• Note de l'auteur

  • 81%
  • 81%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 75%
  • Texture
    Auteur: 75%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

C’est le retour de Toi et Moi avec le masturbateur Émilie ! Oui, encore une nouvelle femme à tester ! Ok, c’est juste un masturbateur, mais bon, c’est un peu le concept, non ? Après le masturbateur Alice qui possède un orifice vaginal, on passe à un modèle différent, puisqu’ici, ce modèle est basé sur un anus ! J’ai préféré choisir un modèle différent, car les autres versions proposées par Toi et Moi sont également des versions « vagin ». Et comme j’aime bien vous proposer plusieurs modèles différents, ce masturbateur Émilie fut une évidence ! Encore une fois, la marque Toi et Moi propose des masturbateurs réalistes, inspirés par des femmes et ici, c’est Émilie.

Comme indiqué précédemment, ce sont des masturbateurs qui se rapprochent visuellement des modèles réalistes comme chez Fleshlight par exemple. Au niveau des modèles basés sur un anus, chez Fleshlight, j’ai pu en tester quelques-uns. En effet, j’ai pu tester dernièrement, le modèle Autumn Falls Peaches, le Maitland Ward Tight Chicks, le Lisa Ann Savage ou encore le modèle Lana Rhoades Karma. Je suis donc curieux de voir le résultat de ce modèle et vous en parler un peu plus. D’ailleurs, désolé, Émilie est en train de m’appeler pour lui prendre le cul, je reviens tout de suite pour vous présenter le masturbateur en question ! Voici mon test du masturbateur Émilie de Toi et Moi !

espaceplaisir - ad test

Merci à espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir la gaine de masturbation émilie afin de vous la présenter.

Packaging du masturbateur Émilie de Toi et Moi

On reprend la base, avec la présentation de la boîte. Si vous avez déjà lu le test du masturbateur Alice, vous allez voir qu’il s’agit de la même chose, à quelques détails prêts. En effet, nous avons encore une fois, une boîte rectangulaire, cartonnée et assez rigide. Cette boîte est entourée d’un fourreau avec sur la face avant, le masturbateur. On retrouve à nouveau la marque « Toi et moi » inscrite, le nom « Émilie », ainsi qu’un ecusson qui nous indique « Premium quality ».

À l’arrière de ce fourreau, nous avons, comme sur l’autre modèle, une découpe de la gaine et de son canal interne, et plusieurs informations concernant sa réalisation. Sur la tranche, là aussi, nous avons une photo d’une femme, cette fois-ci, il doit s’agir d’Émilie. Lorsque le fourreau est retiré, nous avons là aussi, une boîte noire avec la mention « Toi et moi » à nouveau. Puis, une fois la boîte ouverte à l’aide de son couvercle, on découvre une pochette de rangement, puis dessous, le masturbateur emballé dans une pochette plastique et logé dans un moule en mousse. Là encore, je trouve que le moule est trop petit, le masturbateur est enfoncé dans ce dernier et semble marquer un peu la matière en TPR. Cependant, j’ai trouvé qu’il y avait moins ce souci sur ce modèle.

Aspect du masturbateur Émilie de Toi et Moi

J’ai déjà présenté le masturbateur Alice, vous allez voir que le modèle Émilie est assez proche, malgré certaines différences. Encore une fois, c’est la partie frontale la plus réussie. En effet, nous avons un bel anus, réaliste, bourré de détails. C’est appréciable. Mais comme pour l’autre modèle, sa forme globale reste disgracieuse. On dirait une sorte de saucisson torsadé.

C’est dommage, car cela dénote avec l’orifice. Ici, contrairement au modèle Alice, nous avons un orifice d’entrée (l’anus) et un orifice de sortie. Ce n’est donc pas un masturbateur onahole comme le précédent modèle. Bref, encore une fois, dommage de voir que l’ensemble est brouillon malgré une face avant réussie.

Les dimensions du masturbateur

Comme pour l’autre modèle, il s’agit d’un petit masturbateur. C’est une gaine, sans coque, pratique à manier. En effet, sa longueur totale est de 14,5 cm, un tout petit peu plus grand que le modèle Alice. Sa longueur de pénétration (tunnel) est de 14 cm, 1,5 cm en plus par rapport au modèle Alice, cela s’explique aussi par la présence d’un trou à l’extrémité inverse de l’orifice. Et concernant sa largeur totale, elle est de 8,5 cm, un peu moins large qu’Alice, mais il s’agit d’un masturbateur anal, ce qui s’explique aussi pour avoir un effet plus étroit.

Les autres détails

Pour terminer cette partie, parlons dans un premier temps de son poids ! Ici, le modèle Émilie est un peu plus lourd que le modèle Alice, mais pas de beaucoup non plus ! En effet, celui-ci pèse 450 grammes, contrairement aux 400 grammes du précédent modèle testé. C’est toujours léger comparé à d’autres masturbateurs, mais on verra si cela est un souci ou pas. Parfois, un masturbateur plus léger permet une meilleure maniabilité générale, mais ce n’est pas forcément le cas à chaque fois. Nous verrons cela un peu plus tard dans ce test. Autre point, la couleur de peau est encore une fois caucasienne et c’est l’unique tonalité de peau pour ce modèle. Et pour vous permettre de mieux cerner ce masturbateur, vous pouvez jeter un oeil à son tunnel sur l’une des photos de la boîte.

Texture du masturbateur Émilie de Toi et Moi

Même constant que pour Alice, nous avons un masturbateur en TPR de haute qualité. Je ne vais pas vous redire la même chose, mais sachez que c’est plus que correct. C’est du TPR simple couche, extensible et assez doux. Mais le TPR (tout comme le TPE) est poreux. Par contre, c’est une matière saine pour le corps, sans latex, ni phtalates.

Utilisation du masturbateur Émilie de Toi et Moi

Vous vous doutez bien qu’entre Alice et Émilie, il n’y aura pas de grandes différences d’utilisation entre les deux ! D’un côté, on pénètre une chatte et de l’autre, on pénètre un cul ! C’est simple, basique, sans prise de tête. Mais afin de rappeler certaines choses au sujet de l’utilisation d’un masturbateur, on va tout de même faire un petit tour du côté des conseils d’utilisation.

Que peut-on faire avec ?

D’un côté, nous avions Alice et sa chatte, de l’autre, nous avons Émilie et son anus ! Mais au final, on peut faire à peu près la même chose entre les deux modèles ! Ce n’est qu’un masturbateur manuel. On pourra donc faire des va-et-vient avec, c’est la base, en appuyant plus ou moins dessus lors du passage du pénis pour appliquer une pression à l’endroit souhaité. Encore une fois, au vu de sa taille, on pourra tester de le fixer sur le masturbateur Handy ou surtout, le placer dans la Kyo Plush, cette poupée en peluche qui permet d’accueillir des masturbateurs de type Onahole.

Quel lubrifiant choisir avec ?

Je l’ai déjà indiqué maintes fois, quand il s’agit d’un masturbateur en TPR, il faut utiliser un lubrifiant compatible, notamment à base d’eau. Autrement, vous allez avoir de mauvaises surprises et détériorer votre produit. Ici, il s’agit d’un modèle « Anus » et de ce fait, un lubrifiant un peu plus épais que la normale sera un plus. Mais rassurez-vous, un lubrifiant basique à base d’eau fera largement l’affaire. Actuellement, j’ai encore du lubrifiant Tyo de Motsutoys, qui est à base d’eau et plutôt épais. C’est le genre de lubrifiant que je recommande, que ce soit pour un masturbateur ou même l’insertion d’un sextoy anal. Mais vous pouvez aussi fouiller sur notre page d’avis de lubrifiants afin d’en trouver un qui vous convient.

Comment le nettoyer ?

Prendre une douche avec Émilie ne suffira pas ! Vous pouvez le faire, mais son nettoyage ne sera pas complet. Comme pour le modèle Alice, c’est un point à ne pas négliger pour que votre masturbateur garde son état le plus longtemps possible. Encore une fois, pour cette étape, je passe par la baignoire. Une fois en place, j’attrape le pommeau de douche, pour lui greffer un stick nettoyant comme l’Aquastick puis je rince bien l’intérieur du canal interne. Pour la partie externe, j’utilise un peu de savon doux afin de nettoyer le masturbateur, puis je le rince avant de le poser sur une serviette. Puis, j’introduis un stick absorbant afin d’éliminer un maximum d’humidité. Et j’attends (en faisant autre chose tout de même) qu’il soit sec.

Efficacité du masturbateur Émilie de Toi et Moi

Après les folies avec Alice, c’est Émilie qui va prendre cher ! Une bonne cartouche, ça ne lui fera pas de mal ! Et puis en même temps, c’est elle qui se balade les fesses à l’air en m’invitant à venir les rencontrer. Afin de vous en dire un peu plus, j’ai testé ce masturbateur à quelques reprises afin de vous dire ce que j’en pense et en même temps, de le comparer au modèle Alice que j’ai déjà testé avant celui-ci. Vous avez envie de savoir si Émilie est un bon coup ? Voici mon avis sur ce masturbateur réaliste !

Prise en main et ergonomie

Avant de vous en parler un peu plus sur la stimulation qu’il offrira à votre pénis, commençons par sa prise en main. Comme pour le masturbateur Alice, le modèle Émilie n’est pas tout léger, mais pas lourd non plus. Ici, ce modèle pèse 50 grammes de différence, ce qui ne se ressent pas vraiment en le manipulant, sauf si on fait l’effort d’avoir les deux en main en même temps. Il est tout aussi agréable à prendre en main, voir même un peu plus que le modèle Alice.

On peut le tenir d’une seule main, avec sa forme qui épouse plutôt bien la paume lorsqu’on le sert un peu. Faire des va-et-vient avec n’a rien de difficile, bien au contraire. Le TPR est suffisamment extensible pour l’insertion puis les mouvements d’allers et retours.

Le canal anal

Bon, c’est encore là que les choses sont moins bonnes, même si c’est mieux que pour le modèle Alice. Déjà, concernant la texture interne, je ne trouve pas qu’elle soit très marqué. La sensation reste agréable, tout de même, mais elle reste tout de même assez plate. Il est vrai que nous ne sommes pas non plus sur un masturbateur Fleshlight, qui à chaque modèle, chercher à proposer des sensations nouvelles, parfois réussies, parfois sans l’être.

Comme il s’agit d’un TPR à simple couche, c’est comme je l’indiquais sur le modèle Alice, assez linéaire. Par contre, contrairement au précédent modèle, nous avons un orifice de sortie, ce qui permet de jouer avec celui-ci. Déjà, cela évite de le transpercer, comme ce fut le cas avec Alice, mais aussi de faire sortir le gland pour faire profiter votre partenaire de ce dernier. On peut même jouer un peu sur l’activité du « Edging » pour stimuler la couronne du pénis. En ce sens, je l’ai trouvé plus intéressant que l’autre modèle, précédemment testé. Au moins, votre partenaire peut faire plus que de faire des va-et-vient du masturbateur sur votre pénis.

Autrement, la sensation est un peu plus serrée que pour le modèle Alice, sachant qu’on peut toujours serrer plus ou moins la gaine pour renforcer cette sensation ou faire pression sur une zone plus précise.

Autre chose ?

Oui, on peut le dire, son aspect ne donne pas très envie. Comme je l’ai indiqué, l’orifice est plutôt bien fait, mais sa forme externe laisse clairement à désirer. C’est un point à améliorer selon moi. On peut aussi noter qu’ici, on peut profiter de toute la longueur de la gaine, ce qui n’est pas le cas sur des masturbateurs plus longs comme chez Fleshlight. Même si, comme énoncé, la texture interne est dans l’ensemble assez lisse.

Mogwai

Conclusion sur le masturbateur Émilie de Toi et Moi

Masturbateur Émilie Toi et moi - 22
Masturbateur Émilie Toi et moi - 23

C’est le moment de conclure ! Bonne nouvelle, je trouve tout de même ce modèle Émilie plus intéressant et un peu mieux que le modèle Alice. Encore une fois, l’orifice est réussi, c’est clairement son point fort avec son prix. Celui-ci donne envie, mais moins sur son apparence externe.

On se retrouve encore devant une construction à simple couche, mais une longueur de pénétration moins contraignante, car nous avons ici, un petit orifice de sortie. C’est un masturbateur qui trouvera son public chez les débutants, au budget plus serré et qui aura moins de chance de se percer comme pour le précédent modèle testé.

Avantages

  • Partie frontale réussie
  • Pochette de rangement
  • Son prix
  • Un orifice de sortie qui apporte plus que l’autre modèle
  • Simple à prendre en main
  • Correct dans l’ensemble
  • On peut exercer une pression sur la gaine
  • Plus intéressant à deux que le modèle Alice

Inconvénients

  • Une forme disgracieuse
  • Quelques petits défauts sur l’extérieur
  • Texture assez lisse à l’intérieur
Espace Plaisir

espaceplaisir

Je remercie à nouveau espaceplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Émilie Toi et moi afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Les avantages chez Espace Plaisir