• Note de l'auteur

  • 92%
  • 92%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Le nouveau Satisfyer est sorti il y a peu de temps et nous nous sommes dévoués pour vous proposer un test clair et complet ! Pour rappel, Satisfyer est la première marque à avoir proposé un stimulateur clitoridien par aspiration étanche et accessible. Depuis, Womanizer a sorti sa version étanche, abordable et l’artillerie lourde. Suite à des erreurs de brevets et autres choses, Satisfyer s’est vu dans l’obligation de repenser son produit-phare, produit que je vais vous présenter maintenant. Afin de ne pas s’y perdre, je vais le présenter comme tous les autres produits en finissant chaque point en mettent en lumière ce qui a changé par rapport à la précédente version. Voici donc le nouveau Satisfyer !

Merci à Dorcel pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Satisfyer nouvelle version afin de vous le présenter.

Packaging du nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Les deux modèles de Satisfyer

Le nouveau Satisfyer pro 2 est reçu dans une boîte blanche sur laquelle sont représentés le jouet et quelques indications notoires. Dans la boîte, le jouet est couché dans un écrin en plastique avec son cordon de charge et la notice d’utilisation. Je regrette l’absence de housse de rangement… Mais, je vais me faire une raison !

Changement du packaging par rapport à la première version

nouveau satisfyer

Semblable, mais le packaging est bien plus clair

Alors là, pas grand chose, la boîte passe du noir au blanc et rien sur l’emballage n’indique que c’est une nouveauté ou encore une version améliorée. (Note de Mogwai : Faut vraiment le savoir. En même temps, le nom n’ayant pas changé, difficile d’expliquer qu’il s’agit bien d’une nouvelle version.)

Aspect du nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Le nouveau satisfyer et son câble de chargement

Le nouveau modèle ressemble énormément à son prédécesseur, c’est un manche droit sur lequel est positionné un embout. Sur la face externe, on retrouve 2 boutons de fonctionnement et un témoin lumineux. Sur la face interne, on trouve la marque floquée. Le modèle existe en une seule version, un vieux rose mat assez joli.

nouveau satisfyer

Deux boutons et un témoin lumineux

Le jouet mesure 17 cm de long et son diamètre le plus large est de 4.5 cm, c’est là où on le prendra en main. On retrouve sur la base deux points métalliques qui sont les aimants de charge et enfin, l’embout est déjà positionné. Il n’y en a qu’un seul qui est assez petit, le trou pour le clitoris n’excède pas les 1.5 cm de diamètre.

Changement de l’aspect par rapport à la précédente version

nouveau satisfyer

Le nouveau satisfyer au premier plan et l’ancien au second

Ce modèle est très ressemblant. Quelques détails ont changé comme la marque apposée ou encore la couleur qui est mate alors qu’elle était dorée sur l’ancienne version. Autre changement plus significatif qu’on ne peut pas voir en photo, c’est le poids. Cette version est plus lourde, pas de quoi s’affoler non plus mais, j’ai trouvé judicieux de vous faire part de toutes mes observations.

Texture du nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Plastique ABS et silicone

La nouvelle version est composée de plusieurs matières, la hampe est en plastique ABS alors que l’embout lui est en silicone. L’embout est la seule partie en contact avec les muqueuses, c’est pour cette raison qu’il mérite une attention plus grande… Le silicone est une matière alliée de notre corps, elle est garantie sans phtalates ni de latex, elle est totalement hypoallergénique et saine pour le corps. De plus, le silicone est non poreux et se nettoie très simplement.

nouveau satisfyer

Simple d’entretien et étanche

De façon générale, ce jouet s’entretient simplement car, il est étanche. Ainsi, on se prend moins la tête pour savoir si on a mis trop d’eau ou pas assez. Si vous souhaitez utiliser du lubrifiant, tournez-vous vers des produits à base d’eau qui ne risquent pas d’abîmer l’embout. Vu qu’il n’y a pas de changements entre cette version et la version précédente, inutile de faire un paragraphe dessus. Ici, il n’y a aucun changement, en même temps, pourquoi changer ce qui est déjà parfait ?

Utilisation du nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Charge du nouveau satisfyer

Utilité du nouveau Satisfyer

Même si on commence à connaître par cœur ses jouets, il faut rappeler qu’ils n’existent que depuis 2 ans, notre premier test date d’ailleurs du 13 novembre 2014 ! Tout ça pour dire que la terre entière ne connaît pas spécialement les stimulateurs clitoridiens par aspiration ! Ce stimulateur ne stimule pas à l’aide de vibrations fortes et inhibitives, non, il stimule le clitoris à l’aide d’ondes et de pression. J’avoue que cela peut être déroutant mais, l’efficacité du procédé n’est plus à prouver…

Placement du clitoris

Ce stimulateur sert à titiller le clitoris et ce sans contact mais, encore faut-il arriver à bien le positionner. Certaines femmes ont été déçues et en discutant, je me rendais souvent compte que cette mésaventure était due à un mauvais placement.

nouveau satisfyer

Le trou pour le clitoris

Il faut parfaitement placer le clitoris pour que le jouet soit efficace. Si vous n’arrivez pas à en être certaine, fiez-vous au bruit… Le bruit du jouet est beaucoup plus faible quand l’embout est rempli par le clitoris que lorsqu’il est « à vide ». N’hésitez pas à le bouger, à le mettre à cheval sur les lèvres ou le mont vénus Explorez, découvrez, voyagez !

Modes d’aspirations et commandes

nouveau satisfyer

Une pression pour contrôler l’intensité

Il y a plusieurs modes d’aspirations qui évoluent crescendo. Les commandes sont au nombre de deux, un bouton « Power » pour allumer et éteindre et l’autre qui sert à changer les niveaux. On commence au 1 et ça monte au 11 pour redescendre (sous forme d’un cycle)… Je n’aime pas ce système, c’est trop linéaire !

Changement de l’utilisation  par rapport à la précédente version

nouveau satisfyer

Le nouveau satisfyer et l’ancien

Globalement, c’est toujours la même chose, on aspire et on jouit ! À priori le moteur a changé mais, je ne vais pas l’ouvrir pour en être sûre ! Je regrette que la marque n’en ait pas profité pour changer les boutons et surtout les changements de niveau mais, on ne peut pas tout avoir…

Efficacité du nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Les satisfyer et les autres stimulateurs clitoridiens par aspiration/pulsation

Voici donc la partie qui nous intéresse le plus et surtout celle où on notera les VRAIS changements qui sont ceux du ressenti, des puissances, du bruit et du plaisir ! On va tout de suite commencer par la fin, oui ça marche et ça marche bien ! Les aspirations sont effectives et terriblement redoutables. Sous l’eau le mélange pression et eau est très agréable pour le clito et très puissant. En somme ma conclusion ne diffère pas du modèle précédent mais, j’ai pu noter quelques changements très appréciables.

nouveau satisfyer

Trois satisfyer, trois !

Il est moins bruyant et vous ferez attention au choix des mots, je n’ai pas dit silencieux ! Moins bruyant mais, cela suffit car, il faut dire que le premier modèle faisait beaucoup de bruit, un bruit assez lourd et qui peut être dérangeant.

nouveau satisfyer

Le nouveau satisfyer au premier plan et les autres sextoys du genre

Ensuite, les modes d’intensités ont été améliorés et ceci est dû au changement de moteur. Ici, je sens les différences entre les 11 niveaux, ce qui n’était pas le cas avec la première version et en plus, ils sont plus forts…

nouveau satisfyer

Satisfyer, Womanizer ou Fontaire de Jouvence ?

Pour ce qui est de l’ergonomie d’utilisation et surtout des commandes, ça reste problématique pour moi… On ne peut pas baisser les niveaux ou revenir au 1 rapidement. J’ai tendance à m’y perdre et je déteste quand j’arrive au point de « j’en veux plus » que mon jouet se mette à baisser les niveaux… Et quand à l’inverse, c’est trop fort, je n’ai pas trouvé d’astuce autre que d’éteindre le jouet et de remonter doucement les niveaux.

Changement de l’efficacité par rapport à la précédente version

Le moteur a changé et avec lui quelques subtilités, le jouet est plus lourd mais, toujours facile à utiliser. De plus, les niveaux sont plus tranchés, le son et plus acceptable et les sensations sont plus fortes, je valide !

Conclusion sur le nouveau Satisfyer

nouveau satisfyer

Nouveau modèle, plus puissant, plus lourd et plus joli aussi

Cette version ne change pas réellement de l’ancien modèle. Le design est le même et l’utilisation aussi mais, plusieurs choses ont évolué et c’est très appréciable pour les utilisatrices. Si vous avez la première version, ne foncez pas sur ce produit mais, si vous hésitiez à vous lancer, celui-là est correct et le prix actuel est canon !

Je remercie à nouveau notre partenaire Dorcel pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du nouveau Satifyer afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Stimulation du clitoris sans contact
– Silicone
– Pression combinée à l’eau excellentr
– Étanche
– Abordable

Inconvénients

– Commandes pas très intuitives
– Pas d’embout de rechange
– Packaging un peu léger