• Note de l'auteur

  • 90%
  • 90%

  • Packaging
    Auteur: 75%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

EspacePlaisir

Merci à EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir leB.Sensory Litle Bird afin de vous le présenter.

Cela fait au moins un an que nous entendons parler du Little bird de B sensory mais, fort de technologies et de recherches, il n’est disponible que depuis septembre et qui est-ce qui a la chance de vous en parler aujourd’hui ? Ben oui, Lilou, 69desirs, nous quoi !

Pour ceux qui ne sont pas à l’affût de toutes les nouveautés sexy, laissez-moi vous exposer la chose rapidement. Le Little Bird est un sextoy connecté à vous, votre amoureux(se) et surtout à vos livres coquins ! Oui, vous avez bien lu, le principe même du Little Bird est de se synchroniser avec vos lectures érotiques pour les rendre plus vivantes et ça, ça me plaît. Et puis, cerise sur le gâteau, ce jouet est fabriqué en France.

Packaging du Little Bird

Le Little Bird est reçu dans une boîte en carton qui elle-même est glissée dans un fourreau. Au premier coup d’œil, nous avons les informations indispensables à savoir son utilité et sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation. Car oui, le Little Bird est un jouet connecté. Donc, dès le départ, vous savez que si vous n’avez pas d’Apple ou d’Android dernier cri, c’est mort enfin, on développera ça plus tard !

Quand on ouvre la boîte, on observe l’œuf couché dans une mousse noire. Sous la mousse, il y a un tiroir magique. En fait, il y a presque toujours des tiroirs magiques et là, c’est la mini déception. Dans ce tiroir, on retrouve un câble de chargement, un papier faisant office de notice, un échantillon de lubrifiant et un code promo pour accéder à des lectures érotiques, plus précisément un mois de lectures érotiques gratuites.

Je suis déçue car, nous sommes sur une nouveauté assez intéressante et plutôt coûteuse. Normal c’est un jouet connecté mais, deux choses me dérangent. Il n’y a pas de housse de rangement et même si la boîte est cool, je trouve ça gênant. C’est sympa la housse, le lubrifiant aussi mais les probabilités pour qu’on en ait un peu à la maison sont fortes… Dernière chose, la notice, enfin, le bout de papier… C’est un peu du blabla, branchez le jouet et téléchargez l’application…. En gros c’est « démerde toi » !

En dehors de ces deux petits bémols, l’emballage est pas mal, la boîte est assez costaude et sera idéale pour ranger notre nouveau jouet.

Aspect du Little Bird

Le Little Bird est un œuf qui ressemble, je dois le dire, beaucoup au Lush. Ce n’est pas pour me déplaire d’ailleurs car la forme est très prometteuse ! Il ressemble à une goutte avec un côté un peu plus plat. La goutte fait 8 cm de long pour un diamètre de 3.7 cm. La longueur totale du jouet est de 20 cm et la tige qui tient la goutte est de 12 cm.

Cette tige est très intéressante car, elle est longue et que l’extrémité est plus texturée. Si j’insiste là-dessus, c’est que c’est à cet endroit que se fait la connexion avec l’application. J’imagine que plus l’antenne est conséquente, meilleure la connexion sera…

Le Little Bird que nous avons reçu est de couleur rose framboise mais, il existe également en bleu lagon et vert mojito.

Texture du Little Bird

Alors là, c’est un sans faute. Le Little Bird est entièrement en silicone, ce qui signifie qu’il est totalement hypoallergénique. Oui, le silicone est sain pour le corps car, il est garanti sans phtalates qui sont des méchantes matières pour notre intimité ! Ici, pas de choses bizarres, une matière saine, inodore et non poreuse.

Ici, le silicone est assez doux, lisse et n’accroche pas la poussière, ce qui n’est pas donné à tous les jouets. Pour le nettoyage, vous pouvez utiliser de l’eau savonneuse ou un nettoyant spécial sextoys. Ce dernier a pour objectif de désinfecter totalement le jouet.  Attention tout de même, le jouet est résistant à l’eau mais pas réellement étanche, les immersions risquent d’abîmer la connectivité du jouet donc, prudence avec l’eau savonneuse.

Pour la lubrification, un peu de salive ira très bien car, l’œuf a une forme très ergonomique mais, pour celles qui veulent plus de glisse, un lubrifiant de qualité à base d’eau ira très bien. Cela tombe bien, on a un échantillon glissé dans la boîte mais, je peux vous recommander le Sliquid H2O ou encore le lubrifiant YES qui sont des valeurs sûres.

Utilisation du Little Bird

Avant de vous parler de l’application et des façons de jouets avec, nous allons voir quelques point généraux pour que l’expérience commence bien et sans trop de questions techniques !

Informations générales

Le Little Bird est un petit œuf qui viendra stimuler les parties intimes de madame sous plusieurs formes. Cet œuf n’a qu’une seule vocation, se loger dans un vagin. Pour les adeptes de l’anal, oubliez, la tige, même longue n’est absolument pas un frein ! Au regard de sa forme de goutte, je peux même vous affirmer que ce jouet est spécialement conçu pour la stimulation du point G, bonne nouvelle non ?

Avant toutes manipulations, chargez le jouet, le câble est fourni, pas besoin de 10 ans d’explication ! Une fois chargé, le jouet à une autonomie de 1h30. Il y a une chose qui me déplaît un peu, il n’y a aucun témoin de charge, c’est le noir complet et ce n’est pas terrible pour savoir quand il est plein ou encore s’il est bien connecté.

Ne cherchez pas de boutons pour allumer ou commander le jouet, il n’y en a pas. Voilà, on vient de gagner 5 minutes… Le jouet s’éteint après 3 minutes de repose et se réveille au moindre mouvement. C’est pour cette raison qu’il vibre dès que vous voulez le ranger.

Encore une fois, le Little Bird n’est pas étanche, évitez les douches, bains et immersions quelconques pour le nettoyer, vous allez endommager la connectivité du jouet et sans elle, il ne sert plus à rien !

Téléchargement de l’application

Avant toutes choses, il faut que vous sachiez si l’application est compatible avec votre téléphone ou tablette. Seuls les appareils dotés des systèmes Android ou iOS pourront jouir de cette application, autre chose, elle nécessite le Bluetooth donc, il faut des appareils récents avec un Bluetooth efficace.

Pour vous simplifiez la vie, voici les liens des téléchargements, pour IoS (https://itunes.apple.com/fr/app/b-sensory/id1084416196?mt=8) et Android (http://blog.b-sensory.com/comment-telecharger-lapplication-b-sensory-sur-android/). Je recommande notamment aux utilisateurs d’android de suivre le lien car, l’appli sera introuvable dans google play, ce n’est pas très intéressant mais par des détours vous arriverez à avoir une application intéressante.

Une fois que vous avez ajouté l’application et crée un compte, il vous faudra synchroniser le jouet avec l’application, laissez faire, réveillez le little bird avec des petites secousses au besoin.

Utilisation en lecture érotique

Bon si vous pensez que le jouet une fois chargé et mis en place va vous faire directement vibrer au rythme de vos lectures, vous êtes, comme moi, bien naïve ! C’est long et fastidieux… Enfin pour moi, j’ai réussi à élaguer une bonne partie du boulot…

L’application est jeune donc, sans ordi, c’est compliqué ! Pour l’heure, aucun achat ne peut se faire via l’application, tout se fait en live sur le site www.b-sensory.com et quand on a compris ça, on a tout compris ! Les livres sont classés par genre et par fonctionnalité sur l’appli. En effet, il y a des livres connectés et d’autres qui ne le sont pas et sur lesquels vous vous faites vibrer manuellement. Une fois que vous êtes sur le site, entrez votre code promo offert avec l’achat du jouet et faites très attention à vos choix de lectures car, on passe de 1 mois gratuit à 5 crédits à savoir 5 livres à sélectionner.

J’ai choisi deux copines, Flore Cherry et son récit Arlésie et Candice Solère avec Footballeuses perverses. Je vous le dis, ça promet !

Une fois que tout le monde est bien en place, le spectacle peut commencer. Tout devient simple et fluide, il suffit de lire et pas à haute voix, enfin comme vous le souhaitez ! Le texte apparaît et au bout de quelques lignes, un morceau est flouté. Appuyez dessus, les choses se corsent, les vibrations arrivent et l’histoire devient de plus en plus coquine. C’est assez ludique ! Les passages floutés réagissent au diverses vibrations pré-enregistrées dans l’application, elles sont au nombre de 10.

Les 10 modes de vibrations
Baisers
Caresses
Frissons
Désir
Plaisir
Passion
Volupté
Ivresse
Vertige
Extase

Et bien ça promet ! Je ne vais pas vous détailler ici les 10 modes de vibrations mais sachez qu’ils sont très complets et que vous pouvez régler l’intensité.

Utilisation en SOLO

Pour l’utilisation en solo, c’est assez simple, vous avez accès aux 10 modes de vibrations différents et vous les réglez à votre guise. Le mieux est de donner la tablette à monsieur et de le laisser s’amuser ! Je trouve ça sympa d’avoir cette alternative, on peut ne pas avoir envie de lire et juste envie de vibrer, c’est sympa.

UTILISATION à DEUX

Bon alors là, cette fonctionnalité n’est toujours pas dispo à l’heure où je vous parle mais dès qu’elle est fonctionnelle, on vient faire un edit de l’article. Promis !

Bon, on constate que l’application n’est pas encore au point, en dehors de l’utilisation à deux, enregistrer un livre devient plus complexe que prévu… J’espère que cela sera réglé rapidement. Après, une fois qu’on a compris les chemins à prendre, tout va bien.

Si vous devez acheter un récit, ils sont autour de 2 euros, comme des e-books. Alors oui, certains vont s’insurger de devoir payer cet accès mais là, ce n’est pas l’application qui est payante mais la propriété intellectuelle des auteurs et ça devient beaucoup plus logique. Tout travail mérite salaire et croyez-moi mes lectures ont été très coquines !

Efficacité du Little BIRD

L’application

J’en ai déjà un peu parlé dans la précédente partie. Elle est top et une fois qu’on a compris comment ça marche c’est mieux. Je me suis un peu arraché les cheveux mais, je me console en me disant que je vous ai fait gagner une heure ! Le fait que l’application ne soit pas finie ne me dérange pas, je constate qu’on s’en sort avec des petits détours, rien d’alarmant !

Le jouet et les vibrations

Alors là, je suis aux anges, ce petit œuf est une merveille de plaisir ! Il stimule le point G avec vigueur et plus ou moins de violence et c’est excellent… Peu de jouets « passifs » me donnent autant de plaisir et j’adore ça ! Les vibrations sont très variées et c’est aussi une bonne chose, 10 modes pour énormément d’intensités, c’est un régal, la palette est très large.

Bruit

Comme promis le jouet est archi-silencieux, vous pouvez lire une lecture érotique dans le tram, le jouet ne vous trahira pas par contre veuillez contrôler vos gémissements !

Je reste sur ma faim

Oui, je dois le dire, il y a un truc qui me dérange avec le Little Bird et les jouets connectés nouvelle génération, c’est la simplification au maximum du tout… Je m’explique, ici, si votre téléphone est en rade, vous l’avez dans le cul-lulu. Impossible de faire fonctionner le jouet sans l’application et c’est ce que je regrette. L’application devrait être un plus et non une obligation.

L’avis de Mogwai

Je veux le même, mais en version plug ! Enfin, le Little Bird de B.Sensory est disponible ! J’avoue que j’en ai entendu parler depuis plus d’un an et aujourd’hui, il est chez nous ! Un produit ludique, sympa et qui ressemble tout de même pas mal au Lush de Lovense, mais avec des fonctions complétement différentes ! Je vous laisse avec la conclusion de Lilou ! Mogwai

Conclusion sur le Little Bird

Le concept est top, pas fini certes mais top ! Les lectures sont variées et diablement sexy et en tant qu’amoureuse de littérature, je suis comblée. Je trouve que c’est un moyen fun, ludique et simple de découvrir des auteurs. J’avoue que le Little Bird, c’est ce qu’il manquait à la lecture érotique. Malgré quelques ratés, le concept est très bien présenté et sur la bonne voie.

Avantages

  • Excellente qualité
  • Synchronisation fluide du jouet et des lectures
  • Application sympa (une fois qu’on a réussi à tout mettre en place)
  • Jouet pour point G très efficace
  • Vibrations très variées

Inconvénients

  • Application pas réellement terminée
  • Un peu compliqué de se mettre dans le bain mais j’espère vous avoir aidé !
  • Packaging un peu light
Espace Plaisir

Espace Plaisir

Je remercie à nouveau EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Little Bird afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.
Les avantages chez Espace Plaisir