• Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Aujourd’hui, place au vibromasseur Love to Love By My G Black ! Il faut reconnaître qu’à part le Satisfyer et éventuellement le Womanizer W500, il n’y a pas eu énormément de nouveautés en matière de sex-toys cette année… Love to Love s’est réveillé depuis quelque temps, après le Cry Baby Gold, il revisite un stimulateur de point G, le vibromasseur Love to Love Be My G Black. Je vous préviens d’office, ne vous attendez pas au produit de l’année mais plus à un produit grand public d’une marque qui à pignon sur rue.

Je remercie notre partenaire Espace Libido pour l »envoi express de ce nouveau sextoy Be My G Black accompagné d’une mousse lubrifiante de la marque Love to Love qui sera testé plus tard. Notez que cette mousse sera offerte aux 90 premières commandes du B My G Black.

Packaging du vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

La boîte du vibromasseur Love to Love Be My G Black

Comme toujours, l’emballage Love To Love est assez basique, on reçoit une boîte en carton avec à l’intérieur le jouet glissé dans un tiroir en plastique. Ce n’est pas mes emballages favoris mais, c’est clean. On retrouve une notice courte et claire et de nombreuses informations sur la boîte. Je suis assez déçue par deux choses: l’absence de housse de rangement et l’absence de piles nécessaires au fonctionnement du vibro.

Aspect du vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

Le vibro et le manuel d’utilisation

Le vibro que je reçois est vraiment pas mal. Il est fin, long et ondulé. De plus, sa couleur noire accentue sa finesse et le rend assez élégant. Côté dimension, il mesure 21 cm de long pour 17 cm insérables. On retrouve trois ondulations sur le vibro et le diamètre est de 3 cm. Il est légèrement recourbé sur le haut, ce qui promet de belles sensations sur le point G !

vibromasseur Love to Love

Les commandes du vibro

Côté commande, on retrouve 2 boutons, un « Power » et un qui change les modes de vibrations. On note déjà qu’on ne pourra pas régler l’intensité mais, il peut en avoir dans le ventre ! La partie piles s’ouvre à l’aide d’un culot à baïonnette.

Texture du vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

Un vibromasseur en silicone

Ce vibro est recouvert d’une couche de silicone. Le silicone est hypoallergénique, non poreux, sans phtalates et donc totalement sain pour le corps. Notez également qu’il est vraiment très doux ici et c’est un très bon point pour moi. Rien de pire que les jouets qui accrochent la peau…

vibromasseur Love to Love

Flexibilité du vibromasseur love to love

Pour la lubrification, optez pour un lubrifiant à base d’eau comme le Sliquid H2O, pour les 90 personnes qui auront eu en cadeau, la mousse lubrifiante super smooth, elle sera parfaite! Pour le nettoyage, tournez-vous vers un toy cleaner ou une lingette humide. Attention tout de même, ce jouet n’est a priori, pas étanche.

Utilisation du vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

Prise en main du vibromasseur love to love Be my G

On va tout de suite commencer par le truc qui fâche, les piles… Non mais, quelle galère ! J’ai passé 15 minutes à trouver 2 piles qui fonctionnaient et dans le bon sens ! Alors oui, on voit le sens sur la notice mais on est assez intelligent pour savoir qu’il y aura un côté + et un côté – mais, ça peut être bien de le mettre sur la cartouche ?!

Le mieux est carrément d’arrêter les piles… Qui a encore des plies AA chez lui ?! C’est même pas les piles qu’on trouve dans nos télécommandes…. Non franchement, les piles, y en a raz le bol.

vibromasseur Love to Love

Le compartiment à piles

Passé cet interlude, il est temps de parler des trucs funs et intéressants du jouet… C’est donc un vibro à piles qui a pour fonction de titiller le point G de Madame. Sa forme assez droite me fait penser qu’il n’a pas vocation à rencontrer quelque anus que ce soit mais, si tel est votre envie notez qu’il n’y a pas de frein sur ce jouet…

vibromasseur Love to Love

Deux boutons pour contrôle ce vibromasseur

Ce jouet est doté de 3 moteurs, il y en a un dans chaque courbe. C’est un fait intéressant mais, la première chose qu’on s’est dite c’est : pourquoi 3 moteurs avec un jouet à piles ? Cela promet des usures rapides et des dépenses dont on se serait franchement passé.

Les modes de vibrations du vibromasseur Love to Love

Ce jouet est doté de 7 modes de vibrations différents

  1. Vibrations constantes moyennes
  2. Vibrations constantes fortes
  3. Des vibrations par a coups moyennes
  4. Vibrations par a coups très lents et intenses
  5. Vibrations par a coups très rapides
  6. Des vibrations avec alternance des trois moteurs
  7. Vibrations par a coups très rapides avec alternance des moteurs

Ce jouet est très doux et flexible, ce qui promet de bons moments et le choix des vibrations semble intéressant. Il n’y a aucune mention sur l’étanchéité du jouet mais comme celui-ci est à piles, on ne prendra pas de risques !

Efficacité du vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

Les informations au dos de la boîte sur les moteurs et vibrations

Il faut dire que dès que les piles sont au bon endroit, tout va bien et tout se passe parfaitement ! Le jouet s’insère très bien. Perso, je l’utilise de deux façons. Je ne fais entrer que la première courbe pour stimuler mon point G et j’avoue que cette configuration est vraiment top. En effet, le reste du vibro fait frémir mon clitoris ! La deuxième configuration intéressante, c’est le vibro en entier en moi… Certes mon point G n’est plus vraiment stimulé mais wouhaaaaaaaaaaaaa !

vibromasseur Love to Love

La tête du vibromasseur Love to Love

Deux modes plus intéressants que les autres

Il y a deux modes que j’affectionne et c’est assez étonnant car ils ne sont pas dans mes habitudes…. Le premier est celui qui propose des a-coups très lents. Imaginez, 5 secondes vibrantes et 1 seconde de pause… Il est redoutable ! Le second est encore plus puissant, c’est l’alternance des trois moteurs, c’est… excellent, énormissime, jouissif !

Pour finir, ce jouet est très simple à utiliser. La poignée est agréable et la main ne glisse pas. Le compartiment à piles ne s’ouvre pas dès qu’on veut changer un programme ou encore bouger le produit. Pour le bruit, il en fait. Ça vibre et on entend même les piles bouger à cause de la puissance des vibrations. Ce n’est pas la fin du monde car, nous savons tous qu’un vibro silencieux n’existe pas !

Conclusion sur le vibromasseur Love to Love Be my G Black

vibromasseur Love to Love

Une bonne petite surprise ce vibromasseur Love to Love

Ce vibro bien qu’à piles est doté de nombreuses qualités. Il est très doux, c’est un stimulateur de point G, les vibrations sont variées et assez puissantes. Il conviendra totalement aux femmes qui débutent dans les plaisirs vaginaux et du point G mais également aux femmes plus averties.

Je remercie à nouveau Espace Libido pour nous avoir fait parvenir le vibromasseur Love to Love Be my G Black afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Qualité, douceur
– Dimensions
– Stimulateur de point G
– Très simple à utiliser
– Vibrations variées et puissantes

Inconvénients

– Piles
– Piles
– et encore piles