Note de l'auteur
- Noté 5 stars
- Orgasmique
- Préservatifs Manix Skyn Intense Feel
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
De retour avec un test de préservatifs, les Manix Skyn Intense Feel. Oui, c’est important de tester ces petites choses. C’est quand même un des moyens de contraception et de protection largement utilisé. Il est plus que normal d’en parler ici. Cette fois-ci, après les préservatifs Intimy Extase, les Safe Condoms Ultra Thin et à l’Aloe Vera, c’est au tout des préservatifs Manix Skyn Intense Feel de passer par notre batterie de test.
Packaging des préservatifs Manix Skyn Intense Feel
Sommaire
Pas grand-chose à dire. C’est une boîte de 10 préservatifs avec des touches de couleur rouge et jaune sur fond noir. Au dos, on retrouve quelques informations sur les préservatifs et leurs particularités par rapport à la composition. Rien de bien particulier à signaler, sauf peut-être le fait d’avoir un emballage unitaire travaillé. On se rend compte qu’il s’agit de préservatifs un peu plus haut de gamme que la moyenne.
Aspect et texture des préservatifs Manix Skyn Intense Feel
Les préservatifs Manix Skyn Intense Feel sont des préservatifs, non pas en latex, mais en polyisoprène ! D’une part, une bonne nouvelle pour ceux qui ont des soucis avec le latex (irritation) et d’autre part, une bonne nouvelle pour tout le monde. En effet, étant donné que la surface de ces préservatifs est aussi douce que du latex, tout en ayant la résistance d’un préservatif en latex d’épaisseur standard.
Quelques détails techniques
Ils sont bien sûr, pré-lubrifiés, possèdent un réservoir et sont à la norme CE ISO 4074:2002. Mais pas de norme NF à première vue. Question taille, ils mesurent 18 cm de long pour une largeur nominale de 5,3 cm. Leurs surfaces sont composées d’une texture perlée (plus de 500 zones perlées sur le préservatif). D’ailleurs, pour comparer, les zones perlées sont plus grosses que celles que l’on trouve sur les préservatifs Intimy Extase.
Utilisation et efficacité des préservatifs Manix Skyn Intense Feel
J’ai déjà évoqué les bienfaits de l’usage du préservatif mais également les manières de le mettre en place dans un autre test. Je ne vais donc pas vous l’expliquer à nouveau. Par contre, je vais vous parler du test. Première chose, il se déroule bien, contrairement aux préservatifs Safe Condoms que j’ai déjà testé en partie. Seconde chose, ils tiennent le coup sur la durée et ne pètent pas. Ça, c’est sacrément important. Que ce soit au cours d’une pénétration anale ou vaginale, aucun éclatement du préservatif à noter.
Quelques tests supplémentaires
Pour les essais, j’ai testé les préservatifs Manix Skyn Intense Feel de deux manières. La première, seul, le préservatif enfilé sur le gode Michel accompagné du Pjur Back Door Aqua dans la douche. Le mode ventouse en route. Pas de soucis majeurs à noter. La pénétration n’est pas bien compliquée, même plutôt aisée par la pré-lubrification mais également l’ajout du lubrifiant Pjur.
Une partie perlée qui n’est pas adaptée à un usage anal
Cependant, la zone perlée n’est pas très adaptée à la pénétration anale, même si ça passe plutôt bien avec une dose correcte de lubrifiant. Malgré tout, sur la durée, ça pique un peu les fesses. La zone perlée est un peu trop perlée comparée à d’autres, comme les préservatifs Intimy Extase dont je vous avais faits précédemment écho.
Retour sur un test en pénétration vaginal
La seconde manière de tester les préservatifs Manix Skyn Intense Feel, c’est bien sur avec Lilou, en pénétration vaginale. Premier point, les préservatifs sont déjà pré-lubrifiés et suffisamment pour une pénétration de ce type, pas besoin de rajouter du lubrifiant en plus.
Testé donc en levrette avec Lilou, aucun souci à noter, les sensations sont plutôt bonnes, ça glisse bien et surtout, ça ne pète pas. Juste avant, on venait de faire un essai avec les préservatifs Safe Condoms à l’Aloe Vera, on était bien content que cette fois-ci, ça ne pète pas.
Personnellement, j’aime beaucoup les Manix Skyn en général. D’ailleurs, à ma rencontre avec Lilou, c’est des Manix Skyn que j’utilisais, c’est également notre premier test du site. Ils sont agréables à utiliser, performants et jamais décevants.
Conclusion sur les préservatifs Manix Skyn Intense Feel
Ils sont très bien, c’est ainsi. Certes, la zone perlée est un peu trop stimulante pour la pénétration anale et encore, tout dépend de ce que vous recherchez en matière de sensation, mais à part ce point, c’est de la bonne marchandise comme on dit ! Je vous recommande de tester au moins une fois les préservatifs Manix Skyn, il y a de fortes chances d’être conquis une fois testé.
Merci à vous deux.
GC
Mais puisqu’on parle des Skyn, perso je suis passé à l’Elite, et là, purée, c’est un autre niveau. 😀