Masturbez votre homme ! Oui, commencer une nouvelle rubrique par un hors-série, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. Mais ce n’est plus un secret, les hommes se masturbent ! Quotidiennement ou occasionnellement, tout homme se branle pour dire les choses un peu plus vulgairement. Mais, c’est un moyen permettant d’accéder à beaucoup de choses chez l’homme et il serait dommage de passer à coté d’une manière de le faire grimper aux rideaux.
Tous les Hommes se masturbent alors masturbez votre homme
Sommaire
D’une part, la masturbation permet de se faire plaisir sans penser à l’autre. Celle-ci peut durer 5 minutes ou une heure, ce n’est pas un problème, seul son propre plaisir compté à ce moment-là. D’autre part, beaucoup diront que la masturbation leur permet aussi d’évacuer le stress, l’énervement et la frustration de ne pas pouvoir faire certaines choses en couple, notamment leurs fantasmes.
Masturbez votre homme pour de gros orgasmes
Bref, les hommes se masturbent depuis longtemps et par conséquent, ils ont une certaine maitrise, en tout cas, bien plus importante que celle des femmes qui branle leurs hommes. Un homme sait mieux que quiconque comment se masturber efficacement pour arriver à l’orgasme. D’ailleurs, retenez que les orgasmes provoqués par la masturbation peuvent être plus forts que ceux que l’on peut avoir lors d’un rapport sexuel.
Mais malgré çà, les hommes adorent que leurs femmes les branlent. Évidemment, c’est bien mieux quand les choses sont faites à deux. Vous l’avez compris, vous devez devenir au moins aussi bon que lui dans cette pratique. N’hésitez donc pas à le faire ! Avant une pénétration, pendant une fellation ou tout simplement une bonne séance de masturbation complète ! Un petit secret : J’adore quand une femme arrive à me faire jouir simplement en me masturbant.
La masturbation : Comment s’y prendre ?
Si les femmes se demandent comment faire une bonne masturbation, ce n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît pas. Rien qu’en tenant son sexe en érection dans la paume de votre main, les doigts repliés pour former un cylindre (à l’image d’un vagin ou d’une bouche) et en faisant des va-et-vient en changeant parfois la pression et le rythme. Ce n’est pas plus compliqué que çà.
Finalement, ce qui est le plus compliqué, c’est de savoir doser cette pression et ce rythme. Je ne vais pas vous faire un cours sur la masturbation dans cet article, mais dans les grandes lignes, pour satisfaire votre homme, commencez doucement de manière lente, puis accélérez le rythme et la pression en concentrant vos mouvements sur la région du gland, du frein et de la couronne. Peu à peu, votre homme devrait ressentir un certain plaisir. À ce moment-là, gardez votre main la plus lubrifiée possible, restez régulière dans vos mouvements et tentez de vous fixer comme objectif, la région mentionnée précédemment.
La phase d’éjaculation
De là, il ne devrait plus tarder à éjaculer. Si vous souhaitez augmenter ce désir, n’hésitez pas à approcher votre bouche, votre visage ou vos seins de son gland. Nul doute qu’il sera encore plus excité et aura le plaisir de répandre sa semence dans une extase sans nom. Autre point très important de la masturbation, c’est de s’occuper des testicules. En les caressant, en les maintenant, en appliquant de petites pressions sur ces dernières.
Pas d’éjaculation à l’horizon ?
Mais si jamais vous n’arrivez pas à le faire jouir en le masturbant. Pas d’inquiétude, laissez-le terminer le travail mais ne restez pas planté à rien faire. Montrez-lui que vous avez très envie de sentir son sperme sur vous. Tirez votre langue juste en dessous de sa queue, à quatre pattes en le regardant dans les yeux et n’hésitez surtout pas à vous caresser en même temps. Vous pouvez même y ajouter la parole. Tout ce qui sera très cochon marchera sans aucun doute.
La masturbation : une question de lubrification
Concrètement, plus il verra que vous prenez plaisir à faire cela et que vous êtes à l’aise dans cette situation, plus il sera en confiance. Cependant, sachez une chose, quand vous masturbez votre homme, inutile d’y aller comme une star du porno. Si vous serrez trop fort son pénis ou que vous le branlez trop rapidement, il aura forcément mal. Mais la masturbation est avant tout une question de lubrification. Rien de pire qu’une masturbation d’un pénis sec dans une main tout aussi sec. Çà irrite le gland. Là, il existe plusieurs moyens pour lubrifier.
La première, votre homme peut lui aussi mouiller fortement, ce liquide séminal peut largement faire office de lubrifiant. La seconde, vous pouvez vous caresser et utiliser votre cyprine pour lubrifier son sexe en érection.
Mais lors de la pratique d’une masturbation complète, il y a peu de chances que cela soit suffisant. Deux cas possibles, la salive ou le lubrifiant. Je conseille plutôt la salive. Pour la simple raison que c’est gratuit, c’est déjà une bonne chose et en plus de cela, si l’excitation vous donne envie de le finir en fellation, il vaut mieux que le lubrifiant soit comestible.
1 commentaire