Rockbox 2
  • Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Rockbox 2
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 80%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Je ne vais pas passer par quatre chemins, le test que je vous propose aujourd’hui est très WTF !! Nous avons testé une sorte de ponceuse à clito (et pénis), c’est très moche, très bruyant et plutôt lourd mais c’est explosif ! Je vais vous parler de la Rockbox 2, peut-être mon premier vrai sex-toy bourrin !

Je remercie la boutique Sextoys-Addict pour nous avoir permis de tester la Rock box 2 afin de vous la présenter.

Packaging de la Rockbox 2

Rockbox 2

Du Bosch ? Black & Decker ? Non, c’est la Rockbox 2

Je vous l’ai dit c’est une sorte de ponceuse sex-toy, donc l’emballage ressemble à ceux que l’on trouve en magasin de bricolage. C’est une boîte imposante, aux caractères grossiers et aux couleurs explicites ; rouge, noir et blanc. À l’intérieur de la boîte se trouve la Rockbox 2 a proprement parlé, un câble d’alimentation de 5 m, un adaptateur secteur US/EU et deux accessoires le « Hot Chick » pour femme et le « Master Blaster » pour homme.

Aspect de la Rockbox 2

Rockbox 2

Explication sur le contenu et le système de la Rockbox 2

Vous m’excuserez mais la description du produit est très, très complexe !! J’aime l’idée de la ponceuse sexuelle… Je vais parler ici des points importants. Le câble mesure 5 m de long, la prise est un branchement américain mais, un adaptateur est fourni avec. De plus, le câble n’est pas « attaché » à la ponceuse, il se branche par un port qui ressemble à celui des casques audio. C’est assez pratique, ça facilite le rangement et évite que le câble s’use trop vite.

Rockbox 2

Les accessoires de la Rockbox 2, encore emballé

Il y a une poignée grossière sous laquelle se trouve le bouton « on/off ». Au bout de cette poignée se trouve un bouton qui permet de régler les vitesses de vibrations. L’accessoire féminin appelé « Hot Chick » ou « poulette chaude » ressemble à une grosse langue rose, il y a une courbe qui relie le pubis au clito qui mesure 9cm. L’accessoire pour homme « Master Blaster » est un rectangle de 9 cm/3,5cm avec à l’intérieur trois vagues, cet embout est noir.

Rockbox 2

La Rockbox 2 équipé du Master Blaster, à côté du Hot Chick

Bon c’est vraiment très laid et je dois dire que ça fait un peu flipper mais, il paraît que c’est très puissant alors, on ne se dégonfle pas ! Pour la super note ne soyez pas surpris, l’engin est tellement étrange qu’il ne mérite pas moins.

Texture de la Rockbox 2

La Rockbox 2 est composée de plastique ABS et TPE. Le TPE n’est pas le meilleur des composants mais vu la puissance de ce vibromasseur/stimulateur clitoridien, il est impossible d’y mettre du silicone, car à trop forte puissance, il se décolle et s’abîme.

Rockbox 2

La Rockbox 2, à l’envers ou à l’endroit, ça dépend de vous

Tout ce qui se rapporte à la lubrification ou au nettoyage se fera exclusivement sur les accessoires déclipsés, on ne va pas s’amuser à déglinguer notre ponceuse ! La marque conseille de n’utiliser que des lubrifiants à base d’eau, les moins mauvais pour la machine. Le nettoyage peut se faire à l’eau savonneuse ou avec un spray nettoyant spécial sex-toy. Si par mégarde, vous mettez du lubrifiant sur la machine, munissez-vous d’un chiffon humide pour la nettoyer, le mieux reste de ne pas utiliser de lubrifiant.

Les accessoires accrochent beaucoup la poussière c’est pour cette raison que je vous conseille de les nettoyer après et avant utilisation. La texture des accessoires les rend durs et peu flexibles mais quand vous comprendrez la façon de vous en servir, vous comprendrez que ce n’est pas fondamental !!

Utilisation de la Rockbox 2

Cet engin est conçu pour faire vibrer le clito ou le pénis. L’énorme outil n’est que le moteur, qui soit dit en passant est extrêmement impressionnant (5000 trs/min), seuls les accessoires entreront en contact avec nos parties intimes.

rockbox2-img-6

Comment mettre les accessoires ?

Sur la Rockbox 2 se trouve un rail dans lequel les accessoires seront clipsés. À l’envers des accessoires se trouvent une tige qui, en son extrémité se divise en deux bouts. Pour clipser, pas de soucis, il faut faire glisser la tige dans le rail, pour ôter l’accessoire, il faudra pincer légèrement les deux « morceaux » qui font office de sécurité.

Les précautions à prendre

Au regard de la puissance démentielle de l’engin, le fabricant émet beaucoup de réserves quant aux utilisateurs et aux utilisations. Il est déconseillé de l’utiliser si une personne est cardiaque ou encore « sans expériences », de même pour l’utilisation à proprement parler. Il est conseillé de l’utiliser pour la première fois sur des vêtements ou une serviette et à très faible puissance.

Rockbox 2

L’accessoire Hot Chick de la Rockbox 2

L’embout masculin est une sorte de plateau sur lequel monsieur viendra poser délicatement son pénis. Au début, placez-le sous la hampe, le gland et le frein à l’air libre (en sécurité). En vous habituant progressivement aux vibrations, vous pourrez stimuler votre frein et votre gland. L’embout féminin a une forme de courbe quasiment en angle droit. L’usage est externe, le premier côté vient se poser sur le pubis et le second se loge sur le clitoris et les lèvres.

Le bouton pour allumer ou éteindre la Rockbox 2 est sous l’extrémité de la poignée, il est très large et assez simple d’accès. Pour régler l’intensité, il faut tourner la molette, encore une fois, le fabricant prend beaucoup de gants et conseille de commencer très doucement.

Rockbox 2

Le bouton pour régler la vitesse

Au cas où certains se posent la question, cette ponceuse n’est absolument pas étanche car, en plus d’avoir un moteur électrique, elle est constamment branchée !! Attention à ce que vous faites !

Efficacité de la Rockbox 2

Après avoir lu très attentivement la notice, je me lance. Bien que l’engin soit flippant, je suis une aventurière et plutôt habituée aux vibrations clitoridiennes, je me passe des réserves émises par le fabricant !

Rockbox 2

C’est tellement étrange que peut la prendre en photo sous tous les angles

Je positionne l’embout sur mon pubis, comme indiqué par la marque, il s’adapte très bien à la courbe féminine appelée le « mont de Vénus ». Je n’ai pas du tout utilisé de lubrifiant, bien que le produit soit dur, il s’adapte parfaitement à ma morphologie, si vous êtes très peureuse, lubrifiez l’embout en faisant très attention à ne pas trop en mettre sur la machine. Petite parenthèse, j’aime utiliser les jouets « à froid », je commence sans grande excitation pour mesurer réellement son efficacité.

Rockbox 2

L’accessoire Hot Chick, détaché de son rail

Après quelques secondes, je mets la puissance max, il faut que je sois certaine que c’est vraiment « bourrin-méga-puissant » et efficace, je ne perds pas de temps !! L’excitation monte à une vitesse folle, je me contrôle pour ne pas jouir car je veux faire durer le plaisir. En quelques secondes je suis littéralement trempée, « ça coule » me dit Mogwai avec des yeux émerveillés. Étant très aventurière, j’ai glissé cette langue à vocation externe dans mon vagin, enfin à l’entrée de celui-ci. Et là, « oh la vache », « oh putain », « je vais jouir », « haaaaaaaaaaaa ».

Rockbox 2

Le bouton On/Off de la Rockbox 2

Voilà… énorme, très puissant, transcendant. Un orgasme de malade !! Je regarde alors la langue, l’énorme langue rose, elle est effectivement trempée. Pour ma part, la lubrification « industrielle » ne sert absolument à rien car le plaisir fera son boulot. Je le redis, cet appareil a vocation à être utilisé en usage externe !!

En couple, mon conseil, la levrette

Je l’ai utilisé aussi lors d’un coït. Oui c’est sport, mais j’avais envie de coupler plusieurs plaisirs. Pour ceci, une seule position possible, la levrette. Il me suffit de la poser sur le lit et de me caler dessus. Je ne vais pas vous mentir, la Rockbox 2 fait un boucan pas possible. Mais c’est franchement dérisoire au regard du plaisir ressenti. Autre fait, je l’ai utilisée pendant plus de 20 minutes et elle ne chauffe pas.

L’avis de Mogwai sur la Rockbox 2

Que dire sur cette ponceuse ? Bien sur que j’ai testé l’engin. Première chose, ça ne fait pas mal. Malgré la vitesse de la bête, même sans lubrifiant, je n’ai pas eu de désagrément. J’ai commencé doucement en posant l’embout pour pénis sur ma hampe, à vitesse réduite, puis peu à peu, en augmentant l’intensité et en faisant pression sur la hampe et le frein, le plaisir monte, monte, mais ne m’amène pas à l’orgasme. Les vibrations se propagent très bien, mais ont tendance à anesthésier le pénis à terme et rend la peau toute fripée.  C’est donc intéressant, car c’est un accessoire bonus, mais n’espérez pas jouir seulement avec la Rockbox 2 pour les hommes. Par contre, avec une stimulation supplémentaire (tétons ou testicules), je pense que çà peut faire son effet.

Conclusion sur la Rockbox 2

Rockbox 2

Rockbox 2, puissance, plaisir, orgasme, orgasme et orgasme !

C’est laid, gros, lourd et très bruyant. Et alors ? Le plaisir ressenti est tellement fort, intense, transcendant que tous ces défauts deviennent dérisoires. Malgré la complexité de l’utilisation et notamment la maniabilité qui n’est pas optimale, je pense utiliser ce produit assez souvent !! Je recommande la Rockbox 2 à toutes les femmes qui aiment les fortes (très fortes) vibrations clitoridiennes. Et je vous ai fait part de mon expérience. Mais je rappelle que le « hot Chick » n’est pas fait pour être inséré dans le vagin (et nulle part ailleurs d’ailleurs).

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la Rockbox 2 afin de réaliser ce test. Vous pouvez retrouver ce produit directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Très puissant
– Original
– Redoutablement efficace (clitoris)

Inconvénients

– Bruyant
– Lourd
– Encombrant
– Anesthésie le pénis au bout d’un moment