Ohh Je Joue
  • Note de l'auteur

  • 88%
  • 88%

  • Ohh Je Joue
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 09/03/2018
  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Virage à 180° pour la très célèbre marque de luxe « Je Joue » avec les kits Ooh Je Joue ! Nous présenterons plus tard leurs produits « originaux » mais pour vous donner une idée, on est sur le segment Lelo. Mais aujourd’hui « Je Joue » va beaucoup plus loin en proposant un Kit (presque) jamais vu. En effet, la marque cherche à capter un nouveau marché, celui des gens qui aiment tout, qui veulent plein de jouets mais qui ne sont pas millionnaires, et qui aiment changer ! La gamme Ooh Je Joue répond totalement à ce genre de segment car, pour faire simple, c’est un moteur compatible avec plusieurs embouts qui ont chacun leur utilité. Je dis presque pas nouveau car Fun Factory a déjà fait l’essai avec un Kit Funtastic qui fut un énorme flop. Mais mon petit doigt me dit qu’avec Ooh, ça va être différent.

Sachez que la gamme s’annonce très large; deux moteurs (large et mini) et 9 embouts numérotés qui ne seront pas tous compatibles avec les deux moteurs. Aujourd’hui, je vous parle des seuls embouts disponibles, le moteur large et les embouts 1, 2 & 3. Les sorties des embouts 4 & 5 sont prévues pour l’été 2016 et, prévu pour janvier 2016, la sortie du mini moteur et des embouts 6, 7, 8 & 9. (Note de Mogwai : Il s’agira donc d’un test des trois premiers kits « Her name is Rio », « London Love-In » et « What happens in Vegas ».)

Nous avons été sélectionné (j’aime cette phrase) pour tester en exclusivité la gamme par la très célèbre boutique passage du désir. Une boutique qui est la seule à proposer cette offre en France. Ils ont l’exclusivité ne cherchez pas, personne d’autre n’en parle pour le moment. Je vais ici vous parler de toutes les petites surprises que j’ai reçues. Mais mon kit à moi est un kit spécial super blogueur 69desirs. Il n’est pas trouvable dans sa composition mais balaye tous les produits proposés. À vous de choisir le meilleur pour vous. Rendez-vous donc après lecture de ce test pour choisir ce qui vous convient le mieux.

Je remercie Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un kit spécial Ohh de Je Joue afin de vous le présenter.

Packaging des kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

La poche cadeau du kit Ooh Je Joue

À blog exceptionnel, packaging exceptionnel… Nous recevons une poche cadeau très « fraîche » qui me fait penser à l’été (elle est rayée bleu ciel et blanc)… À l’intérieur, j’ai 4 petits cadeaux bien emballés. Chaque composant est emballé individuellement dans une pochette cadeau qui lui est propre. Dans toutes les pochettes, il y a un socle, le jouet emballé et un manuel d’utilisation.

Ooh Je Joue

La pochette cadeau vue de côté (et oui, quand même)

Ohh est parti sur 9 embouts, ils sont tous numérotés, nous avons reçu les numéros 1, 2 & 3 ainsi que le moteur « large ». Les paquets cadeaux sont vachement bien fermés… Mogwaï y est allé au ciseaux de couture pour les ouvrir et garder l’emballage. Malheureusement, ces petites boîtes sont éphémères et ça va être chiant de ranger les jouets.

Ooh Je Joue

Le kit complet blogueur de la gamme Ooh Je Joue

On retrouve aussi un cahier pour prendre tout plein de notes. Mais aussi une bouche Ooh montée sur un pic en bois. Tout est bien rangé avec les noms et numéros de référence et ça c’est très bien. Pas de réel moyen de ranger les accessoires et c’est un peu ballot. En effet, le but est d’en avoir quelques-uns pour toujours plus de mix.

Aspect des kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

Les trois premiers kits de Ohh Je Joue

Nous avons reçu 4 objets; le moteur large, un galet vibrant, un vibro et un cockring. Je vais vous détailler tout ça par étape !

Le moteur

Ooh Je Joue

Le moteur large du kit Ooh Je Joue

Base INDISPENSABLE pour tous les embouts car c’est de là que viennent toutes les vibrations. Nous avons reçu le modèle « large » qui est compatible avec les accessoires reçus (encore heureux). Il est blanc et assez petit.

Ooh Je Joue

Des explications sont présentes sur le packaging du moteur

L’embout qui se clipse dans les accessoires est long de 3 cm et large de 3,5 cm, ne dépasse qu’une petite surface lisse et arrondie. Sur le moteur brut, on observe un bouton de commande sur les deux faces. Petit et très léger, cet accessoire est indispensable pour jouer avec les produits Ooh Je Joue !

Le galet vibrant, embout n°1

Ooh Je Joue

Le premier embout, le galet Ooh Je Joue

Il ressemble littéralement à un galet coupé sur une base pour insérer le moteur. Long de 6 cm et large de 4 cm, j’ai reçu ce galet en rose fuchsia mais existe aussi en jaune.

Le vibro, embout n°2

Ooh Je Joue

Le second embout, le classic de Ooh Je Joue

Cet embout est très intéressant, long et fin, il est surtout recourbé et ça, ça sent le squirt !! Long de 16 cm, son diamètre est plus large à l’entrée, il passe de 3 cm à 2,2 cm.  Nous avons reçu le vibro en orange mais il existe aussi en rose pâle. (Note de Mogwai : Néanmoins, l’embout se considère comme un embout classique et non destiné au point G)

Le cockring, embout n°3

Ooh Je Joue

Le troisième embout, le cockring Ooh Je Joue

Il a la même forme que le galet mais il est plus long. De plus, il a surtout à un énorme trou au milieu, logique ! Le diamètre interne est de 3 cm lorsqu’il est détendu et peut aller jusqu’à 6 cm. Bref à mettre sur tous les zizis ! Nous l’avons reçu en bleu marine mais il existe aussi en bleu ciel.

L’ensemble

Ooh Je Joue

Toute la compagnie Ooh Je Joue

Tous ces embouts sont évidemment compatibles avec le moteur et ont une base commune, un trou dans lequel se glisse et se clipse le petit moteur. On peut observer sur tous les jouets deux petites flèches sur les côtés latéraux. À première vue, le kit est très polyvalent et ça me plaît déjà. Chaque embout est travaillé pour une zone précise et ils sont tout mimi.

Texture des kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

Le galet de la gamme Ooh Je Joue

Même si ici, les prix sont hypers intéressants et dit « grand public », « Je Joue » est quand même une marque de luxe donc, pas de surprise pour les matériaux, du silicone, point barre ! Le silicone est un matériau au top pour les sex-toys et ceci pour plusieurs raisons. Il ne contient pas de phtalates. Les phtalates sont des agents toxiques souvent mis à contribution dans des jouets bas de gamme. Il est aussi non poreux ce qui signifie que les bactéries ne peuvent pas pénétrer la matière. Elles partiront au lavage. Le silicone est sain pour le corps et cet argument est largement suffisant pour se laisser convaincre, il est aussi très doux et simple à nettoyer.

Ooh Je Joue

Le cockring Ooh Je Joue

Pour la lubrification, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau, les lubrifiants en silicone ne sont pas les amis des jouets conçus dans la même matière, le mélange des deux entraîne la fonte du jouet… Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse conviendra très bien.

Utilisation des kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

Le moteur large Ooh Je Joue

J’en ai déjà un peu parlé dans l’introduction et pardonnez-moi si je me répète mais il n’est pas simple de jongler avec 4 accessoires, même pour moi qui écris des tests très régulièrement. La gamme Ooh Je Joue se compose de jouets interchangeables. Chaque accessoire se clipse sur le moteur vibrant et c’est partie pour de longs moments de plaisir !

Ooh Je Joue

Un petit ressort, l’emplacement pour mettre le moteur

Comme expliqué plus haut, la gamme s’annonce très large, 2 moteurs pour 9 accessoires mais aujourd’hui, seul un moteur et trois accessoires ont vu le jour, je vais donc vous expliquer quelle est l’utilisation dans son ensemble et balayer les jouets un à un.

Comment faire fonctionner les jouets

Ooh Je Joue

Le moteur Ooh Je Joue se recharge par USB

Les accessoires 1, 2 & 3 se clipsent tous sur le même moteur, le large (pas tous en même temps hein !!). Pour clipser les accessoires, il suffit de clipser… Je ne vois pas trop comment vous expliquer ceci, j’estime que vous n’êtes pas idiots… Par contre, j’ai écrit plus haut que le moteur avait un bouton sur chaque côté, il n’y a donc pas de sens pour clipser les accessoires, c’est simplifier au maximum !

Ooh Je Joue

L’embout du vibro classic

Pour ôter les accessoires, il faut appuyer sur les petites flèches apposées sur les côtés latéraux des embouts en tirer en même temps le moteur dans le sens opposé. Le moteur lui, se charge à l’aide d’un cordon USB fourni et la gamme Ooh Je Joue est étanche.

Les accessoires servent à quoi ?

Ooh Je Joue

Petit et facilement transportable

Le galet vibrant: Il se destine à stimuler le clitoris ou toute autre partie externe du corps, il n’a pas du tout vocation à pénétrer quoi que ce soit. Vous pouvez néanmoins essayer si vous le souhaitez mais sa forme n’est pas très adaptée…

Ooh Je Joue

Encore une fois, l’embout pour le vibro classic

Le vibro: Il se destine à la pénétration vaginale. Sa forme est légèrement courbée. Mais à vu de nez, pas suffisamment pour stimuler le point G. Moi qui me faisais une joie d’éjaculer… Notez qu’un embout spécial point G est prévu pour l’été 2016. Vous pouvez aussi l’insérer dans l’anus. Le moteur à la base étant large, vous ne risquez pas de l’aspirer.

Ooh Je Joue

Et l’embout cockring…

Le cockring: Un accessoire qui se destine pour les hommes, à enfiler autour du zizi. Je suis assez dubitative devant la taille du moteur… L’anneau vibrant risque d’être un peu gros et lourd mais nous allons voir ça. Après rien ne vous oblige à mettre le moteur, un cockring surtout même non vibrant est un sacré plus pour les messieurs.

Modes de vibrations

Ooh Je Joue

Un bouton pour activer le moteur et les vibrations (et l’éteindre aussi)

Il y en a 5, accessibles à l’aide du bouton unique. Pour allumer et éteindre le jouet, il faudra appuyer quelques secondes sur le bouton.

  • Mode 1: Vibrations constantes et faibles
  • Mode 2: Vibrations constantes et moyennes
  • Le mode 3: Vibrations constantes et fortes
  • Mode 4: Vagues qui balayent les 3 niveaux de vibrations
  • Mode 5: Mitraillettes utilisant l’intensité maximale de vibrations:

Voilà, on peut reprendre sa respiration !! Je vais quand même vous parler des combinaisons disponibles à la vente pour que vous ne vous preniez pas trop la tête !!

Ooh Je Joue

Un petit guide vous facilite la tâche et vous donne des informations sur les prochaines sorties !

Il faut savoir que TOUS les accessoires sont vendus seuls ou en kit. Les kits se composent d’un moteur et de deux embouts. Le principe d’acheter les morceaux un à un peut être très intéressant pour les gens qui veulent découvrir petit à petit ces petits plaisirs de la vie !

  • Kit « London love in »: Moteur large+galet+cockring
  • Kit « What happens in Vegas »: Moteur large+vibro+cockring
  • Et le kit « her name is Rio »: Moteur large+galet+vibro

Efficacité des kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

Paire d’As, euhh, de bouche…

En premières impressions, je pense que le principe est quand même très intéressant, je trouve les accessoires aussi différents que fun à utiliser, les embouts se placent très facilement et c’est assez fluide.

Le galet vibrant

Ooh Je Joue

Le galet, pour une stimulation clitoridienne

La forme est très bien pensé. La taille du galet permet de caresser le clito en long, en large et en travers. Je trouve que les vibrations sont intéressantes même si je suis habituée à un certain standing en matière de stimulateur clitoridien. Seul bémol mes craintes se confirment. La base étant le moteur, on a très vite la main engourdie par les vibrations.

Le vibro

Ooh Je Joue

Le vibro classic pour la stimulation vaginale

Sa taille est parfaite, il rentre très facilement et je n’ai pas besoin de lubrifiant. Comme indiqué, il ne stimule pas vraiment le point G mais assure totalement sa fonction de vibro vibrant ! Bon, là encore, la main est beaucoup trop engourdie. Les vibrations ont quand même du mal à se propager jusqu’à l’extrémité du vibro, j’ai donc délégué la manipulation à Mogwaï.

Ooh Je Joue

Le moteur se greffe parfaitement

Le fait que ce soit lui qui le tienne m’a permis de me concentrer sur les vibrations internes et non celles de ma main. Très satisfaite, il offre beaucoup de plaisir. Seul bémol, je ne peux pas l’utiliser seule. Je suis trop focus sur ma main engourdie !

Le cockring

Ooh Je Joue

Le cockring, pour faire vibrer votre pénis

Je sais que certaines testeuses s’occupent de parler des produits masculins dans l’espoir de choper du trafic. Mais vous comprendrez que je laisse la main à Mogwaï ici et ceci pour plusieurs raisons. Je n’ai pas de pénis et suis incapable de décrire ce genre de sensations. Notre site à assez de trafic et je n’aime pas prendre mes lecteurs pour des cons…

L’avis de Mogwai sur les kits Ooh Je Joue

Je suis là ! Alors, pour le cockring, il est pas trop mal. D’une part, le silicone est assez extensible au niveau de la partie ring, la forme me fait d’ailleurs penser au Je Joue Mio et d’autre part, la partie moteur ne gène pas trop. Le soucis qui se rattrape un peu, c’est que la zone du moteur est à l’opposé du ring. Les vibrations se propagent un peu, mais on les ressent faiblement à la base du pénis. Cependant, le moteur vient se plaquer contre les testicules (si vous le mettez sans les faire passer dans le ring) soit au niveau du périnée (si vous les faites passer). Donc, ça va, je connais mieux comme cockring, mais ici, on parle d’un kit dans un concept différent.

Conclusion sur les kits Ooh Je Joue

Ooh Je Joue

Le kit Ooh Je Joue au complet (enfin pour le moment)

Ce pack Ooh Je Joue est tout simplement parfait ! Polyvalent, efficace et abordable, j’espère que Je Joue arrivera à convaincre de nouvelles personnes à se lancer. Je suis ravie car le coffret Fun Factory s’apparentait beaucoup à du « gadget ». Ici, on a la qualité ET l’efficacité. Dans mon utilisation perso, ce sera davantage des accessoires d’appoint. Mais comme je vous l’ai dit, je m’habitue au top du top. Pour celles et ceux qui veulent découvrir les jouets érotiques, c’est juste parfait !! J’ai hâte d’essayer les nouveaux embouts…

Avantages

– Concept très intéressant, je dis OUI aux « sextoys pour tous ».
– Qualité
– Ergonomie
– Simple d’utilisation
– Polyvalence
– Vibrations très puissantes

Inconvénients

– Pas de moyen de rangement
– Moteur vibrant qui fait trop vibrer la main