Voici mon guide Sexting, oui, un manuel pour vous aider à envoyer des sextos réussis ! Il est vrai que le sexto n’est pas nouveau, souvent sujet d’article en tout genre, mais ici, nous n’allons pas survoler de multiples exemples de sextos à envoyer à votre partenaire, mais bien d’un guide d’entrée en la matière pour tout savoir sur les sextos et surtout, comment les utiliser à bon escient.

Si vous cherchez un guide Sexting pour draguer avec des sextos, clairement, vous n’être pas au bon endroit. Ici, ce guide se reposera sur l’utilisation du sexto dans le cadre d’un couple, car c’est tout de même dans ce domaine que nous sommes les plus aptes à en faire notre retour. N’hésitez pas à venir donner votre avis dans les commentaires, pour compléter ce dernier ou tout simplement nous dévoiler un exemple d’utilisation dans votre situation de couple (comme notre article sur la pipe dans une vision de couple).

Le guide Sexting : C’est quoi un sexto ?

On va revenir aux fondements, c’est-à-dire, expliquer ce qu’est un sexto. Aujourd’hui, il est peut-être inutile de vous donner une définition de ce terme, mais sait-on jamais, tout le monde n’est pas forcément au courant. Je disais donc, un sexto, c’est l’association du mot « Sex » et « Texto ». C’est donc un SMS coquin, qui est de plus en plus utilisé de nos jours. En effet, notre société va vite, tout va très vite et le sexto est là pour répondre à ce besoin en étant adapté à notre monde contemporain.

Pourquoi envoyer des sextos ?

guide sexting : poème et érotisme

Pour remplacer le poème

À l’époque, on envoyait des poèmes, aujourd’hui, on envoi des sextos,c’est comme ça ! Alors certes, le contenu d’un poème et d’un sexto n’est pas le même, mais l’idée est là. Envoyez un sexto, c’est un peu déclaré son désir à l’autre. Le poème a encore toute sa place, mais de nos jours, il est devenu désuet et presque hors-du-temps. Le texto coquin permet de pallier à ce manque et de continuer à entretenir l’érotisme du couple. C’est sur qu’il y a un monde entre les deux. Si à l’époque, on pouvait dire : « Je ne souhaite que votre plaisir dans ses plumes colorées qui vous vont à ravir« , aujourd’hui, ça serait plutôt : « J’ai envie de te faire jouir dans ta petite jupe de coquine…« .

Pour l’érotisme du couple

N’oublions pas également que le sexto est également là pour entretenir l’érotisme du couple. En envoyant régulièrement des sextos, vous participez clairement au maintient d’une tension sexuelle et d’un érotisme certain dans votre couple. C’est bête, mais parfois, un sexto peut entraîner un regain d’envie pour l’autre, lorsque la routine vient peu à peu grappiller l’érotisme du couple à ses débuts. C’est un peu comme faire le ménage, il faut parfois dépoussiérer des habitudes ancrées depuis longtemps pour créer une nouvelle dynamique.

guide sexting : guide et distance

Pour Pallier à la distance

Oui, être en couple et ne pas vivre sous le même toit ou au moins, dans la même ville, ce n’est pas facile. On ne peut pas profiter de l’autre lorsqu’on le souhaite et comme on dit souvent, « loin des yeux, loin du cœur« . C’est pourquoi le sexto peut devenir un palliatif à la distance de votre couple. Surtout si vous l’accompagner d’une photo, c’est d’autant plus percutant. Évidemment, ceci se pratique en couple, en toute confiance, il serait dommage de voir votre photo coquine partir sur les méandres d’Internet. Quoi que…

Pour Guider l’autre

Oui, pour le guider ou même l’ordonner ! Dans un couple, la plupart du temps, l’un est plus dans l’initiative et l’autre, dans l’attente. De ce fait, parfois, il est nécessaire de guider l’autre par sexto. Cela permet d’évoquer une envie claire à l’autre tout en gardant en place l’érotisme du couple. On peut par exemple indiquez : « Tu devrais porter cette petite jupe noire en cuir ce soir… » ou encore « J’aimerai bien te voir en talon à mon arrivée…« . Ce sont des ordres ou des suggestions, tout dépend de la manière dont vous les percevez.

guide sexting : jouer et desinhiber

Pour se désinhiber

Même en couple, ce n’est pas évident de sortir certaines choses à l’oral. La peur du jugement, la timidité, le manque de confiance en soi. Tout un tas de choses qui peuvent nous empêcher d’évoquer oralement, nos désirs. Le sexto est donc un moyen facile et pratique d’oser dire des choses que l’on n’arrivent pas à dire en face à face. C’est l’occasion de se désinhiber plus facilement. Il faut oser dans un sexto, autrement, ce n’est pas un sexto.

Pour Jouer

L’être humain a besoin de stimuler son cerveau et le jeu est un très bon moyen d’y parvenir. Le sexto devient alors un moyen de s’amuser. On peut tester d’envoyer des questions amusantes à l’autre, des pièges pour le tester. On peut également communiquer de manière différente aussi. Plus détachée, plus soutenue, en faisant des allusions à la nourriture ou encore quelque chose de plus informel. À vous de trouver votre domaine d’amusement.

Pourquoi choisir le sexto ?

C’est vrai, au fait, pourquoi choisir le sexto ? Parce que c’est le sujet principal de ce guide Sexting ! Sinon, je vous parlerai de carottes et de lapins. Non, tout simplement parce que ce moyen de communication est adapté à l’effet escompté. En effet, le téléphone (un appel) reste intrusif, un e-mail est plus adapté à une communication professionnelle et perd en instantanéité, alors que le SMS et donc le Sexto est rapide, répond directement à un besoin d’excitation immédiat avec souvent un retour rapide.

Mais envoyer un sexto n’est pas aussi simple que cela ! J’ai donc rédigé plus bas, un petit mode d’emploi pour vous donner quelques consignes à respecter ou tout du moins, à prendre en compte. Il n’y aura aucun exemple de sextos dans cet article, simplement des conseils. En effet, vous pouvez des tonnes et des tonnes d’exemples sur Internet et très clairement, les meilleurs sextos sont ceux qui viennent de vous et pas d’un ou d’une inconnue.

Mode d’emploi du guide sexting

Voici quelques exemples de choses à respecter pour envoyer un bon sexto ou en tout cas, évitez d’envoyer n’importe quoi, n’importe comment, à n’importe qui.

  1. Si possible, ne pas utiliser son smartphone pro (une surveillance de ce dernier est possible avec un logiciel)
  2. Ne pas faire de sexto trop timides. Un sexto doit être hot ! Sinon, c’est un SMS.
  3. Soyez audacieux, direct et ne tournez pas autour du pot.
  4. N’envoyez pas de mots doux dans un sexto, ce n’est pas leur place.
  5. Vérifiez tout de même le destinataire de votre sexto… ça serait con tout même de l’envoyer à votre mère.
  6. Ne pas attendre deux heures avant de répondre. Un sexto, c’est de l’immédiat, de l’instantanée.
  7. Attention à votre forfait. Même si aujourd’hui, l’illimité est un peu partout, ne faites pas flamber la facture.
  8. Faites un peu attention aux photos envoyées. Un seul élément peut anéantir l’effet érotique d’une photo.
  9. Ne mentez pas dans un sexto ! Il faut assumer ce qui a été dit.
  10. Écrivez correctement. Un sexto envoyé en langage SMS peut être rebutant et éliminer l’effet désiré.

Conclusion sur le guide Sexting

Au final, en lisant ce guide Sexting, vous avez bien compris que ce n’était pas bien difficile d’envoyer des sextos en couple. Car lorsqu’il s’agit d’un ou d’une inconnue, les règles ne sont plus les mêmes. Mais, ce n’était pas le but de ce guide. Quoi qu’il en soit, le sexto est un chemin intéressant menant à une destination souhaitée. Et comme on dit souvent, la route est parfois plus intéressante que la destination… Amusez-vous bien et bon sexto !

Guide Sexting : Comment envoyer des Sextos en couple ?
  • La note des lecteurs

  • Noté 3.1 stars
    3.1 / 5 (4 )
  • Votre note