Vibromasseur Gilda
  • Note de l'auteur

  • 86%
  • 86%

  • Vibromasseur Gilda
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 06/07/2018
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Voici le vibromasseur Gilda ! Il y a un petit moment, nous vous présentions une nouveauté signée Passage du désir, le Elma, malheureusement, ce produit avait quelques défauts mais je reste persuadée que la marque a du potentiel. Je vais aujourd’hui vous parler d’une autre nouveauté, le vibromasseur Gilda, nous allons voir ensemble si ce jouet mérite le détour ou pas.

NB: Il n’y a pas de prix dans nos tests car nous estimons que les gens intéressés le trouveront. Si néanmoins vous êtes curieux et flemmards (et que vous n’avez toujours pas compris comment ça marchait ici), cliquez sur le bouton « acheter » qui vous redirigera vers la fiche produit du vendeur.

Je remercie Passage du désir pour l’envoi du Gilda afin de vous le présenter.

Packaging du vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

La face avant de la boîte du vibromasseur Gilda

Le produit est reçu dans une boîte en carton rigide noir, idéale pour le rangement. On retrouve à l’intérieur le jouet, un manuel d’utilisation, un câble USB et un adaptateur pour brancher le vibromasseur Gilda sur secteur.

vibromasseur Gilda

La face arrière de la boîte du vibromasseur Gilda

Cet emballage est très pratique pour le rangement et permet de protéger le jouet car il est littéralement « couché » dans un rangement spécial. Je regrette seulement qu’il n’y ait pas de housse de rangement.

Aspect du vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

Le vibromasseur Gilda encore dans sa boîte

Le Gilda est un petit vibro avec la tête légèrement recourbée pour stimuler le point G. Il mesure 16 cm de long et s’insère sur 11 cm. L’intérêt principal de ce jouet est sa tête recourbée qui a une forme très particulière. La tête mesure 4 cm de long et son diamètre évolue de 3 à 4 cm. Cette tête est plutôt « plate » et s’arrête brutalement. Le diamètre passe de 4 à 2,2 cm de diamètre. Cette tête est assez imposante sur le joujou, ce qui me dit que c’est l’élément principal et mon point G en frétille d’avance !

vibromasseur Gilda

Ce que vous trouvez en ouvrant la boîte du vibromasseur Gilda

Le vibromasseur Gilda est très fin, petit et très mignon. Il n’existe qu’en violet avec une petite base blanche, on retrouve deux boutons de commandes un « on/off » et un Δ.

Texture du vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

La tête et la partie insérable du vibromasseur Gilda sont en silicone

Le Gilda est composé de silicone et de plastique ABS. La partie en silicone est en violet et recouvre tout ce qui est susceptible de rentrer en nous ! Le silicone est une matière excellente pour les sextoys, il est sans phtalates, totalement sain et hypoallergénique.

vibromasseur Gilda

L’autre extrémité, en plastique ABS

De plus, il est (normalement) doux et inodore. Ici, le silicone est vraiment très doux, on est loin de l’aspect granuleux de certains jouets et c’est une très bonne chose. De plus, il n’attire pas la poussière comme la marque Fun Factory qui pourrait concurrencer Swiffer ! Pour lubrifier le jouet, il faut s’orienter sur du lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, de l’eau savonneuse ou un toy cleaner.

Utilisation du vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

Le chargeur du vibromasseur Gilda

Même si le nom et l’aspect sont très évocateurs, je suis obligée de préciser que ce jouet est spécialement conçu pour le point G. Sa petite longueur est idéale, il suffit de placer le jouet dans sa chatte (appelons un chat un chat), la tête va se placer sur le point G et vos lèvres se refermeront sur la hampe fine de 2,2 cm. Le but n’est pas de faire de grands va-et-vient mais de se laisser faire car, la tête se place instinctivement sur la zone recherchée. Si vous voulez absolument bouger, vous pouvez faire des tout petits va-et-vient ou des mouvements circulaires.

vibromasseur Gilda

Le petit trou pour brancher l’alimentation

Côté « pratique », ce jouet se charge sur secteur ou USB, comptez 3 heures de charge pour 5 h de plaisir (graouuuu). Il est étanche et est assez simple d’utilisation.

vibromasseur Gilda

Voilà, c’est fait, notre vibromasseur Gilda est en train de charger

Et pour les modes de vibrations et ses commandes, voici quelques explications pour vous en servir correctement !

  • On/Off+Δ: blocage et déblocage des touches. Vous pouvez ainsi bloquer le jouet lorsque vous le transportez dans votre sac à mai.
  • On/Off: allumer et éteindre le jouet et se balader sur les 8 modes de vibrations existants. Ces 8 modes varient entre mitraillette plus ou moins fortes et système de vague.
  • Δ: active le mode « Power Plus », appuyez quelques secondes et apparaît, LE mode vibrant continu avec des intensités réglables.

vibromasseur Gilda

Les commandes du vibromasseur Gilda

Efficacité du vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

Un manuel amusant et ludique

Le jouet est très doux et s’insère vraiment très facilement, je n’ai toujours pas utilisé de lubrifiant avec… La tête, comme convenu, se place automatiquement sur le point G et ne bouge plus. Comme le vibromasseur Gilda est très recourbé, je ne cherche pas à faire des mouvements très amples car ça pourrait devenir douloureux. C’est une sorte de crochet qui se cale sur le point G, inutile de s’énerver en voulant tout bouger !

vibromasseur Gilda

Une tête stimulante pour le point G

Les commandes sont très intuitives et pratiques à manier et ceci, même à deux doigts de l’orgasme. Je ne sais pas pour vous, mais quand j’ai trouvé la bonne combinaison, je ne la change plus. Avec ce jouet, je suis fan du mode « Power Plus » à fond, ben oui, j’aime les modes constants et forts… En le sortant, il était vraiment très mouillé, preuve de son efficacité sur mon point G. Ceci étant dit, les autres modes sont très bien aussi, ils sont assez changeants et les vibrations sont vraiment intenses, je ne m’attendais pas à ça à la vue de la taille du jouet. Pour finir, la prise en main est très simple car, encore une fois, ce jouet n’a pas besoin d’être trop manié.

vibromasseur Gilda

La courbe du vibromasseur Gilda

Est-ce que le vibromasseur Gilda stimule bien le point G ?

Oui, le vibromasseur Gilda stimule le point G, c’est un fait indubitable… J’aime l’utiliser sans le bouger en me caressant le clito, une double stimulation favorise le plaisir. Ceci dit, je pense qu’il est plus adapté aux débutantes et aux femmes qui recherchent l’esthétisme et la discrétion dans les jouets. J’ai beaucoup aimé jouer avec mais il ne va pas devenir pour autant mon jouet à point G préféré car la marge de manœuvre est assez faible. Ceci dit, la tête ne peut pas louper cette fameuse zone, c’est pour cette raison que ce jouet est très adaptée aux débutantes. Si le plaisir du point G met du temps à venir, vous pouvez l’utiliser en stimulateur clitoridien, en attendant de vous lâcher totalement !

Conclusion sur le vibromasseur Gilda

vibromasseur Gilda

Une réussite pour le vibromasseur Gilda comparé au Elma

Le vibromasseur Gilda répond parfaitement à nos attentes, il est ergonomiques, simple à utiliser et très performants. Je suis ravie que ce jouet soit à la hauteur, j’avais un peu peur avec le test du Elma mais maintenant je peux vous confirmer que le Gilda vaut le détour !

Je remercie à nouveau Passage du désir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du vibromasseur Gilda afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique. Vous pouvez également consulter la liste des sextoys Passage du désir pour découvrir toute leur gamme.

promo-pdd

Avantages

– Petit et fin
– Très ergonomique
– Utilisation simple et facile
– Vibrations très efficaces
– Stimule le point G
– Adapté aux débutantes

Inconvénients

– Pas de housse de rangement