Aujourd’hui, nous continuons l’aventure latex avec notre partenaire la boutique Malins Plaisirs. Plusieurs pièces de latex nous ont été envoyées afin de comparer plusieurs qualités, avoir un avis de novice sur des produits si catalogués… Le dernier test de latex portait sur un gode ceinture de chez latexa, aujourd’hui, je vais vous présenter un slip gode Latex de chez LateX, la marque qu’on a comparé lors de notre comparatif des bas noirs Latexa et des longs bas LateX.
Packaging du slip gode LateX
Sommaire
La culotte gode se trouve dans une boîte, une grande boîte en plastique. Pour que le produit ne s’abîme, il est stocké dans une poche en plastique transparente. Habituellement les fabricants utilisent un sachet noir pour protéger le latex de la lumière, de la chaleur et des angles de la boîte…. Sur le face du packaging, c’est assez simple, une demoiselle portant le produit et un dessin expliquant qu’il y a un gode dans la culotte pour la porteuse. Le tout est assez cheap mais la boîte à le mérite d’exister contrairement à d’autres pièces de latex supérieurs en qualité.
Aspect du slip gode LateX
« Non, non, non je ne vais pas mettre ça…. » Énorme déception pour moi… J’ai face à moi un bout de latex sur lequel est collé deux godes c’est franchement moche et personne n’a envie de glisser son cul dedans, du moins pas moi.
Le modèle que nous avons reçu est de couleur noire et n’existe qu’en taille unique c’est-à-dire S-L. Donc on a une culotte avec un gode pour la porteuse à l’intérieur et un gode pour le receveur à l’extérieur. Le gode pour la femme qui porte la culotte mesure 14 cm pour un diamètre de 3 cm, celui qui est à l’extérieur et un peu plus gros ; 17 cm pour un diamètre de 4 cm. Les godes tiennent droits mais sont assez mous, la méthode utilisée pour fixer les godes est assez particulière; il est collé sur la culotte et à la fois inséré dans un bout de latex. Cette double sécurité assure un certain maintien des godes sur la culotte.
Un des points qui m’a énormément rebuté est que les godes ne se touchent pas à la base, ceci implique qu’en action celui que la femme a en elle ne bouge pas. Ce genre de produit est censé lier davantage un couple en pratiquant le pegging, mais le fait que les godes soient totalement dissociés est très décevant!
Texture du slip gode LateX
Nous savons que cette pièce est en latex mais nulle part on nous indique la mention « 100% latex »…. La culotte l’est entièrement c’est une certitude mais le flou réside sur les godes. Il est évidemment quasiment impossible de savoir en quoi sont fait les godes…. Ce qui est certain, c’est que le revêtement de ceux-ci est en latex mais il est impossible de savoir ce qu’il y a sous ce revêtement! C’est pour cette raison qu’il est déconseillé d’utiliser un lubrifiant à base de silicone sur la pièce. Pour le nettoyage, c’est comme pour les autres pièces de latex; rincez à l’eau tiède ou vaporisez du spray nettoyant pour sex-toys (puis rincez), faites sécher naturellement la pièce et de façon impeccable! Une fois que le slip gode LateX est sec, talquez le tout et rangez-le à l’abri de la lumière du soleil et de la chaleur. Comme à dit une certaine personne « quand c’est flou, il y a un loup », bon ici c’est flou parce qu’il y a du chinois rien de plus rien de moins. Ce produit fabriqué en Chine est bas de gamme (et encore je suis sympa) et la qualité laisse franchement à désirer.
Utilisation du slip gode LateX
Cela reste assez élémentaire! On enfile la culotte, son gode et on peut s’apprêter à harponner son homme ou sa nana. La difficulté ici consiste à glisser le latex, matière qui accroche très facilement à la peau, et à la fois insérer son gode dans le vagin. Pour simplifier le tout, je vous conseille de lubrifier le gode avant de la mettre.
Efficacité du slip gode LateX
Pour ce qui est de mettre la culotte, il faut être un peu paient! Comme je l’ai dit plus haut, il est assez délicat de se glisser dans une pièce de latex tout en s’introduisant un gode dans le vagin… J’ai largement lubrifier le gode avec le lubrifiant Pjur Toy Woman pour ne pas me prendre la tête avec cette partie! Pour la culotte, j’y vais avec beaucoup de délicatesse de peur d’abîmer les côtés. Il faut y aller doucement mais tout se passe bien!
Une fois en place, c’est assez bizarre, le gode tient bien mais, il ne rentre pas entièrement. Ceci n’est pas dû à la longueur de celui ci mais plutôt à la coupe de la culotte. Si j’avais pu la monter plus haut, le gode serait entrer entièrement et l’arrière du slip aurait parfaitement épouser la forme de mes fesses mais ce n’est pas le cas. En effet je suis de ses femmes taillées en V donc, quand je remonte mon slip (oui c’est pas hyper sexy), la finesse du latex fait que celui si roule sur les fesses….J’ai remarqué autre chose quand l’étais en train de remonter ma culotte gode, plus j’insère mon gode en moi, plus celui extérieur retombe ce qui est évident! Le problème c’est qu’il est dans ce cas anormalement bas. Bon, c’est un détail car il m’est impossible de monter le slip et de garder le gode en moi, entièrement du moins. Pour ce qui est de la taille, tout va bien, je fais habituellement du M en culotte donc une taille S-L est impec pour moi hormis le fait qu’il roule mais ça c’est normal, car je suis mal foutue!
J’avoue que c’était pas hyper agréable, c’est pour cette raison que je n’ai pas voulu l’utiliser sur mon homme. Il y avait peu de confort et je ne voulais pas passer une mauvaise soirée. Franchement, c’est une première, des testeurs qui ne testent pas! Si nous ne voulons pas tester un produit, nous le refusons gentiment et les boutiques comprennent pourquoi, là, le deal était différent, c’est une sorte de package latex avec comparatif. Donc, connaissant les différents produits et marque de latex, notre partenaire comprendra pourquoi nous ne l’avons pas utilisé à deux!!
Je l’ai quand même utilisé sur un masturbateur pour avoir une impression globale. Quand on utilise un harnais des points sont fondamentaux et notamment le fait de savoir si le tout tient ou pas. Lors de la pénétration, je me rends compte sans beaucoup de surprise que le gode que j’ai en moi ne bouge pas et à même tendance à glisser à cause de la lubrification. Sinon, au niveau extérieur, il y a un petit effet de ventouse sur mon pubis! Le latex colle à la peau et lors des mouvements de va-et-vient fait décoller le latex de mon pubis car la pièce n’est pas large.
Conclusion sur le slip gode LateX
Bon c’est vrai que j’ai l’habitude des harnais de compétition mais je vais essayer d’être objective! Ce produit est un produit qui coûte moins cher qu’un gode de qualité. Ce n’est donc pas la ruine et ça peut être marrant si un couple veut essayer le strapon et le pegging mais je trouve que le confort pour la porteuse est vraiment très limité.