Que l’on nomme cette pratique sous différents noms (branlette espagnole, cravate de notaire ou encore à la mode américaine, le titsfucking), celle-ci reste identique. Dans tous les cas, le but était de placer son sexe en érection entre les seins de votre partenaire pour y pratiquer des allers-retours très excitants. Cette pratique est malheureusement souvent mise de coté au profit d’autres et pourtant celle-ci est très appréciée des hommes. Mais pas que !

En effet, les hommes ne sont pas les seuls à aimer cela ! C’est aussi une pratique qui peut exciter les femmes. Nous allons donc voir en détails, tout ce qu’il y a à savoir sur la branlette espagnole afin d’être un pro du domaine !

Masturbation et branlette espagnole : Les questions pratiques

Quand il s’agit de pratiquer la branlette espagnole, il y a toujours des questions ou des inquiétudes sur le sujet ! La plupart du temps, c’est une inquiétude par rapport à la taille des seins. Mais pas seulement ! Contrairement à ce qu’on peut penser, la branlette espagnole n’est pas qu’un acte sexuel, voir pornographique, notamment lorsque celle-ci se termine par une grosse giclée sur les seins. C’est également un moment qui peut devenir sensuel.

Par exemple, Madame, allongée sur le dos, peut alors être agenouillée entre les cuisses de Monsieur. Ses seins pointent vers l’avant, pressés l’un contre l’autre à l’aide de ses mains. Elle n’a plus qu’à engouffrer ce sexe qui se présente à elle dans sa poitrine. Mais tout de suite, je sais que vous allez me dire que pour pratiquer la branlette espagnole, il faut avoir une poitrine conséquente. Et c’est là que le problème se situe. Cette pratique peut se faire quelle que soit la taille de seins. Mais rassurez-vous, je pense qu’il s’agit vraiment de l’inquiétude numéro 1 sur cette pratique et il n’y a pas vraiment de quoi avoir peur.

Petits seins et cravate de notaire ?

Si vous êtes dépourvues d’une poitrine opulente, une position permet plus facilement de procurer du plaisir à votre partenaire. En vous tenant penché en avant, votre poitrine paraîtra plus importante. Monsieur peut également vous aider en tenant fermement lui-même vos seins et/ou en appuyant sur son pénis pour le maintenir en position. De petits seins sont souvent de très beaux seins, ne vous privez pas d’en faire profiter votre partenaire. Ainsi, vous pouvez pratiquer la branlette espagnole sans vous inquiéter. Ça serait dommage de rester bloqué sur un a priori.

Gros seins et facilité d’action ?

Si vous êtes dans la situation inverse et que votre poitrine vous permet plus de fantaisies, vous pouvez Mesdames, appliquer une autre technique. Vous pouvez notamment vous allonger sur le dos tandis que Monsieur placera son sexe entre vos seins. De votre côté, vos mains s’occuperont de maintenir vos seins en place. Ainsi, monsieur, qui sera placé au-dessus de vous, un genou de chaque côté de votre buste, aura le loisir de pouvoir faire glisser sa queue entre vos seins de manière simple et surtout, en pouvant ajuster la stimulation. Notamment, davantage frotter son gland que son pénis entier ou faire coulisser ce dernier plus ou moins rapidement.

Masturbation et fellation

Mais la cravate de notaire peut également se mêler à la fellation, amenant ainsi une double sensation. Si vos seins sont assez souples, vous pouvez vous amuser à faire venir sa queue près de votre bouche durant les mouvements de va-et-vient. Ceci vous permettra de sucer son gland, voire plus. Attention à votre cou néanmoins, cette position peut être douloureuse à la longue. Ce type de pratique de la branlette espagnole est majoritairement apprécié. On peut ainsi profiter de la stimulation du passage du gland et de la hampe entre les seins tout en ayant le gland léché ou aspiré selon la longueur.

La lubrification dans la pratique de la branlette espagnole

Une branlette espagnole réussite, c’est également une question de lubrification. Vos seins et son gland doivent pouvoir ressentir du plaisir et non une sensation d’irritation. N’hésitez pas ! Salivez ! Mieux encore, vous pouvez faire appel à du lubrifiant à base d’eau, mais mieux, du lubrifiant à base de silicone. Pour la glisse, c’est parfait. Je pense par exemple au lubrifiant Pjur Original Bodyglide ou encore un des lubrifiants de la gamme Mixgliss, avec plusieurs odeurs différentes. Par contre, faudra éviter de sucer la queue de monsieur après, sous peine d’avoir plein de silicone en bouche, ce qui n’est vraiment pas bon.

Masturbation et éjaculation

Il faut savoir qu’une branlette espagnole amène une éjaculation, c’est évident. Enfin, ça, c’est quand tout se passe bien. Ce n’est pas non plus une obligation. Plusieurs cas de figure se présentent et la finalité peut déboucher sur une pénétration. À vous de voir, selon vos envies. Pour ma part, cela dépend des moments. Il est fréquent que Monsieur, puisse avoir envie d’éjaculer dans votre bouche ou de jouir sur vos seins.

À vous de voir ce que vous souhaitez, mais sachez qu’il y a quelques petites choses qui plaisent généralement aux hommes. Par exemple, une fois qu’il a éjaculé sur vos seins, si vous êtes à l’aise, prenez le temps de masser votre poitrine avec son sperme. Les vertus de celui-ci ne sont plus à prouver et c’est très excitant pour un homme de contempler un tel spectacle. Mais gardez-vous de vous dépêcher de nettoyer tout çà. C’est comme la fellation, rien de pire qu’une femme qui court à la salle de bain après avoir éjaculé dans sa bouche. C’est blessant ! Autant ne pas le faire !

Astuce pour la pratique de la branlette espagnole

En plus des astuces que j’ai déjà évoquées, voici d’autres astuces ou améliorations que l’on peut apporter à la branlette espagnole pour en profiter encore plus. À force de pratique et de découverte, j’ai pu noter plusieurs choses qui peuvent vous aider à prendre encore plus de plaisir ou tout simplement changer un peu la branlette espagnole classique.

La technique du soutien-gorge Push-up

Première petite astuce, pour celles qui veulent pratiquer la branlette espagnole en ayant une poitrine modeste. Plutôt que de maintenir vos seins par les côtés, maintenez-les par le bas. Cela donne une illusion de volume. En effet, vous allez les pousser vers le haut, ce qui a tendance à les rendre plus gros. C’est un peu comme un soutien-gorge Push-Up. Pour améliorer cela, prenez des soutiens-gorge très sexy qui gonflent la poitrine mais n’hésitez pas à sortir vos tétons pendant l’acte. Éjaculer sur une poitrine habillée d’un soutien-gorge hyper sexy est un plaisir certain pour l’homme.

La technique du pénis dans le soutien-gorge

Autre technique pour la branlette espagnole qui fonctionne très bien, placer le pénis directement dans le soutien-gorge. Par exemple, monsieur peut être debout, tandis que vous êtes assise sur le lit ou à genoux selon votre taille. Le pénis pourra se faufiler sous le soutien-gorge, en passant par le bas, puis entre les deux seins, jusqu’en haut. Ensuite, il suffira de pratiquer la branlette espagnole comme d’habitude. L’avantage, c’est que le pénis ne pourra pas s’échapper de votre poitrine, car il sera maintenu par le soutien-gorge. Une technique efficace et qui fonctionne pour les seins de toutes tailles. Vous pouvez utiliser un soutien-gorge de type brassière de sport, qui permettra d’avoir un meilleur maintien qu’avec un soutien-gorge plus classique.

Les masturbateurs en forme de poitrine

Une autre technique, qui n’est pas vraiment une astuce, c’est d’utiliser un masturbateur en forme de paire de seins ! Quoi de mieux pour essayer la branlette espagnole ? Certes, c’est toujours mieux avec une véritable poitrine, mais c’est une manière de pouvoir l’expérimenter par soi-même. Ici, vous avez plusieurs modèles sur le marché, dont certains ont était testés sur le site ! Je pense par exemple au Bouncing Titties F, à l’Ane Oppai Beautiful Tits ou encore au Real Titties de Rends. N’hésitez pas à consulter les tests pour vous faire une idée à propos de ces masturbateurs en forme de poitrine ! Vous pouvez même aller jusqu’au buste entier, comme le Kyo Torso ou le Real Body 3D Maria Nordal !

Mon expérience personnelle de la branlette espagnole

Évidemment, si je parle de branlette espagnole dans cet article, c’est qu’il s’agit d’une activité sexuelle que je partage de temps en temps avec Kitty, mon actuelle compagne. J’ai de la chance, Kitty possède un bonnet D, ce qui permet de pratiquer la branlette espagnole de manière plus aisée. Habituellement, c’est plutôt moi qui suis demandeur et c’est moi qui effectue les mouvements. Et généralement, je fais glisser mon pénis entre ses seins comme si j’étais en train de les baiser littéralement. Je suis plutôt du genre à maintenir les seins de Kitty en place, l’un contre l’autre pour avoir une bonne stimulation et de tenter de faire remonter mon gland au niveau de sa bouche à chaque passage.

Il arrive aussi que l’on pratique la branlette espagnole lorsque Kitty est au téléphone avec quelqu’un. À ce moment, c’est assez amusant de pratiquer cette activité, car elle n’est pas vraiment bruyante, stimulante pour nous deux et cela reste facilement faisable par téléphone sans que la personne ne s’en rende compte.

Au final, la branlette espagnole, vous aimez ça ?

Alors bien sur, tout ceci semble logique, mais n’oubliez pas cette pratique ! Parfois, inutile de passer à la pénétration pour prendre beaucoup de plaisir. Une bonne branlette espagnole peut vous faire passer un très bon moment. Pour ma part, c’est une pratique que j’apprécie, mais est-ce aussi le cas pour vous ? Peut-être avez-vous également des conseils à donner sur cette pratique ? Et si vous avez envie de découvrir d’autres types de branlette, vous pouvez lire mon article sur la branlette grecque ! C’est comme la branlette espagnole, mais avec les fesses !