• Note de l'auteur

  • 83%
  • 83%

  • Love Style 48
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 65%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Voici un masturbateur un peu spécial, il s’agit du Love Style 48 ! Pourquoi ce nom ? Ce n’est pas un hasard. En réalité, le nom Love Style 48 se réfère aux 48 positions de la version japonaise du kamasutra. Mais pourquoi donc appeler un masturbateur ainsi ? Tout simplement car ce masturbateur japonais permet de réaliser les 48 positions en question. Un masturbateur qui promet de bien s’amuser. Cependant, ce n’est qu’en testant vraiment un sextoy qu’on se rend compte si ce dernier remplit ses fonctions et s’il mérite de s’y attarder. En effet, il existe de nombreux masturbateurs japonais sur le marché, dont certains ont déjà été testé sur le site. Je pense au Puni Fuwa Mochi 2000, au Puni Ana DX Fuwatoro ou encore au Hanjuku Half Mature. Mais aussi dernièrement au masturbateur Kyo Torso. Voyons voir comment le Love Style 48 s’en sort !

Merci à Motsutoys pour l’envoi du masturbateur Love Style afin de vous le présenter.

Packaging du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 1

La face avant de la boîte du love style 48

Que j’aime les boîtes de sextoys japonais ! C’est vrai quoi ! Je peux facilement passer cinq minutes à regarder tout en détail, alors que sur d’autres boîtes discrètes et lambda, en 30 secondes, j’ai fais le tour. Ici, on a le droit à une très belle boîte en carton bien dur. On retrouve énormément de détails et d’informations sur le produit. La majorité en japonais, mais il y a tellement de schéma et d’illustrations qu’on l’on comprend assez facilement de quoi on nous parle.

Le détail de la boîte

love style 48 - 2

Le petit détail visuel au-dessus de la boîte

Sur le dessus de cette boîte, on retrouve l’ouverture avec un système amusant et bien pensé. En effet, on peut voir sur le carton, le Love Style 48 en position à genoux, entouré dans un cercle, qui donne un bel effet et un sens du détail. Une fois le carton ouvert, on retrouve le masturbateur protégé par un emballage en plastique dur. Il s’agit d’un moule dans lequel on retrouve le masturbateur Love Style 48, emballé dans du plastique souple. On retrouve même une feuille de protection en mousse sous le masturbateur pour éviter qu’il ne colle. C’est plutôt bien fait.

love style 48 - 3

On voit déjà pleins de photos sur la boîte

Bon évidemment, à l’arrivée, tout est un peu gras, c’est fréquent sur ce type de produit. De plus, on retrouve un échantillon en tube mou de lubrifiant. 15 ml pour être précis. C’est un lubrifiant japonais, difficile à dire ce qu’il y a dedans.

La touche « ecoFriendly » de la boîte

love style 48 - 5

Du plastique…

S’agit-il d’une boîte écolo ? Non, évidemment que non. Certes, nous avons du carton, c’est très bien, ça se recycle facilement. Mais nous avons aussi du plastique, en volume important, pour maintenir le masturbateur. On pourrait avoir un moule en carton mâché, mais non, il s’agit de plastique. Un mauvais point pour Magic Eyes.

Aspect du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 11

La Love Style 48 et ses bras

Le masturbateur Love Style 48 est donc un masturbateur en forme de poupée miniature. C’est donc un corps complet de femme, mais sans la tête. Bon, je dis un corps de femme, mais vu la mise à l’échelle, il s’agit plutôt d’un corps de petite fille. C’est toujours un peu dérangeant visuellement, mais il faut faire avec. Soit on accepte, soit on passe à un autre produit. C’est un peu comme le Meiki Nancy, ce masturbateur en forme de poupée allongée sur un lit. Mais que peut-on dire de plus sur ce masturbateur ?

Les dimensions du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 13

Une poupée pas bien grande

Malgré sa taille réduite, ce masturbateur est assez imposant. Dans sa position d’origine, il mesure 24 cm de hauteur, pour 18 cm d’épaisseur maximale, la partie avec les jambes comprises. La partie avec le torse est large de 14,5 cm alors que lorsque le masturbateur est positionné à plat, le dos contre la table, comptez 23 cm avec les jambes écartées. Le tout pour 2,3 kg.

Les détails du masturbateur

love style 48 - 7

Le détail des pouces attachés entre eux

Première chose, la position du masturbateur. Comme on peut le voir sur les photos, le Love Style 48 est présenté en position à genoux. Il s’agit d’une position de prosternation, appelé au Japon, la position « Petan-Suwari ». Les bras sont déplaçables, mais les pouces de chaque main sont collées entre eux. On peut donc bouger les bras, mais pas les détacher l’un de l’autre.

love style 48 - 24

On ne peut pas les détacher sans coup de ciseau…

Bien entendu, on peut détacher un bras de l’autre, il suffira de donner un coup de ciseau, mais ce n’est pas recommandé. Je pense que si on fait cela, les bras ne retiendront plus le masturbateur dans certaines positions. Je n’ai pas essayé, donc je ne pourrai pas confirmer, mais ça me semble être le cas.

love style 48 - 6

Une petite poitrine

Seconde chose, on voit également que l’ensemble est plutôt bien fait. Les tétons des seins sont légèrement rosés. D’ailleurs, les seins sont bien formés, petits, mais présents. Il y a un assez bon niveau de détail. On retrouve son nombril, son buste, ses jambes, ses épaules, C’est même plus complet que le masturbateur Kyo Torso. Et dernier détail, on retrouve le logo Magic Eyes, gravé sous le pied du masturbateur Love Style 48.

Les orifices du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 25

L’orifice vaginal, disproportionné et pas travaillé

Le masturbateur Love Style 48 propose deux orifices, donc deux trous. La vulve est correcte. Je la trouve un peu trop grossière tout de même par rapport au marché. Sa taille est un peu disproportionnée et son vagin est trop ouvert comparé à la taille du produit. L’anus lui, est vraiment très grossier, on sent qu’il a eu moins de travail à son égard.

Texture du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 10

Une texture très très souple

Parlons à présent de sa texture. Il s’agit d’une texture à part, la texture Magic Eyes Skin. Bon, très honnêtement, c’est du TPE souple, très souple, doux et hypoallergénique. Il ne contient pas de phtalates, mais je dois dire que la texture est vraiment douce, tout en gardant une certaine accroche. J’ai déjà vu des masturbateurs plus « collants ». Cette texture a été testé par le Japan Food Research Laboratory et c’est clairement sa souplesse qui marque des points. Il suffit de mettre le masturbateur en place et on se rend compte que la texture continue de bouger sous le poids.

Les tunnels présents sur le Love Style 48

love style 48 - 20

Aperçu de l’intérieur du canal vaginal

Ils sont au nombre de deux ! Un tunnel vaginal et un tunnel anal. On commence par le tunnel le plus mauvais des deux. J’ai nommé le tunnel anal. Vous en saurez un peu plus par la suite. Le tunnel anal est de 7 cm. Il est très petit et très serré (0,2 cm de diamètre pour l’ouverture). Vous verrez un peu plus bas que c’est vraiment trop petit. Par contre, pour le tunnel vaginal, là, c’est bien mieux. Il mesure 14 cm de longueur totale pour une ouverture de 1,6 cm au niveau de l’entrée du vagin. Dès le début de l’ouverture vaginale, on sent la présence d’une bosse, vers 3 à 4 cm de profondeur. Il s’agit d’un « faux point G ». Puis le canal continue et forme une spirale avec des petits nodules présents sur les parois. On retrouve aussi cette double texture plus ferme, à l’intérieur de la gaine, par sa texture plus rosée.

Utilisation du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 15

Aperçu d’une jambe

Parlons à présent de son utilisation. Comme toujours, un masturbateur de ce genre s’utilise d’une manière bien précise. Mais ici, on peut faire un peu plus de choses qu’avec un masturbateur Fleshlight ou Tenga, pour ne citer qu’eux.

Un masturbateur pour faire de nombreuses positions

love style 48 - 26

On peut mettre le masturbateur dans de nombreuses positions

Évidemment, avec un nom comme celui-ci, il est clair que son avantage va résider dans la possibilité de faire de nombreuses positions. On peut la mettre en position du missionnaire, en levrette ou encore en petite cuillère. Mais aussi en cowgirl ou reverse cowgirl. De face, de côté, de dos, tout est possible. La souplesse de la texture permet de la mettre dans plusieurs positions sans problème et le tout en étant relativement stable. Sa position de base est en position W, c’est-à-dire que ses jambes forment un W quand elle est assise. On peut même l’utiliser en position du missionnaire au-dessus d’un dakimakura, un oreiller typiquement japonais.

Quel lubrifiant choisir pour le masturbateur Love Style 48 ?

love style 48 - 19

L’échantillon de lubrifiant offert

Compte tenu de sa texture, il faut opter pour un lubrifiant à base d’eau. Autrement, vous allez risquer de le détériorer. Ici, vous avez le choix, il en existe un bon nombre sur le marché. Pour ma part, j’utilise le lubrifiant Pussy Juicy Onatsuyu qui est pratique pour le masturbateur et disponible en grande quantité, mais vous êtes libres. Que ce soit le Sliquid H20, le Tenga Play Gel ou autres lubrifiants à base d’eau, ça sera parfait.

Comment nettoyer le Love Style 48 ?

love style 48 - 21

On voit bien que les mains sont collés ensemble

Pour nettoyer ce masturbateur, c’est tout de même un peu plus contraignant que d’autres. Ce n’est pas une simple gaine, mais une poupée miniature. Et surtout, c’est un système Onahole. Donc il n’y a pas de système pour faire évacuer l’air et de ce fait, les résidus de lubrifiant et de sperme. Il faut donc bien nettoyer les canaux, le faire sécher, puis utiliser de la poudre de maïs ou la poudre Fleshlight pour l’entretenir afin qu’il ne colle pas. C’est à vous de voir quand ce dernier en nécessitera. Il ne faut pas non plus le faire à chaque fois.

Efficacité du masturbateur Love Style 48

love style 48 - 12

Le masturbateur en position

Pour parler d’un masturbateur, il faut l’avoir pénétré. Car ce n’est pas tout de vous parler de son design, il faut quand même qu’il stimule correctement notre pénis et qu’il nous fasse jouir. Après, si visuellement il est plaisant, ce n’est que du plus. Voyons en détail ce que j’en ai pensé.

Le canal vaginal du Love Style 48

love style 48 - 23

On peut également la placer de côté

Côté vagin, tout va bien. La sensation est assez serrée et on obtient une forte stimulation du gland. Le gland est assez chargé en stimulation intensive, c’est très plaisant et c’est par ce tunnel que j’ai obtenu mes orgasmes. Des orgasmes très libérateurs car le gland surchargé de stimulation ne peut pas rester longtemps assaillit sans lâcher prise. C’est clairement le bon point de ce masturbateur. Et c’est la partie la plus intense de ce dernier. Je pense que le « faux point G » y joue beaucoup !

Le canal anal du Love Style 48

love style 48 - 8

Le logo Magic Eyes gravé sur l’arrière du pied

Alors là, c’est une déception ! En même temps, 7 cm de profondeur ! Que voulez-vous faire avec ça ? Impossible de s’en servir pour la pénétration. J’ai pourtant testé, vérifié à trois reprises si ce n’était pas un anus visuel et non pénétrable. Mais oui, il y a bien un orifice.

love style 48 - 27

La poitrine, vue du bas

Après avoir galéré à essayer de rentrer dedans sans tout péter, déception. Les sensations sont inexistantes, on a l’impression que l’on va péter le truc. C’est très dur à l’intérieur, bref, aucun intérêt de ce côté. À part ajouter un plug ou une capsule vibrant pour changer les stimulations et la largeur du canal vaginal, ce n’est clairement pas un orifice pour la pénétration. C’est dommage que ce canal ne soit pas aussi long que celui destiné à la pénétration vaginale.

Les positions testées

love style 48 - 14

Zoom sur un téton du masturbateur

L’avantage de ce masturbateur, c’est la possibilité de réaliser des positions. Pour ma part, j’en ai testé quelques-unes. J’étais sur une vidéo de Cock Hero, assis dans mon fauteuil, avec le masturbateur face à moi en position de cowgirl. Une session de 7 à 10 minutes, commençant doucement puis en y allant comme un bourrin. Il faut bien tester le jouet, même dans des situations un peu extrêmes.

love style 48 - positions

Quelques exemples de positions

Je trouve cela assez sympa de pouvoir attraper le masturbateur par la taille et le bouger de haut-en-bas pour comme une vraie pénétration dans cette position. Je trouve qu’il y a une certaine forme de réalisme, même si la poupée au final est assez petite.

love style 48 - 9

On dirait presque une vraie comme ça

Cependant, on a un certain poids en main, ce qui permet d’encaisser les choses, même en y allant fortement. J’ai également testé en Reverse cowgirl puis en levrette. Je reste plutôt friand de la position cowgirl, je trouve que c’est la plus pratique et la plus réaliste. Mais sachez que vous pouvez pratiquer de nombreuses positions avec ce dernier.

Les autres points

love style 48 - 18

Une texture agréable

Dans l’ensemble, ce masturbateur est très simple à prendre en main. On peut vraiment lui faire prendre un grand nombre de position. Attention, il s’agit d’un masturbateur Onahole, ce qui veut dire qu’il n’y a pas de sortie pour l’air et le sperme. Et de ce fait, il est un peu bruyant à l’utilisation. Pas plus qu’un autre de même taille et du même type bien sur.

Conclusion sur le masturbateur Love Style 48

love style 48 - 17

Un masturbateur pas mal du tout sur la partie vaginale

Au final, le masturbateur Love Style 48 est pas mal. J’ai toujours du mal avec l’échelle, car on se retrouve avec une poupée réduite et il faut arriver à s’y faire. Néanmoins, le produit est plutôt réussi, la texture est vraiment pas mal du tout. Vraiment souple. Je trouve que c’est également assez amusant de pouvoir pratiquer de multiples positions. Et en ayant une bonne stimulation au passage. Par contre, il est un peu chiant à nettoyer. Il prend de la place, fait un peu de bruit et surtout, l’anus est tout simplement inutilisable. C’est dommage tout de même.

Je remercie à nouveau notre partenaire Motsutoys pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du masturbateur Love Style 48 afin de vous le présenter. Vous pouvez retrouver ce produit directement sur leur boutique, si vous êtes intéressés par celui-ci.

promo motsutoys

Avantages

– Un produit très souple que l’on peut manipuler
– Un masturbateur pour faire de nombreuses positions
– Un faux point G qui fonctionne bien
– Beaucoup de détails dans l’ensemble

Inconvénients

– Un vagin visuel un peu bâclé
– Le canal anal qui reste presque inutile
– Il n’est pas facile à nettoyer