Voici notre retour d’une expérience de fellation avec un vibromasseur. Lors d’une soirée classique avec Lilou, sans grande particularité, mais dans l’optique d’essayer un nouveau produit, le Meany miniVibes de Fun Factory, nous avons décidé de se laisser aller à la découverte. C’est toujours excitant de jouer avec un nouveau sex-toy. Bien qu’il s’agisse d’un vibromasseur et qu’il ne s’agit pas du premier, la curiosité et l’envie de se faire plaisir prime toujours. Cependant, lors de cette publication, le test du Meany miniVibes sera déjà en ligne.

Début de l’expérience d’une fellation et d’un vibromasseur

Discutant ainsi de la manière dont nous allions torturer ce nouveau venu, on se retrouve rapidement excité par la situation. De mon coté, j’avais envie de la pénétrer avec vigueur, mais celle-ci n’en savait rien. Amenant ma main vers sa culotte, appuyant légèrement de mon doigt, sa région vaginale, je cherche subtilement à l’exciter davantage. Une fois que je sens que son désir est assez grand, je la retourne contre le canapé, sa tête au niveau de l’accoudoir. Puis je me place derrière elle en levrette et commence à insérer mon sexe en érection en elle.

De son coté, elle a les jambes serrées pour renfoncer la sensation de pénétration. Je commence alors à forcer un peu plus pour la pénétrer. Je sais qu’elle aime lorsque son vagin est encore serré, la sensation de se faire prendre de force. Après avoir joué un peu avec çà, j’attrape ses cheveux, les tirent vers moi et j’entreprends alors une baise plus bestiale. Je me mets au-dessus d’elle, tandis qu’elle, garde sa position de levrette. Je glisse ma queue légèrement mouillée par son excitation en elle. Puis je la prend telle une chienne dans cette position. Je la pénètre fortement, rapidement, pendant quelques minutes. La sensation de profondeur est divine, mais pris d’exténuation, nous repoussons le climax de cette aventure.

L’expérience continue

Mais finalement, quelques dizaines de minutes plus tard, le souffle retrouvé et le calme revenu, elle commence à sortir ma queue de mon jean et lèche délicatement mon gland. Elle entreprend quelques coups de langues bien menées et me suce avec envie. J’attrape alors le vibromasseur que nous devions essayer. Je règle l’intensité de celui-ci sur la plus lente. Puis je glisse ce dernier au bord de ses lèvres et tout proche de son clitoris. Je commence à faire de légers mouvements circulaires, titillant par-ci par-là, son clitoris. Puis j’insère la tête du vibromasseur dans son vagin et débute quelques va-et-vient délicats avant d’y aller avec plus de force.

Fellation et vibromasseur en action

Après avoir testé quelques modes de vibration, je garde l’intensité la plus élevée, me place au-dessus d’elle, ma tête en direction de ses jambes, tandis que mon sexe se retrouvait au niveau de sa bouche. Elle engloutit ma queue, tandis que je continuais mes mouvements à l’aide du miniVibes. Puis, je me retire délicatement et je la laisse s’amuser avec le nouveau jouet, alors que je la regarde en me masturbant.

Lilou adore me sucer les testicules

Quelques minutes plus tard, elle se met à genoux, sur un oreiller à terre, tandis que je reste assis sur le canapé. Elle commence de nouveau à me sucer, mais la position inconfortable nous amène à nous déplacer vers le lit.

Elle est à présent sur le dos, la tête au bord du lit, penchée vers le bas, je glisse mon sexe dans sa bouche et cette dernière commence alors à me sucer fortement. Sa langue, glisse sur mes testicules, au début lentement, puis plus intensément, jusqu’à ce que j’attrape sa tête pour plonger tout son visage au creux de mes bourses, bloquant ainsi toute échappatoire. J’enfonce l’ensemble de mes couilles dans sa bouche en agrippant ses cheveux. Elle me fait largement comprendre qu’elle adore çà.

F’in d’expérience d’une fellation et d’un vibromasseur

Une fois très excité par sa langue, je pénètre sa bouche. Et en quelques secondes, l’orgasme arrive. Je me retire et j’éjacule sur ses seins, tandis qu’elle obtient de son coté, un orgasme à l’aide du vibromasseur qu’elle utilisait sur elle, pendant qu’elle me faisait cette délicieuse fellation.

Pour ce premier essai du vibromasseur, l’ensemble fut plus que concluant. C’était la première fois qu’elle utilisait un vibromasseur pendant l’acte et elle me fit comprendre qu’elle avait adoré cette nouvelle expérience. Ce petit vibro avait eu raison d’elle, je savais à présent que ce dernier allait vivre de nombreuses séances.