On vous l’a dit, UNION nous a préparé des surprises pour cette fin d’année, on a déjà commencé à vous parler de leur Box qui est un super concept mais, aujourd’hui, je vais vous présenter une autre surprise. Ce cadeau est glissé avec l’édition du magazine UNION de Décembre 2015, un supplément de 28 pages qui contient des photos choisies sur le site Voissa, un site très coquin d’exhibition.
Ce que Contient votre magazine Union décembre 2015
Sommaire
Je dois avouer que je découvre un peu ce magazine, je le connais comme tout le monde mais, c’est la première fois que j’en ai un dans les mains. Il faut dire que j’ai l’habitude de surfer sur le net pour ma revue de presse donc, voici les impressions d’une vierge du magazine Union.
Union propose en première page une enquête, un dossier sur le fétichisme, un récit très coquin et un test. Cela correspond tout à fait à mes lectures, sauf pour les tests, je préfère les rédiger !
Quand on ouvre le magazine Union, on tombe sur des mots de lecteurs, beaucoup de mots, de photos et c’est cet esprit qui prédomine. Le partage et la contribution de personnes lambda ne me quitte pas lors de la lecture et j’apprécie énormément la proximité d’Union avec ses lecteurs. En fait presque la moitié de l’édition est consacrée aux lecteurs, vous y trouverez des photos très NSFW, des récits, des confessions, des contributions et je le redis, j’adore ça !
De fil en aiguilles, je tombe sur une interview d’une personne que je connais très bien ! Quelle ne fut pas ma surprise de lire une interview de mon amie Eve de Candaulie, dans laquelle le mot « formidable » prédomine, normal, elle parle de son roman « mon mari est un homme formidable« .
Je tombe ensuite sur le dossier de Flore Cherry qui parle de fétichisme avec un grand F. Je ne peux m’empêcher de repenser à sa photo posté sur les réseaux sociaux où elle pose, enfin ses pieds posent, devant son article. D’ailleurs, je vous recommande fortement de lire cet article où on apprend plein de choses et où on relativise franchement ! Perso je déteste les pieds mais j’ai compris pourquoi Pascal 43 ans les aimait tant !
J’ai bien aimé lire le magazine Union de décembre 2015, il y a des articles intéressants, beaucoup de pubs aussi et des photos très hot. Pour être honnête avec vous, je ne pense pas m’abonner car le net regorge de merveilles similaires mais je comprends totalement que ce magazine soit encore publié et vendu ! Bon, il est temps de vous parler du cadeau, du fameux supplément…
Le supplément Voissa du magazine Union et ses 70 photos amateurs
Ben oui c’est quand même tout l’intérêt du mois de Décembre et surtout, la raison pour laquelle je l’ai reçu dans ma boîte aux lettres ! Union, très proche de l’esprit très coquin de Voissa, a décidé de mettre ce site de partage à l’honneur en publiant 70 photos choisies avec soin. Cette sélection est classée de façon crescendo, avec 6 chapitres très sexy. On commence avec les préliminaires puis, vient la lingerie et séduction, suivie de l’exhibition. Ensuite, on retrouve la section « à deux« , les jeux et fantasmes et pour finir, la section hot. Autant vous dire que tout cela à l’air très prometteur.
Je ne peux pas trop vous en dire ici car, il faut garder un peu de surprise mais, je peux affirmer que ce supplément est top, top, top ! Le choix des photos est excellent, il y a de tout. Du noir et blanc, des couleurs, des ombres, des culs, des seins, des zizis, des corps lisses, des corps vrais, il y a tout ! J’aime ce mélange d’ambiances, de corps et de photos, il est très représentatif de la sexualité avec un grand S.
La note des lecteurs
- Noté 5 stars
5 / 5 (Lecteurs) - Orgasmique
Votre note
Mes premiers souvenirs érotiques sont grâce à lui!
J’en avais piqué un dans un placard chez une amie et j’ai adoré découvrir les récits érotiques!