Une fellation en avalant le sperme, checked! C’est fait ! J’ai enfin testé quelque chose que je n’avais jamais encore fait, mais qui m’intriguait tout de même. Certes, cette expérience s’est déroulée il y a plusieurs mois, mais je vais vous en parler tout de même. Nous étions chez moi avec Lilou en train de passer un moment ensemble pour effectuer des tests de sex-toys que j’avais reçu, il y a quelques semaines. Pour l’occasion, le vibromasseur Diamond Silk et le We-Vibe Tango était au rendez-vous. Oui, c’était, il y a un long moment déjà.

Expérience d’une fellation en avalant le sperme

Après avoir titillé son clitoris avec, elle était un peu plus excitée qu’en début de séance. Voyant qu’il restait une petite heure avant de partir de mon appartement pour aller dans le sien pour la nuit, nous en avons profité pour une petite partie de baise. Mais pour pimenter un peu les choses, nous avons décidé communément, de ne pas jouir maintenant afin d’obtenir un plus gros orgasme d’ici quelques heures.

Tous le monde est d’accord ?

Une fois en accord sur le principe, elle me suça dans un premier temps, avant de monter sur moi et me chevaucher. C’était bon, mais je me devais de contrôler le plaisir que j’en soutirai. Dès que celui-ci était un peu plus puissant, nous changions de position. Une fois en missionnaire, une autre, dans la position de la petite cuillère. Puis quelques minutes de pause après, de nouveau en missionnaire.

L’arrivée au fil du rasoir

Nous avons poussé le plaisir jusqu’à arriver au fil de l’orgasme avant de stopper nos activités sous peine de ne pas respecter l’engagement que nous nous sommes faits. C’est quelques heures plus tard, une fois chez elle (enfin son ancien chez elle), que nous n’avons pas tardé à manger avant de se retrouver dans son lit. À peine installé dans les draps qu’elle me demande de lui mettre ma queue dans sa bouche.

Le moment de goûter le sperme

Elle me suce alors de nouveau, alternant parfois avec mes couilles. Ceci avant que je me décide à me masturber, sa bouche encore remplie de mes deux testicules. Et finalement, j’ai joui dans sa bouche. Étant donné que dans l’après-midi, je lui avais indiqué ma curiosité de goûter mon propre sperme, elle n’a pas attendu pour m’embrasser, mon sperme en bouche, avant que je lui demande de tout me donner. Ni une, ni deux, j’ai avalé goulûment ma propre semence.

Le résultat ?

Résultat des courses, ce n’est pas désagréable. Surtout que mon sperme n’avait pratiquement pas de goût. Il était d’ailleurs même un peu sucré. De son coté, elle trouvait çà très plaisant. Voir son partenaire goûter son propre sperme et l’avaler était un des plus beaux moyens de conclure un rapport. De partager une chose à deux de manière très intime, comme elle me le dit souvent.

Une fellation en avalant le sperme : conclusion

À présent que j’ai pu enfin trouver le courage de goûter à mon propre sperme, nous recommencerons sûrement l’expérience. Étant vraiment parfois presque en transe durant nos ébats, j’ai également envie d’être dominé par elle et d’être forcé à éjaculer sur mon propre visage pour ressentir le plaisir d’une éjaculation faciale, que je pratique parfois sur elle. Finalement, encore un verrou de moins dans notre relation et de ce fait, une ouverture sur la sexualité encore plus grande. À présent, je sais que je peux être une véritable petite salope quand je suis très excité. Étrange sentiment tout de même. Bref, refaire une séance en avalant le sperme est à présent une possibilité.