Note de l'auteur
- Meany Fun Factory
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici un nouveau test de sextoy pour votre curiosité et votre plaisir, celui du vibromasseur Meany de la gamme miniVibes de Fun Factory que j’ai reçu il y a quelque temps par mon nouveau partenaire « L’arbre des plaisirs« . Évidemment pour tester un tel produit, mon avis personnel est limité et de ce fait, ce test sera présenté selon deux points de vue, le miens et celui de l’heureuse élue avec qui, j’ai expérimenté le produit.
Packaging du Meany miniVIBES
Sommaire
Coté packaging, il s’en sort très bien. Présenté dans une boîte colorée avec un panneau aimanté, ce vibromasseur donne envie d’être essayé. Accompagné de sa notice comprenant les instructions nécessaires à son utilisation, il est également entouré d’un échantillon de lubrifiant Fun Factory pour une meilleure expérience. Un point que je tenais à soulever, car à ma connaissance, il est rare qu’un élément tel que celui-ci soit intégré au packaging d’un sex-toy.
Sur l’une des faces de la boîte, un schéma indique les différentes parties du vibromasseur, permettant ainsi de s’y repérer. Il est vrai que cet élément n’est pas indispensable vu la facilité d’utilisation du jouet, mais c’est toujours quelque chose de bienvenue.
Le Meany miniVIBES tire son alimentation de deux piles AAA (LR03) à y insérer. Malheureusement, les piles ne sont pas livrées avec le Meany, mais soyons franc, lorsqu’on aime les sex-toys, il faut savoir faire des réserves de piles pour toutes circonstances.
Meany miniVIBES | Aspect
Le Meany miniVIBES de Fun Factory mesure 14,5 cm pour un poids de 166 grammes, ce qui en fait un produit léger et d’une taille correspondant à la moyenne d’un sexe en érection. De couleur violet mais également disponible en noir, ce mini-vibromasseur offre une silhouette élégante au design travaillé. Son diamètre est tout à fait correct et celui-ci présente des nivelés de forme, permettant sans aucun doute d’amener des sensations différentes pour son utilisatrice.
Sa taille réduite permet d’être aisément glissé dans un sac à main ou un petit rangement adéquat à sa conservation et protection des éléments extérieurs. Il étant constitué de silicone, la poussière et autres particules s’y accrochent facilement.
Le Meany se présente sous des formes avantageuses, sa pointe arrondie permet de masser facilement le clitoris lors de son utilisation. Sa forme et sa taille permettent donc de l’utiliser pour la pénétration ou la stimulation de certaines zones, notamment, celle du point G.
Meany miniVIBES | Texture
Conçu en silicone hypoallergénique, il offre une douce sensation à son toucher et celui-ci est sans phtalates, un point essentiel pour obtenir un produit de qualité gardant une sécurité de l’hygiène pour les utilisatrices. Notre partenaire « L’arbre des plaisirs » dans sa démarche écologique et respectueux de sa clientèle, ne propose d’ailleurs, que des produits sans aucun élément chimique dangereux. Un gage de confiance.
Meany miniVIBES | Utilisation
Mon point de vue
Je l’ai moi-même utilisé d’une manière particulière, la tête du vibromasseur vers le bas du vagin et l’ensemble de la courbe du vibromasseur plaqué sur l’ensemble du sexe, y compris du clitoris, permettant ainsi de stimuler l’ensemble de l’entrée du sexe de ma partenaire. Que ce soit en position sur le dos, sur le ventre, à l’envers, tout est possible avec aisance. On peut se laisser aller à tenter de nouvelles positions et à l’utiliser lors du coït ou d’autres expériences que je vous invite à consulter dès leurs publications sous la rubrique Expériences.
Proposant de bonnes vibrations avec 3 modes à disposition, dont l’intensité est ajustable, le Meany miniVIBES présente un petit défaut néanmoins. Les deux boutons permettant de contrôler les vibrations sont placés sur la base du jouet et il arrive parfois sous l’effet des mouvements du vagin, des contractions ou de la manipulation de celui-ci, de changer de mode de vibration ou d’intensité sans y faire attention. Dans un sens, cela peut être vu comme un défaut ou comme une surprise, puisque de manière inattendue, les vibrations peuvent changer pouvant amener une surprise chez l’utilisatrice et l’amener peut-être plus facilement vers l’orgasme. Néanmoins, une fonction de blocage du mode de vibration aurait pu être présent de manière à garder l’intensité souhaitait.
Le Meany peut également s’utiliser sous la douche, sous réserve tout de même de ne pas l’immerger complètement sous l’eau. Nous ne l’avons pas utilisé pour le moment dans cette situation, de crainte que l’eau s’infiltre à l’intérieur. Il serait dommage de le perdre compte tenu de son intérêt. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’est pas complètement waterproof comme l’indique le manuel d’utilisation.
Autre détail, le moteur de vibration est tout de même un peu bruyant, mais ne gâche en rien l’expérience. Annoncé comme silencieux, il respecte totalement ses caractéristiques, mais il sera difficilement utilisable dans une situation ou d’autres personnes sont proches de vous sans amener le doute. Rassurez-vous, celui-ci garde un niveau sonore largement acceptable et les voisins n’auront pas l’impression que vous êtes en train de tondre la pelouse.
Meany miniVIBES | Efficacité
Concernant cette partie, je laisse donc place à Mademoiselle (même si ce terme est à présent discriminatoire, il en reste très joli à utiliser, il serait bête qu’il disparaisse), qui pourra vous en dire bien plus que moi à son sujet.
Conclusion
Le Meany miniVibes de Fun Factory est donc un produit intéressant. Compact, agréable, utilisable dans presque toutes les circonstances et d’un bon rapport qualité-prix, ce vibromasseur remplit ses fonctions. Nous l’avons utilisé à de multiples reprises et vous serez en mesure prochainement sous la rubrique « Expériences » de suivre son activité.
Avantages
– Il est petit
– Il est facile à utiliser
– Il est doux
– Texture silicone
Inconvénients
– Un peu court en longueur
– Vibrations un peu bruyantes et trop faibles pour les initités