• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais je commence à me laisser porter dans ma folie de collection, comme vous le savez, nous commençons à avoir pas mal de produits et mon côté collectionneur se fait parfois sentir. Dernièrement, j’ai pu vous tester plusieurs masturbateurs Fleshlight, comme le Fleshlight Alien, le Fleshlight Go Surge, le Fleshlight Flight ou encore à mes débuts, le Fleshlight Girls Asa Akira, mais aujourd’hui, c’est le Fleshlight Pink Lady Vortex que j’ai l’occasion de vous présenter, j’espère qu’il mérite le détour ! Car la gaine Vortex est l’une des plus appréciées des utilisateurs de Fleshlight !

Je remercie Dorcel-Store pour m’avoir envoyé le masturbateur Pink Lady Vortex de Fleshlight afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

La boîte du Fleshlight Pink Lady Vortex à côté de celle de la version Alien

Sur le packaging, pas grand-chose à dire. C’est une boîte Fleshlight, comme tous les autres Fleshlight, elle reprend le design de la gamme, on y voit la mention Fleshlight Pink Lady Vortex, on sait ce qu’on va acheter, surtout que le packaging présente une fenêtre plastique pour aperçevoir le produit avant achat.

Fleshlight Pink Lady Vortex

Comparaison de texture sur les boîtes Fleshlight

Au dos quelques informations sur le produit, à l’intérieur, le Fleshlight, un petit manuel et un échantillon de lubrifiant Fleshlight, bref, vous l’avez compris, rien de plus, ni de moins que tous les autres Fleshlight testés sur le site.

Aspect du Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

Le contenu de la boîte du Fleshlight Pink Lady Vortex

On ne change rien, le Fleshlight Pink Lady Vortex ressemble toujours à une grande lampe-torche en plastique. On retrouve toujours les mêmes éléments, la coque en plastique, la gaine, le couvercle et le bouchon d’appel d’air. Le vagin est plutôt bien fait, c’est toujours travaillée, avec quelques détails réalistes. Disons que ça donne envie, car après tous les masturbateurs que j’ai eu l’occasion de tester, je peux vous dire qu’il y a des gaines qui donnent bien moins envie.

Fleshlight Pink Lady Vortex

Un sachet de lubrifiant, un petit livret et le Fleshlight Pink Lady Vortex

Même constat sur sa taille, il mesure 25,2 cm pour un diamètre allant de 6,5 cm à 10 cm, c’est un peu gros quand on a de petites mains, mais un grip est présent sur la coque pour un meilleur maintien. Bon, quand on a testé le Fleshlight Go Surge, on a du mal à revenir sur les modèles plus gros mais également plus lourds, puisque les Fleshlights classiques sont d’environ 780 grammes.

Texture du Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

La coque du Fleshlight Pink Lady Vortex est en plastique ABS

La texture de la gaine du Fleshlight Pink Lady Vortex était très appréciée des utilisateurs. Cette gaine est intégrée sur le Fleshlight Pink Lady, avec la version Pink Mouth, Pink Butt et Pink Cheeks. On peut également trouver cette texture sur les Fleshlight Girls EU version vagin.

Fleshlight Pink Lady Vortex

Le Fleshlight Pink Lady Vortex possède une gaine en SuperSkin

La gaine interne se compose ainsi : Il y a quatre chambres, chacune de 4 cm de long pour un diamètre de 1,6 à 1,8 cm. L’entrée et la sortie de chaque chambre est plus petite, le diamètre est de 1,2 cm environ. La surface des canaux des chambres est remplie de zone en spirales et des zigzags de stries bombées, ce qui donne au final, une gaine avec beaucoup de texture, des creux et des zones striées.

Fleshlight Pink Lady Vortex

Le système de bouchon du Fleshlight Pink Lady Vortex pour l’appel d’air

Évidemment, c’est toujours la même chose, de SuperSkin, une texture particulière à Fleshlight, proche du TPE. Sans phtalates, c’est sain pour le corps, mais ne vous amusez pas à prêter votre masturbateur à un ami, c’est légèrement poreux. Pour la coque, c’est du plastique ABS, rien à signaler à ce sujet.

Utilisation du Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

Le bouchon retiré, laissant la gaine accessible

Comme d’habitude, on retire le couvercle, on prend un peu de lubrifiant à base d’eau, Fleshlight Lube ou le Peace de Rends, on insère son pénis à l’intérieur et on fait des va-et-vient en jouant avec le bouchon à l’extrémité pour appliquer plus ou moins d’effet de succion via l’accumulation d’air à l’intérieur de la gaine.

Fleshlight Pink Lady Vortex

La tige en plastique pour protéger la texture interne

Pour laver la gaine, vu que celle-ci possède pas mal de creux, de chambres et de stries, il n’est pas évident de retourner complètement la gaine sur elle-même. Faites donc attention en la manipulant. De l’eau tiède, un coup de Fleshlight Wash, un peu de repos pour sécher la gaine, qui prend un peu plus de temps au vu des nombreuses zones texturisées, puis pour terminer de la poudre régénérante Fleshlight ou de la poudre de maïs pour le garder en bon état.

Efficacité du Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

La gaine du Fleshlight Pink Lady Vortex sortie de sa coque

Question efficacité, le Fleshlight Pink Lady Vortex est vraiment très plaisant. La stimulation est vraiment bonne, on passe d’une chambre à l’autre avec une certaine étroitesse, le gland est souvent encerclé par les zones texturées, la hampe et le gland sont stimulés de plusieurs côtés dû à la texture en spirales et en stries qui se croisent (mais le gland est le plus stimulé des deux) mais l’effet de succion est moyen, les chambres qui composent le Fleshlight Pink Lady Vortex ne permettent pas une grosse circulation et accumulation de l’air dans le canal.

Fleshlight Pink Lady Vortex

Le Fleshlight Pink Lady Vortex (à gauche) et le Fleshlight Alien (à droite)

Vous l’avez compris, il est très stimulant, j’ai bien sûr réussi à jouir avec. Je trouve cette gaine très orientée sur la stimulation du gland, c’est même peut-être une des gaines les plus stimulantes pour le gland, on sent très bien les variations de la stimulation, malgré le soucis qu’on trouve régulièrement sur les Fleshlights, le pas de vis du bouchon pour l’appel d’air, toujours un peu bancal, ainsi que le bruit généré à son utilisation.

Conclusion sur le Fleshlight Pink Lady Vortex

Fleshlight Pink Lady Vortex

Un bon produit ce Fleshlight Pink Lady Vortex

Au final, le Fleshlight Pink Lady Vortex est une réussite. C’est en effet une des meilleurs gaine que l’on peut trouver chez Fleshlight pour la stimulation du gland, sa texture en spirale et stries offre des sensations très intéressantes mais avec un effet de succion moindre que sur d’autres modèles. En somme, une très bonne gaine du constructeur. Très bonne stimulation, excellent pendant la pénétration, le côté réaliste travaillé et présent, vous savez à présent quel sera votre prochain Fleshlight si vous cherchez un masturbateur orienté pour le gland.

Je remercie à nouveau Dorcel-Store pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Pink Lady Vortex afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– La qualité de la texture
– Le côté réaliste
– La gaine couverte de stries et zig-zag
– Le grip sur la coque

Inconvénients

– Il fait du bruit comme tous les masturbateurs
– Manque un peu d’effet de succion
– Un peu gros quand on connait le Go ou Quickshot
– Le pas de vis du bouchon un peu pénible