Note de l'auteur
- Elma de Passage du Désir
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Passage du Désir est connu comme étant un loveshop très apprécié par ses clients (et ceci confirmé par des amis parisiens) mais un peu moins comme fabricant or, Passage du désir est aujourd’hui une marque d’accessoires sexy et de jouets érotiques. Nous avons été sollicités pour tester une nouveauté qui est le rabbit Elma, un rabbit de qualité.
Packaging du rabbit Elma de Passage du désir
Sommaire
La boîte du rabbit Elma annonce le reste: qualité !! C’est une boîte en carton rigide qui s’ouvre comme une « fenêtre » et se referme à l’aide d’un aimant. À l’intérieur, il y a trois compartiments bien distincts, un dans lequel on couche le jouet, un autre consacré au cordon USB et enfin un pour ranger l’adaptateur secteur.
En plus de ces trois éléments, on retrouve une notice courte mais qui contient tout ce dont nous avons besoin pour démarrer !! J’apprécie énormément ce type d’emballage, classe, sobre et pratique pour le rangement, je suis néanmoins un peu déçue de ne pas trouver de housse de rangement.
Aspect du rabbit Elma de Passage du désir
Le Elma est un rabbit rose qui porte bien son nom, on retrouve deux tiges, une insérable et une destinée au clitoris, celle-ci est équipée de deux oreilles de lapin, pour notre plus grand plaisir !! Le rabbit mesure 25,5 cm de long pour une longueur insérable de 14,5 cm. Cette tige droite se termine par un petit crochet et est ornée de trois boules de diamètres différents; 3,2 cm, 3,4 cm et pour finir 3,8 cm. La tige clitoridienne mesure 9 cm et se termine par deux petites oreilles très flexibles. Ce rabbit aux belles courbes pèse 319 grammes.
Sous les oreilles, on aperçoit deux boutons de commandes, un on/off et un triangle. La poignée est assez large, son diamètre est de 5,5 cm pour une bonne prise en main et, sous la base on trouve deux petits aimants c’est ici que se passera la charge du produit. Le produit ressemble à n’importe quel rabbit, les finitions sont très bien et j’aime beaucoup les changements de diamètre au niveau de la tige insérable.
Texture du rabbit Elma de Passage du désir
Le Elma est fait en silicone et plastique ABS. Le silicone est excellent pour les jouets intimes car il est non poreux, hypoallergénique et totalement sain pour le corps. Dans le cas de notre jouet, il est très doux. Je précise qu’au déballage, il y a une petite odeur style chaussures neuves de magasin de sport mais rassurez-vous ça part au premier lavage. (Note de Mogwai : Pour ma part, je trouve que ça sentait le ballon de basket neuf)
Pour lubrifier votre jouet, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abimer la texture en silicone. Enfin, pour le nettoyage, utilisez de l’eau savonneuse ou un toy cleaner, le jouet étant étanche, vous ne risquez rien. Je suis très agréablement surprise par la texture de ce produit, le Elma concurrence ainsi des grands noms du jouet comme Lelo ou Fun Factory et c’est un gage de qualité.
Utilisation du rabbit Elma de Passage du désir
Ce rabbit à plusieurs usages et fonctionnalités, tout d’abord, son but premier est d’apporter du plaisir via le clitoris et grâce aux oreilles du lapinou ! Ensuite, il y a la fameuse tête recourbée et les ondulations de la tige insérable qui sont là pour plein de choses: stimuler le point G et les parois. Mais, la cerise sur le gâteau c’est les oscillations que fait la tête, en effet, en marche la tête du rabbit Elma tourne afin de mieux stimuler le point G. Dernière précision importante, ce jouet est étanche, vous pourrez ainsi vous en servir sous la douche.
Ce produit se recharge à l’aide d’un système d’aimant, vous branchez le câble sur un ordi ou sur secteur à l’aide de l’adaptateur et c’est parti. En charge il y a un témoin lumineux au niveau des commandes et sur l’adaptateur. Comptez 4 heures de charges pour 5 heures d’utilisation.
Il y a deux boutons et plusieurs modes de vibrations, le bouton on/off sert à allumer et éteindre le jouet et à balayer 7 modes vibrants différents. Le bouton « triangle » sert à augmenter les vibrations.
- La tige pénétrante oscille et vibre doucement alors que les oreilles de lapin on un mode vibrant saccadé et doux.
- Même chose que le niveau 1 sauf que tout s’accélère. La tige tourne plus vite et les vibrations des oreilles sont plus prenantes, j’appelle ça le mode « mitraillette ».
- Encore une fois, la tige oscille un peu plus alors que les vibrations deviennent constantes et très fortes.
- La tige pénétrante oscille plus doucement que sur le mode précédent et les oreilles de lapin font des vibrations en vague et les vib sont fortes.
- Même chose que le mode précédent mais avec plus de douceur.
- Les vibrations au niveau du clitoris s’intensifient avec des vagues aléatoires assez puissantes.
- Tout comme le niveau 6, les vibrations sont en vagues aléatoires mais l’intensité est moyenne.
- Mode constant: s’utilise à l’aide du bouton « triangle », la tige clitoridienne à des vibrations constantes et la tige vaginale aussi. Plus vous augmentez, plus les vibrations sont fortes et les rotations de la tige pénétrante rapides.
Pour les modes de 1 à 7, il se règlent avec le bouton on/off, appuyez une demie seconde dessus et c’est bon.
Efficacité du rabbit Elma de Passage du désir
Déjà, je tiens à dire que ce jouet est très doux et n’accroche pas la poussière, ça peut sembler idiot mais c’est important ! Le jouet s’insère très bien et en s’aidant de lubrifiant, ça glisse tout seul. Il se met très bien en place, il entre sans encombres et les oreilles se placent instinctivement autour du clitoris, l’ergonomie dans les rabbits est très appréciable car sinon ça ne sert à rien. Pour les commandes, c’est comme tous les jouets similaires, au début c’est compliqué mais ensuite très fluide. Il n’y a que deux boutons et c’est donc assez élémentaire.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet… Je m’attendais à quelque chose de vraiment bien après la belle boîte, la belle forme et les beaux matériaux et je suis déçue. Tout marche très bien mais ce n’est pas assez ou trop. Je m’explique… les modes de vibrations ne sont pas très changeants et les vibrations ressenties restent assez faibles.
Même si les oreilles se placent parfaitement autour du clito, je n’arrive pas à jouir avec. Pour la rotation de la tête, ça fonctionne très bien mais fait beaucoup de bruit ce qui a tendance à me déconcentrer et même en faisant abstraction du bruit, les mouvements ne sont pas transcendants et mon point G n’a pas été en feu.
Pour finir, j’ai eu un « souci » avec mon jouet lors du chargement, tout est très bien branché et au bout de 5 minutes le témoin lumineux du jouet s’éteignait alors que celui de l’adaptateur restait allumé, même chose quand je le branchais sur l’ordi, au bout de 5 minutes le témoin s’éteignait.
Conclusion sur le rabbit Elma de Passage du désir
On en prend plein les yeux au début, tout semble être très prometteur cependant, l’efficacité du jouet n’est pas à la hauteur des attentes. Je note l’effort de la marque pour concurrencer les plus grands, elle n’en est pas loin, après deux trois améliorations, ce sera parfaitement parfait !!
Avantages
– Emballage très pratique
– Le jouet a de jolies courbes
– Excellente qualité des matériaux
– Adaptateur fourni avec le cordon USB
Inconvénients
– Vibrations faibles
– Modes pas très variables
– Bruit des rotations désagréable
– Pas de housse de rangement
– Charge capricieuse du système aimanté
1 commentaire