• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • Cry Baby Gold
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 14/12/2017
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 80%
  • Utilisation
    Auteur: 70%
  • Efficacité
    Auteur: 60%

EspacePlaisir
Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir l’oeuf vibrant secret bullet Cry Baby en version Gold afin de vous le présenter. Il est disponible depuis aujourd’hui !
Ah, les œufs vibrants, je les ai longtemps esquivés, très longtemps même. Mais cette fois-ci, le Cry Baby Gold est venu vers moi. Pourquoi me diriez-vous… Eh bien, à vrai dire, ça ne m’a jamais vraiment branché, souvent les retours étaient très négatifs et comme le principe de l’œuf ne me faisait pas hurler de joie, j’ai laissé filer les produits jusqu’à peu… J’ai testé le Lush de Lovense qui a totalement changé ma vision des choses. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je vous parle d’un autre œuf, il est très différent car ne s’utilise pas de façon connectée mais, c’est un grand classique, le Cry Baby Gold qui est une édition limitée ! Le Cry Baby Gold de la marque Love To Love est en fait un œuf vibrant très connu, c’est simplement une édition limitée en version gold qui est en fait similaire au Cry Baby, premier du nom. Mais, comme je n’ai ni testé ni le Cry Baby originel, ni le Cry Baby 2, je suis vierge de tout préjugés…

Packaging du Cry Baby Gold

Comme je reçois le jouet avant tout le monde et surtout avant toute communication, je n’ai aucune idée du prix donc, il m’est très difficile de rester objective par rapport à l’emballage… Bon, comme le modèle précédent coûte une soixantaine d’euro, je pense que celui-ci sera dans le même ordre de prix voir plus donc, on se contentera de cette base. Ceci étant dit, c’est parti pour le test !

Le Cry Baby Gold est reçu dans une boîte en carton noire dont une partie du fourreau est transparente. En effet, si vous faites vos achats en magasin, vous savez tout de suite à quoi ressemble le jouet et la télécommande sans faire confiance à une photo. Pour moi, c’est une très bonne chose !

Le jouet et les accessoires sont glissés dans une coque en plastique, je ne suis pas fan de ces emballages que j’assimile à du cheap mais, ça a le mérite d’être là. Bref, on retrouve dans notre boîte le fameux œuf qui brille de mille feux, la télécommande, une notice et trois piles. Ahhhhh des piles… Non pas des piles, je vous en prie réveillez-moi !

Mais il manque un truc non ?! Mais si, mais où est-elle ? Où est cette fichue housse de rangement ? Il n’y en a pas ? Sérieusement ? Ben non, il n’y a pas de housse de rangement, ce qui me surprendra toujours… Il y a, selon moi, deux cas où les housses sont indispensables; les boules de geisha et les œufs vibrants…

Aspect du Cry Baby 3

L’œuf

Cet œuf ne ressemble pas vraiment à un œuf qui sort fraîchement du cul d’une poule, il n’est pas aussi ovale ! Je ne sais pas si cela va vous rassurer mais, il présente la forme d’un obus… On observe sur la base une partie noire qui sert de compartiment à piles. L’œuf est un sacré morceau, il mesure 8 cm de long pour un diamètre de 3 cm. Le diamètre est assez imposant car, on doit rentrer les piles, c’est juste pour ça… Raaaah définitivement, je ne suis pas fan des trucs à piles !

Cet œuf se termine par un cordon en plastique noir long de 8 cm afin d’ôter l’œuf de son vagin. Vous pouvez aussi essayer d’expulser l’œuf en or mais je doute que ce soit simple. On verra ça plus tard !

La télécommande

Elle est de forme rectangulaire et mesure 9 cm sur 4, c’est un petit gabarit qui tient dans la main et qui est doté de trois boutons. Il y a, au centre, un gros cœur doré (évidemment) avec à gauche le « – » et à droite le « + ». En bas à droite de la télécommande, il y a un bouton « normal » mais doré, c’est le bouton Power.

Excepté sa couleur et le fait qu’il nécessite des piles, ce sex-toy n’a rien de transcendant… On notera qu’il est léger et c’est un avantage assez sympa.

Texture du Cry Baby Gold

Le Cry Baby Gold est comme ses prédécesseurs, en plastique ABS. Ce matériau n’est pas mauvais pour le corps mais, je dois avouer que je me suis habituée à la douceur du silicone… L’avantage avec le pastique c’est qu’il est lisse et cela rend le nettoyage bien plus simple qu’avec le silicone.

Pour la lubrification, n’importe quel lubrifiant ira, qu’il soit à base d’eau ou de silicone mais, dans tous les cas, allez-y mollo, car le but est de garder l’œuf à l’intérieur de soi !

Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser de l’eau ou un toy cleaner mais, dans tous les cas, veillez à ce que le compartiment soit bien fermé et étanche. J’aurais préféré du silicone mais, comme le plastique ABS ne contient pas de phtalates, ça fera l’affaire.

Utilisation du Cry Baby Gold

A quoi sert ce jouet ?

Ce jouet est un œuf vibrant mais, un peu Old School, on a déjà vu cela avec nos piles mais, là encore, c’est une basique, il ne fait pas parti de ces nouveaux jouets connectés dont on essaye de vous proposer des tests réguliers.

Ce jouet est un œuf pour Madame, son compagnon (ou tout autre individu) pourra l’activer à distance dans un rayon de 10 mètres. C’est sympa pour les sorties à deux ou plus, au resto, au ciné ou simplement en ballade…

On peut aussi s’en servir seule pour se faire des petits plaisirs solo. Le principe de la télécommande me plaît beaucoup, c’est toujours chiant de devoir ressortir le jouet pour régler les vibrations… Ici, c’est assez pratique.

Comment s’en servir ?

Avant toute chose, il faut des piles bien qu’elles soient fournies, elles ont toutes une durée de vie de 5 minutes… C’est sympa d’en mettre mais pour 5 minutes, ça ne sert à rien. Tout ça pour mettre « piles incluses », je trouve que c’est du foutage de g*****. Mais ce n’est pas étonnant, nous avons souvent des déconvenues avec les piles. Bref, achetez des piles !

Attention, ce jouet est étanche sans l’être… Quand le compartiment à piles est bien fermé, vous pouvez vous le tenter sous l’eau mais si ce n’est pas le cas, l’eau dans les piles va bousiller le circuit. Attention aussi quand le truc est bien fermé, je ne vous raconte pas combien de jouets à piles j’ai flingué dans ma douche… Perso, je déconseille les jeux aquatiques avec cet accessoire.

Une fois que tout est en place, c’est très simple, le bouton Power sert à allumer le tout et le cœur à régler les différents modes de vibrations.

Quels sont les différents modes de vibrations ?

Ils sont au nombre de 10, il y a un constant et les autres sont assez variés (voir les photos de la boîte). Je trouve cela sympa mais, ce n’est pas suffisant pour moi…Il n’y a qu’un mode constant et faible or, j’aime les constants forts… C’est bête mais, avec une télécommande, les combinaisons sont infinies. Il est très simple d’avoir un truc élaboré avec au moins, le choix des réglages d’intensités.

Efficacité du Cry Baby Gold

Je dois avouer que je suis assez déçue de ce produit… J’étais conquise avec le Lovense Lush mais là, c’est un peu de la poudre aux yeux… Tout marche oui, il n’y a pas de soucis mais, ce jouet à 10 ans de retard.

Il faut dire que c’est juste une version limitée en gold et non une version améliorée mais, je trouve ça dommage… Entre les piles et les vibrations bof bof… Je vais essayer de détailler un peu quand même…

L’insertion se passe très bien, la forme de l’œuf en obus est très adapté pour s’insérer simplement dans le vagin, je m’aide toujours d’un peu de salive car, il fait quand même 3 cm de diamètre mais, dans l’ensemble, c’est parfait.

La connexion télécommande/œuf se fait toute seule et parfaitement à condition que les piles ne soient pas à plat. La télécommande est très intuitive, elle tient dans la main, c’est très simple de s’en servir et de régler les 10 modes de vibrations différents. Même si je trouve qu’il y en a peu c’est normalement suffisant mais il s’avère que les vibrations sont assez décevantes pour moi…

En plus d’être limitées à 10 sans possibilités d’augmenter la puissance, les vibrations sont très légères… L’œuf vibre mais, c’est très superficiel et très insuffisant pour prendre son pied ni même s’exciter en douceur…En plus, la forme n’aide pas vraiment, même si elle est ergonomique pour l’insertion, l’œuf n’appuie pas sur des points stratégiques comme le Lush qui me fait monter au 7ème ciel avec chaque utilisation… Comment vous dire, je ne ressens rien, cet œuf ne me fait rien et je trouve ça très dommage.

L’avis de Mogwai

Bon, bah oui, c’est pas terrible. Perso, la présence des piles, c’est pas possible. Surtout que la consommation de l’œuf semble intensive et en plus de ça, Lilou ne ressentait pas plus d’effet que ça, alors que d’autres œufs lui procure un effet fou. Pour ma part, c’est limite comme produit. Surtout que cette version limitée est une version limitée du premier modèle et non pas du second. C’est pour vous dire.

C’est le genre de produit qu’il faut utiliser uniquement à l’extérieur, lors d’un rendez-vous, au restaurant, au cinéma, il sera surement plus efficace avec l’adrénaline générée.

Mogwai

Conclusion sur le Cry Baby Gold

Je vais être dure avec ce jouet mais c’est typiquement ce genre de jouet qui fait que je me détourne des œufs vibrants… Tout fonctionne mais ce n’est pas du tout suffisant… En tout cas, ça me motive à en tester d’autres pour voir ce que les œufs ont dans le ventre…. En fait, le vrai problème de cet objet c’est qu’il ne propose aucune amélioration par rapport aux anciennes versions. Alors, ce jouet a pu plaire à des testeuses il y a 3 ans mais aujourd’hui, il est complètement obsolète. Je pense que pour la prochaine étape, du silicone, une forme plus stimulante et des vibrations plus élaborées seront parfaites pour me satisfaire !

Avantages

  • Gold
  • Matière facile à nettoyer
  • Connexion automatique entre les éléments

Inconvénients

  • Matière simple
  • Fonctionne avec piles
  • 10 modes de vibrations pas très variés sans possibilité d’augmenter
  • Vibrations superficielles
  • Pas stimulant pour moi
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Cry Baby Gold afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Les avantages chez Espace Plaisir