On continue la série de tests exclusifs de latex avec les longs bas Latexa ! Ceci après les gants en latex Latexa et le fouet Fanny Latexa ! Aujourd’hui, on vous présente un produit hyper sexy: des longs bas en latex de la marque Latexa. Pour rappel, il s’agit d’une exclusivité entre 69desirs.fr et la boutique Malins-Plaisirs. Bienvenue dans le test des longs bas Latexa.
Packaging des longs bas Latexa
Sommaire
L’emballage des longs bas Latexa est très sobre: un sachet en plastique noir. Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de nous lire, je rappelle que la marque Latexa propose des produits personnalisables donc les pièces sont créées à la commande. Le choix de l’emballage simple s’explique par ses qualités en effet, le sachet en plastique noir est très protecteur pour le latex, il protège de l’humidité et de la chaleur. De plus, lorsque vous rangez vos pièces de latex, ce sachet permet de les mettre bien à plat et de les empiler sans risquer de les abîmer.
Aspect des longs bas Latexa
Bon alors là, on peut le dire c’est très particulier… Quand on est novice comme nous, on se demande à quoi peuvent bien servir ces bouts de caoutchouc!! En voyant les longs bas Latexa déballés, j’ai pensé à la série Dexter… Tout comme les gants en latex de Latexa, l’aspect est très différent de ce que j’aurais pu imaginer!
En effet, nous avons l’habitude (ou pas) de voir des photos de magnifiques femmes dans de sublimes pièces de latex, avec des accessoires magnifiques, de couleurs très appuyées et brillantes. Là nous voyons deux bas en latex de couleur gris anthracite, avec des traces blanches… Ce qu’on sait maintenant, c’est que nous allons réussir à donner à nos bas une couleur très sexy!! D’ailleurs, je vous rassure, cette petite « déception » est tout à fait normale!! Surtout les traces blanches, ceci montre que le fabricant a talqué les pièces en latex avant de les emballer et ceci est un gage de qualité et de savoir faire.
Taille et coloris des longs bas Latexa
Les longs bas Latexa que nous avons reçus sont de couleur noire et en taille L. Vous avez un large choix de 9 coloris, oui, oui, il y a du rose et même du jaune!! Vous avez également le choix entre cinq tailles du S au XXL. Ne choisissez pas votre taille à la légère car, les longs bas Latexa sont, comme indiquent leur noms, plutôt long. Il faut compter 82 cm de longueur. Lorsque le bas est à plat, nous pouvons distinguer le pied ainsi que le mollet très bien dessiné.
J’ai évalué le bas en latex en trois parties, le pied, le mollet et la cuisse. Selon moi, le pied des longs bas est assez épais, ceci facilitera l’enfilage du pied. De la cheville à la cuisse, le latex est un peu plus souple, puis un peu après avoir passé le genou, le bas devient bien plus fin, jusqu’à 0,4 mm.
Texture des longs bas Latexa
Les longs bas Latexa sont 100% en latex et font 0,4 mm d’épaisseur. Le latex est une matière souple qui ne respire pas et qui supporte toute sorte de fluide comme la transpiration, le sperme, la cyprine et le lubrifiant (eau ou silicone). Il y a deux points très importants à souligner avec le latex; les allergies et la transpiration. Pour les gens allergiques au latex, je vous déconseille fortement de glisser votre jambe dans 82 cm de cette matière… Vous pouvez vous retourner vers des matières supportables pour votre peau telle que le vinyle. Enfin, la transpiration est inévitable lorsque nous portons du latex, la matière ne respire pas, il fait chaud et le corps évacue de la transpiration, c’est tout à fait normal. Comme les gens allergiques, si vous ne supportez pas la transpiration abondante, orientez-vous vers le vinyle.
Utilisation des longs bas Latexa
Comme avec les gants en latex de Latexa, je suis dans l’obligation de vous détailler la « mise en place » et « le déshabillage ». Les étapes sont simples mais mises bout à bout, prennent du temps! Le mot d’ordre est la patience!!
La mise en place des longs bas Latexa
Il faut commencer par retourner le bas en latex, arrêtez-vous au talon. La difficulté ici est d’y aller à l’aveuglette, vous voyez à peu près 60cm de latex retourné, le jeu consiste à glisser votre pied dans les 20cm restants!! Avant de vous battre avec ce fameux pied, talquez soit votre pied soit l’intérieur du bas, ceci facilitera l’insertion. Une fois que le pied est bien en place, déroulez doucement le bas en latex. Si ça ne glisse pas assez, talquez-vous les jambes. Une fois le genou mis en place, le latex devient très fin et facilite la fin de l’habillage car il s’affine à mesure que la cuisse grossie. Une fois que vous avez glissé vos deux superbes jambes dans ces longs bas Latexa, vaporisez du spray effet brillance sur les bas et étalez-le à l’aide d’un sopalin avec douceur. Vous êtes prête!
Déshabillage des longs bas Latexa
Je sais, vous avez chaud, très chaud! Déroulez doucement le bas en latex, je vous rassure c’est plus simple à enlever qu’à enfiler!! Vous avez beaucoup transpiré, c’est normal, le latex est une matière qui ne respire pas. Rincez les bas à l’eau tiède des deux côtés (ou utilisez un nettoyant à sex-toys si vous avez trop mouillé ou si monsieur a joui dessus), puis faites les sécher des deux côtés. Le latex et l’humidité ne font pas bon ménage!! Une fois que les longs bas Latexa sont secs et totalement secs, talquez-les à l’extérieur comme à l’intérieur, repliez-les en évacuant tout l’air et rangez-les dans le sachet noir, à l’abri de la chaleur.
Efficacité des longs bas Latexa
J’ai fais ma belle avec les gants en latex de Latexa en expliquant que c’était moins difficile que ce que j’avais imaginé mais là…Quelle galère!!! Sans rire, la première fois que j’ai enfilé seule les deux bas, j’ai mis au bas mot 30 minutes!! De toute façon, depuis que j’ai testé avec Mogwai la Japanese Silk Rope, j’ai compris que dans l’art du BDSM, la patience était une qualité fondamentale !! La grande difficulté que j’ai eue fut d’enfiler le pied…La courbe des chevilles est très gênante donc retourner le bas fut la meilleure solution que j’ai trouvée. Je vous rassure, une fois que les pieds sont mis en place, toute cette vague de chaleur revient.
Un accessoire dans lequel je me sens belle
Je me sens bien, sexy, belle et très sensuelle!! J’adore sentir le latex glisser, monter sur ma peau. C’est incroyablement excitant, les longs bas Latexa deviennent une seconde peau qui me plonge dans une douce sensation de chaleur, réelle et sexuelle. Je me sens trop belle dedans! Comme indiqué plus haut, le latex devient plus fin au niveau de la cuisse et ceci est très pratique! Il serait dommage d’arriver à la fin et de s’énerver car ça ne veut plus monter!!! Les bas Latexa tiennent tous seuls sur les cuisses mais, vous pouvez utiliser des « portes jarretelles » adaptés.
J’ai rencontré le même problème qu’avec les gants, mes petits petons sont de taille 36 donc le pied des bas est un peu trop grand, je dirai 3 ou 4 cm de trop, mais cela n’est pas du tout gênant. Si vous voulez une pièce parfaite, il faudra faire appel à du sur-mesure, c’est possible mais nettement plus cher!
Du talc pour vous aider à vous habiller
De même, il y aura des plis au niveau des articulations (cheville et genoux), cela est totalement normal! Dans mon cas, je n’hésite pas à utiliser beaucoup de talc, il neutralise la transpiration et facilite grandement la mise en place car il fait glisser le latex sur ma peau. Rassurez-vous, au bout de la 5ème utilisation, j’ai mis les longs bas en moins de 10 minutes! Par contre, je n’arrive toujours pas à être sexy en les enfilant…mais cela ne saurait tarder!
Conclusion sur les longs bas Latexa
Je n’en reviens toujours pas d’avoir testé du latex…Je ne suis pas une fan des collants, je préfère les bas, beaucoup plus pratiques et sexy! Vous n’imaginez pas mon bonheur quand j’ai appris que j’allais recevoir des bas en latex, et quand je les ai mis… Les bas me collent, galbent mes jambes, me donnent chaud, me font sentir belle et sexy. Je suis en train de devenir accro au latex!! Je n’en mettrai pas à chaque partie de jambes en l’air, mais ils sortiront très souvent de leur emballage!!
Si vous avez la moindre question à propos du latex ou encore, si vous avez l’habitude de glisser votre corps de rêve dans cette sublime matière, n’hésitez pas à nous faire part de tout ça dans les commentaires! Nous y répondrons avec grand plaisir!
Obtenir le code de réduction pour la série de tests Latex chez Malins-Plaisirs en partenariat avec 69desirs.fr
Quel plaisir se procure une femme quand elle porte du latex ?
Il y a plusieurs plaisirs à porter du latex….
Tout d’abord, c’est un fait, le latex harmonise les courbes et les « équilibre » donc tout corps dans du latex est beau à voir, sensuel et sexy. Il y a aussi une sensation de chaleur très enivrante. Car, le latex est une matière qui ne respire pas du tout donc il y a une sensation de chaleur qui est bien réelle.
Puis, il y a les plaisirs psychologiques….. Ils sont d’ailleurs en étroite corrélation avec ceux cités plus haut. Personnellement, je me sens belle et sexy et ceci suffit à me rendre bien plus attirante pour mon partenaire. Ensuite (et c’est la chose la plus difficile a expliquer)la sensation de chaleur est très douce, c’est une sorte de caresse sur mon corps, caresse chaude qui m’excite énormément.
L’idée essentielle est le fait d’être ou de se sentir sexy. Le latex est un des accessoires qui m’aide à me libérer et surtout à me sentir bien! Comme me l’a préciser la boutique qui me les a fourni très généreusement, on en devient vite accroc! C’est désormais mon cas….
Sinon, c’est vrai que le latex a tendance à modeler, ou remodeler le corps, c’est un de ses attraits les plus efficaces, je crois : d’une part il y a le côté esthétique, les membres joliment fuselés, et en même temps, il y a une sorte « d’étreinte » du latex, qui apporte des sensations et peut être assez érotique. Est-ce que tu as ressenti ça de ton côté ?
Je comprends tout à fait ce que tu entends par « étreinte »…. c’est totalement ça, une douce chaleur qui envahit tous mon corps prisonnier du latex. C’est tellement agréable! C’est d’ailleurs, ce qui me plait le plus, c’est cette chaleur qui fait que je me sens bien et très sexy!
Merci encore de passer ici, j’apprécie beaucoup quand des « initiés » passent par là!
Peut être devrais tu mentionner la taille des bas ‘normaux’ que tu portes ce qui permettrait aux femmes qui voudraient se lancer dans l’aventure d’avoir une meilleure idée de la correspondance avec la version latex ?
Juste par pure curiosité, cela donne quoi une Lilou pas sexy quand elle met pour la première fois des bas qui va la rendre encore plus sexy ?
Excellent article comme d’habitude sur un sujet que j’affectionne 😉
Si je peux me permettre il est normal que le latex soit talqué (c’est pour lui éviter de coller), vous pouvez trouver des bombinettes pour le faire briller et du « lait » pour l’entretien chez tous les bon fournisseurs tel Dèmonìa …
Encore bravo et merci 😉
Pour ce qui est de la première pose des bas, nous n’avons pas pensé à la filmer….dommage car maintenant cela prend 5 minutes et je ne me bats plus avec mes bas (notons le jeu de mots….naze!).
J’ai vaguement parlé du spray brillance mais, nous en testerons un plus tard! En effet, les fournisseurs de latex sont censés en proposer, nous avons reçu un arsenal d’entretien de la part de notre partenaire et un spray de l’excellente marque Pjur qui fera l’objet d’un test!
Par contre pour le lait, tu m’apprends quelque chose! Tu peux nous en dire plus sur le lait dans l’entretien du latex?
Pour le « lait » c’est un produit Dèmonìa que nous avions trouver en visitant leur boutique, c’est pour stocker les vêtements en latex, et évite donc leur détérioration précoce. Selon le site de leur boutique, cela « nourrit » le latex.
je note donc : ajouter dans mes listes d’envies des bas latex!!!!
merci lilou 🙂
Petite info en « off », j’ai testé plusieurs marques (les tests vont bientôt paraître) et je recommande chaudement la marque latexa. Si tu t’orientes vers les bas testés au dessus, notre partenaire offre une remise pour nos lecteurs!
Encore merci pour ton commentaire et ta gentillesse!
Encore merci d’être passé par là.