• Note de l'auteur

  • 78%
  • 78%

  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 85%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Oui, c’est moi qui m’occupe de ce test ! Faut bien aider Lilou mais également tester les produits et pour cette fois-ci, on vous propose un test de deux produits d’un coup, deux plugs de tailles différentes, les plugs Naughty Candy Heart ! Je me suis occupé de la version la plus grosse et Lilou de la plus petite. Que donne ces plugs aux couleurs de bonbons acidulés ?

Je remercie la boutique Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du plug Naughty Spank Me et du plug Ride Me Large afin de vous les présenter.

Packaging des plugs Naughty Candy Heart

plugs Naughty Candy Heart

La face avant des boites des plugs Naughty Candy Heart

Pour le packaging, c’est une boîte en plastique transparente, elle laisse apercevoir le produit sans l’ouvrir et on y retrouve tout un tas d’informations. Plutôt orienté pour le marché féminin, ce type de boîte reste assez cheap mais permet de ne pas faire gonfler les prix des produits.

plugs Naughty Candy Heart

La face arrière des boîtes des plugs Naughty Candy Heart

Elle n’est pas trop galère je trouve comparé aux boîtes Tantus qui sont du même acabit. Ici, je peux sortir le plug sans soucis et le remettre sans me prendre la tête, certes, je m’en servirai pas à terme, mais c’est pas si mal que ça. Pas de housse de rangement pas de manuel, juste une boîte, le plug et des indications.

Aspect des plugs Naughty Candy Heart

On dirait des gros bonbons ! D’ailleurs, j’ai regardé une vidéo de présentation des plugs Naughty Candy Hearth, on y voit tout de même une femme, les plugs et un ours en peluche. Le plus petit plug est tout jaune fluo, l’autre rose qui pète la rétine, bienvenue dans le monde des Bisounours. Il existe d’ailleurs un autre coloris, le violet, chaque modèle existe en trois couleurs.

plugs Naughty Candy Heart

Des plugs Bisounours ?

Quand on regarde d’un peu plus près, le plus petit mesure 8,89 cm de long pour un peu plus de 8,25 cm insérables et un diamètre au plus large de 3,37 cm. Par contre, le plug gros lui, mesure 10,7 cm de haut pour un peu plus de 10 cm insérables avec un diamètre au plus gros à 4,4 cm.

plugs Naughty Candy Heart

On retrouve sur les plugs Naughty Candy Heart, des mentions ! Ride Me et Spank Me ici !

Au niveau du frein, on peut apercevoir au dos, un petit message érotique qui varient suivant les produits. Sur la version large, on peut découvrir « Fuck Me, Ride Me ou Fill Me Up« , sur la petite version, on aura « Do Me Now« , « Be Mine » ou « Spank Me« . Pour nous, sur le petit plug, il est écrit « Spank Me » (qui signifie, fesses-moi) et pour la version plus large, « Ride me » (signifiant : chevauche-moi).

Texture des plugs Naughty Candy Heart

plugs Naughty Candy Heart

Les plugs Naughty Candy Heart sont en silicone

Question texture, c’est du silicone à 100%, un silicone assez doux, avec une finition satinée, flexible (un peu), hypoallergénique, bref que du bon ! Pour un produit comme les plugs Naughty Candy, j’avoue que je suis tout de même relativement surpris, Blush Novelties, à l’origine de ces plugs, a choisi un bon matériau qui prend peu la poussière, une belle surprise.

Utilisation des plugs Naughty Candy Heart

plugs Naughty Candy Heart

Une petite fessé ?

Qui dit plug en silicone, dit lubrifiant à base d’eau pour être sur de ne pas l’abîmer. Ici, vous avez le choix, notre page d’avis en lubrifiant devrait vous aider, dédié à l’anal si vous souhaitez plus de confort et une pénétration plus aisée, mais un simple lubrifiant à base d’eau devrait suffire. C’est un plug, ce n’est pas non plus un gode qui va faire des va-et-vient en vous. Pour le nettoyage, simple également, de l’eau chaude ou tiède et du savon ou un toy cleaner pour aller plus vite.

Efficacité des plugs Naughty Candy Heart

plugs Naughty Candy Heart

Deux versions pour les plugs Naughty Candy Heart : petit et large

Découpé en deux parties, vous trouverez donc mon avis sur la plus grosse version et un peu plus bas, celui de Lilou sur le plus petit. Première chose, le toucher est vraiment doux, ce qui facilite l’insertion par la suite avec du bon lubrifiant. En terme de taille, il y a juste ce qu’il faut pour prendre du plaisir (en tout cas pour moi), mais je trouve qu’il absorbe assez rapidement le lubrifiant (j’ai utilisé le Pjur Back Door Aqua) comparé à d’autres plugs.

plugs Naughty Candy Heart

Les tailles des plugs Naughty Candy Heart sont tout de même raisonnables

Question tenu en place, ça va, il ne bouge pas trop, enfin disons qu’il bouge, mais il reste en place, on sent qu’il ne va pas se barrer à la moindre contraction des fesses. Il a une bonne longueur pour titiller la prostate suivant les mouvements, on peut d’ailleurs tapoter sur le plug pour la stimuler, on peut même faire des va-et-vient au niveau de l’entrée de l’anus, là où le diamètre du plug est au plus gros, cela donne une bonne sensation de remplissage, mais il présente un certain souci, sa base. Pourtant, c’est tout de même le point numéro 1 du produit, sa base en forme de cœur avec une mention cochonne moulée sur celle-ci. Cette base est un peu trop petite et n’est pas vraiment confortable sur la durée et pour l’utilisation du quotidien. D’une, la base en forme de cœur laisse donc une zone qui sera couverte que par la pointe du cœur, tandis que l’autre zone sera maintenue par les deux bouts de cœur. Du coup, il bouge, il tourne et on ne peut pas vraiment s’asseoir avec, sa trop petite base et sa forme en cœur ne sont pas pratiques en ce sens.

L’avis de Lilou

Bizarrement, Mogwai est plus qualifié que moi pour parler de plaisir anal et dilatation. Je suis ce qu’on appelle une chochotte du cul, c’est pour cette raison que je suis chargée ici du « petit » plug.

Objectivement, je ne l’ai jamais utilisé avec du lubrifiant, c’est un peu comme les boules de geisha, j’aime les « garder » en moi donc, j’évite la tartine de lubrifiant car ça favorise quand même énormément les sorties… Pour l’insertion, c’est assez simple, il est quand même conçu pour !! Un peu de salive et le tour est joué…Mais je dois dire que sans lubrifiant, le passage « difficile » reste difficile donc franchement, n’hésitez pas à en mettre un tout petit peu.

Ce plug est assez correct dans ses dimensions et peut être utilisé lors de rapports ou au quotidien. Pour le côté, j’ai un plug sur moi en faisant mes courses, celui-ci ne me convient pas… Il n’est pas assez souple et sa forme de poire parfaite n’est pas le mieux. Je m’explique, quand je m’assieds il reste droit et fier ce qui n’est pas très agréable. Pour une utilisation comme celle ci, je préfère les Njoy (Njoy Pure Plug small et Pure Plug Medium) (malgré la poignée bizarre) car la forme plus arrondie du jouet trouve mieux sa place en moi.

Par contre côté rapport sexuel, ce plug, c’est la cerise sur le gâteau !! Il bouge bien lors d’un rapport sexuel et c’est très agréable d’avoir aussi l’anus stimulé. Double plaisir pour tous !! En gros, ce plug est pas mal pour ceux qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Pour les sortie exhibes fétichistes, il y a mieux par contre.

Conclusion sur plugs Naughty Candy Heart

plugs Naughty Candy Heart

Pas mal sur de courte session, pas adapté pour des plus longues sessions

Constitué à 100% de silicone, les plugs Naughty Candy Heart sont tout de même de bonnes surprises dans l’ensemble, mais le souci principal vient de sa base en forme de cœur, trop petite et pas vraiment adaptée à un bon maintien dans une utilisation prolongée. C’est donc sympa pour jouer avec, mais pas à porter sur une longue durée. De plus, question design de la partie insérable, c’est vraiment très classique, il n’y a pas vraiment de surprise, c’est du déjà vu.

Je remercie à nouveau notre partenaire Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir deux exemplaires des plugs Naughty Candy Heart afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Le coloris fluo
– La mention érotique sur le frein
– Tout en silicone
– Taille raisonnable

Inconvénients

– Pas de housse de rangement
– Forme du frein pas très agréable sur la durée
– La forme du plug assez classique au final