• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Préservatifs Rilaco Noprino
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Nouveau test de préservatifs avec les préservatifs Rilaco Noprino ! Sachez déjà, que ces préservatifs n’ont rien à voir avec Ricola, ne pas confondre, c’est un anagramme, mais il n’y a aucun rapport entre les deux, à part peut-être le packaging, puisqu’il s’agit d’une boîte. Mais bon, nous ne sommes pas là pour sucer des bonbons, mais pour mettre notre pénis dans un préservatif. Que donnent ces préservatifs Rilaco Noprino ? On va voir ça ensemble !

Je remercie notre partenaire LilouPlaisir pour nous avoir fait parvenir des capotes Noprino de chez Rilaco afin de vous les présenter.

Packaging des préservatifs Rilaco Noprino

préservatifs rilaco noprino

La boîte des préservatifs rilaco noprino

Les préservatifs Rilaco Noprino sont proposés en deux packagings. Soit une boîte de trois, soit une boîte de neuf. Cette boîte est bleue et noire avec dessus, deux personnages sous forme de préservatifs, l’un rouge, l’autre bleu. Le dessin est plutôt amusant, le style se rapproche des années 90 (dans le bon sens), certes, ça fait pas très sérieux, mais au moins, c’est l’occasion de faire sourire votre partenaire avant d’enfiler votre préservatif.

Aspect et texture des préservatifs Rilaco Noprino

préservatifs rilaco noprino

Le préservatif déroulé sur le gode Michel (on peut voir les stries de la partie gland)

Une fois l’emballage bleu du préservatif retiré (il se découpe bien au passage), on découvre notre préservatif, pré-lubrifié, constitué de latex de caoutchouc et avec réservoir ! En fait, du classique, mais je pense toujours au sketch de scène de ménage avec Raymond parlant des préservatifs avec réservoir qui n’existait pas à son époque.

préservatifs rilaco noprino

Le préservatif déballé

La largeur nominale des préservatifs Rilaco Noprino est de 52 mm, pour ma part, c’est très bien. Il est transparent, mais légèrement jaune (le constructeur annonce rose transparent, mais on ne doit pas avoir les mêmes yeux). Il se déroule facilement, je dirai même très facilement, ce qui n’est pas le cas sur tous les préservatifs et côté texturisation, on peut voir qu’il est nervuré pour la partie couvrant le gland et perlé pour la partie hampe.

Utilisation et efficacité des préservatifs Rilaco Noprino

préservatifs rilaco noprino

L’emballage des préservatifs rilaco noprino

Pour l’utilisation, c’est à peu près toujours les mêmes tests que l’on fait. Usage vaginal et usage anal. Pour l’utilisation vaginale, aucun souci à noter. On sent très légèrement les nervures et les picots, à condition que votre pénis soit un peu pressé par les muscles pelviens de Madame. Car lorsque l’excitation est plus grande et que votre partenaire mouille, ces nivelés se feront bien moins ressentir.

préservatifs rilaco noprino

Une notice d’utilisation, c’est le minimum tout de même

En anal, ça fonctionne aussi. J’ai testé les préservatifs Rilaco Noprino seul, dans la douche, sur le gode Michel. Au final, ce n’est pas mal, on sent relativement bien les nivelés de texture et notamment la partie picots, mais ce n’est pas ce que je préfère. Pour l’anal, je suis plus adepte des préservatifs lisses que texturés.

préservatifs rilaco noprino

Aperçu de la hampe perlée

Bien sur, en temps normal, je ne met pas de préservatifs sur les godes que j’utilise, mais pour les tests, il faut bien essayer. Je tiens à dire qu’il n’a pas éclaté, malgré les tests d’activité que je lui fais faire. C’est validé. Pas d’odeur bizarre non plus, c’est toujours ça en plus. Ah oui, il n’est pas vegan également, mais bon, vous vous en doutiez.

Conclusion sur les préservatifs Rilaco Noprino

préservatifs rilaco noprino

Au final, des préservatifs très correct

Au final, ce sont des préservatifs très corrects. Pour moi, le plus important, c’est leur solidité. Alors oui, les préservatifs sont testés électroniquement, mais nous avons déjà eu des déboires avec certains préservatifs et lorsqu’un préservatif pète, on se méfie grandement. Ici, ce n’est pas le cas, aucun craquage à signaler et pas vraiment de mauvais points.

Je remercie à nouveau notre partenaire Lilou Plaisir pour nous avoir fait parvenir une boîte de préservatifs Rilaco Noprino afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique et consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.