Note de l'auteur
- H2O Vibe
- Testé par:
- Publié le :
- Dernière modification:
- Packaging
- Aspect
- Texture
- Utilisation
- Efficacité
Voici le H2O Vibe ! Nous vous en parlions il y a quelques jours dans un de nos billets du dimanche, nous vous disions que nous allions tester une nouveauté envoyée par Robert, « un sex-toy qui pisse de l’eau », c’est le H2O Vibe. Pour les littéraires, H2O est la formule de l’eau…et la marque Drop of Sweden nous promet des « Aquagasms », on va voir cette petite affaire !
Packaging du vibromasseur H2O Vibe
Sommaire
La boîte est assez rudimentaire, en carton léger avec à l’avant des zones transparentes pour voir le produit et les différents embouts. Au dos de la boîte, deux dessins nous expliquent comment utiliser ce jouet, une dame dans son bain avec l’embout douche et la même dame dans son lit avec un embout classique.
À l’intérieur de la boîte se trouve un petit tiroir en plastique dans lequel est rangé, le jouet et deux embouts et un manuel. C’est tout, en même temps, nous n’avons besoin de rien de plus sauf peut-être des piles ! Sinon, la boîte annonce la couleur, c’est bleu, il y a des gouttes un peu partout et l’aspect mis en avant est l’utilisation dans l’eau, en même temps, c’est LA grande nouveauté. Pas dans l’eau mais avec l’eau… enfin vous verrez, soyez patients !
Aspect du vibromasseur H2O Vibe
Comme je vous l’ai dit, le H2O Vibe a deux embouts. La partie insérable est en bleu et mesure 12 cm de long. Avec l’embout de douche le tout mesure 19,4 cm et avec l’embout classique 16,5 cm. Le diamètre du jouet est de 3,1 cm. Le vibro que nous avons reçu est donc en bleu, comme ce toy est très peu commercialisé, je ne suis pas sûre de la véracité de ce que je vais dire mais il existerait a priori en rose et violet. Mais bon, le bleu c’est bien !!
Avec l’embout classique, le vibro ressemble à tous les vibros « basics » fabriqués par toutes les marques et je pense notamment aux « petits » modèles proposés par Fun Factory. Avec l’embout eau, c’est différent, du jamais vu. L’embout se clipse sur le vibro et une tige apparaît, c’est à cet endroit que nous visserons le tuyau de douche.
Texture du du vibromasseur H2O Vibe
Le H2O Vibe est fait en silicone et en plastique ABS. Toutes les parties bleues sont en silicone, les blanches en plastique ABS. Tout ce qui entre en contact avec notre sexe est en silicone à savoir la partie insérable et le petit tuyau bleu qui pourra frôler le clito.
Le silicone, c’est une excellente chose, c’est une matière douce et de très bonne qualité qui est garantie hypoallergénique et sans phtalates. Pour la lubrification il faudra utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour le nettoyage, aucun souci non plus, le toy est totalement étanche.
Utilisation du du vibromasseur H2O Vibe
Vous avez compris, ce vibromasseur est à double emploi ! Un vibro classique pour le lit, le canapé, la voiture… Et un embout adaptable avec un tuyau de douche qui permet de faire couler de l’eau par le petit tuyau bleu, l’eau viendra s’échouer sur le clitoris. Pour faire simple, la tige blanche en plastique ABS se vise avec le tuyau de douche et la tige bleue est faite pour évacuer l’eau. En réglant l’arrivée d’eau, vous pouvez ainsi choisir la pression qui conviendra à votre plaisir.
Modes de vibrations et alimentation
Le H2O propose 10 modes de vibrations ; 3 vitesses et 7 vibrations différentes, encore une fois, il ressemble aux vibros classiques. Il est évidemment 100% étanche attention cependant à bien refermer le compartiment à piles. Pour l’utiliser il faudra 2 piles AAA, ne râlez pas, faire des vibros étanches sans piles coûtent cher. Pour me donner un ordre d’idées, je me suis baladée sur le peu de site qui le proposent et à l’heure actuelle, le prix varie entre 45 et 70 euros, un bon vibro waterproof sans piles sera aux alentours de 80 euros pour les produits les moins chers. Bref, munissez-vous de piles !
Efficacité du vibromasseur H2O Vibe
La partie la plus importante et intéressante ! Bon, le couac habituel des piles est arrivé dès le début. Cela ne m’a pas vraiment étonnée car j’ai eu affaire à de nombreuses déceptions en la matière, l’alimentation qui ne fonctionne pas, le « réservoir » à piles qui se ferme mal et j’en passe… Ici c’est un peu particulier.
Un premier essai infructueux
Le mode classique marche très bien. Je mets les piles, appuie sur le bouton et fait défiler les 10 modes vibrants. C’est avec l’embout de douche que c’est chamboulé. Sans bouger les piles, ça ne fonctionne pas… Je les retourne, reclipse le tout et là, ça vibre en continu. J’ai beau appuyer encore et encore dessus rien ne bouge.
À l’époque, j’avais déjà rencontré ce problème avec le Nomi Tang Touch. Je pense que l’alimentation est fixée à l’envers. Une petite erreur un peu gênante, mais, honnêtement, je m’en fous car connaissant ces vibros de qualité moyenne, je ne m’attends pas à des merveilles. Ce qui m’intéresse ici, c’est l’eau et la douche !
En utilisation classique, rien de très transcendant de mon côté. Les vibrations sont vues et revues mais c’est néanmoins ce qu’on attend d’un premier vibro. Pour l’utilisation sous la douche, je ne l’ai pas utilisé avec les vibrations. J’ai bien vérifié, ça fonctionne mais comme mon vibro est bloqué sur un seul et que ça m’a un peu saoulé je l’ai utilisé sans les piles.
Obtient-on quand même des aquagasms ?
Drop of sweden a promis des « aquagasms » et bien c’est une promesse remplie ! L’embout se fixe très facilement, une fois la partie vaginale insérée je peux allumer le jet. Attention de vérifier la température au préalable, pour éviter de se brûler, c’est mieux quand même ! Bref, une fois qu’on allume l’eau, c’est partie pour beaucoup de plaisir ! Il faut savoir que la tête du vibro stimule bien mon point G et le silicone glisse très bien en moi. Pour le côté « eau » le concept est très bien pensé, l’angle est juste parfait.
De plus comme le petit tuyau est en silicone on peut le pincer un peu pour jouer avec les pressions et l’air. Je ne joue jamais longtemps avec car l’orgasme arrive très, très vite. C’est une vraie surprise pour moi, je suis un peu blasée des jouets basiques mais cette alternative est vraiment géniale !
Conclusion sur le vibromasseur H2O Vibe
Aquagasms garantis ! Hahaha, c’est vraiment génial ce petit tuyau qui pisse de l’eau. Côté vibro, le H2O Vibe n’a absolument aucun intérêt. Mais sur le côté original et eau c’est vraiment un réel succès qui contrebalance largement avec le couac des piles !
Avantages
– La nouveauté et les Aquagasms
– Double emploi
– Différentes vibrations
– Silicone
– Angle d’arrivée d’eau parfait en plus d’être réglable
Inconvénients
– Couac des piles !
– Vibro archi-basique
Soit c’est dans le transport que c’est tombé en rade, et là, bof pour le packaging.
soit c’est de base comme ca, et le fameux robert ne vérifie meme pas ses produits avant de les envoyer a des bloggueurs testeurs…
Le fabriquant Drop of sweeden a arrosé tous les bloggeurs donc d’autres avis devraient tomber dans quelques semaines, je pense que quelques uns auront un vibro qui marche très bien ! Enfin j’espère…
Alors petite précision : Il s’agit d’un défaut. En fait, il y a deux embouts, celui pour le lit marche bien pour les vibrations mais l’embout douche, semble être défectueux. J’en reçoit un autre dans la semaine pour le changer et ajouter une mise à jour au test. Et c’est testé avant, j’en ai discuté avec le responsable. Ça peut arriver. On en saura bientôt un peu plus.
Certes niveau vibration il n’a rien de magique mais cela passe au second plan vu tout le plaisir qu’il apporte au niveau du clitoris.
Je terminerai par une petite citation de ma femme après la première utilisation:
« Putain ce gode c’est une bombe! Je suis venu trop vite! C’est trop bon!