J’ai pissé sur mon mec ! Avant de m’aventurer dans ce récit, je dois préciser des choses pour les personnes qui n’ont pas l’habitude de passer par là ! Les articles sur la sexualité que nous abordons ainsi que les expériences sont des choses que nous connaissons. Pas sur le bout des doigts, ce serait terriblement prétentieux, mais des choses que nous pratiquons un peu ou beaucoup!! Nous sommes un couple hétérosexuel qui s’épanouit dans son rapport au sexe. Mogwai est d’un naturel curieux ce qui nous amène à essayer des choses plus ou moins banales ! Je vais vous parler d’une découverte que nous avons fait ensemble et qui nous rapprochera encore plus, j’en suis sûre !
Comment j’ai pissé sur mon mec, un jour…
Sommaire
Il y a quelques mois, lors d’une conversation sur nos pratiques et nos attentes, Mogwai m’a glissé qu’il serait peut-être intéressé pour que je lui fasse pipi dessus. C’est un peu comme le coup de porter des sous-vêtements féminins, il m’en parle très en avance pour me « préparer » et un jour me met « au pied du mur ».
La veille du grand jour, il me dit « Demain, j’aimerais que tu fasses pipi devant moi en te caressant sous la douche », aucun problème pour moi. Je fais partie de ces filles ultra sexy qui font pipi la porte ouverte ou même devant mon conjoint pour éviter de couper une conversation donc la douche ne m’a pas du tout choquée!
Un matin comme les autres
Ce matin-là, j’ai décidé de boire beaucoup, beaucoup d’eau et ceci pour deux raisons; que ce soit plus long et pour que l’urine soit très diluée. J’ai donc bu l’équivalent d’1L 1/2. Mogwai me voyait boire et m’encourageait avec beaucoup d’insistance, il était en réalité très très excité!
J’ai envie de pisser
Je n’en peux plus, il faut que je me vide, je l’invite donc à se joindre à moi sous la douche et très rapidement, je ne tiens plus!! Je commence à ouvrir l’eau pour commencer à me laver et à faire ce dont nous avions parlé; se toucher sous la douche en urinant.
C’est alors qu’il coupe l’eau, je commence à comprendre ce qu’il attend réellement de moi… « C’est dommage de cacher tout ça sous l’eau! » « Ouais, ouais, tu as raison » après quelques secondes de grand silence il me lâche « Pisse moi dessus! » Pisse moi dessus… Voilà ce que je me suis dit « Comment je peux lui pisser dessus et en me touchant de sur-croît?! Je veux juste pisser!! » Comprenant mon désarroi, il s’assied dans la douche….
Il veut vraiment que je pisse sur lui
Il s’assied dans la douche… Ha oui, il veut vraiment que je lui pisse dessus! J’aurai pu le comprendre la veille, mais c’est à ce moment précis que tout s’éclaircit, « il veut que je lui pisse dessus et bien je vais lui pisser dessus!!! » Mogwai commence à me pratiquer et sait qu’il faut me forcer un peu mais là…. Il est très excité, se branle devant moi, j’adore ça! Il se frotte la joue sur mes cuisses, entre mes cuisses, passe sa langue où il peut. Je vois qu’il bande dur! Il veut vraiment que je lui pisse dessus… Je me fais à l’idée et me décide à me soulager. Facile à dire mais dans ce contexte-là, même cette chose élémentaire devient compliquée.
Ce n’est pas si facile de pisser à la demande
Il m’a fallu 10 bonnes secondes pour me détendre suffisamment pour laisser échapper quelques gouttes de mon nectar. Il se frotte entre mes jambes, il se branle de plus en plus fort… Je vais jouer avec toi! Ça fait deux heures que j’ai envie d’aller aux toilettes, vous ne pensez tout de même pas que je vais tout lâcher d’un coup?!? Je joue, je décide, je contrôle. Je me décontracte encore un peu et recommence l’opération, il est en transe. C’est alors que je réitère ceci deux ou trois fois et me laisse complètement aller et je me vide totalement sur lui. C’est long, je ne le regarde pas, je ne suis pas encore prête à voir cette scène!
Un soulagement très plaisant
Qu’est-ce que ça m’a fait du bien! Il est heureux, je n’ai pas d’autres mots!! Il me remercie, me regarde avec ses yeux qui brillent. Pas besoin de parler, il me suffit de le regarder pour tout comprendre !!!
Un peu plus tard, il n’a pas perdu ce sourire, essaie de m’expliquer ce qu’il a ressenti mais bafouille comme un ado. Il bande, il est tout foufou et me lâche un « On recommence dès que tu veux, dès que tu as envie d’aller aux toilettes » . « Non!! On recommencera quand je te le dirai!!«
J’ai pissé sur mon mec une seconde fois
Face à tant d’excitation, je n’ai bien sur pas résisté longtemps. De toute façon, il fallait recommencer, pour être sûr !!! Je recommence l’opération du « je passe deux heures à boire ». Il s’est installé de la même façon, je sais ce qu’il veut, j’espère qu’il aimera autant que la première fois… Je joue davantage avec lui, je lui ordonne de me lécher, il se frotte, il n’en peut plus. Il ne sait pas quand est-ce que je me déciderai et cela l’excite. Je domine la situation.
Je commence à maîtriser
Comme la première fois, je joue en plusieurs sets ! Un petit jet, un autre… J’ai encore eu du mal à ouvrir les vannes, non pas l’appréhension mais l’excitation… Mon clito est gonflé, j’ai du mal à me décontracter…Cette fois si, j’ai tout vidé sur sa tête, sur la base de son crâne afin que mon urine glisse sur davantage de surfaces. « C’était bien meilleur que tout à l’heure…. »
Cinq fois dans la même journée
Ce jour-là, j’ai pissé 5 fois sur Mogwai. Il a enfin jouit la cinquième fois, en moins de 10 min ce qui est sachez le extrêmement rare avec Mogwai ! Oui, cela m’a excité… Pas l’urine! Quoique le fait de pouvoir se vider au bout d’une attente interminable soit très très agréable, limite jouissive. Un réelle « soulagement »! De plus, arriver à faire ça, pour moi relève de l’exploit… Je suis assez coincée et pouvoir me lâcher, me détendre comme ça est une réelle marque d’affection.
Je n’ai jamais vu mon homme dans un tel état d’excitation… Pourquoi était-il excité? Parce que nous testions quelque chose de totalement nouveau, car il ne pensai pas que j’accepterai et parce qu’il a enfin compris qu’il était prêt à ce que je lui pisse dessus et que j’étais prête à le faire…
La suite de l’expérience où j’ai pissé sur Mogwai
Retrouvez prochainement la vision des choses de Mogwai sur cette expérience « Je pisse debout ou comment j’ai pissé sur mon mec« . Il vous présentera son point de vue afin de savoir comment il a ressenti les choses de son côté.
Bravo pour ce récit, et merci d’avoir osé le partager avec nous..!
J’espère en lire encore beaucoup d’autres!
J’ai hâte de lire le point de vue de Mogwai car j’ai l’impression qu’il était très excitée aussi par le fait que cela soit toi qui ait pris les rennes, non ?
Après pour , comme l’a très justement expliqué : » l’urine n’est vraiment pas sale. Elle est majoritairement composée d’eau (95 % je crois), le reste correspond à des déchets minéraux et biologiques « .
C’est surtout l’éducation que nous avons reçu qui fait qu’on trouve cela « sale ».
Il faut savoir que cette première expérience fut réalisé le 15 août, non pas que je note ce genre de détail mais comment oublié ce blasphème lors d’une grande fête religieuse?! Tout ça pour dire que l’expérience à été renouvelée mainte fois et le sera encore! Donc à suivre; l’avis de Mogwaï et des expériences écrites avec moins de « pincettes »!
Merci petite_lilou et mogwai d’attiser notre libido
D’ailleurs en lisant les prochaines publications sur le sujet vous pourrez noter une certaine évolution et un plaisir encore plus grand!!
Merci pour ton petit mot
Merci!
Pour te dire la vérité, si on m’avait dit, il y a deux ans « un jour tu pissera sur un mec ou encore, tu utiliseras des harnais » a réponse aurait été « mouhahahaha » (intelligent n’est ce pas?!). En fait, ce que j’essaie de montrer avec des expériences que je qualifie de trash, c’est qu’en couple on peut aller n’importe ou. Sans la complicité à laquelle tu fais allusion, il est évident que ces expériences et même ce site n’existeraient pas.
Tous les deux nous sommes très curieux et j’avoue que maintenant je prends beaucoup de plaisir à uriner sur monsieur. Note: la première expérience à été faite mi Août et nous faisons ça rarement)
Ton commentaire me fait très plaisir, on a réussi à aborder un sujet très limite avec un autre regard!
Je ne dévoile pas ce qu’a aimé Mogwaï mais il est évident qu’il aime ce sentiment de domination!! D’ailleurs, en plus de son point de vue, beaucoup d’expériences vont arriver! On prend notre temps hein, on ne veut pas choquer notre lectorat (qui d’ailleurs est de grande qualité!).
Tu as totalement raison, ce qui est « sale » dans tout ça c’est le fait de pisser sur quelqu’un, d’ailleurs dans un certain contexte je trouve ça écœurant, mais comme l’a souligner la complicité donne un autre angle!
Je suis ravie que ce post te plaise!
N’hésitez pas à nous tenir au courant de l’avancée de l’affaire!
Et merci beaucoup pour votre petit mot!
Merci à vous deux pour ce petit mot!
Pour moi le passage le plus important est celui-ci :
…Je suis assez coincée et pouvoir me lâcher, me détendre comme ça est une réelle marque d’affection. Je n’ai jamais vu mon homme dans un tel état d’excitation…Pourquoi était-il excité? Parce que nous testions quelque chose de totalement nouveau, car il ne pensai pas que j’accepterai et parce qu’il a enfin compris qu’il était prêt à ce que je lui pisse dessus et que j’étais prête à le faire…
L’urophilie n’est en en définitive qu’accessoire ou plutôt UN accessoire de nos plaisir. Et je suis persuadé qu’il y en à plein d’autres que l’on peut découvrir uniquement dans la confiance, l’amour et la passion partagé.
Belle soirée les amis 🙂
Le plaisir ou le dégoût qu’on peut ressentir à pratiquer ce gentre de chose dépend en fait beaucoup du contexte, je trouve. Dans les bonnes circonstances, avec la bonne personne, rien n’est dégoûtant, rien n’est obscène : tout est complicité, plaisir, échange. En mauvaise compagnie en revanche, même un simple baiser peut devenir glauque et crapoteux.
Merci pour tes commentaires, nous les lisons toujours avec beaucoup de plaisir!
D’ailleurs ton commentaire est le premier que tu partages avec nous ici, et en plus sur une publication pareille!!! MErci beaucoup et bienvenue!
L’ondinisme (ou l’urophilie) est un sujet qui, aux débuts de ma sexualité, me repoussait ; en tout cas ne me faisait nullement envie. J’avais lu, sans y trouver une motivation pour autant Lunes de fiel (que je recommande) où il y a des scènes urophiles et scatophiles (un sérieux cran au dessus !). Et puis le désir est venu, sans doute moins exacerbé que pour Mogwai, de tester.
Ce que je trouve beau, dans l’urophilie, c’est que c’est aussi une manière d’érotiser quelque chose à la fois banal (on pisse tous les jours) mais aussi d’intime (on pisse seul[e]). C’est une façon de dire : je suis assez en confiance avec toi pour partager ça.
Je n’ai pas beaucoup poussé ces expériences, même si j’y reste très ouvert, parce que le plaisir ressenti n’était pas tout à fait à la hauteur. J’avais trouvé ça « intéressant » mais pas vraiment « excitant ».
Bref! Merci beaucoup pour ce témoignage qui n’est pas évident a partager pour tout le monde!
Dans notre cas je pense que l’aspect scato est un peu trop poussé pour nous, par contre, pour l’ondinisme nous avons évolué par rapport a ça et prenons de plus en plus de plaisir à faire ceci!
Je te souhaite vraiment de trouver l’amante idéale qui te permettra de goûter à ces plaisirs.
Nous avons également commencé depuis peu cette pratique, ma copine c’est laché dejà 2 fois sous la douche devant moi. Je vais l’entrainer a aller plus loin pour que me fasse également pipi dessus 🙂
bonne journée a vous bsx bsx