Lubrifiant beurre de karité de Divinextases
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Lubrifiant beurre de karité de Divinextases
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 08/06/2018
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Depuis quelque temps, je découvre la marque française de cosmétique BIO Divinextases et cette fois-ci, c’est le lubrifiant beurre de karité qui passe entre mes mains. Non pas que je sois à cheval sur la cosmétique en général, je me suis aperçue que beaucoup de produits contenaient de la glycérine, ce qui avait tendance à me picoter les muqueuses donc, j’ai décidé d’orienter mes tests vers des produits plus sains. Enfin sur le papier, le but ici étant de dire si le ressenti est bien et si le résultat est aussi à la hauteur. Cette fois-ci, je vous parle du lubrifiant beurre de karité !

Un grand merci à la boutique Piment rose qui nous a envoyé toute la gamme Divinextases et notamment le lubrifiant à base de beurre de karité afin de vous le présenter.

Packaging du lubrifiant beurre de karité

Le packaging est le même que sur tous les produits de la marque, une boîte correspondant à la contenance du produit, dans les tons vert et blanc. On y retrouve plusieurs informations essentielles comme la composition du produit et la contenance.

lubrifiant beurre de karité

La face avant de la boîte du lubrifiant beurre de karité

Le tube en lui-même est blanc et fonctionne avec un doseur poussoir habituel. Je trouve les doseurs très pratique, ça permet de s’arrêter quand on en a assez ou à l’inverse d’en remettre sans en foutre partout. Si vous avez déjà les mains pleines de lubrifiants, dévisser et revisser un bouchon proprement devient assez compliqué… Ici, c’est parfait !

lubrifiant beurre de karité

La liste de la composition du lubrifiant beurre de karité

De plus, il y a une sécurité, une petite rotation est le produit poussoir est bloqué. Le tube de lubrifiant à une contenance de 100 ml, de quoi se faire plaisir un bon bout de temps !

Aspect et texture du lubrifiant beurre de karité

Le contenu du flacon est très huileux… En même temps c’est normal, c’est un lubrifiant à base de beurre de karité. C’est très fluide et transparent. Au niveau de l’odeur, ça sent l’huile, c’est bizarre et pas franchement super excitant. On est loin du beurre de karité mais bon si ça marche, ça me va !

lubrifiant beurre de karité

Le flacon du lubrifiant beurre de karité

Voici la composition du lubrifiant: helianthus annuus seed oil, butyrospermum parkii butter, cera alba, aloe barbadensis leaf extract, tocopherol. (Note de Mogwai : Donc huile de tournesol, beurre de karité, cire d’abeille, extrait d’aloe vera et du tocopherol, de la vitamine E). Ce sont des mots barbares mais tout semble bien, pas de dérivés de pétrole en vue ni de parfum ! Seul bémol, l’huile de tournesol, c’est bio oui mais pas terrible avec les préservatifs. Pour certain ça glisse moins, pour d’autres, c’est carrément pas compatible. Notez aussi que ce lubrifiant est compatible avec les jouets, ceci est précisé par la marque, ce qui signifie que ça ira avec un jouet de type silicone.

lubrifiant beurre de karité

Le système de versement

La marque insiste beaucoup sur les produits courants et controversés que l’on retrouve dans la cosmétique. Mais pas chez Divinextases, ce lubrifiant est garanti avec 0% de paraben, 0% de PEG, 0% de phénoxytanol, 0% de colorant, 0% d’huile de palme et 0% d’alcool. Encore une fois, je ne suis pas une experte là-dedans mais la composition à l’air correcte et surtout, elle est bio. Divinextases ne joue pas avec les mots !

Utilisation et efficacité du lubrifiant beurre de karité

Ce lubrifiant est plutôt conçu pour l’anal mais rien ne vous empêche de glisser en vaginal avec. Évitez néanmoins les gorges profondes avec, à moins que vous aimiez le goût d’huile.

lubrifiant beurre de karité

Le lubrifiant beurre de karité est spécialement conçu pour la pénétration anale

Pour une sodomie, chacun fait comme il le sent, perso, je préfère me détendre avec du lubrifiant et un doigt. Le but étant d’en mettre le plus loin possible pour accueillir au mieux le sexe de Monsieur. Ensuite, je tartine le sexe de mon homme et c’est partie. Honnêtement, j’en mets beaucoup, sûrement trop, mais je préfère avoir ce confort. Parfois il y en a un peu trop à tel point qu’on a du mal à insérer le gland, ça glisse toujours mais cela ne nous empêche pas d’y arriver et d’en remettre en cours de route pour mon confort psychologique.

lubrifiant beurre de karité

Voilà à quoi ressemble le lubrifiant beurre de karité

Bon alors de mon point de vue, je le trouve génial. Il glisse très bien et ceci sans avoir besoin de mettre la moitié du tube ! Oui, c’est le souvenir que j’en ai, peu de substance pour un rendu excellent. Il tient très bien sur tout le rapport. Il ne s’évapore pas et ne sèche pas au bout de cinq minutes. Même si j’aime en rajouter quand je change de position, je préfère que ce soit par choix et pas par nécessité. Même si avec celui-ci je n’en ai jamais remis une seconde fois. C’est chiant de se couper en cours de route parce que le lubrifiant n’est pas à la hauteur. Ici, c’est parfait ! Dernier point, malgré le côté huileux et gras, il s’enlève très facilement au lavage. C’est bien mieux que du lubrifiant à base d’eau.

Conclusion sur le lubrifiant beurre de karité

lubrifiant beurre de karité

Le lubrifiant beurre de karité, un produit Divinextases

Je ne suis pas une excitée des produits bios et sains. C’est mieux certes mais ce n’est pas mon mode de vie si je puis m’exprimer ainsi. Cependant, je constate que la cosmétique érotique bio est quand même bien meilleur pour notre intimité. Je ne suis pas ce qu’on appelle une militante. Mais, je peux vous certifier que chez moi, je sens la différence. Ce produit est très agréable à utiliser et ne procure aucune gène de nature à piquer mon anus et pour ça je dis oui !

Je remercie à nouveau notre partenaire Piment Rose pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du lubrifiant beurre de karité de Divinextases afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.