Note de l'auteur
- Nexus Gyro
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Alors là, je sais pas trop comment aborder ce sex-toy de chez Nexus, le Nexus Gyro ! Qui dit « gyro » dit « gyroscopique » ! Des masseurs prostatiques, j’en ai testé un bon nombre, mais un comme ça ? Je ne crois pas avoir vu quelque chose de semblable et dans un sens heureusement, c’est tout de même étrange au premier coup d’œil. Envie d’en savoir plus sur le Nexus Gyro ? Découvrez mon test sur cette bête étrange !
Packaging du Nexus Gyro
Sommaire
Question packaging, ça me fait penser au tube du Vixen Spur. En effet, le Nexus Gyro est contenu dans une boîte en forme de tube, en plastique noir, avec quelques informations sur le devant et à l’arrière du tube.
Ce n’est pas un mauvais packaging, je le trouve même plutôt bon. On peut facilement stocker le produit à l’intérieur, le protéger de la poussière et des rayons du soleil, c’est tout de même pratique. Et vu la forme du Nexus Gyro, heureusement qu’on possède une boîte de rangement, la base étant une demi-sphère, il ne tient pas du tout debout à la verticale.
Aspect du Nexus Gyro
Un drôle de produit ! Déjà, on a la tige insérable, celle qui ressemble à quelque chose, d’ailleurs, il faut penser un peu au Nexus G Play. Le diamètre maximum de cette tige est de 4 cm pour une longueur insérable d’environ 11 cm. Au total, le Nexus Gyro mesure 19,6 cm, ce qui signifie qu’il y a environ 6 cm de long pour la partie « gyro », c’est-à-dire, cette demi-sphère qui reposera en équilibre sur le sol.
C’est donc une sorte de hampe sur un système de demi-sphère, le gland de cette hampe est courbée vers l’avant afin d’épouser la morphologie pour être en contact avec la prostate, bref, c’est étrange, mais pourquoi pas ? Par contre, le Nexus Gyro est assez lourd, notamment par la présence de sa base sphérique.
Texture du Nexus Gyro
Pour la texture, on retrouve le silicone de chez Nexus. Légèrement granuleux, doux, ne contenant pas de phtalates et hypoallergénique. Sa finition est matte, aucune flexibilité, le silicone est très ferme.
Utilisation du Nexus Gyro
Vous l’aurez compris, le Nexus Gyro est destiné à la stimulation prostatique sans les mains. Car il faudra jouer aux équilibristes sur la demi-sphère pour profiter du potentiel du jouet. Évidemment, vu qu’il s’agit d’un produit en silicone, je vous recommande d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Notre page d’avis en lubrifiant devrait vous aider pour en choisir un. J’ai fais appel au Pjur Back Door Aqua pour les essais.
Bien sur, 100% waterproof, il nécessitera un peu d’eau tiède et du savon pour le nettoyer, mais un toy cleaner pour également faire l’affaire pour le rendre tout propre.
Efficacité du Nexus Gyro
Bon, parlons à présent de cette chose. Pour être honnête, je trouve pas cela terrible. L’insertion de la hampe se fait sans aucun souci, sa courbe est étudiée pour une glisse facile, cependant, une fois en place, on se retrouve à être accroupi, les pieds et les mains à terre pour ne pas se casser la gueule, car n’oubliez pas la base est une demi-sphère, donc question équilibre, on a vu mieux. Si je ne garde pas les mains au sol, j’avoue que j’ai plus l’impression de faire un numéro de cirque qu’autre chose.
Pour un produit qui doit être utilisé sans les mains, c’est un peu dommage. Pour ma part, je me suis mis dans la douche, les deux mains posées contre chaque côté de la douche pour me retrouver en équilibre, mais pas trop. J’ai essayé de faire quelques mouvements, ok, ça titille la prostate, mais pour arriver à faire un massage prostatique en équilibre et en essayant de faire des rotations de la partie en demi-sphère pour que ça bouge à l’intérieur et bien là, ce n’est pas vraiment ça. On passe plus de temps à essayer de faire des mouvements pour faire bouger le Nexus Gyro sans se péter la gueule plutôt que de profiter de la pression exercée sur la prostate. Une idée amusante comme ça, mais qui à l’utilisation se retrouve être qu’une bonne idée sur le papier.
Conclusion sur le Nexus Gyro
Certainement pas pour les débutants, le Nexus Gyro est une invention particulière, atypique, mais qui ne remportera pas le prix du meilleur masseur prostatique du marché, ni même de chez Nexus. Amusant certes, mais uniquement pour le test. C’est le genre de produit qui finira sa vie de sex-toy dans notre collection, en dessous de tous les autres produits à porter de main.
Avantages
– Facile à insérer
– Courbure efficace
– Silicone de qualité correcte
Inconvénients
– Le système de demi-sphère trop bancal
– La texture qui accroche la poussière
– Au final, pas si mobile que suppose le concept
Faut se l’enfiler et faire la toupie par terre?
Vous avez rater quelques chose dans votre test et je pense fortement vu les mots que vous utilisez que vous aviez déjà un préjugé sur cet objet avant même de l’essayer, c’est plus que sur.
J’ai toute une collection de sextoys et contrairement à vous le gyro n’est pas le dernier de ma collection. Il est pas parfait mais il ne mérite pas que vous le descendiez aussi facilement. Nexus à pas mal de raté mais là pour le coup c’est vous qui avez raté quelques chose car les sensations que procure cet objet sont sans doute bien loin que ce que vous même êtes capable d’avoir ressenti avec le gyro.
Pour moi votre test ne vaut pas grand chose et ne reflète pas la réalité de cet objet que j’ai encore utilisé hier et qui m’a procurer d’intense plaisir pendant au moins deux heures.Je pratique le massage prostatique depuis 15 ans et ne suis donc pas un novice en la matière. Par contre je pense avoir de fort doute quant a votre capacité à tester certain sextoy.
Cordialement
Je pense que ce raisonnement est anti-constructif. Oui, je n’ai pas des années d’expériences sur le massage prostatique, mais dois-je me taire à ce sujet ? Non, je ne pense pas. Ceux qui nous suivent au quotidien savent que le massage prostatique n’est pas mon fort. Beaucoup de débutants se retrouvent dans la même position. La prostate, c’est pas facile et honnêtement, le Nexus Gyro est peut-être un très bon produit pour les experts, mais après avoir testé de nombreux stimulateurs prostatiques, je trouve que le Gyro est un ovni. Certes, les Aneros sont très correct, mais ne sont pas les meilleurs stimulateurs prostatiques existants. Pourtant, il reste simple à utiliser. Ici, la partie giratoire est déstabilisante (sans faire de jeux de mots) et pour ma part, je n’ai pas aimé.
C’est pour cela qu’il existe plusieurs sites qui testent des sex-toys tout comme nous, que les opinions divergent et que les commentaires sont ouverts pour amener un nouvel éclairage. On a tous un parcours différent face à la sexualité, au plaisir et aux sensations que l’on peut ressentir. Et comme je l’ai dis, je ne pense pas être le seul pour qui la stimulation prostatique reste une pratique difficile.
Je comprends votre commentaire. Mais je le trouve assez négatif dans son ensemble. Amener une nouvelle vision des choses comme vous l’avez fait sans pour autant dénigrer le travail que l’on effectue chaque jour et à remettre en cause notre existence et notre investissement sur ce secteur précis, aurait été de meilleur augure. Comme je le dis souvent sur ce site, nous validons tous les commentaires (sauf ceux dont le sujet n’est pas compréhensible ou à caractère injurieux). Ce n’est ici pas le cas, mais avouons-le, un brin provocateur.
J’espère néanmoins que notre site vous satisfera sur ce qu’il est en mesure de proposer.
Voilà sans doute le pourquoi de mon agacement bien que j’aurai du employé un autre ton pour vous le dire, désolé.
Je comprend votre point de vue sur le sujet et je vous remercie de cette honnêteté sur vos réels préférences qui comme vous le dite sont plutôt la pénétration anal. Je sais qu’il n’est pas simple de trouver son plaisir facilement qu’avec le massage prostatique et sur ce sujet il y en aurai beaucoup à dire tellement la sexualité est tabou et que les sociétés religieuses qui se sont succédé ont une grande responsabilité dans les blocages et perversités qu’elles crées chez les individus sensibles à cette propagande désastreuse.
Votre test ma vraiment heurté parce qu’il existe très peu de jouets capable d’offrir un réel plaisir prostatique digne de ce nom. Depuis le MGM de aneros qui n’a jamais été un bel objet de plaisir, vous avouerez qu’il n’existe pas beaucoup de jouet ciblant la prostate , qui soit capable d’offrir de belles sensations. Nexus n’est pas pour moi un excellent inventeur et fabricant mais il a le mérite d’exister. Le gyro n’est pas parfait mais il peut s’en approcher dans son domaine . Le concept n’est pas si bête et un bon utilisateur (aguerri aux massages prostatique ) pourra y trouver pas mal de plaisir.
Le clown qui plus haut se demande s’il faut faire la toupie avec, je lui répondrai que oui il le peut et comme le disais Audiard dans les tontons flingueurs, si on l’envoyait en orbite il n’aurait pas fini de tourner. 🙂
Trêve de plaisanteries la boule qui fait son poids à une réelle fonction. On peut effectivement s’asseoir dessus (avec un coussin ou sur un fauteuil) et faire de petits mouvement d’avant en arrière ou bien même circulaire et si l’on connait son corps on capte pas mal de sensations très agréable et différentes les unes des autres.On peut aussi l’utiliser en étant sur le dos comme suggérer par le traité d’aneros sur NXPL; du fait que la boule est assez volumineuse elle prend légèrement appuis, de petit mouvement diriger selon ses sensibilités ne tarderons pas à lancer la machine à orgasme, ça me prend entre 10 et 15 mn et je trouve cela très bien pour un objet non vibrant.
Il n’y a pas beaucoup de jouets pour les adeptes de L’orgasme prostatique, ce qui n’est pas le cas pour ceux qui préfère la pénétration anale. Je ne crois donc pas qu’il soit constructif de descendre le gyro qui pourtant se démarque très bien dans son domaine.Au vu de ce que vous me confirmé et sans vouloir vous blesser, vous avouez que vous n’êtes pas le mieux placé pour tester les jouets ciblés pour la prostate et de ce faite, vos tests sur ce type d’objet ne peuvent être totalement objectif comme c’est le cas pour le gyro. En même temps, Nexus à vraiment mal choisi le nom de cet objet parce qu’il prête à confusion dans son utilisation. Je soupçonne plus l’effet marketing que la réalité de ce sextoy. Dommage quand on connait l’importance de la communication dans ce monde et combien on fermer la porte à cause de cela bien que leur produit soit très bon…
Pour conclure sur une de vos remarques, je pense effectivement qu’il n’est pas de bon aloi de tester et surtout de donner des conseils d’achats quand soit même nous n’avons pas les aptitudes demander pour pouvoir le faire le plus honnêtement possible. Les test ne peuvent êtres que tronquer et votre crédibilité affecté, dans ce domaine, c’est à vous de voir…
cordialement