C’est une première sur le site, un article sur le calendrier de l’avent Lovehoney X Womanizer ! Alors, oui, nous avons déjà publié des photos du calendrier de l’avent pour couples de Lovehoney l’année dernière, mais uniquement sur notre compte Instagram. Mais cette année, on vous propose un article complet afin que vous puissiez vous faire votre propre avis sur le contenu de celui-ci avant la fin de l’année ! Nous venons tout juste de le recevoir et c’est un plaisir de vous le dévoiler aujourd’hui. Je sais que certaines personnes préfèrent garder la surprise lors de l’achat d’un calendrier de l’avent, mais d’autres aiment savoir à l’avance, ce qu’on y trouve, pour savoir si cela mérite le coup ou pas. Si vous faites partie du premier groupe, on vous invite à revenir en fin d’année pour le découvrir ! Pour ceux du second groupe, on va vous dévoiler en détails ce que ce calendrier de l’avent Lovehoney X Womanizer contient !
Déjà, on peut vous dire quel sera le produit phare de ce calendrier ! C’est un sextoy que nous avons déjà testé sur le site, il s’agit du Womanizer Liberty ! Le même que le Liberty Lily Allen, mais ici, de couleur violette, un coloris que nous n’avions pas encore ! En effet, nous en avons un bleu, un bordeaux et à présent, un violet ! Mais parmi les 24 cases présentes, vous vous doutez bien que nous n’aurons pas qu’un Womanizer à l’intérieur, mais également bien d’autres produits qui tournent autour de la sexualité ! Envie de découvrir ce calendrier de l’avent Lovehoney X Womanizer ? Le voici !
Packaging et aspect du calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer
Sommaire
Pour commencer, on peut voir, c’est que Lovehoney passe du rouge au violet ! En effet, le calendrier de l’année dernière utilisait le rouge comme couleur principale et l’ensemble des produits tournaient autour de celle-ci. Cette fois-ci, place au violet, qui selon nous, est préférable. Kitty aime beaucoup ce choix ainsi que les illustrations qui l’accompagnent, avec des dessins de nuages, d’étoiles et de lune. Sur la face avant de ce calendrier, nous avons le cœur doré de Lovehoney au centre. En l’ouvrant, une feuille protège les deux côtés du calendrier et celui-ci est contenu, avant cela, dans une pochette de protection.
Nous avons aussi, un manuel, qui contient la liste des produits et quelques détails à leurs sujets. Et il y a aussi, un livret de mesure de sécurité ! On peut aussi remarquer que le packaging de ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer est 100% recyclable ! Les cases internes ne sont plus en plastique, mais en carton et ça, c’est plutôt une bonne chose. À l’intérieur, 24 cases sont présentes, certaines sous fond violet, d’autre sous un fond doré et avec la date indiquée en « chiffre » et parfois en « lettre.
Contenu du calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer
D’une valeur de 420€, mais au prix de 150€, ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer est le plus complet des calendriers proposés par Lovehoney cette année ! Vous trouverez dans celui-ci 24 cases à ouvrir, avec à chaque fois, des petites explications sur le produit du jour ! Afin de vous donner un peu plus envie, voici l’ensemble des éléments que l’on peut trouver dans ce dernier, case par case !
Case 1 : Mini bullet
C’est tout simplement une « Mini Bullet », un petit vibromasseur en forme de capsule vibrante, dorée et qui servira également pour d’autres accessoires présents dans ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer. C’est bien entendu une « Mini Bullet » rechargeable et utilisable à l’aide d’un seul bouton. Ce mini vibromasseur servira également à apporter des vibrations pour l’élément présent dans la case 2, mais aussi la case 5, la case 17, la case 18, ainsi que la case 23 !
Case 2 : manchon masturbant
Si vous ne savez pas ce que c’est qu’un manchon de masturbation, c’est tout simplement une gaine pour la masturbation d’un pénis ! Comme indiqué, c’est un manchon compatible avec la « Mini Bullet » de la case 1 afin d’ajouter des vibrations au manchon, comme vous l’aurez compris. Ce manchon possède des rainures et il est semi-transparent !
Case 3 : Des menottes pour entraves
À première vue, on se demande ce que c’est, mais c’est au fur et à mesure que l’on ouvre les différentes cases de ce calendrier de l’avent Lovehoney, qu’on comprend à quoi elles servent ! C’est en fait, des attaches pour une entrave de lit ! Elles sont à scratch avec du velcro et des boucles d’attaches dorées !
Case 4 : Baume de plaisir au menthol
Vous aimez le menthol et les massages ? Voici un baume qui saura vous faire plaisir ! C’est un baume qui pourra intensifier votre plaisir, à partager avec votre partenaire ! De plus, il a de nombreuses vertus qu’on vous laisse découvrir ! Un baume qui vous accompagnera pendant quelque temps !
Case 5 : Petit gode en silicone
Dans la cinquième case, vous allez retrouver un petit gode en silicone, violet, ce qui est logique, puisque celui-ci reprend la couleur principale utilisée pour la réalisation de ce calendrier. C’est un modèle de petite taille, avec une extrémité légèrement courbée. Celui-ci est compatible avec la « Mini Bullet » de la case 1, qui s’introduit par-dessous afin de faire vibrer ce gode en plus de faire des va-et-vient avec !
Case 6 : Anneau pénien
Pour les pénis, nous avons également un petit quelque chose, en plus du manchon, il s’agit d’un anneau pénien en silicone, relativement épais de 3,7 cm de diamètre, bien entendu, extensible. C’est un classique pour les pénis, un anneau de ce genre permet d’augmenter le plaisir, retarder l’éjaculation et gorger de sang votre membre pendant son utilisation.
Case 7 : Un loup
Alors, non, ce n’est pas une bête à poil que vous allez retrouver à l’intérieur de cette case et heureusement. Ou alors, il s’agira d’un tout petit loup miniature ! Ici, un loup, c’est un masque occultant ! Un peu comme les masques dans les avions pour dormir ! Mais ici, c’est un masque pour couper la vue de son ou sa partenaire afin qu’il ou elle puisse se concentrer sur ses autres sens ! Un classique, là aussi !
Case 8 : Une bougie parfumée
Elle se nomme Sandalwood, d’un poids net de 40 grammes, c’est une bougie parfumée au bois de Santal ! C’est là aussi, un classique ! En plus de sentir bon, on peut s’en servir pour les massages, mais aussi pour faire couler de la cire sur le corps de son ou sa partenaire ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Case 9 : Un plug anal
C’est une bonne surprise, mais il est vrai qu’il ne faut pas imaginer qu’il s’agit d’un plug en acier inoxydable ! Ici, on sent bien qu’il est très léger, réalisé dans une autre matière que le métal ou l’acier, mais reste joli et parfait pour débuter ! C’est un petit plug, muni d’un faux diamant à l’arrière ! Si vous n’avez jamais essayé un plug anal, c’est le moment de vous y mettre avec l’achat de ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer !
Case 10 : Une mini wand Lovehoney
Bonne surprise également, un mini wand Lovehoney ! Quand on dit « Mini Wand » pour le coup, c’est vraiment une mini wand ! Je pense que c’est d’ailleurs la plus petite wand que nous avons pu voir jusqu’à ce jour ! Elle possède un cou très flexible, manque de puissance pour les habituées, mais reste une super case à ouvrir et à en profiter ! Certes, ce n’est pas une Doxy Die Cast 3R, une Domi 2 ou une Le Wand Massager, mais c’est déjà pas mal tout de même !
Case 11 : Des pinces à seins
Pour augmenter la sensibilité de vos tétons, les pinces à seins sont un indispensable ! Ce sont les mêmes que celles du calendrier de l’année dernière, mais cette fois-ci, aux couleurs de la version 2022 ! Elles sont d’ailleurs quasiment identiques aux pinces à seins Fifty Shades of Grey ! Simple à utiliser, Kitty les aiment bien et en a fait usage dès la réception du calendrier !
Case 12 : Une huile de massage
Autre forme d’un consommable adapté aux massages, l’huile de massage ! D’une contenance de 30 ml, cette huile de massage à la vanille sent bon et vous offre la possibilité de partager un moment de douceur à deux ! C’est le même principe que la bougie, mais sous forme d’huile, tout simplement.
Case 13 : Un pompon chatouillant
Habituellement, c’est plutôt un plumeau que nous avons, mais cette fois-ci, c’est plutôt un pompon que l’on peut fixer sur son doigt par exemple, pour chatouiller votre partenaire ! Là aussi, il reprendre la couleur du calendrier, c’est-à-dire violet et celui-ci est doux au toucher !
Case 14 : Manchon de masturbation texturé
Encore un manchon pour la masturbation, ici, texturé et différent de celui de la case 2 ! Il est vrai que les sextoys pour pénis ne sont pas nombreux de base et ici, c’est un second manchon qui sera à votre disposition ! Lui aussi est semi-transparent, réutilisable et agréable pour un premier essai !
Case 15 : Des chevillères pour entrave
Si nous avons des menottes pour entrave de lit dans ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer, il est normal de trouver la même chose pour les chevillères ! Là encore, elles sont noires, à base de velcro et d’attaches dorées. Bien entendu, avec des menottes et des chevillères, il manque encore un élément qu’on va retrouver un peu plus tard dans une autre case.
Case 16 : Un masseur de corps
Pour nous, c’est une sorte de pieuvre, mais en réalité, c’est un masseur de corps ! C’est là aussi, le même que celui du calendrier de l’avent de l’année dernière, sauf que cette fois-ci, il est violet au lieu d’être rouge. Le concept est de le faire glisser sur le corps de votre partenaire ou le vôtre, en ajoutant de l’huile par exemple, pour un moment de douceur ! On peut aussi l’utiliser sur le crâne, c’est assez agréable !
Case 17 : Un chapelet anal
C’est un peu moins un classique que le plug anal, mais c’est tout de même un accessoire répandu ! Muni de trois zones qui s’agrandissent et qui s’amenuisent, le concept d’un chapelet est de vous donner du plaisir à l’insertion et son retrait en dilatant votre anus au passage. C’est également un sextoy sur lequel on peut lui ajouter la « Mini Bullet » de la case 1 afin de le faire vibrer en même temps !
Case 18 : Doigt vibrant
Pour venir faire vibrer le frein du pénis de votre partenaire ou stimuler votre clitoris, vous avez dans cette case, un doigt vibrant en silicone, qui nécessite d’utiliser, encore une fois, la Mini Bullet pour l’insérer et vous apporter les vibrations recherchées ! C’est un petit doigt pratique et simple d’utilisation !
Case 19 : Des dés coquins
Un classique des calendriers de l’avent, la paire de dés coquins pour pimenter votre relation ! Chaque face indique un élément, avec un premier dé pour déterminer l’action qu’on devra faire et un second dé pour indiquer la zone de l’action à réaliser ! C’est un élément toujours amusant, notamment pour les gages !
Case 20 : Un mini paddle
C’est la case que préfère Kitty, celle qui cache un mini paddle tout mignon, aux couleurs du calendrier ! Pratique, c’est l’accessoire parfait pour commencer avec la fessée érotique ! Avec un côté plus doux et un autre, plus claquant, c’est un paddle pour les débutants ! Si par la suite, vous en voulez un plus adapté à un niveau supérieur, vous pouvez lire le test du paddle Bound to You.
Case 21 : Un jeu de cartes
Classique, mais pas tant que cela, la case 21 cache un jeu de cartes. Sur ces cartes, nous avons des positions pour challenger votre partenaire ! Amusant et ludique, c’est un accessoire sympa, qui pourra vous amuser, mais aussi vous exciter ! De quoi découvrir de nouvelles positions !
Case 22 : Les entraves de lit
Vous avez vu que nous avions des menottes pour entrave, mais aussi des chevillères pour entrave, il ne manquait plus que les entraves de lit pour compléter le lot ! Le principe est simple, il suffit de placer ces entraves sous votre matelas, en faisant ressortir les 4 sangles afin d’y attacher les menottes et chevillères afin d’attacher votre partenaire complètement !
Case 23 : Un cockring vibrant
Avant-dernière case de ce calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer, un anneau vibrant en silicone ! Celui-ci doit être utilisé avec la Mini Bullet de la première case pour vous offrir des vibrations ! Il possède également un petit appendice à destination du clitoris de votre partenaire pour une stimulation des deux partenaires.
Case 24 : Womanizer Liberty
C’est la case que tout le monde préfère, la dernière du calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer ! On ne le présente plus, il s’agit du stimulateur clitoridien sans contact Womanizer Liberty, une version de poche qui présente une coque de protection, une particularité de ce modèle ! Si vous avez envie d’en apprendre plus à son sujet, vous pouvez lire le test du Liberty, mais aussi du Liberty Lily Allen, un modèle proposant un coloris spécifique à cette version.
Conclusion sur le calendrier de l’avent Lovehoney x Womanizer
Oui, ce n’est pas le genre de sextoys et d’accessoires que nous avons besoin Kitty et moi-même ! Vous vous doutez bien qu’avec la centaine de godes, de stimulateurs clitoridiens, de plugs, de vibromasseurs, de masturbateurs, d’accessoires en tout genre et bien plus encore, nous ne sommes pas du tout la cible de ce calendrier.
Cependant, nous pensons aussi aux couples qui n’ont pas l’habitude de faire appel à des sextoys ou accessoires érotiques ! Et pour ces personnes, un calendrier comme celui-ci est l’occasion de changer un peu vos habitudes ! N’hésitez pas à consulter les autres calendriers de Lovehoney afin de trouver celui qui vous convient le mieux en cliquant sur le lien ci-dessous.