Note de l'auteur
- Noté 3 stars
- Bon
- Gel Eros Fisting Ultra X
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Oui, avec un titre comme celui-ci, vous vous doutez bien que je vais vous parler de fist ! Il y a quelque temps, j’ai eu l’occasion de faire une petite sélection chez un nouveau partenaire et le gel Eros Fisting Ultra X me faisait envie. Après la catastrophe Lubrifist, c’était l’occasion de trouver un autre lubrifiant pour le fist. Il faut dire qu’on vous avait déjà parlé de la crème Pjur Power dans le même domaine. Mais aujourd’hui, c’est Eros qui est à l’honneur.
Packaging du gel Eros Fisting Ultra X
Sommaire
La bouteille de gel Eros Fisting Ultra X est noire avec une petite touche de vert sur le logo, on y retrouve un système de pompe avec un petit opercule pour ne pas faire couler le gel pendant le transport et pour des questions d’hygiène. La bouteille propose une contenance de 200ml, mais il existe une version en pot de 500ml. Rien à ajouter de particulier, tout est là ! On retrouve les indications d’utilisations ainsi que la composition sur la bouteille, l’essentiel est là.
Aspect et texture du gel Eros Fisting Ultra X
Question aspect, ce n’est pas terrible. Le gel tire sur le blanc, compact et épais. Je dois dire que ça donne pas vraiment envie. En plus de çà, il est indiqué comme étant inodore et ça, c’est du bullshit. Il présente une odeur certaine, une odeur chimique qui pue un peu. Mais en faisant un petit effort, ça passe. Parlons à présent de la composition ! Heureusement que celle-ci est indiquée sur la bouteille. Car très très peu de boutique l’indique. Étudions tout ça en détail !
La composition du gel Eros Fisting Ultra X
- Eau : Tous le monde en boit, c’est la vie !
- Propylène glycol : Agent de contrôle de la viscosité et d’entretien de la peau. On en trouve dans les E-Cigarettes.
- Laureth-9 : C’est un agent sclérosant qui augmente la formation de caillot sanguin et permet de baisser la dilation des veines volumineuses
- Cyclomethicone : Agent émollient classique dans les lubrifiant à base de silicone
- Acrylate de sodium : Agent stabilisateur et filmogène
- Dimethiconol : Agent hydratant et émollient, classique également dans les lubrifiants à base de silicone
- Isohexadecane : Agent hydratant et émollient (assoupli la peau)
- Polysorbate 80 : C’est en tensioactif et un agent émulsifiant
- Hydroxyethylcellulose : C’est un stabilisateur d’émulsion et un agent filmogène
- Phenoxyethanol : Un conservateur
- Ethylhexyglycerin : Agent déodorant
- Glycérine : L’agent qui pique les fesses en général et pas forcément très bon pour la santé
Donc question composition, il y a des choses à revoir, notamment la présence de glycérine, mais c’est déjà plus propre que le Lubrifist. On y trouve ni huile, ni matière grasse, ni parfum. Pourtant, le gel Eros Fisting Ultra X a été testé dermatologiquement et indiqué comme étant bien toléré par les muqueuses. Vous verrez qu’en réalité, ça dépend des personnes. À savoir que le produit est classé semblerait-il comme produit thérapeutique. Mouais, j’ai du mal à voir son côté thérapeutique pour ma part, mais bon, passons.
Utilisation et efficacité du gel Eros Fisting Ultra X
Comme vous vous en doutez, le gel Eros Fisting Ultra X sert principalement aux séances de fisting ! En même temps, avec un nom comme ça, on aurait du mal à croire qu’il s’agisse d’un lubrifiant pour les jeux oraux. Son but, offrir une bonne lubrification et désensibiliser en même temps pour les dilatations importantes. Rassurez-vous, il ne présente pas d’effet anesthésiant. On sent encore les sensations, une bonne chose quand on sait que certains produits anesthésie complètement le cul, ce qui est dangereux car notre corps ne capte plus la douleur et de ce fait, ne prévient plus notre cerveau.
Indiqué comme ne laissant pas de trace et ne collant pas, c’est vrai, sa forme plutôt compacte permet également de ne pas en perdre à l’utilisation en coulant un peu partout. On peut également s’en servir avec des préservatifs en latex et donc des gants en latex, ce qui est toujours bien quand on parle de fist.
Comment enlever le gel après usage ?
Par la suite, pour le nettoyer, rien de plus simple, de l’eau chaude ou tiède suffira, malgré sa composition hybride, eau et silicone, il part plutôt bien sous la douche, contrairement à des lubrifiants purement à base de silicone, qui nécessite absolument d’avoir du savon avec soi pour s’en débarrasser. Je vous invite tout de même à utiliser du savon pour être bien sur de tout enlever, question d’habitude.
Retour d’utilisation en solo
Pour ma part, je l’ai utilisé dans la douche, mais pas sous l’eau, pour une petite séance de fist anal, je dois dire qu’il fait son taf et même plutôt bien. Lors de ma séance, j’avais commencé tranquillement avec le plug Candy large, puis le Tantus Mikey O2, le tout avec le Pjur Back Door Aqua. Quelques minutes plus tard, je suis passé à la partie fist. Un peu de gel en main, un doigt pour le faire entrer, puis hop, 5 doigts d’un coup sans soucis, ma main au niveau des jointures, je dois dire que je suis plutôt bluffé sur le coup. Bon, il est vrai que je commence aussi à avoir l’habitude de jouer avec mes fesses, j’ai donc moins d’appréhension qu’un ou qu’une débutante.
Sur la durée, il tient bien la route, par contre, ça chauffe un peu quand même, on sent que la composition n’est pas optimale. Je pense d’ailleurs qu’il est préférable de l’utiliser pour le fist anal que pour le fist vaginal. Sur ce point, je laisse la parole à Lilou.
Conclusion sur le gel Eros Fisting Ultra X
Au final, je ne suis pas aussi tranché que Lilou, je trouve ce gel pas si mal que ça si on fait abstraction de sa composition et de ses quelques points négatifs. Ok, ce n’est pas le gel du siècle, mais pour le fist, il tient la route, tout du moins, le fist anal.
connaissez-vous des gel anal réellement anesthésiant ?
merci pour votre réponse