• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Aujourd’hui, je vous propose un test pas comme les autres, il s’agit du stimulant Oh! Holy Mary Cannabis ! Attention, ne vous imaginez pas que je vais fumer un pétard de marijuana ! Cela n’a rien à voir ! Ici, il s’agit d’un stimulant pour clitoris et pénis, à base de cannabis Sativa ! Cela n’a rien à avoir avec la marijuana ! Rassurez-vous, je vous en dirai un peu plus dans ce test. Bref, ici, ce stimulant est là pour augmenter l’excitation mais aussi les sensations sur la durée. Cela paraît fou, mais je vous assure que c’est tout à fait possible et nous allons voir ensemble si cela se vérifie dans ce test !

Des stimulants ou excitants pour clitoris, j’ai déjà testé. Il y a d’ailleurs quelques tests sur le site. Je pense au stimulant pour clitoris de Jo, mais aussi le gel stimulant Shiatsu Cherry. Je suis donc curieux de voir ce que donne ce stimulant Oh! Holy Mary Cannabis ! Voici mon test !

Merci à KissKiss pour l’envoi du stimulant à base de Sativa Holy Mary afin de le tester.

Packaging du stimulant Oh! Holy Mary Cannabis

oh holy mary cannabis stimulant - 1

La face avant de la boîte du stimulant

Pour le packaging, c’est assez simple. Il s’agit d’une boîte cartonnée, principalement occupée par du vert et du noir. Sur la face avant, on retrouve en priorité, le nom du produit et une feuille de cannabis. Au dos, on découvre un descriptif, les ingrédients qui composent cette huile et quelques informations. À l’intérieur de cette boîte, nous avons notre petite bouteille au format stick, d’une contenance de 6ml avec les précautions d’usage à prendre. Il n’y a donc pas de notice à part.

Aspect et texture du stimulant Oh! Holy Mary Cannabis

oh holy mary cannabis stimulant - 2

Cannabis Pleasure Oil, ça veut tout dire ou pas…

Comme indiqué, il s’agit d’une petite bouteille en forme de stick, avec deux possibilités pour appliquer le stimulant. On peut soit retirer le couvercle pour l’utiliser en format spray, soit utiliser l’applicateur qui permet de déposer une goutte. Il n’y a pas grand-chose de plus à dire de plus.

Que contient ce stimulant ?

oh holy mary cannabis stimulant - 3

La composition est indiquée au dos de la boîte

Au niveau de sa composition, cette huile est réalisée à partir de plusieurs composants. On retrouve de l’huile de fruits Olea Europaea, ce qui veut dire de l’huile d’olivier d’Europe. Il y a aussi de l’alcool oléylique et des extraits de fruits Zanthoxylum Bungeanum. Si vous ne savez pas ce que c’est, il s’agit de Zanthoxylum simulans, une espèce d’arbres de la famille des rutacées qui est communément appelé poivre du Sichuan. Nous avons aussi de l’huile de graine de Cannabis Sativa. Puis pour finir, de l’eugenol et de l’huile de cannelier de Chine, une espèce d’arbre de la famille des lauracées.

Que peut-on dire de plus ?

oh holy mary cannabis stimulant - 4

L’huile de Marie Jeanne ?

Il faut savoir qu’il s’agit d’une formule très concentrée, comme vous pouvez le voir à base d’extraits naturels de plantes. C’est donc une composition 100% vegan, sans aucun paraben, ni sucre, gluten et qui n’a pas était testé sur des animaux. C’est quasiment au même niveau que Sliquid et ses lubrifiants. Il est à savoir que la formule de l’huile stimulante Oh! Holy Mary Cannabis est exclusive et brevetée. Celle-ci a nécessité plus d’une année de recherche et développement pour obtenir ce stimulant.

Utilisation et efficacité du stimulant Oh! Holy Mary Cannabis

oh holy mary cannabis stimulant - 6

Le spray/tube/applicateur présent dans la boîte

Passons à présent au moment préféré des lecteurs et lectrices, l’utilisation et l’efficacité du produit. Mais avant d’entamer cette partie, parlons un peu du fait qu’il s’agit d’une huile à base de graines de cannabis Sativa.

Alors comme ça, mon clitoris et mon pénis seront défoncés ?

Non, comme je l’ai indiqué au préalable, le cannabis Sativa n’est pas la même chose que de la marijuana. En effet, la marijuana est du cannabis à haute teneur en THC, la substance psychotrope et psychoactive. Je ne suis pas un expert dans le domaine, mais je sais à peu près de quoi je parle dans les grandes lignes. Je suis vapoteur et parfois, je vapote du CBD, le cannabidiol qui fait partie de la famille des cannabinoïdes que l’on retrouve dans le cannabis. En gros, dans la marijuana, vous avez le THC et le CBD. Et dans le cannabis, vous avez deux familles, l’Indica et la Sativa. Même si en réalité, l’Indica et la Sativa seraient la même chose, selon quelques documentaires que j’ai pu voir il y a quelques années.

Bref, le CBD est autorisé sur le marché français à condition qu’il ne contienne une teneur en THC de moins ou égale à 0,2%. Il possède de grande propriété médicale et apaisante. Il augmente la vigilance, aide au sevrage tabagique, il décontracte les muscles et joue même un rôle chez les autistes. Bref, je ne suis pas là pour vous parler du CBD, mais du stimulant à base de cannabis Sativa, du chanvre, ayant une teneur inférieur ou égale à 0,2%. Si cela vous intéresse, il y a un grand nombre de sites qui en parlent.

À quoi sert ce stimulant ?

Comme indiqué précédemment, ce stimulant Oh! Holy Mary Cannabis permet d’exciter et augmenter les sensations du clitoris ou de la verge. La formule présente dans ce stimulant est très concentrée. Elle contient comme je l’ai indiqué un peu avant, de l’huile de graine de cannabis Sativa.

Comment doser ce stimulant ?

oh holy mary cannabis stimulant - 7

L’applicateur est plus simple à utiliser pour appliquer quelques gouttes sur une zone précise

Vous avez deux possibilités. L’une est plus simple que l’autre, mais n’apporte pas les mêmes stimulations, en tout cas, pas au même niveau. Je vous le rappelle, ce stimulant est très concentré. Je vous suggère de commencer avec une seule goutte en mode applicateur. Puis, une fois que vous aurez testé les effets, vous pouvez augmenter la dose. Vous allez ressentir l’effet au bout d’une dizaine de secondes, mais parfois plus, peut-être deux à trois minutes. L’effet peut durer jusqu’à 45 minutes. Attention, n’appliquez pas ce stimulant sur une peau irritée ou éraflée. Il faut aussi éviter de s’en mettre partout. Notamment, on évite de s’en mettre dans les yeux.

oh holy mary cannabis stimulant - 9

Le mode spray, pour une application plus diffuse, plus large, mais aussi en plus grande quantité

Vous pouvez aussi utiliser le mode spray, qui permettra de pulvériser le stimulant sur une surface plus large et donc un effet moins concentré. Pour ma part, je préfère largement utiliser l’applicateur. Il permet de cibler une zone précise uniquement, alors que le spray couvre une plus large zone et de ce fait, la stimulation sera plus homogène. De plus, je trouve qu’il y a des pertes en utilisant le spray. Pour ma part, le stimulant coule plus qu’il n’est pulvérisé. Et quand on veut mettre une ou deux gouttes, il n’y a pas photo, l’applicateur est bien plus économe.

Les sensations du stimulant

Au niveau des sensations, j’étais sceptique. Il faut dire que la plupart du temps, les stimulants ne sont pas mon truc. Et généralement, on obtient un gros effet de chauffe plutôt qu’autre chose. Ici, j’ai commencé doucement, avec une goutte comme indiqué. Avec l’applicateur, c’est assez pratique, il suffit de faire glisser l’applicateur sur la zone et c’est fait. J’ai commencé sur le gland et j’ai attendu quelques secondes. Au début, je n’ai rien senti, puis au bout d’un moment, pour moi 2 minutes, j’ai commencé à sentir des picotements, assez doux. On ressent une sorte d’effet chauffant, mais bien équilibré, puis c’est une sensation électrique qu’on découvre. Un mélange de chatouillement et de frais. Sympa, mais pas non plus intense.

oh holy mary cannabis stimulant - 8

Un stimulant qui change des autres

J’ai donc décidé d’appliquer quelques gouttes au niveau du frein du pénis. J’attends un peu et je commence à sentir un peu plus l’effet. Je commence à me masturber un peu et là, je sens l’huile faire encore plus d’effets. Oui, ça fonctionne. Et je peux vous dire que ça dure dans le temps. La sensation ne disparaît pas au bout de quelques minutes, mais dure plusieurs dizaines de minutes. Pour ma part, le pic est situé autour de 15 minutes avec un niveau constant de sensations sur une vingtaine de minutes. L’annonce de 45 minutes de sensations est bien tenue. Et on a envie de s’occuper de son pénis. Ce n’est pas volé.

Retour d’utilisation à deux

J’ai testé le stimulant avec Kitty également. J’ai appliqué quelques gouttes sur le gland et le frein à l’aide de l’applicateur. Puis, quelques minutes après, Kitty a commencé à me sucer. Le goût et l’odeur de l’huile étaient encore bien présents, une odeur notamment végétale, poivrée. Elle m’a d’ailleurs signalé que ses lèvres étaient un peu anesthésiées pendant qu’elle me suçait. Il est donc préférable d’attendre plus longtemps avant que l’huile pénètre bien la zone.

On a essayé de nouveau par la suite, en mode spray. Ici, trop de stimulant coule du spray et résulte d’une grande quantité appliquée. Résultat, la sensation électrisante, presque vibrante était vraiment intense. D’ailleurs, Kitty a de nouveau essayé de me sucer une fois le stimulant appliqué. Elle m’a indiqué que ses lèvres vibraient par la suite, comme l’effet qu’on ressent sur le gland. Autre point, l’odeur n’est pas excellente. Ce n’est pas vraiment dérangeant, mais ça ne peut pas plaire. Disons que l’odeur est assez forte.

Si on l’applique sur le clitoris, c’est le même combat ! Kitty sent celui-ci chauffer, picoter, presque vibrer ! C’est vraiment autre chose que les stimulants qui font un effet chaud/froid, que l’on connaît tous.

Conclusion sur le stimulant Oh! Holy Mary Cannabis

oh holy mary cannabis stimulant - 5

Un stimulant qui mérite d’être essayé !

Que conclure au sujet de ce stimulant Oh! Holy Mary Cannabis ? Habituellement, je trouve les stimulants inutiles, dispensables et n’apportant que peu d’intérêt. Mais pour une fois, même si les stimulants ne sont pas ma tasse de thé, je dois dire que j’ai bien aimé celui-ci. Son effet est intéressant et donne envie de faire des cochonneries. En même temps, imaginez votre gland ou votre clitoris, devant supporter un effet chauffant, picotant, presque électrifiant, une seule envie se créer, on a envie de se toucher ou qu’une autre personne le fasse. C’est un peu comme lorsqu’on ressent une zone de notre corps qui nous gratte. On a envie de se gratter. Ici, c’est la même chose, on se retrouve avec le gland ou le clitoris stimulé, du coup, on a envie de s’en occuper ! C’est vraiment un stimulant à tester si vous êtes curieux. Attention au dosage !

Je remercie à nouveau mon partenaire KissKiss.ch pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du stimulant Oh! Holy Mary Cannabis afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver sur leur boutique. Mais vous pouvez aussi consulter leur fiche partenaire pour en découvrir plus à leur sujet.