Note de l'auteur
- Tantus Rumble
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Aujourd’hui, on revient avec le test du Tantus Rumble que j’ai plaisir à vous proposer. En même temps, là, comme ça, vous ne voyez pas trop où je veux en venir mais, ça fait durer le suspens ! Il faut savoir que j’aime beaucoup la marque Tantus qui propose des godes de qualité et que j’aime les stimulateurs clitoridiens de type wand et bien BOUM, ça y’est, Tantus sort sa propre wand…
Packaging du Tantus Rumble
La face avant de la boîte du Tantus Rumble
Le Rumble est reçu dans une boîte assez sympa et qui rend le jouet très protégé. Je le souligne car, nous ne sommes pas des grands fans des emballages de godes Tantus que l’on trouve un peu simples et pas du tout pratiques pour le rangement. Ici, c’est tout l’inverse…
Et la face arrière
Ce Tantus Rumble est reçu dans une boîte en carton rigide, à l’intérieur, le jouet et le cordon USB sont calés dans de la mousse pour que rien ne se ballade dans la boîte… On retrouve également une notice d’utilisation. C’est bien la première fois que je mets la note maximale pour un emballage de chez Tantus et croyez-moi, j’en suis toute tourneboulée….
Aspect du Tantus Rumble
Le Rumble calé dans sa mousse
Habituellement, les wands se ressemblent toutes, un manche long et assez imposant, un cou fin et une boule vibrante. Le tout est droit, long et assez imposant. Bon ben, encore une belle surprise, la wand de Tantus ne ressemble pas du tout aux autres… Dans l’esprit, on a les trois éléments principaux mais, la forme est différente, design et semble très ergonomique mais nous verrons cela plus tard.
Le manche
Le manche du Rumble
Ce manche est assez étrange, il est fin et plutôt plat. Il ressemble en fait à une télécommande… Il mesure 15 cm de long et son diamètre évolue de 1.5 cm à 4 cm. Sur le manche bleu anthracite, on trouve 3 boutons de commandes, le « Power » vers la tête et enfin les « + » et le « – » vers la base du jouet.
Le cou
Aperçu du cou en blanc
Le cou est très fin et très court, il est blanc et mesure 1 cm de diamètre et de long. Ce n’est pas fondamental dans le test mais, il faut noter qu’il est très souple et que c’est grâce à lui que le tout sera ergonomique ou non.
La tête
La tête du Rumble
C’est bien là le cœur du produit et encore une fois, le Tantus Rumble se démarque de ses concurrents. La tête n’est pas une boule ronde mais reste plate. Certes la forme est cylindrique mais, pas ronde ! Cette tête fait 3 cm de large sur un diamètre de 6 cm et elle est noire.
Prise micro-usb pour le recharger
Notons que cette wand est sans fil et que c’est top ça ! Quand il y en a un il est assez long, je pense notamment à l’énorme cordon de l’Europe Magic Wand mais, c’est fun de s’amuser pendant une coupure de courant !
Texture du Tantus Rumble
La tête plastique sous la couche de silicone
Ici, la partie manche est en plastique ABS et la tête en silicone ultra premium, la marque de fabrique de Tantus. En effet, le silicone utilisé est médical donc, hypoallergénique, non poreux, sans phtalates et surtout très sain pour le corps. En fait, on ne peut pas rêver mieux, une matière safe, douce et agréable !
On peut facilement retirer la couche en silicone pour la nettoyer
Nettoyage et lubrification du Tantus Rumble
Pour lubrifier votre jouet, tournez-vous vers un lubrifiant à l’eau de type Sliquid H2O. C’est vegan et il est très efficace, même si ce jouet à une vocation externe, c’est mieux quand ça glisse pour certaines. Pour le nettoyage, la tête de la wand est amovible, il suffit donc de la déclipser et de la nettoyer à l’eau savonneuse ou à l’aide d’un toy cleaner.
Utilisation du Tantus Rumble
Le Rumble, son câble et son petit manuel
Les wands ont comme principale utilisation un usage externe et vous comprenez pourquoi…. Il y aura toujours une femme hyper hard core qui voudra se la rentrer dans la teuch ou le cul. Mais, toujours est-il, que l’utilisation est exclusivement externe. Évidemment, on pense au clito en premier, c’est pour cette raison que ce jouet est un stimulateur clitoridien ! Ensuite, sa tête plate pourra être top pour se détendre la nuque et le dos après une longue journée de travail mais, gardez à l’idée que ce machin sert à faire exploser votre clitoris !
Chargement du Rumble
Comment faire fonctionner le Tantus Rumble et ses modes de vibrations ?
Pour faire fonctionner le Tantus Rumble, c’est assez simple. Le bouton « Power » sert à allumer et éteindre le jouet et les « + » et « – » servent à balayer les sept modes de vibrations que je vais vous décrire en suivant :
- Vibrations constantes basses
- Des vibrations constantes moyennes
- Et des vibrations constantes fortes
- Puis des vibrations saccadées
- Et enfin des vibrations en pouls
- Accélération progressive des vibrations
- Mélange des différents modes de vibrations
Pour la charge, c’est simple, le câble USB est fourni, si vous voulez que ça charge rapido, branchez-le sur un adaptateur. Pour l’utilisation, la batterie peut tenir jusqu’à 4h30 mais, seulement si l’utilisation est soft et surtout douce ! Après avoir chargée la wand, je peux vous affirmer qu’il faut la brancher sur secteur si vous voulez vous en servir rapidement, comptez quand même plus de 2 heures de charge…
Efficacité du Tantus Rumble
Le Tantus Rumble est tout de même design
Vous le savez, dès que ça vibre… et sur le clito qui plus est ! Plus sérieusement, j’aime bien ce modèle car, il est très différent de ceux qu’on trouve dans le commerce. Sa forme est vraiment très bien pensée, il est très ergonomique et pas lourd du tout ! De plus, pas de fil interminable…
De gauche à droite : Fairy Turbo, Rumble, Mini Emma Svakom et Magic Wand sans-fil
Une baguette très ergonomique
Pour les réglages, c’est simple, les boutons réagissent très bien et sont relativement bien placés selon moi. Je ne peux pas être plus explicite, c’est, selon moi, la wand la plus ergonomique que j’ai pu tester. Fine, légère, seule ou à deux, cette baguette est très simple à utiliser ! Mais que donnent les vibrations ?
Le manche est ergonomique
Des vibrations satisfaisantes
Pour les vibrations, le choix est assez large, je préfère quand on peut augmenter la puissance de façon illimitée mais, avec les jouets sans fil, il ne faut pas rêver. Honnêtement, le vibrations ne valent pas celles d’une Europe Magic Wand ou encore d’un Fairy (que ce soit le Fairy Mini, le Fairy Turbo ou le Fairy Black) mais, c’est très satisfaisant. La forme de la tête permet plein de stimulations différentes et croyez-moi, c’est très difficile de ne pas jouir avec !
La tête du Tantus Rumble est plate
Perso, j’aime mettre l’arête de la tête sur mon clito, les vibrations sont ainsi plus ciblées et plus intenses ! Sinon, pour le côté massage traditionnel, ça marche aussi très bien. Pour le bruit, elle est très discrète par rapport à ses consœurs mais pas silencieuse non plus ! Pour vous donner un ordre d’idées, Monsieur accepte que la porte-fenêtre de la chambre soit ouverte quand je m’en sers et croyez-moi, c’est un flippé du bruit et des voisins…
Conclusion sur le Tantus Rumble
Pas la reine des baguettes, mais elle mérite le détour !
Le Tantus Rumble ne vaut pas les vibrations de l’Europe Magic Wand mais peu de femmes poussent ses monstres au maximum. J’adore cet accessoire, ergonomique, polyvalent et très efficace. Je ne peux que vous la recommander !
Avantages
– Emballage top
– Wand sans fil
– Tête amovible, entretien simple
– Ergonomie parfaite de la baguette
– Qualité des matériaux
Inconvénients
– Pas assez puissante pour les pro de la vibration clitoridienne !