On ne parle que très peu de la branlette grecque alors que la majorité des hommes connaissent la branlette espagnole, pourquoi ? Tout simplement par ce que le nom de cette pratique n’est pas vraiment connu. Même moi, qui à présent, possède une connaissance approfondie de la sexualité et des sextoys, je n’avais jamais entendu ce terme auparavant. Pourtant, j’ai découvert que je pratiquais la branlette grecque sans le savoir ! Et je suis certains que vous êtes également nombreux et nombreuses à déjà avoir essayé cette pratique. Je ne vais pas tout vous dire de suite, mais sachez que cette pratique est proche de la branlette espagnole, que l’on nomme la cravate de notaire, lorsque c’est l’homme qui bouge. Vous avez envie de découvrir cette pratique ? Suivez le guide !
C’est quoi exactement la branlette grecque ?
Sommaire
On va peut-être commencer par la base, c’est-à-dire, vous expliquer ce qu’est la branlette grecque avant d’aller plus loin. Branlette espagnole ou branlette grecque, vous vous doutez bien que les deux pratiques se ressemblent. En effet, la branlette grecque consiste à faire des va-et-vient entre les fesses de son ou sa partenaire, mais sans pénétration. En somme, c’est comme la branlette espagnole, mais on utilise les fesses au lieu des seins. L’un ou l’autre partenaire peut bouger pour stimuler le pénis. Soit c’est l’homme qui fait des va-et-vient, soit c’est l’autre partenaire qui bouge. C’est en réalité tout simple !
Pourquoi le terme branlette grecque ?
Alors là, c’est assez mystérieux. Autant sur la branlette espagnole, on trouve de nombreuses références sur Internet ou dans les livres, autant là, c’est un peu le désert. Pour ma part et cela n’engage que moi, c’est en référence à la sexualité grecque de l’époque, débridée et n’ayant que peu de tabous au sujet des fesses et du cul. Du coup, je pense que le terme branlette grecque vient de là. Mais ce n’est qu’une supposition.
Les raisons d’essayer la branlette grecque
Il y a plusieurs raisons d’essayer la branlette grecque ! Et je vais vous convaincre en vous proposant plusieurs bonnes raisons pour pratiquer ! Quoi qu’il en soit, c’est à vous de juger si vous avez envie d’essayer ou pas. Encore une fois, il n’y a aucune obligation en sexualité !
Une pratique pour tous
La première raison à laquelle on ne pense pas toujours, c’est que cette pratique peut être effectuée par bien plus de personnes. En effet, ici, il faut simplement avoir une paire de fesses et une queue. Dans l’autre cas, il faut tout de même une paire de seins. Du coup, suivant la composition du couple qui souhaite pratiquer, il y a plus de possibilités.
Trop petits pour la version espagnole ?
Autre raison, la taille de vos seins. En effet, la branlette espagnole est plus simple à réaliser si vous avez une poitrine généreuse, même si ce n’est pas totalement vrai. On peut pratiquer la branlette espagnole, même avec un petit bonnet. Mais, il est vrai que c’est moins pratique. Du coup, si la version espagnole est un peu compliquée à réaliser, vous avez peut-être une paire de fesses plus généreuse. Du coup, la branlette grecque devient plus simple à pratiquer. Si vous avez le cul plat, vous aurez un peu le même soucis que pour la branlette espagnole, mais encore une fois, c’est réalisable.
La branlette grecque pour changer les habitudes ?
La troisième raison que je vois à la pratique de la branlette grecque, c’est le fait de casser un peu la routine. Certes, toutes pratiques sexuelles inhabituelles viennent casser la routine, c’est certain. Mais, une pratique de plus, ça permet encore plus de possibilités. De plus, la branlette grecque ne demande pas beaucoup de temps, aucun matériel, si ce n’est un peu de lubrifiant pour faciliter la glisse. On peut pratiquer facilement et rapidement. Et si vous n’avez jamais effectué une branlette grecque, cela peut vous apporter de nouvelles sensations.
Une pratique excitante pour l’homme
La branlette grecque, tout comme la branlette espagnole, est une pratique excitante pour l’homme. C’est une certitude. Mais c’est aussi une pratique qui peut être excitante pour celle qui branle une bite entre ses fesses. La vue est directement placée sur le cul de son ou sa partenaire, la croupe est cambrée, visuellement, c’est très attractif.
Une masturbation à deux
Encore une fois, c’est une activité qui se déroule à deux. Quand on sait que la masturbation peut-être encore taboue dans un couple, ici, c’est une masturbation qui se déroule entre deux personnes. On peut ainsi s’aventurer dans une soirée dédiée à la masturbation, sans aucune pénétration, à deux, tout en étant un moment très coquin. Autant profiter d’être deux pour se faire plaisir !
Comment pratiquer la branlette grecque ?
Pour pratiquer la branlette grecque, il y a quelques éléments à prendre en compte et à savoir pour réussir cette activité. Je vais donc vous indiquer les points importants à respecter et les petites astuces que vous pouvez utiliser pour changer un peu la donne.
Du lubrifiant et que ça glisse !
Un des premiers conseils que je peux vous donner, c’est de mettre du lubrifiant ! En effet, naturellement, la raie des fesses ne glisse pas vraiment. C’est comme entre les seins, la peau frotte contre le pénis et s’il y a des frictions, c’est moins agréable. Du coup, n’hésitez pas à utiliser un peu de lubrifiant entre vos deux fesses pour que le pénis glisse entre les deux. Vous pouvez utiliser autant du lubrifiant à base d’eau que du lubrifiant à base de silicone. Pourquoi ne pas utiliser le Sliquid Organics Sensation pour ajouter un peu de piment ou encore un bon lubrifiant à base de silicone, comme le Pjur Bodyglide ?
Le placement du pénis pour la branlette grecque
Bon, je ne vais rien vous apprendre, mais pour pratiquer la branlette grecque, il faut que le pénis soit bien en place. Celui-ci se retrouvera au niveau de la raie des fesses de son ou sa partenaire. Il doit bien être dans le bon axe. En effet, ici, aucune pénétration n’est acceptée. Le but est de faire glisser le pénis entre les deux fesses, de manière directe ou indirecte. Tout dépend de la personne qui effectue le job ! Il ne faudrait pas que d’un coup, votre pénis chercher à rentrer dans l’anus de l’autre. Cela peut être une mauvaise surprise.
Le maintien du pénis
Tout comme la branlette espagnole, un des soucis que l’on rencontre souvent, c’est le maintien du pénis en place. En effet, celui-ci ne restera pas du début à la fin dans le même axe, ni au même emplacement. Il faudra donc trouver des moyens pour maintenir le pénis en place. Je vous conseille plusieurs choses. La première, c’est deux maintenir les deux fesses avec vos mains. C’est le même principe que pour les seins. Et puis, cela augmente la sensation étroite que l’on peut obtenir suivant la position et la morphologie du partenaire.
La seconde chose, c’est de placer votre pouce sur votre pénis, pour le maintenir en place et le plaquer contre les fesses qui entoure ce dernier. Cela vous permettra de faire en sorte que votre pénis ne tente pas de s’échapper. Et pour finir, vous pouvez aussi demander à votre partenaire de mettre une culotte. En plaçant votre sexe sous celle-ci, au niveau des fesses, votre pénis sera maintenu. C’est le même principe que de mettre un soutien-gorge de sport de type brassière pour la branlette espagnole.
Les positions qui favorisent la pratique
À présent que nous avons vu comment pratiquer la branlette grecque, il est temps pour moi de vous parler des positions qui permettent de plus facilement pratiquer. Je vois surtout trois positions qui permettent plus facilement de réaliser cette pratique, mais il y en a d’autres. À vous de trouver celle qui vous satisfait le plus, que ce soit sur le confort ou l’excitation générée.
La levrette
La position de la levrette est l’une des plus simples à faire ! Votre partenaire se retrouvera à quatre pattes, bien cambrée, son cul bien bombé, afin d’y placer votre pénis, entre ses deux fesses. Ensuite, dans cette position, il est plus simple de faire bouger son cul pour masturber la bite de son partenaire. C’est sur qu’en missionnaire, vous pouvez difficilement pratiquer la branlette grecque.
La Reverse Cow-girl
C’est la position de l’Amazone, mais à l’inverse. Ici, l’homme est placé sur son dos, allongé, pendant que son ou sa partenaire se retrouve au-dessus de lui, dos à l’autre. Ainsi, le cul est placé juste en face, on peut l’attraper des deux mains et profiter du moment. Ici, l’un ou l’autre partenaire peut soit frotter son pénis entre les fesses, soit faire bouger ses fesses pour venir frotter le pénis. Les deux solutions sont envisageables, comme pour la levrette.
Couchée sur le ventre
La dernière position que j’ai décelée, c’est lorsque le ou la partenaire est couchée sur le ventre. Les fesses sont ainsi à l’air libre. L’homme peut alors se placer à califourchon, les jambes de son ou sa partenaire entre les siennes et commencer à faire des va-et-vient. Ici, il n’y a que l’homme qui peut bouger, sachant que votre partenaire sera complètement allongée sur le ventre, cela est difficile possible de faire bouger ses fesses ainsi.
Les sextoys pour pratiquer la branlette grecque
Si la branlette grecque est une activité qui se partage à deux, on peut également pratiquer cette activité en étant seul. Pour cela, il suffit de faire appel à quelques sextoys bien pratiques pour cela. Je pense par exemple au masturbateur Kyo Torso, un buste entier qui possède une bonne paire de fesses. Même chose avec le Real Body 3D Maria Nordal. Il y a aussi le Meiki Cherry 2 et Meiki Cherry Evolution ! Le dernier étant plus imposant que le premier. Et pour finir, vous avez aussi le Kyo Jeans Girl et Kyo Skirt Girl. Ce n’est pas aussi bien qu’une vraie paire de fesses, bien dessinée, bien bombées, mais c’est déjà pas mal du tout ! Et puis, vous n’allez pas vous servir d’un masturbateur comme ceux-là juste pour ça !
Le mot de la fin sur la branlette grecque ?
Pour finir, je pense avoir fait le tour de la chose. Pour ma part, c’est une pratique que j’aime beaucoup, cela m’arrive de temps en temps de le faire, lorsque les fesses de Kitty sont à ma portée, tout comme la branlette espagnole. Pourtant, il y a encore un autre type de branlette que l’espagnole ou la grecque, mais ça, vous le découvrirez peut-être dans un prochain article ! En tout cas, n’hésitez pas à pratiquer la branlette grecque et de nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! Moi, j’adore, alors pourquoi pas vous ?