Aujourd’hui, place à la pompe Bathmate Hydromax X30 ! Oui, un nom un peu barbare pour une pompe à pénis de chez Bathmate ! Il y a quelque temps, c’était la pompe Bathmate Hercules que j’avais testé sur le site. Une pompe pour agrandir son pénis principalement. Cette fois-ci, c’est le modèle au-dessus que je vais tester. Nous allons donc voir ce qu’elle apporte de plus ou de moins et surtout, si elle fonctionne toujours aussi bien. Je vais donc encore mettre ma queue dans un tube avec de l’eau dedans pour voir ce que ça donne ! Oui, c’est amusant d’être testeur de sextoys ! Mais c’est surtout du boulot ! Et ce n’est pas forcément sexuel. En effet, ici, dans une pompe à pénis, le but n’est pas d’apporter du plaisir, mais de faire gonfler sa bite. En même temps, pour être un véritable testeur, il faut donner de sa personne. N’est-ce pas ? Bref, voici donc le test de la pompe Bathmate Hydromax X30 !

Merci à Bathmate pour l’envoi de la pompe X30 afin de vous la présenter.

Packaging de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 1

La face avant de la boîte

Parlons dans un premier temps du packaging. Encore une fois, il s’agit d’une boîte similaire à celle de la pompe Hercules. Cette boîte en carton s’ouvre de bas en haut et présente la pompe en photo sur le devant. Cette boîte n’est pas évidente à ouvrir et il est vrai qu’on aura tendance à la jeter par la suite, mais dans ce cas, vous n’aurez pas de pochette de rangement pour la stocker à l’abri.

bathmate hydromax x30 - 2

La pompe à pénis qui fonctionne avec de l’eau !

À l’intérieur de cette boîte cartonnée, on retrouve la pompe, maintenue par un moule en carton. Ce n’est donc pas un moule en plastique comme on peut le voir dans pas mal de produits encore aujourd’hui. Ici, c’est du carton. C’est donc très bien pour l’aspect écologique. Il y a également un manuel utilisateur au fond de la boîte pour vous aider à démarrer en toute sécurité et plus facilement qu’en y allant à tâtons.

Aspect de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 5

Ce que l’on trouve dans la boîte avec un petite socle plastique

Encore une fois, il n’y a aucun doute sur la nature de cet objet. Il s’agit bien d’une pompe à pénis. Elle ressemble assez à la pompe Hercules, mais avec les améliorations de la gamme Hydromax. Elle se compose d’une partie soufflet avec un joint d’étanchéité propre à cette pompe.

bathmate hydromax x30 - 11

La nouvelle valve de l’hydromax x30

Puis, nous avons le tube, avec dessus, des indications sur la taille que l’on peut atteindre et des informations sur le fonctionnement de la valve. D’ailleurs, il est à noter que les dimensions sont indiquées en centimètres et en pouces. Puis, pour finir, nous avons justement la partie valve, avec un bouton à triple état que l’on pourra utiliser avec une seule main. C’est de la bonne qualité, c’est du solide ! Bref, c’est qualitatif !

Les dimensions de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 18

La pompe Bathmate Hydromax X30 entière

Parlons maintenant de la taille de cette pompe. Elle mesure 29 cm de longueur totale, lorsqu’elle n’est pas comprimée et 22 cm lorsqu’elle est comprimée. Son diamètre est de 5 cm. Il s’agira donc d’une pompe qui s’adaptera à des pénis de 4,6 cm de diamètre pour aller jusqu’à 5,6 cm lorsqu’il sera développé. Et d’une longueur maximale de 18 à 20 cm. Vous trouverez un peu plus loin, un tableau qui récapitule tout cela.

Les autres éléments visuels de la Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 4

Trois coloris, transparent, rouge ou bleu

En plus de tout cela, il y a d’autres points à aborder. Tout comme la pompe Bathmate Hercules, vous pouvez trouver la pompe Hydromax X30 en couleur transparente, bleu ou rouge. Concernant son poids, elle affiche 300 grammes sur la balance. C’est donc 50 grammes de plus par rapport au modèle Hercules. Il y a aussi des marquages en haut et en bas de la pompe pour une bonne prise en main. Autre point important, la pompe Bathmate Hydromax X30 offre une pression maximale dans l’air de -0,25 bar et de 0,55 bar dans l’eau. C’est donc plus important que ce qu’offre la version Hercules, qui je le rappelle, était à 0,17 bar dans l’air et 0,40 bar dans l’eau.

Texture de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 13

Le nouveau pad de confort de la pompe

Tout d’abord, avant de vous annoncer la liste des matériaux présents dans cette pompe, sachez qu’aucun d’entre eux ne présente de phtalates. Il s’agit de matériaux de grade médical et ils sont étaient testés dermatologiquement dans une clinique mondialement connue. Les recherches de la clinique Aspen ont indiqué que l’ensemble des matériaux étaient sans danger pour être utilisé sur les parties génitales.

bathmate hydromax x30 - 12

Des matériaux de bonne qualité

Pour vous donner un peu plus d’informations, sachez que le tube de la pompe est réalisé en polycarbonate (PC), un plastique résistant. Il y a également du caoutchouc de très bonne qualité, pour la partie soufflet de la pompe. Puis, nous avons de l’acier inoxydable au niveau du ressort de la valve.

Utilisation de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 7

Un manuel d’utilisateur est présent

Parlons à présent un peu plus de cette pompe ! On va voir ensemble comment on l’utilise, son principe de fonctionnement et tout un tas de choses. Sachez tout de même qu’il s’agit d’une pompe qui s’utilise exclusivement avec de l’eau. On peut s’en servir avec de l’air, mais c’est bien moins efficace. C’est le principe de la technologie Hydromax. Commençons par le début, voyons voir à quoi sert cette pompe !

À quoi sert la pompe Bathmate Hydromax X30 ?

bathmate hydromax x30 - 9

Une graduation en pouce et en centimètre

Si vous avez lu mon test de la pompe Hercules de Bathmate, c’est que vous savez déjà à quoi sert ce type de pompe à pénis. Mais, un petit rappel ne fait pas de mal. Le but de cette pompe, c’est d’augmenter les performances de votre pénis. Que ce soit en taille, en volume ou en performance pure. Tout ceci ne se fait pas du jour au lendemain. C’est un processus long et qui demande une régularité exemplaire. Mais voyons déjà dans un premier temps comment fonctionne ce système.

Comment fonctionne le système de la pompe Bathmate Hydromax X30 ?

bathmate hydromax x30 - 15

Aperçu de l’intérieur de la pompe une fois le pad retiré

J’ai déjà fait écho de son fonctionnement dans mon précédent test, mais il est toujours bon de revenir sur les fondamentaux. Lorsque vous avez une érection, le cerveau joue un rôle majeur. En effet, ce dernier sécrète une hormone qui va envoyer du sang dans votre pénis. Car oui, une érection n’est qu’un afflux sanguin important dans votre pénis. Ce sang va venir remplir le tissu érectile du pénis. Il va pénétrer dans le corps caverneux et le remplir au maximum de sa capacité, amenant ainsi une érection.

bathmate hydromax x30 - 8

Le manuel est très bien fait et détaillé

En utilisant régulièrement la pompe Bathmate Hydromax X30, votre corps caverneux va se développer en taille et en vigueur. Ainsi, le nombre et la taille de vos vaisseaux sanguins vont augmenter, ce qui permettra de contenir plus de sang et ainsi, avoir une érection encore plus forte et importante. C’est aussi simple que cela. C’est très différent des extenseurs de pénis, qui eux, allonge le pénis par étirement. La pompe elle, va muscler votre pénis, ce qui est complètement différent.

Comment savoir si c’est la pompe qu’il vous faut ?

bathmate hydromax x30 - 19

La réglette a changé entre la version Hercules et Hydromax X30

La taille d’une pompe à pénis est importante pour qu’elle soit efficace. si vous prenez une pompe trop petite ou trop grande, ça ne sera pas aussi efficace. Si elle est trop petite, votre pénis ne va pas pouvoir se développer. Et si elle est trop grande, la pression de l’aspiration sera réduit et ainsi, la pompe fera moins d’effets. Il faut donc mesurer votre pénis pour opter pour la bonne taille de pompe. Pour cela, il faut déjà que votre pénis soit en érection. Puis, vous devez mesurer sa longueur, en partant de votre os pelvien jusqu’au gland. Et mesurer son diamètre pour avoir toutes les mesures qu’il vous faut. Puis, faites votre sélection ! Bonne nouvelle, voici ci-dessous, un tableau qui explique les différences entre les pompes Bathmate afin d’opter pour celle qui vous conviendra le mieux.

 HerculesHydromax X20Hydromax X30Hydromax X40Hydromax Xtreme X20Hydromax Xtreme X30Hydromax Xtreme X40Hydromax Xtreme X50
Longueur maximale du pénis pour la pompe20 cm Max14 cm Max20 cm Max23 cm Max14 cm Max20 cm Max23 cm Max28 cm Max
Puissance de succionStandard35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules35% de plus par rapport à la Goliate et Hercules
Garantie2 ans2 ans2 ans2 ans2 ans2 ans2 ans2 ans
Jauge de mesure sur la pompeOuiOuiOuiOuiOuiOuiOuiOui
Coussinet de confortNonOuiOuiOuiOuiOuiOuiOui
Système de valve à une mainNonOuiOuiOuiOuiOuiOuiOui
AccessoiresNonNonNonNonOuiOuiOuiOui
Pompe à mainNonNonNonNonOuiOuiOuiOui

Que propose la pompe Hydromax X30 par rapport à la pompe Hercules ?

bathmate hydromax x30 - 20

Un nouveau soufflet pour cette version

C’est la grande question ! En effet, la pompe Hercules fonctionne bien, mais il y avait quelques défauts. Ici, la pompe Bathmate Hydromax X30 apporte des nouveautés et des corrections intéressantes. En effet, cette pompe offre 35% de force d’aspiration supplémentaire par rapport à celle que propose la pompe Hercules. Les améliorations sont donc encore plus rapides. Il y a également une fonction pivotante sur 360° pour un meilleur confort d’utilisation. Et pour terminer, la pompe offre une meilleure étanchéité, ce qui faisait un peu défaut sur le modèle Hercules.

Comment utiliser la pompe Bathmate Hydromax X30 ?

bathmate hydromax x30 - 16

Une encoche est visible pour bien remettre le pad

Pour utiliser la pompe Bathmate hydromax X30, il faut déjà avoir un pénis ! Oui, c’est abusé quand même comme prérequis pour une pompe à pénis, non ? Puis, il faut avoir une douche ou une baignoire. C’est plus pratique. En effet, il s’agit d’une pompe qui fonctionne avec de l’eau, donc autant l’utiliser à l’endroit le plus approprié, pour éviter de mettre de l’eau partout en l’utilisant.

bathmate hydromax x30 - placement

Attention à bien placer le pad de confort contre le pubis

On remplit la pompe d’eau

Vous êtes donc la douche ou dans votre bain. Prenez la pompe en main et remplissez- là d’eau. Optez de préférence pour de l’eau chaude, c’est plus agréable que l’eau froide. Une fois la pompe remplie, insérez votre pénis à l’intérieur tout en ne faisant pas couler l’eau hors de la pompe. Vous avez un bouton sur le haut de la pompe, qui vous permettra de fermer la valve afin que l’eau ne s’échappe pas. Une fois que la pompe sera collée à votre pubis, il suffit d’ouvrir la valve et de commencer les va-et-vient  avec.

bathmate hydromax x30 - session de 15 mins

Session de 15 à 20 minutes par jour

On pompe, on pompe et on pompe

Plus vous allez faire ceci, plus vous allez sentir une pression s’exercer sur votre pénis. L’eau va sortir de l’autre côté (du côté de la valve). Vous pouvez pomper de 4 à 5 fois, jusqu’à ce que l’eau soit évacuée de la pompe et qu’elle ne sorte plus de la valve. Une fois vidée et que vous avez pompé 4 à 5 fois, faites une pause pendant 5 minutes. Puis, tentez de nouveau de pomper jusqu’au maximum possible sans y aller trop fort.

bathmate hydromax x30 - relachement pression

Le système pour relâcher la pression

On relâche si c’est trop fort

Dans le cas où la pression exercée serait trop forte, vous pouvez presser la partie avec la valve qui est située en haut de la pompe pour relâcher la pression exercée. Quoi qu’il en soit, après 15 à 20 minutes d’utilisation, il faut relâcher entièrement la pression puis retirer la pompe. Il ne faut pas l’utiliser plus d’une fois par jour, mais l’utiliser tous les jours. Il est conseillé de l’utiliser au moins trois fois par semaine. Et suivre ce programme pendant six semaines pour voir des résultats probants selon le fabricant.

Lubrification et nettoyage de la pompe

Comme pour la pompe Hercules, inutile d’utiliser du lubrifiant. D’une part, ça ne servira à rien et d’autre part, un lubrifiant à base d’eau s’évaporera en moins de deux. Pourquoi ? Car il s’agit d’une pompe qui fonctionne avec de l’eau ! Et du lubrifiant à base d’eau en contact avec de l’eau, ça disparaît. Autant sur la pompe à pénis Dorcel Power Pump Pro, le lubrifiant pouvait servir. Notamment, pour éviter la sensation désagréable du gland qui frotte contre le tube. Autant là, c’est complètement inutile.

bathmate hydromax x30 - 14

Un nettoyage aisé

Pour le nettoyage, vous avez deux choix. Vous avez des tablettes stérilisantes de chez Bathmate. Il suffira de l’utiliser pour faire tremper votre pompe dans un bain d’eau chaude avec cette tablette. Soit vous pouvez la faire baigner dans de l’eau chaude avec un peu de savon. Puis utiliser un toy cleaner pour lui faire une beauté. Pompez l’eau restante de la pompe. Remplissez là d’eau à nouveau et faites le vide d’eau à nouveau. Par la suite, vous pouvez la laisser sur une serviette pour la faire sécher à l’air libre. Sachez que vous pouvez détacher le pad de confort, mais aussi la partie soufflet pour le nettoyer bien partout.

Efficacité de la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 10

Un meilleur soufflet

C’est le moment de vous dire ce que j’en pense et surtout si elle fait son travail ! Mais avant toute chose, parlons un peu de ce que la pompe Bathmate Hydromax X30 propose sur le papier ! Cette pompe peut amener jusqu’à 7 cm en longueur, une augmentation de la circonférence de votre pénis et un gain jusqu’à 80% en volume. Elle peut également redresser un pénis courbé et augmenter la taille du prépuce. Elle peut prévenir de dysfonctionnement érectile, augmenter votre endurance globale et booster votre confiance. De plus, les gains sont permanents, à condition de pratiquer régulièrement et sur de longues périodes. Mais tout ça, c’est sur le papier. Il faut voir ce que ça donne en réalité.

Les améliorations de la pompe

La première nouveauté, c’est la partie pompe à soufflet qui offre 35% de puissance supplémentaire. En effet, on sent la différence entre les deux. Les nouveaux matériaux et la fabrication différente de cette pompe lui permettent d’avoir un soufflet performant. La base de la pompe est à présent plus solide. C’est moins fragile que le système de la pompe Hercules. Elle est également plus flexible permettant d’avoir un effet d’aspiration plus efficace en faisant moins d’efforts.

bathmate hydromax x30 - soufflet tournant

On peut tourner le tube pour choisir le type de mesure

Le coussinet de confort est également bien pensé. On obtient ainsi un joint plus serré contre le pubis, tout en restant dans une situation confortable. Cela permet d’effectuer moins de pompage avec une perte moindre sur la succion par rapport au précédent modèle. De plus, ce coussinet de confort est complètement amovible, ce qui vous facilitera son nettoyage ou le changer, le cas échéant. Son placement est simple et on un marquage nous aide pour cette phase. C’est pratique.

bathmate hydromax x30 - petit pad

Le petit pad amovible de la pompe

Et pour finir, la nouvelle vanne pour faire sortir l’air de la pompe. C’est clairement le changement le plus important par rapport au modèle Hercules. À présent, il y a un nouveau verrou au niveau de la vanne. On peut à présent fermer la vanne pour empêcher l’eau de sortir pendant le remplissage. On peut à présent remplir la pompe d’une seule, mais et je dois bien avouer que c’est vraiment pratique.

bathmate hydromax x30 - valve

La nouvelle valve en détail

De plus, cette nouvelle vanne permet de maintenir la pression exercée plus longtemps. Le mécanisme qui libère l’air est également différent. On sent que ça tire moins sur la pompe et l’air s’échappe plus lentement. C’est moins brusque.

Les améliorations temporaires de la pompe sur mon pénis

Tout comme la pompe Hercules, une fois la première séance terminée, on peut directement voir les résultats. L’aspiration est effectivement plus forte que sur la version Hercules. Si vous n’avez jamais utilisé de pompe à pénis, la sensation ressentie peut-être désagréable au début. Une fois que vous serez habitué, ça ira comme sur des roulettes. Dès que vous allez retirer la pompe, vous allez voir votre pénis plus gros et plus long. Non, ce n’est pas une illusion d’optique, ça fonctionne vraiment. Cependant, les résultats de cette première séance sont temporaires. Au bout d’une dizaine de minutes, votre queue reprendre sa taille normale.

bathmate hydromax x30 - 21

Les valves de la pompe Hercules à côté de celle de la version hydromax x30

Cependant, 10 minutes, parfois 15, cela permet de faire une petite séance de Quick-Sex pour faire profiter votre partenaire de la nouvelle taille de votre pénis. Mais évidemment, cette augmentation ne restera pas et il faudra vous exercer quotidiennement afin d’obtenir des résultats plus permanents. On gagne facilement 2 cm et de l’épaisseur supplémentaire avec cette première séance, mais rappelez-vous que ce n’est que temporaire.

Les améliorations permanentes de la pompe sur mon pénis

bathmate hydromax x30 - 17

Le pad de confort est bien plus résistant

Encore une fois, j’ai effectué des essais sur une durée de deux semaines à raison d’un usage de 4 jours par semaine. Et pas forcément d’affilée. Je fais comme je peux selon mes impératifs de la semaine. Certes, je n’ai pas eu de véritable gain permanent sur cette période. C’était trop décousu et pas assez suivi dans le temps. Car oui, il ne faut pas décrocher par la suite. C’est comme la musculation. Une fois la taille des muscles souhaitée atteinte, il ne faut pas s’arrêter. Il faut les entretenir. C’est la même chose ici.

Ce que j’ai pu remarquer

Mais j’ai tout de même remarqué que les gains temporaires devenaient de plus en plus permanents. Par exemple, après 2 semaines, lorsque je faisais une séance de pompage, les effets temporaires restaient plus longtemps en place. Je pouvais profiter de ce gain pendant 2 à 3 heures. Les gains temporaires disparaissent donc lentement petit à petit. C’est au fur et à mesure que les premières améliorations visibles lors de votre première séance s’installeront en tant que gain permanent. Au début, cela peut-être simplement 0,2 cm, mais au fur et à mesure, ça sera un peu plus. Encore une fois, il faut être patient dans ce genre de procédé.

Restez persévérant

Ne soyez pas trop pressé, autrement vous serez forcément déçu. Suivez bien vos séances surtout et calculez une fois par semaine votre pénis pour voir ce que ça donne sur vous. L’augmentation de l’endurance pendant les ébats n’est pas flagrante. Peut-être un peu, mais cela dépend de trop de paramètres pour en être certain. Pour la qualité de l’érection, je n’ai pas vu de grands changements, mais peut-être une érection qui arrive plus rapidement. Moins fainéante peut être aussi.

Conclusion sur la pompe Bathmate Hydromax X30

bathmate hydromax x30 - 6

Une pompe à pénis de qualité

Au final, je dois dire que cette version X30 surpasse clairement la version Hercules. Le prix n’est pas le même, mais les améliorations sont tout de même satisfaisantes lorsqu’on passe d’un modèle à l’autre. Cette pompe fonctionne, mais il ne faut vraiment pas être pressé. C’est comme ceux qui veulent maigrir et espère qu’en une semaine de sport, ils seront arrivé à leur but. C’est se foutre le doigt dans l’œil. Soyez patient et persévèrent. Il n’y a pas de secret.

Un mot sur la taille du pénis

Attention cependant à l’utilisation et au but de cette pompe ! En effet, la taille du pénis est un grand complexe masculin. Il ne faut pas utiliser cette pompe pour obtenir un plus gros pénis que tout le monde. Cela n’a aucun sens. C’est avant tout un outil qui peut permettre de tonifier votre pénis. De réparer des pénis trop courbés ou de vous aider dans vos problèmes d’érection. Le but ici n’est pas d’avoir la bite la plus grosse. Et c’est d’ailleurs pour cela que je ne l’ai pas testé aussi longtemps qu’il le faudrait pour voir de vrais résultats permanents.

Pourtant, je suis certain de la performance de cette pompe. L’augmentation de la taille des corps caverneux est clairement une opération scientifique. C’est comme le développement des muscles. Mais n’utilisez pas cette pompe pour une raison de complexe de taille de bite. Si vous avez un pénis en érection qui se situe entre 13 et 15 cm, c’est tout simplement normal. C’est la taille moyenne d’un pénis en France. S’il est plus long, tant mieux ou pas, car ce n’est pas forcément que de bonnes choses. S’il est plus petit, ne stresser pas. Il faut aussi savoir s’en servir, la taille ne fait pas tout, loin de là.

Je remercie à nouveau Bathmate pour m’avoir fait parvenir un exemplaire de la pompe Bathmate Hydromax X30 afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement chez eux.

promo-bathmate

Avantages

– Facile à prendre en main
– Des résultats immédiats après la première utilisation
– Un système qui fonctionne sur le long terme
– Des améliorations qui servent à quelque chose

Inconvénients

– Il faut l’utiliser dans un bain ou sous la douche
– Il faut être patient

Résumé
Date du test
Produit
Bathmate Hydromax X30
Note
41star1star1star1stargray