Note de l'auteur
- Je Joue Ami
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Et une deux, une deux, une deux, on ne lâche rien, une deux, une deux, c’est le Je Joue Ami qui est là… Oui, aujourd’hui, on va faire un peu de sport, parce que c’est super bon pour la santé, et que nous ne parlons pas assez des bienfaits du sport sur ce site… Bon sport est un grand mot, aujourd’hui, nous allons renforcer notre périnée. Ne riez pas, ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air !
Pas besoin d’avoir eu des grossesses pour se préoccuper de cet endroit, que vous ayez eu ou non des enfants, muscler son périnée est bon pour plusieurs choses, le sexe évidemment et accessoirement la santé, cela peut limiter l’incontinence à un certain âge et la descente d’organe. Ouais, vous riez moins là… Bon aller zou, au boulot, enfilez votre plus belle tenue de sport et découvrons ensemble le coffret de boules de geisha, Je Joue Ami.
Packaging du Je Joue Ami
Sommaire
Je Joue est une marque qui offre des emballages de très bonne qualité. Certains jugent ça débile d’en parler donc si cela ne vous gêne pas d’acheter du jambon en vrac ou bien emballé, zappez cette partie. La boîte est très rigide, c’est une sorte de coffret qui s’ouvre par le haut, il y a une boîte dans la boîte, le jeu consiste à la faire glisser sans s’énerver car elle rentre pile poil ! Dans cette boîte, on retrouve le kit des boules, les trois éléments sont calés dans un creux en plastique, on retrouve aussi un manuel d’utilisation.
Je regrette franchement qu’il n’y ait pas de housse de rangement, le but des boules de geisha est de les trimbaler partout pour se muscler quand on le souhaite… Perso j’ai plein de pochettes pour mes jouets mais bon ce n’est pas terrible… Je vous conseille de vous munir d’une housse de rangement.
Aspect du Je Joue Ami
Le kit ami est composé de 3 boules de geisha différentes, nous avons reçu le kit en rose mais il existe aussi en mauve. Voici donc chaque élément détaillé:
- Ami 1: Une boule de geisha simple avec un cordon pour pouvoir l’enlever. Cette boule pèse 47 grammes et a un diamètre de 36 mm.
- Ami 2: Là, on passe sur des boules de geisha doubles, toujours avec un cordon pour les ôter. Le poids augmente et la taille s’amincit: 78 grammes, 32 mm.
- Et Ami 3: Là encore, ça se corse… De la même forme que le modèle intermédiaire, cette version 3 est pour les expertes: 106 grammes pour 28 mm de diamètre.
Quand on les voit à côté, on comprend totalement l’intérêt du kit qui semble très complet pour bien travailler.
Texture du Je Joue Ami
Les boules de geisha Ami sont, comme tous les jouets de la marque Je Joue, d’excellente qualité. Toutes en silicone, elles sont d’une douceur exceptionnelle, non, non, je ne parle pas de lessive ! Le silicone est une matière excellente pour les jouets, c’est hypoallergénique et totalement sain pour le corps. Sans phtalates, elles sont totalement saines et c’est mieux pour l’endroit où on compte les mettre !
Pour nettoyer les boules, de l’eau savonneuse conviendra très bien mais vous pouvez aussi utiliser un toy cleaner pour les désinfecter totalement. Si vous voulez lubrifier les boules de geisha, utilisez un lubrifiant à base d’eau, je déconseille néanmoins d’utiliser du lubrifiant car le but étant de les garder bien au chaud dans notre antre.
Utilisation du Je Joue Ami
Comme dit plus haut, ce kit sert au renforcement du périnée. À quoi ça sert me direz-vous ?! À plein de choses…Se remuscler après un accouchement par voie naturelle, se préparer à un accouchement en développant une certaine flexibilité, retrouver une certaine lubrification lors de la ménopause, prévenir de certains désagréments liés à l’âge et surtout favorise le plaisir sexuel chez les deux partenaires. Finalement, ça ne sert pas à rien.
En quoi consiste le Je Joue Ami ?
Bon, ici le jeu consiste à se muscler doucement et à son rythme ! Les trois boules sont évolutives, la première est grosse et légère donc à priori la plus simple à retenir, la numéro 2 est plus fine et plus lourde, la numéro 3 aussi. Donc, on commence doucement, le but est de maîtriser la première avant de passer à la numéro 2 et ainsi de suite. Quand sait-on que l’on maîtrise un poids ? Quand on le garde à l’intérieur sans gêne et sans le perdre, comme un tampon en fait…
Pour vous muscler, vous avez le choix, les garder pendant que vous faites votre vie, les courses, le ménage, le boulot… Oui faire des exercices de Kegel qui ne sont pas aussi « flippants » qu’ils en n’ont l’air. Il suffit de contracter quelques instants, de relâcher ou de tirer sur la cordelette.
Efficacité du Je Joue Ami
J’ai tout bien fait hein, j’ai commencé par les Ami 1 même si je me doutais que ça irait. Moi, je suis une feignasse, je n’aime pas faire des exercices. Je préfère les mettre en allant au boulot et les enlever au bout d’une heure ou deux. Je trouve ça plus efficace, les poids vont bouger avec le corps, c’est plus naturel et je peux ainsi les utiliser longtemps. Et je ne me vois pas à 4 pattes à faire des exercices de Kegel pendant une heure !
Pour les insérer, j’évite d’utiliser du lubrifiant car le jeu consiste à les garder en place sans gêne en conduisant, en bossant donc je vais éviter les risques inutiles ! Je mets de la salive dessus, je me mets accroupie et je les insère. Il ne faut pas s’énerver car bien que discrètes, elles ne sont pas petites. Si vous n’y arrivez pas ainsi, mettez un peu de lubrifiant mais vraiment très peu !
Comment j’ai fais pour procéder au test ?
Après avoir gardé l’Ami 1 pendant quelques heures, j’ai voulu directement passer à la 3 car cela avait été trop facile pour moi. Eh bien quelle erreur… Je n’étais pas du tout prête à ce niveau et heureusement que je m’en suis rendu compte avant de partir au boulot… L’Ami 3 est lourde et fine. Elle est faite pour les femmes un peu entraînée, ni une ni deux, je mets les 2. Tout se passe bien mais c’est (évidemment) moins simple qu’avec la boule 1… Il m’a fallu quelques jours pour les apprivoiser…
En ce moment même je suis aux boules 3. Je ne les perds pas mais je les sens encore un peu. Pour les enlever, rien de très compliqué. Il suffit de tirer sur la cordelette et de se détendre. Les cordons fixés sur les boules sont très costauds donc n’ayez pas peur de les casser.
Je teste ce kit depuis plus de trois semaines. Je ne les utilise pas tous les jours et plus ou moins longtemps d’ailleurs. C’est tout l’intérêt de ce coffret. Vous faites ce que vous voulez mais ne pensez pas maîtriser les Ami 3 au bout de deux jours ! Je dois aussi vous préciser une chose qui peut surprendre mais qui est totalement normale. Quand vous portez ces boules, que ce soit la 1, 2 ou 3, vous avez forcément envie d’uriner ou du moins, l’impression d’avoir envie. Choisissez donc bien votre jour avant de commencer. Évitez que le Day One ne tombe lors d’une énorme réunion, sait-on jamais!
Pour les bienfaits, il y en a et ça se ressent assez rapidement et j’aime ça, quand c’est efficace ! Mon périnée est beaucoup plus musclé et je m’en rends compte lors des rapports. Je suis en mesure de compresser le pénis de monsieur à la force de mon vagin et c’est très agréable. J’ai également l’impression de mieux lubrifier en général, ça se voit d’ailleurs quand j’ôte les boules qui sont trempées…
Conclusion sur le Je Joue Ami
Ce coffret est très ludique et permet aux femmes d’évoluer à leur rythme et avec des poids différents. Je le trouve très complet et bien plus intéressant qu’une seule boule de geisha. Ici, on comprend tout de suite l’intérêt de les utiliser régulièrement et le fait d’avoir trois modèles et très motivant ! Sachez également que LovelySins et 69desirs.fr vous proposons un code de réduction sur le kit Je Joue Ami de 10€ ! N’hésitez pas à l’utiliser si vous désirez passer commande.
Code de réduction chez LovelySins pour le Je Joue Ami de 10€
Avantages
– Kit ludique
– 3 poids évolutifs
– Silicone très doux
– Assez simple à mettre et à enlever
– Les bienfaits se ressentent très vite
Inconvénients
– Pas de housse de rangement
4 commentaires