Mettre vos doigts dans la bouche de quelqu’un peut devenir sexy sans vraiment d’explications claires. Évidemment, je parle sur le plan sexuel ! Je ne dis pas que c’est sexy en soit. C’est aussi un bon moyen de faire ressentir à quelqu’un de manière délicieuse qu’il vous appartient et qu’il se doit d’être reconnaissant pour le plaisir que vous lui apporter. C’est un peu comme si vous lui demandiez de goûter ce fruit défendu. Voici ce que l’on peut dire ou tout du moins, ma vision des choses de la pratique des jeux de doigts dans la bouche !

Pratique des jeux de doigts dans la bouche

Pour pratiquer cet acte, voici un exemple de situation que vous pouvez tout à fait reproduire ou tenter d’adapter à votre sexualité ! Mais ce ne sont que des idées ! Le but est de vous faire prendre conscience qu’un acte tel que celui-ci peut se transformer en quelque chose d’excitant !

Un exemple pour y voir plus clair

Placez deux ou trois doigts dans la bouche de votre partenaire, pressez votre pouce contre son menton ou sa joue tout en l’agrippant. Déplacez sa tête dans la position que vous souhaitez, un meilleur angle pour vous embrasser, mettre votre téton, votre pénis ou votre chatte dans sa bouche ou encore pour la/le gifler… Obligez votre partenaire à sucer vos doigts comme s’il s’agissait de votre pénis. Ordonnez lui d’ouvrir sa bouche et de la garder ouverte. Cela peut être très excitant, à condition que les deux partenaires soient en phase.

Insérez deux, trois, quatre ou cinq doigts dans cette bouche ouverte et pénétrez sa bouche avec ces derniers. Essayez cela dans diverses positions. Oui, présenté comme ça, c’est très scientifique et pensez comme un laboratoire d’expérience. À vous de faire le tri et d’adapter vos action à la situation et à vos envies.

Autre exemple

Alors que vous êtes en train de la pénétrer par derrière avec un gode ceinture ou avec votre pénis (tout dépend des protagonistes et des situations), attrapez ses cheveux par la racine pour relever sa tête, insérer votre main dans sa bouche et pénétrez là ainsi. Assurez-vous de juger jusqu’à quelle profondeur vos doigts peuvent aller sans l’étouffer. C’est également un bon moyen de montrer votre position de domination et de décupler la sensation de soumission que peut recherche votre partenaire.

À vous de voir si cette pratique vous excite, si c’est le cas, pourquoi s’en priver ? Cela ouvre tout simplement de nouvelles perspectives ! De plus, rappelez-vous que vous pouvez retrouvez les autres articles sur le thème de la brutalité sexuelle, notamment la gifle, le crachat, la morsure, l’étouffement ou la pénétration brutale à la main afin de mixer l’ensemble de ces possibilités et de réaliser vos envies. Encore une fois, il n’y a rien de dégradant. Tant que les deux partenaires sont en accord sur ces pratiques, il n’y a rien de négatif à retenir. Il suffit de se laisser aller et de lâcher prise pour profiter pleinement de vos envies avec vos doigts.

Jeux de doigts dans la bouche
  • La note des lecteurs

  • Noté 2.3 stars
    2.3 / 5 (2 )
  • Votre note