si elle était jaune ou verte, l’impression ne serait pas la même.
Utilisation du masturbateur Easy Rider Mouth
Comme indiqué précédemment, la gaine de masturbation est légèrement graisseuse. Il est donc préférable pour une bonne expérience, de retirer la gaine et de la laver avec de l’eau chaude et du savon ou un nettoyant à sex-toys.
Pour l’utiliser, rien de bien difficile, c’est un masturbateur après tout. Il faut simplement enlever l’autocollant présent à l’extrémité du Easy Rider afin de libérer l’ouverture pour l’appel d’air. On rajoute un peu de lubrifiant (à base d’eau) et on pénètre l’engin. Pour modifier les sensations et notamment, l’effet de succion, on peut placer un doigt à l’extrémité pour couper l’appel d’air et ainsi renforcer la compression de l’air dans la gaine du masturbateur.
Une fois que vous avez fait vos affaires, il suffit de le laver. Ici, attention ! Vu que la gaine du masturbateur n’est pas fermée, lors de l’éjaculation, le sperme vient se loger dans toute la gaine mais y compris sur la mousse. Prenez donc soin d’enlever la gaine et d’enlever également la mousse pour nettoyer correctement l’ensemble.
Au passage, pour remettre la gaine, il est plus évident de placer celle-ci dans la mousse puis de mettre le tout dans le réceptacle, plutôt que de tenter de mettre la mousse puis la gaine. Sinon, vous allez galérer sévère pour la replacer. Eau chaude et savon antibactérien seront suffisants pour l’opération !
Efficacité du masturbateur Easy Rider Mouth
Bon, maintenant parlons efficacité ! Concrètement, la sensation n’est pas trop mal. Vu le prix du produit, j’en attendais pas grand-chose. La présence de petits picots en silicone à l’intérieur (comme indiqué sur l’emballage) permet de varier la sensation de pénétration. À l’entrée, on a ces fameux picots pour une sensation de réalité, puis une partie plus étroite à l’intérieur avec à son bout, une tête ronde qui entoure le gland.
Si on fait appel en alternance avec l’appel d’air, l’effet de succion étant pas mal du tout, on peut arriver à jouir avec ce dernier. D’ailleurs, en une vingtaine de minutes et quelques stimulations visuelles et sonores en même temps, j’ai réussi à obtenir un orgasme plaisant. C’est donc mission accomplie au final.
En plus de çà, il n’a pas trop tendance à faire des bruits de « pets ». Ceux qui ont déjà testé un masturbateur savent de quoi je parle. Ici, vu que le réceptacle est fait d’un bloc, il n’y a que l’appel d’air que l’on peut boucher avec son doigt (appel d’air du diamètre d’une coquillette). Contrairement au système à bouchon où l’air peut s’échapper de toute part. Ici c’est beaucoup moins le cas.
Conclusion sur le masturbateur Easy Rider Mouth
Au final, ce masturbateur n’est pas mauvais. Certes, je n’ai encore pas eu l’occasion de tester beaucoup de masturbateur, mais celui-ci est correct. Il est bien en dessous du budget d’un Fleshlight ou du masturbateur Skinsation que je vous avais présenté. Il est agréable et à réussir à me faire jouir. Il est donc sympa sans pour autant être une révolution.
Avantages
– Un masturbateur abordable
– Produit réutilisable
– Très facile à utiliser
Inconvénients
– La forme de la bouche qui fait bizarre
– Le packaging destructible si on utilise le produit