• Note de l'auteur

  • 77%
  • 77%

  • Vibromasseur Daya
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 13/02/2018
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 60%

Plus besoin de présenter les produits de type Womanizer qui font un carton depuis le lancement du principe de l’aspiration du clitoris or, aujourd’hui, je vais vous parler d’un vibromasseur d’un nouveau genre, le vibromasseur Daya. Un rabbit avec la tige clitoridienne qui aspire… Nouveau genre non car, j’ai déjà testé un produit similaire, le Romance Massage MC08, mais, il m’a tellement déçu qu’il ne compte pas… J’espère que le vibromasseur Daya de Passage du Désir sera plus convaincant !

Merci à Passage du désir  pour l’envoi du rabbit Daya afin de vous le présenter.

Packaging du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

La boîte du Daya

Comme tous les produits Passage du désir, le vibromasseur Daya est reçu dans une belle boîte qui s’ouvre à l’aide d’une fenêtre aimantée. À l’intérieur, on retrouve le jouet couché dans une mousse prévue à cet effet et dessous on retrouve une notice d’utilisation et le cordon de charge. La boîte est idéale pour le rangement mais, je regrette l’absence d’une housse de rangement même la plus simple soit-elle…

Aspect du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

L’intérieur de la boîte

Le Daya est un rabbit rose des plus classiques avec une tige clitoridienne particulière… Le jouet fait 1.5 cm de long, la tige insérable fait 11 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Les 6 derniers centimètres de la tige insérable sont légèrement recourbés. La tige clitoridienne quant à elle, est très spéciale… C’est une sorte de ventouse de 3 cm de long sur 2 cm de large.

vibromasseur daya

Le contenu entier de la boîte

Il y a deux trous sur le jouet, un à la base qui est celui de la charge et un à l’arrière qui sert à l’aspiration. Lors des succions, l’air est expédié par ce trou, il faudra faire attention à ne pas l’obstruer. Sur le manche du jouet, on retrouve 3 boutons de commandes.

Texture du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Un produit en silicone

Ce jouet est totalement fait de silicone. Le silicone est une matière très intéressante et totalement saine pour la peau. En effet, l’absence de phtalates dans le silicone nous fait dire qu’il est hypoallergénique.

vibromasseur daya

La partie succion est légèrement flexible

Ici, les textures sont très intéressantes, le silicone est très doux. La hampe est assez « dure » sauf la partie recourbée qui est assez flexible. La tige clitoridienne elle, est très, très souple de façon à ce que le clito se place bien.

vibromasseur daya

Le manche possède une partie « miroir »

Pour me nettoyage vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou un spray spécial sex-toys. Notez cependant qu’il n’est pas étanche… Un peu d’eau ira mais ne lui faites pas prendre un bain de nettoyage. Pour la lubrification, optez pour un lubrifiant à base d’eau comme le lubrifiant YES ou encore le Sliquid H2O.

Utilisation du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Chargement par câble USB

Le Daya est un rabbit comme un autre, il est doté de deux tiges, l’une pour le clito et l’autre insérable. La tige insérable légèrement recourbée stimule le point G. La tige clitoridienne, stimule le clitoris avec des modes de succions assez particuliers.

vibromasseur daya

L’emplacement pour la charge du produit

Pour stimuler toutes ces zones plus intéressantes les unes que les autres, le Daya est doté de deux moteurs, un qui offre 12 modes de vibrations pour la stimulation du point G et l’autre qui offre 12 modes de succion pour le clitoris. Le plus compliqué ici va être de bien placer son clitoris car, si celui-ci n’est pas au bon endroit les succions ne feront aucun effet et ceci qu’elles soient bonnes ou non !

vibromasseur daya

Le Daya en entier !

Pour les commandes, vous avez 3 boutons, un Power, un qui commande le moteur de la tige insérable et le dernier qui commande les modes de succions. Pour la charge, comptez 1 h de charge pour deux heures d’autonomie.

Efficacité du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Comparaison du manche entre le Daya et le Romance Massage

Bon, les mots, c’est bien beau, mais il est temps de vous parler des résultats de nos investigations sexuelles. Voici la liste des points importants que j’ai pu soulever lors de mes tests.

Prise en main du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Le manche du Daya

Elle est assez bonne, les boutons de commandes sont très facilement utilisables avec le pouce. Une fois que nous avons compris où est quoi, tout va très bien. C’est très important pour moi qu’un jouet soit facile à utiliser !

Ergonomie du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Comparaison entre le Daya et le Romance Massage

La question fondamentale est « est-ce que les points stratégiques se placent là où il faut ? » Alors oui et non… Le point G est stimulé, le clito est aspiré mais, si vous voulez stimuler le point G, il faudra bouger le vibro et donc perdre la succion du clito… En gros c’est l’un ou l’autre…

Point G et le vibromasseur Daya

Le jouet est correctement recourbé, suffisamment pour stimuler ce fameux point mais, de vous à moi, ce n’est pas le meilleur vibro en la matière… Je préfère le Mona 2 sans stimulation du clito.

Clitoris et le du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Une légère différence d’inclinaison qui permet de faire fonctionner cette partie

Alléluia, ça marche ! J’étais resté sur ma faim avec le premier testé mais là, ça marche bien, très bien même. C’est assez space, ça fait un effet ventouse que je ne connaissais pas… Rien à voir avec un Womanizer w500 ici, le clito est littéralement aspiré. Personnellement, je n’ai pas pris de plaisir avec ce côté du jouet, c’est dommage car, ça fonctionne mais la succion a le mérite de fonctionner.

Bruit du vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Oui, il fait du bruit

Bon là, c’est le gros point noir du jouet, le bruit est très prononcé… C’est la « ventouse » qui en fait le plus, on a l’impression d’être à côté d’un frigo en marche… D’habitude, le bruit ne me dérange pas mais là, c’est trop prononcé !

Conclusion sur le vibromasseur Daya

vibromasseur daya

Mieux que le Romance Massage, mais pas non plus fantastique

En bref, le jouet est sympa mais, pas suffisant pour moi. Il est déjà un peu plus réussi que le Romance Massage MC08, même si les deux produits se ressemblent étrangement au final. Il y a encore du boulot !

Je remercie à nouveau Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur Daya afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site web, mais également consulteur leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

promo-pdd

Avantages

– Silicone de qualité
– Stimulation du point G
– Succion du clitoris

Inconvénients

– Très bruyant
– Si on veut garder le clito stimulé, il ne faut pas bouger