Voici notre expérience d’un gode ceinture sans ceinture. Il s’agit de la suite de l’expérience « d’une fessée avec ma sangle » de ceinture s’étant déroulé le samedi soir. Nous sommes à présent dimanche matin. Après une bonne nuit de sommeil mais finalement courte, Lilou et moi avons entamé nos jeux sexuels. À peine 11h du matin. Ce qui est tôt chez elle. Elle m’annonce vouloir prendre une douche. Puis elle me faire comprendre que la suite des événements se déroulerai dans la chambre pour une expérience d’un gode ceinture sans ceinture.

Début de l’expérience d’un gode ceinture sans ceinture

Petite partie de jambes en l’air pour se réveiller, calme pour une fois, sans tomber dans la baise plus hard, nous avons simplement couché ensemble en missionnaire, obtenant un orgasme quasi-simultanément avant de rependre nos activités dominicales. Le genre de petit plaisir qui permet de bien commencer la journée.

Lilou a envie d’utiliser son gode ceinture sans ceinture

Mais c’est dans l’après-midi que les choses ont bien bougées. La veille, elle m’avait demandé si elle pouvait m’insérer des objets dans l’anus voir carrément me sodomiser avec le gode ceinture sans ceinture. Étant donné que j’étais claqué et pas forcément en grande forme la veille, j’avais repoussé cette séance au lendemain. N’ayant pas oublié mes engagements, je suis allé prendre une douche avant de me retrouver dans la chambre, sur le lit, à plat ventre, les bras et les jambes bien écartés.

C’est le moment d’attacher

Alors qu’elle entra dans le repaire, elle m’annonça qu’elle allait m’attacher avec le système d’entraves de lit que j’ai laissé en place en cas de nécessité. Bonne idée que j’ai eu, puisque je prends un certain plaisir à me retrouver être attaché alors que Lilou se retrouve en totale possession de mon corps.

Le sentiment d’être prisonnier

Une fois les deux mains attachés, c’est mes deux chevilles qui se sont retrouvées impuissantes, mais le leste du système d’attache, me laissaient quelques libertés de mouvements. Je voulais ressentir la sensation d’être complètement à la merci de ma partenaire. De ce fait, je lui ai demandé de resserrer les liens afin d’être réellement entravé, les jambes bien écartées sans pouvoir les refermer. Voilà qui était bien plus intéressant ainsi.

On commence avec un plug

Je n’avais plus le choix, ma position serait définitivement celle à plat ventre. Elle attrapa alors un premier plug, notamment le tout récent Plug en acier de Pipedream, que j’avais déjà testé seul en fin de semaine. Accompagné d’un peu d’Aquaglide, un lubrifiant à base d’eau spécifiquement orienté pour l’usage anal dans cette version, elle inséra doucement le plug en acier froid dans mes fesses. Une première partie puis sa totalité avant qu’elle me demande ce que je souhaitais qu’elle m’insère.

Tentant de réfléchir alors qu’elle me pénètre avec le plug, j’avais du mal à réfléchir et lui sortir la réponse qu’elle attendait. Plus je tardais à lui donner la réponse qu’elle souhaitait, plus elle insistait sur la pénétration. J’étais tellement excité par ses mouvements d’acier dans mes chairs, que j’attendais encore un peu avant de lui donner ma réponse.

C’est le moment d’utiliser le gode ceinture sans ceinture

Lorsque la sensation était trop intense, j’ai indiqué à ma partenaire l’envie de tester un autre récent sextoy que nous n’avions pas encore essayé à deux, le Feeldoe de Tantus, un gode ceinture sans ceinture. De mon coté, je n’avais guère le choix. J’étais prisonnier de mes liens me laissant ainsi à plat ventre, les jambes écartées au maximum. J’attendais la suite de mon sort. Une trentaine de secondes plus tard, elle était de retour armée du Tantus. Le fameux gode ceinture sans ceinture, insérée dans son vagin. Enfin, c’est une chose que j’ai comprise par la suite. Je vous rappelle que ma vue ne m’offrait guère comme paysage, que le mur blanc de la chambre.

On commence avec des doigts

Alors que je pensais qu’il s’agissait du Tantus qui entrait en moi, je compris par la suite, qu’elle avait décidé de s’amuser un peu avant. Elle avait inséré un premier doigt dans mon anus en y faisant quelques allers-retours. Puis elle décide d’en insérer un second, tout en continuant de m’exciter. C’est finalement ses 4 doigts entiers qu’elle inséra en moi pour me pénétrer. Je compris plus tard qu’elle était en train de voir si j’étais capable de le supporter. Vu que l’on avait parlé de fîst anal ces derniers temps, c’était le moment d’essayer un peu.

On passe au gode ceinture sans ceinture

Mais à présent, c’était une autre sensation que j’étais capable de vivre, ce n’était plus ses doigts qui entraient en moi, mais bien la seconde partie du Feeldoe Tantus, ce gode ceinture sans ceinture. La partie comprenant le gland s’inséra d’un coup en moi, avant que la suite arrive. Toujours attaché par les poignets et les chevilles, je ne pouvais qu’accepter ce nouvel objet. De son coté, elle se mit au-dessus de moi pour me pénétrer, alors que le Feeldoe lui procurait à son tour des sensations par la pénétration qu’elle opérait sur moi.

Je me fais pénétrer

La pénétration était profonde et intense. Mais tellement excitante, que je me laissais aller sans mal aux vagues de plaisir que j’étais en mesure de ressentir. Au bout d’un moment, j’avais envie de changer de position. Elle me détacha alors de mes liens afin de me placer au-dessus d’elle alors qu’elle venait de s’allonger sur le dos. Accroupi, je tentais de rentrer le gode ceinture en moi, ce que je réussis à faire après quelques essais.

C’était divinement bon. J’en profitais alors pour m’exercer un peu dans les positions et décidai de nouveau de légèrement bouger en plaçant mes deux bras vers l’arrière. Ceci afin que mon corps suit le mouvement, changeant ainsi l’angle de la pénétration. Au final, je me suis retrouvé peu à peu, à l’horizontale. Le gode ceinture en moi. Attrapant ses cuisses des deux mains pour l’attirer à moi. Tout ceci avait pour conséquence, de me pénétrer en même temps.

Après le gode ceinture sans ceinture, la pénétration

Après avoir subi une pénétration rapide et profonde, elle était décidée à son tour à se faire prendre de manière classique. De mon coté, j’en voulais encore plus. Sur un compromis naturel, nous avons laissé le Feeldoe Tantus de coté avant que je reprenne le plug en acier pour me l’insérer totalement. En position de levrette, son sexe humide devant moi, j’ai glissé le miens en elle. Puis j’ai commencé à la pénétrer de manière douce.

Par la suite, j’ai augmenté la rapidité et la profondeur de mes coups de queue. Tout ça avec le plug en acier qui remuait en moi. Le plaisir est rapidement monté. Le poids du plug en acier appuyant sur mes parois anales, je n’ai pas tardé à avoir un puissant orgasme en deux temps. J’ai éjaculé plus fortement et plus longuement dû aux contractions anales sur l’acier dur et froid du plug. C’était un orgasme intense et plus qu’agréable.

Lilou obtient à son tour un orgasme

Alors qu’elle n’avait pas jouis, je lui proposais à son tour de suivre le même chemin. Léchant un de ses seins, mordillant son téton, alors que mon autre main lui pinçait l’autre, elle obtenue un orgasme libérateur, annonçant la fin de cette séance d’un gode ceinture sans ceinture.