Voici nos conseils pour vos préparations au fist anal. Toutes activités sexuelles présentent un risque de transmission du HIV et d’autres maladies sexuellement transmissibles. Cependant, le fist anal peut être considéré comme l’un des actes sexuels les plus sains. À condition que l’on suit un guide de bonnes pratiques dans l’optique d’établir les préparations au fist anal.

Les préparations au fist anal : Danger et anatomie

préparations au fist anal : danger

Le colon est rempli de très petits capillaires qui sont extrêmement proches de la surface des intestins. Ils sont extrêmement sensibles et peuvent saigner durant l’acte. Si le mur du colon est rompu, les matières fécales se déversent dans la cavité abdominale. Ceci peut résulter d’un début d’infection dangereuse qu’il faut traiter rapidement.

Attention aux ongles

préparations au fist anal : les ongles

Pour éviter cela, il faut prendre de multiples précautions afin de réaliser un tel acte dans de bonnes conditions. Voici un aperçu des préparations au fist anal. Le premier point, c’est de se couper les ongles avec un coupe-ongles afin de ne pas potentiellement égratigner les parois anales lors de l’acte du fist anal. C’est la base ! C’est comme si vous étiez en train de vous mettre un gode dans les fesses avec des bouts de verre à l’intérieur. Vous ne trouvez pas cela risqué ?

Une bonne hygiène

préparations au fist anal : l'hygiène

Le second point dans les préparations au fist anal, c’est d’avoir du papier hygiénique pour vous laver les mains, mais également un vieux journal ou autres à placer sur le sol pour le protéger. Le troisième point, un savon antibactérien pour vous laver les mains, que vous utilisiez des gants ou pas. Le dernier point, un sac-poubelle pour jeter tout ce dont vous n’avez plus besoin.

Un bon lubrifiant

préparations au fist anal : le lubrifiant

Et évidemment un tube de lubrifiant orienté pour l’utilisation anale. Alors ici, nous en avons testé tout un tas. Déjà, vous pouvez retrouver notre page d’avis en lubrifiants pour vous en faire une idée. Pour les préparations du fist anal, le lubrifiant est indispensable. Ce n’est pas une option. Nous vous conseillons de prendre un très bon lubrifiant, de bonne facture et surtout sain.

Nous n’avons pas de lubrifiant à conseiller spécialement pour le fist anal. À base d’eau ou de silicone, c’est selon vos besoins et envies. Ne vous orientez pas forcément vers un lubrifiant indiqué comme étant spécialement conçu pour le fist. Ces lubrifiants ne sont pas forcément de bonne qualité et peuvent piquer les muqueuses.

Préparations au fist anal : Nécessité d’utiliser des gants ?

préparations au fist anal : les gants

Pour ce qui est de l’utilisation des gants pour l’acte du fist anal, si on utilise un point de vue strictement orienté pour la sécurité et l’hygiène, vous devez toujours porter des gants ! Mais si vous ne souhaitez pas utiliser de gants, voici les consignes de sécurité à suivre! Avoir les ongles bien coupés sans aucune accroche dessus. Assurez-vous que vos mains ne comportent aucune blessure récente. Ayez les mains propres ! Bref, suivez les consignes qu’on vous a précédemment indiqués. Mais par sécurité, les gants sont plus que recommandés.

Le régime alimentaire pour les préparations au fist anal

préparations au fist anal : le régime alimentaire

Autre point afin de se préparer à l’acte du fist anal, c’est votre régime alimentaire le jour précédant votre séance. Il est préférable de manger léger. Notamment des légumes qui se déplacent dans votre organisme en 12 à 18 heures. Contrairement à la viande qui prend 24h de temps. Le jour même de votre séance de fist anal, il est préférable de ne pas prendre de petit déjeuner. Prenez un déjeuner léger orienté protéine. Et pour le dîner, des pâtes ou du riz. Pas besoin de faire un régime spécifique des semaines à l’avance.

Le lavement dans les préparations au fist anal

préparations au fist anal : le lavement

Évidemment, un des points les plus importants, c’est le passage au lavement. C’est une chose très importante à ne pas négliger pour un tel acte. Pour une sodomie, il n’est pas nécessaire de pratiquer le lavement. C’est laissé à l’appréciation de chacun. Par contre, pour un fist anal, il est tout de même conseiller de faire le nécessaire. Tout dépend aussi de la profondeur du fist que vous vous êtes fixé.

D’ailleurs, c’est un acte qui demande du temps, ne vous précipitez pas dans votre lavement. N’attendez pas la dernière minute pour le faire. Il est conseillé de le réaliser au moins 2 heures avant la pratique d’un acte anal. Trois heures sont optimales, l’heure supplémentaire permet de se reposer. Mais plus vous aurez l’habitude de le faire, plus vous serez proche des 2 heures.

Votre but avec le lavement dans le cadre des préparations au fist anal n’est pas de faire le vide complet jusqu’à la dernière matière fécale. Car vous ne pourrez pas être en mesure de le faire. En plus de cela, ce n’est pas nécessaire. De plus, n’utilisez pas une eau trop froide ou trop chaude (36 à 37° est une bonne température). Concernant l’intensité de l’eau, inutile d’y aller fortement. Vous risquerez de blesser votre colon.

L’aspect psychologique dans les préparations au fist anal

préparations au fist anal : psychologie

Autre point à prendre en compte dans les préparations au fist anal, c’est l’aspect psychologique de la chose. Savoir faire le vide dans son esprit ! Pour cela, tentez de vous relaxer autant que possible durant la journée. Car si votre colon est tendu avant l’acte, cela prendra plus de temps pour que vos sphincters se relaxent à leur tour. Votre corps sera moins réceptif et cela peut amener de la frustration. Tout cela créer encore plus de tension. C’est un cercle vicieux.

Mais ce n’est pas simplement se relaxer avant, qu’il faut faire. Mais également se relaxer pendant ! Coupez votre cerveau et cette cassette audio que tout le monde connaît où l’on peut entendre. « Suis-je assez propre pour l’acte ? » « Qu’est-ce qu’il se passera si je n’arrive pas à me relaxer ?« , « Arrivera-t-il/elle à rentrer facilement ? » Est-ce que çà va faire mal ? Aura-t-il/elle envie de moi encore une fois l’acte terminé ? Est-ce qu’il/elle va respecter mes limites ?

Il faut absolument vous défaire de toutes ces questions et surmonter vos peurs concernant l’acte du fist anal. Vous devez avoir confiance en votre partenaire ! Plus vous aurez confiance en lui, plus vous serez à l’aise dans cet acte.

Conclusion

Au final, ces préparations au fist anal ne sont que de simples conseils. Mais je pense que cela peut vous permettre d’avoir les bonnes bases pour parvenir à votre découverte de cette pratique. Je vous conseille également par la suite, de consulter l’article sur le passage à l’acte dans le fist anal pour le moment fatidique. J’en profite aussi pour vous inviter à lire notre avis sur l’ouvrage Osez le Fist-Fucking ! Vous apprendrez pas mal de choses sur le sujet.

Préparations au fist anal : Connaître les bonnes pratiques
  • La note des lecteurs

  • Noté 3.8 stars
    3.8 / 5 (59 )
  • Votre note