• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Pjur Nude
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 28/07/2020
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

À nouveau, on a la chance de tester un nouveau produit Pjur, le lubrifiant Pjur Woman Nude, un lubrifiant sain pour le corps et plus adapté à la masturbation féminine. Qu’en est-il ? C’est ce qu’on va voir dans le test de ce lubrifiant.

Merci à Pjur pour l’envoi du lubrifiant Pjur Woman Nude.

Packaging du lubrifiant Pjur Woman Nude

lubrifiant Pjur Woman Nude

La bouteille du lubrifiant Pjur Woman Nude

Le lubrifiant Pjur Woman Nude est contenu dans une bouteille de 30 ml. Mais il existe également en version 100 ml. Cette fois-ci, la bouteille est quasiment toute blanche, comme pour afficher sa nature. En effet, il s’agit d’un lubrifiant à base d’eau. Il est hyper sain pour le corps, d’où selon moi, ce choix de couleur. J’aime beaucoup les bouteilles de lubrifiants Pjur et celle-ci ne déroge pas à la règle.

Aspect et texture du lubrifiant Pjur Woman Nude

lubrifiant Pjur Woman Nude

La version 30ml du lubrifiant Pjur Woman Nude

Avec le lubrifiant Pjur Woman Nude, vous êtes dans de bonnes mains! Il ne contient pas de parabènes, ni d’huile, ni graisse. Mai aussi aucun parfum et même sans glycérine. Un élément souvent présent dans les lubrifiants à base d’eau. Il est composé d’eau, de Glycol de propylène et de l’Ethoxydiglycol. Mais aussi de l’Hydroxypropyl Guar et de chloride Hydroxypropyltrimonium. Et pour finir, de l’hydroxyéthylcellulose et de l’acide citrique.

Sa texture claire n’est pas aussi épaisse qu’un lubrifiant pour les relations anales, mais il n’est pas non plus trop glissant. Un problème que l’on retrouve sur les lubrifiants à base d’eau trop aqueux. Il ne possède pas d’odeur particulière. Et il est adapté au Ph de l’intimité féminine. Au final, il est complètement sain pour le corps.

Utilisation et efficacité du lubrifiant Pjur Woman Nude

lubrifiant Pjur Woman Nude

Composition du lubrifiant Pjur Woman Nude

Le lubrifiant Pjur Woman Nude présente la même bouteille que le reste de la gamme. On retrouve son système de bouchon vissé toujours aussi bien pensé pour ne pas s’en mettre partout en l’appliquant. Il a été testé dermatologiquement et peut s’utiliser avec des sex-toys et préservatifs. La sensation qu’il procure est douce, mais il ne sera pas adapté à la pratique anale. Sa texture trop fine et le fait qu’il soit à base d’eau, sera limite dans ce cadre. Surtout qu’il s’évapore petit à petit et que le canal rectal est dépourvu de lubrification naturelle.

lubrifiant Pjur Woman Nude

Un lubrifiant hyper sain pour le corps

Il est comme indiqué précédemment, très bien adapté à la masturbation féminine. Mais également intéressant pour une relation vaginale, étant donné la lubrification naturelle du vagin qui permettra de garder une bonne sensation de glisse pendant le rapport. Il tient très bien pour un lubrifiant à base d’eau, mais a tendance à devenir un peu crémeux lors d’une masturbation. C’est ce qui arrive assez souvent avec les lubrifiants à base d’eau.

Pour une masturbation masculine, je ne le trouve pas top, car il sèche relativement vite sous des frottements constants et rapides. J’ai remarqué qu’il colle légèrement après utilisation. Il est préférable de passer par la salle de bain pour se nettoyer après usage. C’est finalement, le seul petit point négatif.

Conclusion sur le lubrifiant Pjur Woman Nude

lubrifiant Pjur Woman Nude

La bouteille de lubrifiant et son système de versement.

Pour conclure, le lubrifiant Pjur Woman Nude est un très bon lubrifiant pour la masturbation féminine. Même s’il est à base d’eau, il tient plus longtemps que d’autres lubrifiants du même genre. Il tient plutôt bien également (notamment sur un sex-toy) et surtout, il est complètement sain pour le corps en respectant le Ph de la peau et des muqueuses.

Je remercie à nouveau Pjur pour l’envoi du lubrifiant Pjur Woman Nude. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site, mais également chez certains de nos partenaires.