Mystim Tickling Truman
  • Note de l'auteur

  • 97%
  • 97%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Aujourd’hui, c’est le Mystim Tickling Truman que je vous présente. Il est rare de lire des avis sur des produits relatifs à de l’électro-stimulation. En effet, ces produits ont une mauvaise image. L’électro-stimulation est très souvent apparentée au milieu SM hard, mais voyez-vous, on peut découvrir l’électro-stimulation sans pour autant se mettre des pinces de batteries sur les couilles et/ou tétons !

J’ai découvert plusieurs produits de ce genre comme la baguette Nalone et je dois dire que j’ai eu de vrais gros coups de cœur. Je me suis aperçue qu’en plus d’apprécier les sensations, mon corps en demandait plus, c’est ainsi que je me suis retrouvé trempée en essayant un œuf à puissance maxi, l’EM60 Flick de ElectraStim. Aujourd’hui, je vais donc vous présenter un produit à la portée de toutes, un vibromasseur qui offre des options d’électro-stimulation, voici le Mystim Tickling Truman.

Je remercie la boutique en ligne Joujou pour l’envoi du vibromasseur Tickling Truman de Mystim afin de vous proposer ce test.

Packaging du Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

La boîte du Mystim Tickling Truman

Le vibromasseur est reçu dans une trousse rigide blanche avec comme logo une grosse fleur de lys (logo de la marque). Cette trousse rigide est emballée dans un carton et cache plein de petites choses; le vibromasseur, le cordon de charge, un manuel d’utilisation, une dosette de lubrifiant à eau et une dosette d’activateur de conductivité.

Mystim Tickling Truman

La housse de rangement du Mystim Tickling Truman

J’aime beaucoup cette trousse rigide que je retrouve chez la marque Womanizer. C’est un moyen de transporter son jouet et les composants qui vont avec en assurant une sécurité. (Note de Mogwai : Parfait pour le rangement)

Aspect du Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

Ouverture de la housse et contenu accessible

Ce vibromasseur est assez imposant et m’a tout de suite fait penser au Big Boss de la marque Fun Factory. Le Mystim Tickling Truman est en noir est légèrement recourbé et offre un parfait gland. Il mesure 27 cm de long, courbe comprise, sa longueur insérable est de 16 cm. Son diamètre varie, la couronne du gland à un diamètre de 4,5 cm et le diamètre le plus fin est de 3,66 cm. Vous pouvez le constater, ses dimensions sont très prometteuses !

Mystim Tickling Truman

Aperçu de l’ensemble du produit

L’extrémité qui ne s’insère pas est en blanc et comme toujours, vous y retrouverez les boutons de commandes, elles sont au nombre de 6, des vagues avec son « + » et son « – » et une cible avec là aussi son « + » et son « -« . Au-dessus des 6 boutons de commandes, il y a un relief en métal représentant une fleur de lys, c’est la zone de charge. J’aime bien ce vibromasseur, je le trouve assez imposant et plein de promesses !!

Texture du Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

La trace du moule silicone est légèrement visible

Ce vibromasseur est composé de silicone médical et de plastique ABS. La partie en silicone est celle qui s’insère, c’est-à-dire la partie noire. Le silicone est un très bon composant pour les objets sexuels, il est hypoallergénique, sain pour le corps et plutôt doux. Le seul inconvénient et que ce silicone à tendance à accrocher la poussière. La partie des commandes elle, est en plastique ABS.

Mystim Tickling Truman

Aperçu de la partie en plastique ABS

Ce vibromasseur étant fait, en partie, de silicone, je vous conseille d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, et croyez-moi, vous en aurez besoin ! Pour le nettoyage, il est très simple. Le toy étant totalement étanche, vous pouvez donc le laver à l’eau savonneuse. Vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner pour le désinfecter. La texture est excellente et les seules « contraintes » sont l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau et un nettoyage post et pré-utilisation du fait qu’il accroche la poussière.

Utilisation du Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

Aperçu de la courbe du Mystim Tickling Truman

Accrochez-vous car ce sera probablement la partie la plus longue de ce test. Très rapidement, ce vibromasseur est comme son nom l’indique un vibromasseur qui vibre donc mais en plus de ça a des programmes d’électro-stimulation. Pour faire simple, on peut déclencher des micro-décharges électriques. Cet objet est doté de deux moteurs puissants qui font fonctionner les vibrations, il est totalement étanche et très silencieux. La charge se fait à l’aide d’un aimant, le cordon est un câble USB. Quand l’objet charge, la fleur de lys est rouge, quand il est plein elle est verte.

Mystim Tickling Truman

Les commandes du Mystim Tickling Truman

Ce vibromasseur est uniquement consacré à la stimulation vaginale et du point G de par son gland recourbé. En aucun cas ce jouet a vocation à se retrouver dans votre popotin du fait qu’il n’y a pas de frein ! Nous allons à présent voir les différents modes de vibrations et d’électro-stimulation appelés « E-stim » et ensuite, il y aura un petit bonus !

Les vibrations

    • Mode de vibration 1: Le gland et la hampe vibrent en même temps.
    • Mode de vibration 2: Le gland vibre
    • Le mode de vibration 3: La hampe vibre
    • Mode de vibration 4: La hampe et le gland vibrent lentement à tour de rôle
    • Mode de vibration 5: La hampe et le gland vibrent rapidement à tour de rôle
    • Le mode de vibration 6: La hampe et le gland vibrent très rapidement à tour de rôle
    • Mode de vibration 7: Vibration dense dans le gland qui diminue quand celles de la hampe sont fortes
    • Mode de vibration 8: La hampe vibre avec de longs à-coups alors que le gland vibre avec de longs et courts à-coups
Mystim Tickling Truman

Plein de boutons pour plein de modes différents

Donc, il y a 8 modes de vibrations et 5 intensités différentes. Pour allumer les vibrations, appuyez sur le bouton « O », le « + » et le « – » augmentent ou baissent l’intensité. Pour changer de programme, appuyez sur le « O ».

L’E-stim

    • E-stim 1: Picotement constant
    • E-stim 2: Le picotement ondule lentement puis plus rapidement
    • Mode E-stim 3: Pulsation constante
    • E-stim 4: Pulsation puis picotement
    • E-stim 5: La stimulation varie entre picotement, ondulation et pulsation.

Il y a donc 5 modes d’ électro-stimulation E-stim et 10 niveaux d’intensité. Oui, 10 !! Comme les vibrations, allumez l’E-stim en appuyant sur le bouton de courant. Pour augmenter ou baisser les décharges, utilisez le « + » et « – » correspondant.

Mystim Tickling Truman

Le chargement du Mystim Tickling Truman

Sachez que les vibrations et l’E-stim sont indépendantes l’une de l’autre. Vous pouvez donc utiliser les vibrations seules ou l’E-stim seule. Et ça, c’est plutôt une bonne chose. Car on peut vraiment activer uniquement, ce que l’on souhaite.

Le bonus

Un programme d’entraînement pelvien. Il existe, caché dans toutes ces commandes, un programme dédié à la musculation du périnée par le biais des micro-décharges. Ce programme est en fait le 6° en E-stim, quand il est activé, une lumière verte s’allume. Vous pouvez toujours régler l’intensité. Il est conseillé de trouver un juste milieu. Il faut que vos muscles se contractent mais que l’électro-stimulation ne soit pas douloureuse. Dans ce programme, les décharges varient.

Efficacité du Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

Un engin imposant ! Proche du Big Boss de Fun Factory

Comme je vous l’ai dit, il me fait penser à un vibromasseur de la marque Fun Factory que je possède et il me fait grimper aux rideaux, aucune raison que celui-ci ne soit pas à la hauteur ! En effet, j’adore ses grosses dimensions. Je ne l’utilise jamais sans lubrifiant car il est quand même gros! Les vibrations sont vraiment très intéressantes, elles se propagent parfaitement ! Même si le vibromasseur est assez gros, il se manie très bien donc pas de panique de ce côté-là !

Retour sur l’électrostimulation

Pour l’ électrostimulation et bien, WOUHAOUUUU ! J’ai une baguette que j’aime beaucoup mais qui selon moi, ne pousse pas assez fort, eh bien là, je suis servie avec les 10 niveaux d’intensité ! J’avoue même que je ne le pousse pas encore à fond. Le niveau 5 d’intensité me convient parfaitement mais je n’y vais pas comme ça. Sur ce jouet, l’électro-stimulation est vraiment très efficace, je la sent dès le premier niveau et je fais partie des gens peu réceptif aux électro-stimulations. Donc, si je les sens au niveau 1 c’est que c’est redoutable ! Poussées très fort, les stimulations procurent un effet assez bizarre, un genre de vibration très appuyée qui se propage jusque dans mon anus. C’est mon seuil pour arrêter d’augmenter !

Mystim Tickling Truman

Une extrémité en forme de gland

En fait j’adore ça, c’est douloureux et très plaisant à la fois. C’est vraiment une sensation particulière… Quand je commence l’E-stim, j’aime la mettre seule mais plus j’augmente l’ électro-stimulation, plus je dois augmenter les vibrations. J’aime l’équilibre entre les deux.

Retour sur le programme pelvien

Pour le programme pelvien, je dois vous dire que j’ai mis du temps à le trouver mais c’est parce que je ne suis pas très douée !! Je ne l’utilise jamais, je ne suis pas trop fan de ce genre de chose mais il fonctionne très bien, enfin je suppose. Je l’ai essayé deux-trois fois et on sent très bien les muscles travailler !

Au final, faut-il céder à la tentation ?

Moi je dis OUI, mille fois oui ! Je cherchais un objet capable d’avoir des décharges un peu plus fortes que sur des produits de base et je suis conquise avec ce jouet. De plus, les nombreuses combinaisons de vibrations, E-stim et d’intensité assurent de nombreuses découvertes, on est loin d’en avoir fait le tour ! Petit conseil pour celles qui veulent davantage de stimulations électriques, utilisez le conducteur qui est fourni ou mettez de l’eau sur le gode qui est conductrice de courant.

Conclusion sur le Mystim Tickling Truman

Mystim Tickling Truman

Le Mystim Tickling Truman présente également une légère ligne bombé à l’arrière du vibro

Même si les niveaux max d’électro-stimulation sont très forts pour moi, ce produit est adapté à toutes. Celles qui veulent découvrir ou celles qui connaissent déjà ces petits plaisirs souvent inavouables. L’électro-stimulation apporte un réel plus aux vibrations et les sensations sont assez nouvelles. Pour les débutantes, vous pouvez commencer doucement et si vous tardez à vous lancer, jouez avec les vibrations qui sont parfaites. Ensuite, commencez doucement, laissez-vous le temps d’apprécier ces nouvelles sensations ! Pour les réfractaires, il me semble compliqué de s’électrocuter avec.

Je remercie à nouveau Joujou pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Mystim Tickling Truman afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Vibromasseur très performant
– Dimensions très prometteuses
– Silicone médical
– Nombreux programmes d’ électro-stimulation et 10 niveaux d’intensité !

Inconvénients

– Accroche la poussière
– on voit la trace du moule de la partie gode