Faire une fellation hard sur un véritable sexe ou sur un gode peut être incroyablement excitant. De plus, cet acte peut-être utilisé dans le cadre de la pratique du sexe brutal de bien des manières. D’ailleurs, vous pouvez lire mon article sur le plaisir de sucer un gode, pour vous convaincre de la puissance que peut dégager une telle pratique. Nous allons donc voir quelques exemples de pratique de la fellation hard ! Le but est de vous donner un maximum d’informations sur cette pratique afin de répondre aux questions que vous pouvez peut-être vous poser. De plus, je parlerai de ma propre expérience sur le sujet afin de partager avec vous également, mon avis sur la fellation hard.
Les exemples de fellation hard
Sommaire
Numéro 1 : Une fellation hard comme une traînée
Par exemple, tenir la tête de sa partenaire par les cheveux lorsqu’elle vous fait une fellation. Puis retirer sa bouche de votre sexe pour lui cracher au visage, l’embrasser fougueusement, la gifler et lui dire à quel point votre partenaire vous suce bien. Voici un bon premier exemple de fellation hard. D’ailleurs, vous pouvez consulter l’article sur le tirage de cheveux et la gifle sexuelle pour en apprendre un peu plus. Voici des exemples que l’on peut mettre en place. Lui dire à quel point elle se comporte comme une traînée et replonger sa tête pour la forcer à vous sucer. Attention, c’est ici un exemple avec deux personnes consentantes. Je le rappelle, car parfois, je suis surpris de voir que certaines personnes n’ont semblerait-il, pas connaissance du terme consentement. Il est important d’être en phase avec les attentes de votre partenaire. Inutile de forcer quelqu’un à vous sucer et lui cracher dessus si elle n’a pas envie de ça. C’est ce qu’on appelle le respect de la personne.
Numéro 2 : Contre un mur ou au bord d’un lit
Autre exemple que vous pouvez appliquer, contre un mur ou au bord d’un lit. Vous pouvez, par exemple, plaquer sa tête contre un mur ou contre le sol. Lui dire de se mettre sur le dos, sa tête penchée au bord du lit et pénétrer sa bouche en même temps qu’elle se masturbe. C’est quelque chose d’excitant selon moi. Il existe de multiples exemples et possibilités pour appliquer l’acte de la fellation hard à celui du sexe brutal. Encore une fois, tout dépend de votre entente avec la personne et ses capacités. Il faut toujours s’assurer que son ou sa partenaire est enclin à faire ce genre de choses.
La fellation hard et la gorge profonde
Concernant la gorge profonde (ou Deep-Throat), elle est parfois considéré comme le saint Graal de la fellation hard pour la donneuse et le receveur (valable également pour le monde homosexuel). Savoir accepter entièrement la queue de son partenaire dans sa gorge, parfois jusqu’aux testicules est carrément excitant. Autant physiquement que visuellement. Ici, la taille et la forme du sexe ou du gode et la capacité d’ouverture de la bouche sont des éléments importantes à prendre en compte. Afin d’éviter de vous étouffer, votre palais doit être placé comme si vous étiez en train de bailler. Faites le mouvement et vous comprendrez comment votre bouche se déforme à ce moment-là. Évidemment, faites ceci en étant seul(e), car autrement, on va se poser des questions.
Fellation hard et envie
Après, il faut se poser la question : Est-ce que je peux prendre complètement ce sexe en bouche ? Ou est-ce que je veux prendre complètement ce sexe en bouche ? C’est toute la question de la chose ! Car faire une fellation hard demande, tout de même, quelques compétences et selon les personnes, cela peut varier du tout au rien. Il faut donc faire la différence entre l’envie et ses capacités. Après, sachez qu’en pratiquant, vous allez forcément améliorer vos compétences. Et finalement, c’est l’envie qui sera le plus important. Car avec envie, on peut bien plus facilement prendre du plaisir dans l’acte et avoir envie de se dépasser et repousser ses limites.
L’astuce de la fausse gorge profonde
Logiquement, en attrapant d’une main la base du pénis et en poussant votre tête vers le bas jusqu’à joindre la main agrippée à la base de ce dernier, vous pourrez simuler une gorge profonde. Cette technique a un fort attrait visuel pour la personne se faisant sucer. Ce qui peut l’amener en temps normal à éjaculer. Ici, vous avez placé dans votre bouche, que la partie que vous arrivez à accepter. C’est une technique plutôt efficace et qui fonctionne bien pour commencer. Cela vous permet de prendre confiance en vos capacités et d’y aller par étapes. C’est vraiment quelque chose à essayer pour débuter sans risquer un haut-le-cœur. Et puis pour la personne qui se fait sucer, la sensation est vraiment différente. On a plus l’impression de mettre sa queue entière dans la bouche de l’autre.
Le bruit et la sensation de haut-le-cœur
Certaines personnes aiment la sensation de haut-le-cœur et la sonorité de l’acte. Cela va même jusqu’à avoir les larmes qui coulent des yeux pour la personne qui pratique. Ou encore que le receveur relève la tête en agrippant les cheveux de sa partenaire et qu’une longue traînée de salive se présente. Chaque personne est différente et il faut communiquer afin de savoir si c’est quelque chose qui plaît à la personne qui vous fait une fellation ou pas. Car pratiquer quelque chose qui ne plaît pas à l’un ou à l’autre, c’est le meilleur moyen de créer un malaise.
Le bruit de la gorge profonde peut rebuter certaines personnes, alors que d’autres apprécient particulièrement ce bruit. Pour ma part, j’aime entendre ce son, cela a tendance à m’exciter, couplé à la vision de l’acte en lui-même. Lorsque Kitty s’occupe de ma queue ainsi, elle ne prend pas de pincettes. Elle aime que je lui baise la bouche et que j’aille au fond de sa gorge. C’est excitant pour elle, mais ça n’est pas forcément le cas pour tout le monde. Encore une fois, il faut en parler, quoi qu’il arrive.
Mon expérience personnelle de la fellation hard
Je vais parler ici de mon cas de figure. Avec Kitty, on pratique souvent la fellation hard. Elle aime prendre mon pénis en bouche et le mettre au fond de sa gorge. En général, c’est plutôt moi qui domine la situation et qui garde le contrôle dans l’action. J’ai donc le loisir de pouvoir enfoncer à ma guide, ma queue dans sa gorge et faire des va-et-vient au fond, sans que Kitty ne ressente de sensations de haut-le-cœur. De plus, elle aime beaucoup pratiquer ce type de fellation, car elle peut s’abandonner à moi et me laisser prendre le contrôle avant d’éjaculer dans sa bouche. C’est d’ailleurs grâce à Kitty que j’ai pu enfin arriver à jouir en fellation, vous pouvez d’ailleurs le lire dans l’article en question.
À vous de faire vos choix
À vous de voir ce qui vous convient et surtout ce dans quoi vous vous sentez à l’aise. Quoi qu’il en soit, il ne faut jamais se forcer. Et dans toutes les situations, il faut avoir le consentement de l’autre. Je me répète sûrement, mais lorsque j’aborde certains sujets, il est toujours bon de rappeler qu’il n’y a aucune obligation et il n’y a que de l’envie. Si vous avez des questions ou besoin de conseils, n’hésitez pas ! Kitty et moi-même sommes là pour vous aider !
La note des lecteurs
- Noté 4.3 stars
4.3 / 5 (Lecteurs) - Incroyable
Votre note
Toutefois dans les clubs sm (homo et hétéro) que je fréquente (une à deux fois par mois), c’est une pratique considérée comme grand honneur entre Mâitre en Domi.
Un Maître Dominateur qui propose à un autre Maître Dominateur (ou à un soumis qui a gagné un concours) de lui faire faire une gorge profonde par son (sa) soumis(e) est un honneur
1, pour le Maître qui offre ce plaisir à son invité
2, pour le (la) soumis(e) qui se doit d’être fier(e) de parfaitement obéir et réaliser ce que son Maître lui demande
3, pour le receveur qui est honoré de ce plaisir rare qui lui est offert.
Parfois aussi le Maître se fait faire une ‘gorge profonde » par son (sa) soumis(e) en public. Le (la) soumis(e) doit être parfait(e) pour que son Maître en soi fier.
J’ai personnellement dressé un soumis qui devait y arriver, ce qui fut presque parfaitement réussi dans les délais – pas facile.
Cette pratique est considérée comme fellation hard sublimée en mission importante pour le (la) soumis(e), d’autant que c’est public bien souvent.
C’est plus facile pour le (la) soumis(e) si il (elle) est cagoulée, car la honte d’être reconnu(e) plus tard dans la vie civile (vanille) peut exister.
Olivier