Vibromasseur O-Force
  • Note de l'auteur

  • 82%
  • 82%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 70%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je dois vous faire une confidence, quand j’ai vu le vibromasseur O-Force pour la première fois, j’ai cru qu’il s’agissait d’un masturbateur. Mais en réalité, après avoir jeté un coup d’œil plus en détail à l’engin, j’ai compris qu’il s’agissait d’un vibromasseur pour hommes. Tiens donc, un concurrent au Pulse de Hot Octopuss ou au Cobra Libre 2 de Fun Factory ? Bien possible. Cependant, arrive-t-il à la cheville de ces deux modèles ? Tentons de voir cela en détail dans le test du vibromasseur O-Force de Lovehoney.

Je remercie Lovehoney pour l’envoi du vibro O-Force pour homme afin de vous le présenter.

Packaging du vibromasseur O-Force de Lovehoney

vibromasseur O-Force

La boîte du vibromasseur O-Force à côté de celle d’un harnais

Côté packaging, c’est assez simple. On retrouve une boîte en carton blanche avec quelques touches de bleue. Les packagings de Lovehoney sont tous similaire. Comme vous pouvez le voir sur les photos, seule la couleur change. Sur cette boîte, on retrouve l’essentiel des informations concernant le produit, en plus du petit manuel présent à l’intérieur. Le vibromasseur O-Force est maintenu par deux moules plastiques, mais rien de plus dans la boîte à déclarer.

Aspect du vibromasseur O-Force de Lovehoney

vibromasseur o-force

Ce qu’on trouve dans la boîte

Évidemment, on le voyant pour la première fois, je n’ai pas pu m’empêcher de voir que le O-Force ressemble fortement au Cobra Libre 2 chez Fun Factory. C’est d’ailleurs le même type de sex-toy, un vibromasseur pour gland. L’objet mesure 18 cm de longueur totale, mais seulement 7,62 cm sont présents en matière de profondeur. On ne pourra donc pas insérer entièrement son sexe à l’intérieur. Par contre, le diamètre est de 6,35 cm, même s’il s’agit plus d’un ovale sur la partie ouverte.

vibromasseur o-force

L’entrée du vibromasseur o-force

À l’autre extrémité, il y a la partie commande et alimentation, une partie se dévissant pour y insérer les piles nécessaires à son bon fonctionnement. Oui, des piles, mais on en reparlera un peu plus loin. On remarque aussi des stries sur l’extérieur de la zone en silicone (le manche), pour un meilleur maintien en main.

Texture du vibromasseur O-Force de Lovehoney

vibromasseur o-force

Un silicone assez souple sur la zone de pression

Le O-Force est en silicone. La partie manche où sera insérer une partie de votre pénis est assez douce, la surface interne est lisse mais texturée à l’extérieur comme je vous l’ai indiqué précédemment. Qui dit silicone, dit matière saine pour le corps. Pas de latex, ni de phtalates, vous avez l’habitude. La partie commande est un peu plus plastique, il s’agit de la zone délimitée par la bague argentée.

Utilisation du vibromasseur O-Force de Lovehoney

vibromasseur o-force

Le petit manuel du vibromasseur o-force

Pour utiliser le vibromasseur O-Force, il faudra dans un premier temps trouver 3 piles AA pour le faire fonctionner et si vous vous demandez si les piles sont en sus, oui, faudra vous diriger chez le fameux marchand de piles. Très honnêtement, c’est archaïque les piles. Je sais qu’il s’agit ici d’une question de positionnent en matière de compromis qualité/prix, mais il ne faut pas oublier que des piles, ça coûte relativement cher. Un système par recharge USB aurait donné un bon point au produit.

vibromasseur o-force

Trois piles AA sont nécessaires

Attention, le sens des piles est très important. Deux piles sont à placer avec la charge positive vers le bas et la troisième, la charge positive vers le haut. Des petits autocollants sont présents pour vous aider.

vibromasseur o-force

Le seul bouton du produit, le bouton à tout faire

Le bouton d’allumage est directement en bas du O-Force, celui-ci permettra également de changer les vitesses de vibrations, jusqu’à 5 vitesses différentes. La bonne nouvelle, c’est qu’il est 100% waterproof, donc si vous avez une baignoire, ça peut-être sympa. Une douche aussi. Enfin, il vous faut quand même des piles. Bon, évidemment, une fois allumé, il faut le mettre sur votre gland, mais ça vous l’aviez compris. Et si vous voulez un peu plus de glisse, un peu de lubrifiant à base d’eau sera suffisant. Pour le nettoyer, de l’eau tiède et du savon et un petit moment à l’air libre pour le faire sécher (sans le mettre au soleil).

Efficacité du vibromasseur O-Force de Lovehoney

Bon, malgré la nécessité en pile, je dois bien l’avouer que je me suis fait surprendre par ce produit. Je l’ai testé tranquillement alors que Lilou était au boulot, placé sur mon sexe sans ajouter de lubrifiant, je commence à tester doucement et dès que je monte un peu les niveaux, je me rend compte que le bidule en a dans le ventre. Je m’amuse tranquillement, j’essaye un peu les différentes vitesses, le système de pression que l’on peut exercer, les deux sens d’insertion possible puis je sors le O-Force.

vibromasseur o-force

L’autocollant pour vous aider à mettre les piles dans le bon sens

À partir de là, je me dis que je peux jouir avec un truc comme ça. J’ajoute un peu de salive, je le replace sur mon sexe qui ne bande plus, j’allume, je recommence le petit jeu de la montée en puissance, mais une chose me chagrine, à chaque montée ou descente de vitesse, il y a 1/2 seconde d’arrêt des vibrations avant de passer le palier suivant. C’est con, car ça coupe un peu le truc. Pas grave, je continue, je me touche le téton droit en même temps, chez moi, c’est assez redoutable. Aucun porno en même temps que mon petit jeu, je me suis juste concentré sur le plaisir ressenti, utilisable dans les deux sens, l’un est bien meilleur que l’autre. On peut utiliser la zone molle pour faire une pression sur le frein du gland, permettant de faire grimper le plaisir, le pénis gonfle à l’intérieur sans pouvoir sortir, car je maintenais le O-Force en place, résultat, j’ai joui en 10 minutes, juste comme ça.

vibromasseur o-force

On peut ainsi faire pression sur le frein

Oui, j’ai été surpris par le vibromasseur O-Force, c’est un peu fourbe comme truc, car on sent que ça monte, mais on se dit qu’on ne va pas en jouir et au final, un orgasme puissant à la clé. J’avais pourtant testé le Cobra Libre 2 de Fun Factory que j’avais trouvé sympa mais pas à en jouir. Là, c’est mission réussie. Les vibrations sont tout de même assez puissantes (localisées sur le moteur, mais très bonnes dans l’ensemble) sur le cinquième mode, j’en ai même gardé des fourmis dans les mains pendant un bon moment après l’orgasme.

Conclusion du vibromasseur O-Force de Lovehoney

vibromasseur o-force

Au final, le vibromasseur o-force m’a surpris

Au final, je suis assez surpris. C’est clairement un produit qui se place sur un secteur du marché des sex-toys très précis et surtout dans une gamme de prix précise, mais j’avoue que l’alimentation en piles me fait un peu « chier ». Je ne sais pas si niveau consommation, il tire à mort ou pas sur les piles, pour le moment, je n’ai pas eu encore à les changer. Aujourd’hui, le standard est la recharge par USB ou système d’induction magnétique divers, mais les piles, ce n’est plus possible sur du long terme.

Néanmoins, je dois tout de même vous le dire, j’ai été très surpris du produit. Tester des sex-toys régulièrement, on s’habitue et on se retrouve à être de moins en moins surpris, mais là, je pense que je vais le tester encore un peu plus, juste pour la science (et tant que j’aurai encore des piles à l’intérieur). Si vous cherchez un truc un peu différent d’un masturbateur, ce vibromasseur est à tester. Pour ma part, j’essayerai d’être un peu plus sur mes gardes, car on peut parfois tomber sur des produits surprenants.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur O-Force afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le silicone assez bon
– La pression que l’on peut exercer sur le frein
– L’orgasme qui surprend
– Faire gonfler le pénis à l’intérieur
– Les vibrations assez puissantes

Inconvénients

– Les piles
– Le côté frustrant de la profondeur