Oui, je vais vous parler de fellation parfaite. C’est peut-être prétentieux, mais c’est à prendre ou à laisser. Vous en faites ce que vous voulez, rien n’est écrit dans le marbre et clairement, cet article n’est pas spécialement le moyen de faire une fellation parfaite. Car comme vous le savez, rien n’est parfait. De ce fait, je vais vous exposer quelques informations et éléments à prendre en compte pour tenter de vous perfectionner dans l’art de la fellation.

Trois éléments importants sur la fellation parfaite qu’il ne faut pas suivre

fellation parfaite : trois choses à ne pas faire

Se forcer

Pour offrir une fellation parfaite qu’il n’oubliera pas comme çà, il y a quelques petites choses à savoir. La première chose, c’est de ne jamais se forcer. Voir une femme qui se sent obligée de faire une fellation où le faisant juste pour le plaisir de l’autre, c’est presque rebutant. Et c’est clairement pas le moyen de parvenir à faire une bonne fellation.

Le problème du goût

Certaines femmes n’aiment ni le goût du pénis, encore moins du sperme et ne voudront jamais recevoir une seule goutte de cette semence dans leur bouche. Ce sont des choses qui se travaillent, mais par contre, un manque d’hygiène de la part de l’homme n’est pas acceptable. Il faut donc déterminer si le problème de goût est issu d’un manque de propreté ou d’un blocage psychologique.

Le manque de technique

Certains hommes disent également être souvent mal sucés ou trop peu souvent. Dans la majorité des cas, le problème vient des femmes. Mais le cas inverse existe aussi, nombreux hommes ne savent pas réaliser un cunnilingus agréable. Il faudra donc travailler votre technique afin de parvenir à faire une fellation parfaite ou en tout cas, la plus réussie possible.

Les hommes adorent la fellation parfaite

fellation parfaite : les hommes adorent

Cependant, vous l’avez compris à la lecture de mes articles, la plupart des hommes adorent la fellation. Une femme qui ne pratique pas la fellation, c’est un grand manque pour l’homme. Pour ma part, c’est plus qu’évident. Mais dites-vous que la fellation permet une relation de confiance forte entre un homme et une femme, malgré ce qu’on peut en penser.

Naturellement, on pense que pendant la fellation, un homme est passif, son sexe est confié à sa partenaire et qu’elle est chargée de tout faire. Mais l’homme domine tout autant la situation, sa partenaire étant à sa merci. Rassurez-vous, toutes les femmes peuvent réussir une fellation parfaite. Il n’y a pas de don inné pour pratiquer. Et c’est en pratiquant que votre goût pour la fellation va se développer. Vous pouvez tout à fait y prendre goût si au départ, vous appréciez cela de manière modérée.

La fellation parfaite et le comportement de la femme

fellation parfaite et le comportement des femmes

Mais gardez en tête la chose suivante : une fellation parfaite doit venir de la femme. Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de voir une femme dévorer son sexe. Si l’homme doit demander une fellation, elle sera bien moins appréciée que si vous prenez les devants.

Une fellation parfaite doit être surprenante et excitante. Pratiquez alors la fellation lorsqu’il s’y attend le moins et parler ! Nous aimons lorsqu’une femme nous suce en nous disant « Je suis ta petite chienne » ou encore « Jouie moi dans la bouche comme une vraie salope« , lorsqu’on vous entend faire des bruits de succion ou quand vous gémissez en pratiquant.

La fellation parfaite et le dégoût

fellation parfaite et le dégoût

Pour revenir sur un point, certaines femmes n’aiment pas le sperme, tandis que les hommes raffolent d’éjaculer dans la bouche d’une femme. Si c’est votre cas, laissez le éjaculer sur vous. Votre visage, vos seins, vos fesses. Tirez la langue en attendant qu’il éjacule ! Laissez couler le sperme au travers des commissures de vos lèvres. Mais s’il vous plaît, n’allez pas foncer à la salle de bain juste après pour recracher son sperme. Il n’y a rien de pire et de vexant.

Pour celles qui n’aiment pas du tout le goût du pénis, il existe et vous le savait certainement, des préservatifs aromatisés, comme les préservatifs Dark Skin.  Pour ma part, je n’aime pas çà. Si une femme me suce, je ne veux aucunement sentir un bout de latex entre mon sexe et sa bouche. Mais c’est tout de même une alternative. Vaut mieux une fellation telle que celle-ci, que rien du tout.

Vous remarquerez que je n’ai pas vraiment parlé des dents. Car ici, il y a plusieurs cas de figures selon les hommes. Dans la majorité des cas, évitez clairement. Dans d »autres cas, vous pouvez mordiller légèrement son gland lors d’un petit moment de pause.

La fellation parfaite et la gorge profonde

fellation parfaite et la gorge profonde

Évidemment, une chose manque à cet article, la gorge profonde. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est (il serait temps de vous y mettre), c’est l’acte d’introduire le sexe de votre homme au-delà de la luette. Celles qui ont essayé pour la première fois, ont sans aucun doute ressenti une envie de vomir. C’est tout à fait normal. Si vous voulez vous essayer véritablement à cette pratique, demandez dans un premier temps à votre homme d’y aller doucement. Ce n’est pas à lui de bouger, mais à vous d’ouvrir la bouche aussi grande que vous le pouvez et salivez le plus possible en orientant votre gorge dans l’axe du pénis.

En tirant la langue, le pénis pourra mieux pénétrer en profondeur. Entre chaque descente, prenez le temps de respirer. Rome ne s’est pas fait en un jour, la gorge profonde non plus. En pratiquant régulièrement, vous arriverez à faire glisser son sexe un peu plus profondément.

Dans tous les cas, ne vous forcez pas. Il n’a pas à vous obliger à le faire. Il y a finalement peu de femmes qui pratiquent la gorge profonde contrairement à ce qu’on pourrait le penser à force de voir des films pornos.

La dernière pratique de la fellation parfaite, c’est l’irrumation. Ce mot étrange est en réalité ce que tout homme connaît quand on parle de fellation. La fille est complètement passive tandis que l’homme fait des mouvements de va-et-vient dans sa bouche, de la même manière que s’il était en train de vous pénétrer. La plupart du temps il vous maintient la tête en agrippant vos cheveux, attrape votre cou, et n’y va pas de mainmorte.

Dans cette pratique, beaucoup de femmes trouvent celle-ci humiliante et même violente. Car dans cette situation, l’homme peut enfoncer son pénis dans la gorge de sa partenaire jusqu’à y éjaculer. D’autres adorent, car elles se sentent dominées. A vous de faire votre choix ! Dans tous les cas, il n’existe pas de fellation parfaite, mais je suis sur que vous serez en mesure de pouvoir la pratiquer.