Note de l'auteur
- Noté 3.5 stars
- Très bon
- Pjur Power Cream
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Pjur Power Cream, avec un nom comme ça, on se doute qu’on ne va pas parler de crème glacée. Rien que le nom de ce produit parle de lui-même. On va parler d’un lubrifiant hybride, d’un lubrifiant du pouvoir, d’un lubrifiant adapté pour jouer avec des grosses tailles sur le plan anal, oui, on va parler un peu de fist anal aussi, en même temps, il faut bien tester le produit correctement ! Et puis, c’est pas la première fois qu’on parle de fist, rappelez-vous, il y a peu, je vous parlais de Osez le Fist-Fucking ! Je vais donc vous parler de la Pjur Power Cream.
Packaging de la Pjur Power Cream
Sommaire
C’est un pot ! Un pot noir et blanc de 150 ml avec la petite touche de jaune de Pjur ! On retrouve en évidence les informations du produit, sa contenance, sa composition, les conditions d’utilisation, bref, tout y est ! Le pot s’ouvre sur le dessus avec un couvercle classique mais qui semble bien hermétique, bref, je ne vais pas vous apprendre ce qu’est un pot.
Pour ce genre de produit, le conteneur de type « pot » est le plus adapté ! Lorsqu’on parle de jouer avec des gros calibres, on sait tout de suite qu’il faudra une certaine quantité de lubrifiant.
Aspect et texture de la Pjur Power Cream
La Pjur Power Cream est un lubrifiant particulier car c’est un hybride ! Oui, tout à fait, un peu comme les plantes que l’on croise entre elles pour obtenir de nouvelles variétés. Il s’agit d’une crème lubrifiant à base d’eau et de silicone ! Oui, les deux en un ! Son aspect est très crémeux, blanc et on peut facilement s’en servir, car il ne coule pas et s’étale facilement. En l’utilisant et après utilisation, il laisse une sensation de douceur sur la peau dû à sa composition.
D’ailleurs sur ce point, c’est correct, pas de glycérine ni parabens, mais on trouve quelques composants qu’on aurait préféré ne pas voir. Il y a bien sur de l’eau, du dimethicone, un agent que l’on retrouve dans les lubrifiants à base de silicone, le dimethiconol, un autre composant lié au silicone, le carbomer, un polymère fréquent, de l’hydroxyde de sodium, utilisé pour l’équilibre du pH, mais dangereux en grande quantité (ce n’est pas le cas ici), du propylene glycol, un agent qu’on retrouve beaucoup dans les lubrifiants à base d’eau et qui causerait certaines irritations, bien moins que la glycérine cependant.
On y trouve également de l’alcool Benzyle, un conservateur, du méthylchloroisothiazolinone, un conservateur et du méthylisothiazolinone, un autre conservateur. Les deux derniers conservateurs ont montré certains cas d’irritation chez quelques personnes. Rassurez-vous, je n’ai eu aucun problème en utilisant la Pjur Power Cream. Cependant, il fallait tout de même parler de sa composition ! Question odeur, je n’ai pas eu de mauvaise surprise, c’est assez neutre et pas désagréable.
Utilisation et efficacité de la Pjur Power Cream
La Pjur Power Cream est donc une crème pour l’anal, en tout cas, elle est présentée ainsi et qui va utiliser un tel lubrifiant pour se masturber ou une pénétration vaginale ? Sa texture crémeuse et son côté hybride entre le lubrifiant à base d’eau et à base de silicone, sont supposés lui offrir une tenue longue et une bonne sensation de glisse à la fois.
C’est une bonne chose, car on va tout de même l’utiliser avec des sex-toys de gros calibres. Sachez néanmoins, que cette crème est compatible avec les préservatifs en latex et qu’il suffira de vous laver avec de l’eau chaude et du savon pour la faire partir.
Parlons à présent de son usage réel ! On a utilisé la Pjur Power Cream avec Lilou pour une séance de fist anal et de gros calibres. C’était la première fois, donc on n’a pas fait les bourrins. Elle a commencé par y aller avec ses doigts, puis un peu plus, allant jusqu’à 4 doigts ainsi que les jointures, sans forcer. Déjà, on sent que la crème fait son effet. Puis, on a continué avec un sex-toy en acier, le Njoy Pure Plug 2.0, avec son diamètre de 5,1 cm. Ici aussi, en utilisant une bonne dose, c’est entré plus facilement que lors de nos autres séances avec un lubrifiant à base d’eau, mais au bout d’un moment, on a dû en remettre afin de continuer l’expérience, car il s’évapore en partie, n’oublions pas, il y a une bonne partie d’eau également.
Ce n’est pas forcément la faute au produit, il faut dire que le fist anal demande un certain temps de préparation et de relaxation pour profiter pleinement, tout comme le Njoy qui n’entre pas comme çà. Du coup, ce temps passé à la préparation amène l’évaporation continue de la crème, demandant alors d’en remettre de temps en temps pour finaliser nos petits jeux. Pas hyper pratique, mais elle fait son travail tout de même.
Conclusion sur la Pjur Power Cream
Au final, la Pjur Power Cream sera d’une part adaptée au fist anal, ceux qui veulent débuter surtout et à l’insertion de sex-toy un peu plus gros que la moyenne. Cependant, attention, il s’agit d’un lubrifiant hybride (à base d’eau et de silicone), donc évitez de l’utiliser avec des sex-toys en silicone. De plus, vu qu’il s’agit d’un pot, évitez de l’utiliser pour plusieurs personnes. Vu qu’on se sert avec les doigts, attention aux germes et bactéries.
2 commentaires