Note de l'auteur
- Rockbox Finger
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Tout le monde connaît la machine à poncer les clitos et les pénis; la Rockbox 2. Une machine improbable qui bizarrement donne beaucoup de plaisir. C’est pour cette raison que lorsqu’ on m’a proposé de tester le Rockbox Finger (de la même marque), j’ai accepté (et ce fut une erreur).
Packaging du Rockbox Finger
Sommaire
Comme la machine tueuse ponceuse, le Rockbox Finger est reçu dans une boite en carton qui me font penser à un objet de bricolage. Les caractères sont gros, très gros; Les couleurs sont le noir et le rouge avec un gros ATTENTION en jaune.
Première surprise, quand je bouge la boîte, ça fait « glingling« , en effet seul le toy et un petit manuel sont livrés, pas de rembourrage, il n’y a absolument rien pour protéger le jouet lors du transport.
Aspect du Rockbox Finger
Le Finger, comme vous l’aurai compris, ressemble à un doigt. Le doigt fait quand même 30 cm de long, avec partie insérable de 14 cm et un diamètre au plus fort de 3,5 cm. La partie insérable est en rose, l’autre en noir. À la base, on observe un petit compartiment à pile et un bouton rouge pour le réglage. Visuellement c’est très cheap et cela n’annonce rien de bon.
Texture du Rockbox Finger
La partie rose, insérable est en silicone. Au toucher, c’est très dur donc, je suppute qu’une très légère couche de silicone a était posé sur du plastique. Le silicone est sans phtalates et hypoallergénique, ceci est une bonne chose. Le manche du doigt est en plastique ABS. Pour la lubrification, utilisez un lubrifiant à base d’eau et pour le nettoyage, un toycleaner en spray.
Utilisation du Rockbox Finger
Le Rockbox Finger est conçu pour stimuler le point G des femmes, en effet ce jouet fait des va-et-vient comme une fuck-machine. Il y a trois vitesses (lente, moyenne, rapide) qui se règlent à l’aide du bouton rouge à la base du produit. De plus, Il faut 4 piles AAA pour le faire fonctionner.
Efficacité du Rockbox Finger
Déjà, ça commence mal, je ne vous raconte pas la galère pour mettre les piles. Je sais où est le compartiment mais impossible de l’ouvrir, je dois me référer au manuel qui me dit « pressez le creux de la base de la poignée pour enlever le couvercle. Insérez 4 piles AAA comme indiqué et remettez en place la base. Ne forcez pas la base, il ne s’insère que d’une seule façon« . Croyez-moi, ce n’est pas si évident que ça quand ce putain de couvercle n’a pas envie de s’enlever.
Une fois que j’ai enfin réussi à foutre ces putains mettre les piles et refermé le couvercle, tout s’accélère, c’est le début de l’enfer. Je n’ai pas encore appuyé sur le bouton que le doigt se met en marche et de plus en plus vite. Il est à fond, fait un boucan d’enfer et de la fumée sort du compartiment à pile. J’arrive à enlever le couvercle en me brûlant un peu et bazarde le tout car il n’est pas question que je me foute ça dans la chatte. Avec ou sans piles.
Conclusion sur le Rockbox Finger
Pardonnez-moi pour ce mauvais test mais m’étant fait mal au pouce et ayant perdu trop de temps à m’énerver sur le compartiment à piles, je n’ai plus l’énergie de lui trouver un aspect positif. En fait, il n’y en a pas. Ceci est un produit à ne surtout pas acheter !
Avantages
…
Inconvénients
– Compartiment à pile trop dur
– Nécessite des piles
– Dangereux, les piles crament.
D’entrée de jeu en voyant la note, je me suis dit que Lilou allait pas écrire un roman sur le sujet.
Bref… tout ça pour dire que n’achèterai pas ce truc, même pour un cadeau à la con que je fais régulièrement. Ca m’a vraiment foutu la trouille en fait… le bouzin qui crame quand tu l’allumes
C’est vraiment dangereux quand même. Ils ont pas fait des tests de fonctionnement avant sur ce produit, non parce qu’un défaut de fabrication ça peut exister quand même, mais pour le coup, quand tu l’envoi à une testeuse c’est craignos.
En tout cas, l’article m’a bien fait sourire… du moins l’écriture. C’est toujours un plaisir de passer par ici.