Note de l'auteur
- Bull Bag Buzz de Perfect Fit
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Packaging du Bull Bag Buzz de Perfect Fit
Sommaire
C’est moche ! Bah oui, il faut le dire tout de même ! C’est une protection plastique dure qui laisse le produit à la vue de tous. On peut rapidement voir qu’il faudra des piles pour utiliser ce nouveau joujou. En effet, 6 piles plates sont fournies dans le packaging. Six piles ! J’espère qu’il n’en faut pas autant pour le faire fonctionner, ça risque de revenir un peu cher en alimentation. Au dos, on retrouve quelques informations sur le produit et puis c’est tout. Bon, c’est un peu une habitude avec cette marque. Rappelez-vous de mon test de la gaine Fat Boy de Perfect Fit, c’était le même type de packaging.
Aspect du Bull Bag Buzz de Perfect Fit
C’est moche ! En même temps, un sac à testicules, c’est tout de même un concept particulier. Et en le voyant pour la première fois, difficile de penser qu’un produit comme celui-ci peut être joli. Mais ce n’est pas grave, ce n’est pas pour ça qu’on l’achète. Pour les dimensions, rassurez-vous, tous les testicules connus pourront rentrer. Certes, si vous avez une maladie qui fait en sorte que vos testicules deviennent gros comme des melons, je ne pourrai pas faire grand-chose pour vous.
Avec sa matière étirable, vous pouvez compter sur un diamètre de 2,2 cm pour y placer vos testicules. Cette partie étant étirable, vous n’avez pas d’inquiétudes à avoir pour enfiler l’objet. Sur sa longueur, il faut compter 9 cm pour 8,5 cm de large. Oui, c’est plus ou moins une boule. Pour son poids, c’est léger, 120 grammes. C’est important de le savoir, car je vous le rappelle, ce Bull Bag Buzz est un sac à testicules. Il ne faudrait pas que ce dernier tire trop sur vos boules.
La capsule vibrante se situe dans la partie basse du produit, juste en-dessous du sac et donc de vos testicules. De plus, on peut remarquer un petit trou pour amener un peu d’air et une évacuation de celle-ci au niveau du sac à testicules.
Texture du Bull Bag Buzz de Perfect Fit
Il s’agit de PF Blend ! Qu’est-ce donc ? On vous en a déjà parlé dans notre test du Ribbed cockring et du Master Plug de Perfect Fit. Il s’agit d’un mélange de TPR et de silicone. Le tout ne contient ni phtalates, ni latex et il est hypoallergénique. En plus de ça, la matière est extensible, ce qui permet de s’adapter à de nombreuses tailles différentes. Le seul point négatif, c’est que la matière perd en douceur, car le PF Blend accroche un peu la peau.
Utilisation du Bull Bag Buzz de Perfect Fit
C’est bien beau tout ça, mais comment on utilise ton truc Mogwai ? C’est assez simple en réalité, même si comme ça, à la découverte, ça semble pas évident. Première chose, il vous faudra des piles pour faire fonctionner votre Bull Bag Buzz. Heureusement, malgré les 6 piles plates (LR44) présentes dans le packaging, seulement 3 sont nécessaires. En gros, vous avez six piles en plus. C’est une très bonne chose, car ça coûte tout de même un bras ce type de piles dans le commerce. Trois sont déjà présentes à l’intérieur de la capsule vibrante.
Deuxième chose, il faudra placer ce Bull Bag Buzz au niveau de vos testicules. Ça fonctionne comme une petite poche. On étire un peu la matière, on fait passer nos testicules à l’intérieur et voilà ! À partir de là, vous pouvez basculer les vitesses jusqu’à 3 intensités différentes.
Pour le nettoyage, un peu d’eau tiède et du savon seront suffisants. Question lubrification, c’est comme d’habitude, optez pour un lubrifiant à base d’eau. Ce n’est pas une obligation, c’est juste un confort d’utilisation optionnel.
Efficacité du Bull Bag Buzz de Perfect Fit
Bon, malheureusement, c’est ce que je craignais. Ce n’est pas terrible. Bon, déjà, ce n’est pas évident d’insérer ses testicules à l’intérieur de la poche. Avec seulement deux mains, l’une entourant les deux testicules et l’autre, essayant d’étendre l’ouverture pour faire passer l’ensemble, ce n’est pas pratique. On y arrive, mais ce n’est pas simple.
Une fois en place, le sac tient correctement. Les testicules ne sont pas brutalisés, on sent un certain poids tirant les testicules vers le bas, mais ça reste léger. Si on active les vibrations à l’aide de la capsule vibrante, on peut utiliser les trois niveaux d’intensité offerts. Vu qu’il s’agit d’une capsule vibrante, les vibrations sont assez superficielles. C’est de la vibration de type « buzzing » qui ne se propagent pas bien. De plus, on ne ressent que très peu ces vibrations. À moins de presser la capsule contre le périnée, on ne ressent quasiment rien. Pour ma part, je ne suis pas assez serré à l’intérieur et la capsule ne touche pas directement mes testicules.
En masturbation, le sac effectue un système de balancier avec nos testicules, tout comme lors de va-et-vient. Mais voilà, ce n’est pas super, c’est décevant. Alors oui, on sent un petit plus par rapport à d’habitude, mais honnêtement, ça ne mérite pas d’invertir dans un tel objet.
Conclusion sur le Bull Bag Buzz de Perfect Fit
Avantages
- Concept sympa
- Le nombre de piles fournis
- La matière étirable
Inconvénients
- Pas facile à mettre en place
- Fonctionne avec des piles
- Des vibrations superficielles
- Un système pas efficace