Note de l'auteur
- Je Joue Ami +
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Il y a quelque temps, je vous présentais un kit de boules de geisha que j’adore, le kit Je Joue Ami avec les modèles 1, 2 et 3, de plus en plus fines et de plus en plus lourdes, c’est un entraînement militaire pour le périnée ! Aujourd’hui, on passe le level supplémentaire avec un modèle fin et bien plus lourd, les Je Joue Ami + (ou encore Je Joue Ami Plus). Allez, on ne se décourage pas, on se motive et on se muscle, une deux, une deux, une deux !
Packaging des Je Joue Ami Plus
Sommaire
Comme toujours, la marque Je Joue met la barre haute en matière d’emballage. Luxueuse jusque dans la boîte, elle n’est pas en or massif mais de très bonne qualité et assez classe. C’est une boîte rigide avec des motifs dans laquelle on retrouve les boules de geisha bien calées dans une petite boîte moulée pour les boules (cette phrase est vraiment très bizarre…)
Bon, il n’y a pas de housse de rangement, c’est dommage vu le prestige de la marque, mais le produit coûtant moins de trente euros, je peux comprendre et accepter ce manque !
Aspect des Je Joue Ami Plus
Ici, les boules de geisha sont dans la lignée du kit ami, des boules « compactes ». Compacte dans le sens où ce n’est pas deux boules reliées avec un cordon, ici, les deux boules sont dans une sorte de tube souple. Le tout fait 7 cm de long, la boule qui se placera en premier dans le vagin à un diamètre de 2,5 cm, la seconde de 2,2 cm. Le tout pèse 134,6 grammes.
Pour rappel, la boule la plus « sport » du kit a un diamètre de 2,8 cm et ne pèse que 106 grammes. Ici, on passe clairement la barre au-dessus avec des boules plus fines et plus lourdes… Comme nos tampons, les boules sont dotées d’un cordon pour les extraire sans difficultés, le cordon est de 7 cm de long et est relativement fin.
Texture des Je Joue Ami Plus
Je Joue est une marque de qualité et ça se ressent dans la composition de leur produit. Les boules de geisha sont en silicone médical. Le silicone est une matière extrêmement bonne pour nos muqueuses, le silicone est hypoallergénique, sans phtalates et non poreux. Autrement dire, c’est totalement sain pour le corps.
Si vous avez besoin de vous aider avec un peu de lubrifiant, utilisez un lubrifiant à base d’eau, je vous conseille le lubrifiant Yes qui en plus de lubrifier, hydrate les muqueuses ! Pour le nettoyage, rien de plus simple, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner. Comme le silicone est très doux ici, évitez de les essuyer avec un tissu qui pourrait abîmer la matière. Des lingettes nettoyantes existent.
Utilisation des Je Joue Ami Plus
Même si on parle beaucoup d’orgasmes et de plaisir ici, on essaie aussi d’aborder des sujets tenant à l’hygiène et au confort féminin. Les boules de geisha sont parfaites pour ça ! En effet, porter des boules de geisha fait travailler le périnée, il se muscle en douceur et un bon périnée bien musclé c’est un confort non négligeable. Niveau sexuel, on prend bien plus de plaisir lors d’une pénétration, niveau hygiène de vie, porter régulièrement des boules de geisha rend la ménopause moins relou. Un périnée musclé évite l’incontinence et les descentes d’organes.
Après une grossesse, utiliser régulièrement des boules de geisha favorise la « remise à niveau » du périnée. Souvent conseillées par les gynécos, les boules de geisha aident considérablement les après-grossesses.
Il n’y a pas de règles et de régimes strictes pour muscler son périnée. Il faut juste ne pas les garder plus de trois heures pour des raisons d’hygiène. Après, c’est comme vous le sentez, une heure par ci, une heure par là… Votre périnée sera réellement opérationnel quand vous garderez les boules de geisha sans gènes.
Efficacité des Je Joue Ami Plus
Bon, c’est vraiment des boules de geisha de compétition ! L’insertion est très simple, de mon côté je n’ai pas besoin de lubrification. Ces boules de geisha sont vraiment très ergonomiques. La forme est faite pour notre vagin et les courbes sont pensées en fonction de l’anatomie féminine. Pour le retrait c’est tout aussi simple, on tire sur le cordon et c’est plié !
En dehors de ça, c’est vraiment un produit de compétition. Il n’est pas du tout adapté à toutes et il conviendra aux femmes qui ont un périnée en béton. Ces boules sont bien car elles ne gênent pas dans le sens où elles restent en place. Elles ne glissent pas et ça c’est quand même la base. Par contre, je les sens toujours. C’est un peu comme si j’avais un tampon mal mis. Il est en place mais je le sens…
Il est très simple de les garder en faisant les courses, en bossant, conduisant ou tout ce que vous voulez. Mais je n’arrive pas à totalement m’y faire. J’ai besoin d’encore quelques séances de musculation !
Conclusion sur les Je Joue Ami Plus
Ces boules sont parfaites mais vraiment pas adaptées à toutes. Si vous débutez dans la musculation périnéale, je vous conseille vivement le kit Ami. Si vous êtes davantage expérimentée, les Ami Plus sont pour vous !
Avantages
– Excellente qualité
– Petit prix
– Produit très ergonomique
– Boules de compétition
Inconvénients
– Pas adaptées aux débutantes