• Note de l'auteur

  • 73%
  • 73%

  • Packaging
    Auteur: 100%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 50%
  • Efficacité
    Auteur: 50%

Après le flop du vibromasseur Airbee, il fallait que je reteste des boules de geisha connectées, pour être sûre, pour voir si ça marche et enfin trouver LA perle rare ! Je suis accro aux jeux à micro-récompenses comme Candy Crush donc, une bonne application qui calcule mes performances périnéales peut facilement me rendre dingue ! Aujourd’hui, je vous présente donc des nouvelles boules de geisha connectées, les boules de geisha Smart Kegel de Magic Motion.

Je remercie notre partenaire Espace libido qui nous a envoyé un exemplaire des boules de geisha connectées Magic Motion afin de vous en proposer un test.

Packaging des Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

La boîte des smart kegel ball de Magic Motion

Les boules de geisha sont reçues dans une boite en carton très bien pensée. Elle s’ouvre sur le dessus, j’aime ça, c’est con et ça ne sert à rien mais c’est pas mal… Quand on ouvre la boite, on voit les boules couchées dans son coussin, dessous, il y a un double fond avec plein de choses intéressantes, la notice, le cordon de charge et une pochette de rangement. Tout y est, c’est top et je précise que, pour moi, les housses sont indispensables avec les boules de geisha car le but est de les trimbaler partout !

Aspect des Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

Des boules de geisha Twins

Les boules de geisha se ressemblent toutes de près ou de loin, deux boules reliées entre elles et un cordon à l’extrémité pour le ôter facilement. La longueur insérable des boules est de 8 cm, la première, celle qu’on insère en premier est la plus fine.

smart kegel

Zoom sur les smart kegel

Elle mesure 3 cm de diamètre alors que la seconde est de 3,5 cm de diamètre. Les deux boules se collent presque, elles sont reliées entre elles par une sorte de tube souple en silicone.

smart kegel

Une zone ronde au niveau de la tige d’extration

Les boules de geisha sont de couleur violette et n’existent pas dans un autre coloris. On retrouve près du cordon un petit trou pour insérer le cordon de charge, un bouton d’allumage et une goutte qui servira de témoin lumineux.

Texture des Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

Les smart kegel sont en silicone

Les boules de geisha sont entièrement en silicone, c’est une matière safe et totalement hypoallergénique. Si vous devez vous aider de lubrifiant, utilisez un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, sachez que ces boules sont étanches donc, n’hésitez pas à les laver avec de l’eau et du savon. Si vous voulez les désinfecter, utilisez un toy cleaner.

Utilisation des Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

Chargement des smart kegel

L’intérêt de ce produit est qu’il est connecté et c’est, selon moi, le point central de ce jouet car, des boules de geisha, il en existe des tonnes et, c’est souvent la même chose pour ne pas dire toujours la même chose ! Pour utiliser les boules de geisha connectées, il suffit de:

  • Télécharger l’application « Magic Kegel », disponible sur Android et IOS. Attention, les modèles compatibles sont assez récents, par exemple, les modèles Android compatibles sont équipés du « Bluetooth 4″ou plus.
  • Connecter les appareils: c’est hyper simple, il suffit de mettre le Bluetooth sur le téléphone ou la tablette, d’appuyer en haut à droite de l’écran sur les boules de geisha en pointillés et ensuite d’allumer ses boules de geisha. La connexion se fait automatiquement.
  • Travailler ! Dès le début, on nous conseille de faire un exercice avec de nombreux conseils.

Il faut noter plusieurs choses très intéressantes, on peut avoir un coach vocal ou non, on peut se mettre des rappels, un calendrier de règles et plein d’autres choses féminines !

smart kegel

La notice d’utilisation des smart kegel

L’application mesure plusieurs choses qui sont (normalement) retranscrites dans un tableau, on trouve le temps d’utilisation (il est conseillé de faire 4 séries par jour), la pression initiale, l’endurance, la capacité de contrôle et la puissance maximum. Pour rendre l’application et l’utilisation encore plus ludique et addictive, il y a une sorte d’arbre qui se dessine au fil des utilisations et des jours, le but étant d’y revenir régulièrement !

smart kegel

Les statistiques présentes dans l’application des smart kegel

Franchement, l’application est très bien pensée, on a tout pour se motiver, les exercices sont très courts, environ 4 minutes et c’est hyper intuitif, c’est tout à fait ce que j’attends de ce genre d’application !

smart kegel

Gestion du calendrier des menstruations

Si, pour une raison ou un autre, votre Bluetooth vous lâche, vous pouvez vous servir « normalement » des boules de geisha. On peut les garder sans les allumer, ça fait quand même travailler le périnée mais on peut aussi jouer avec les vibrations.

smart kegel

Différents modes sont présents

Il faut pour cela, allumer les boules et ré-appuyer sur le bouton, pour changer de mode, il faut appuyer deux fois sur le bouton power ainsi les vibrations s’arrêtent et changent… Ce n’est pas hyper pratique mais, ce n’est pas pour ça qu’on veut les utiliser !

Efficacité des Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

Le cordon de retrait est assez long

Je dois avoir la poisse mais je n’ai pas réussi à les faire fonctionner avec l’application… Alors si, les boules et l’application se connectent très bien (même si parfois, au milieu d’une séance, je suis obligée de relancer la connexion Bluetooth) le problème est ailleurs.

smart kegel

Le silicone attire facilement la poussière

L’application est censée enregistrer les temps d’entraînement et la force exercée avec des indications comme l’endurance or, rien ne va, seul le temps est décompté… J’ai tout essayé, dans le vagin, à l’endroit, à l’envers, dans la main, je ne trouve pas les capteurs sur les boules de geisha du coup rien n’est enregistré et l’application est utilisée à 10% de ses capacités et objectivement, pas besoin de ça pour calculer le temps !

smart kegel

La partie capteur n’est pas au point sur le modèle reçu

Je suis déçue car l’application semble hyper intuitive, ludique et addictive mais comme je n’arrive pas à faire fonctionner le tout ça ne sert plus à rien. Encore une fois, cet avis n’engage que moi, il y a sûrement des femmes qui ont réussi à faire fonctionner le tout correctement mais, dans mon cas, c’est (encore) un gros flop… Dans ce cas, si l’aspect « connecté » ne fonctionne pas, je préfère utiliser des boules standards comme les Je Joue

Conclusion sur les Smart Kegel Ball de Magic Motion

smart kegel

Lilou n’est pas convaincue par ces boules de geisha

Je ne sais pas si j’ai la poisse mais, ce produit n’est pas satisfaisant pour moi. Tout l’intérêt se trouve dans l’application et je ne retrouve pas ces avantages. Encore un sex-toy connecté qui ne marche pas comme il faut sur la version reçue. Dommage, l’application est franchement bien réalisée.

Je remercie la boutique Espace Libido pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des Smart Kegel Ball de Magic Motion afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique.

Avantages

– Produit de qualité d’ensemble
– Constitué de silicone
– Étanche
– Housse de rangement

Inconvénients

– L’application ne fonctionne pas avec les capteurs.
– Le changement de mode en utilisation « normale »